Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Venue de Kinny Iwatari.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venue de Kinny Iwatari. Empty
MessageSujet: Venue de Kinny Iwatari.   Venue de Kinny Iwatari. EmptySam 17 Avr - 16:23

Des bruits de pas entrèrent dans l'établissement. L'adolescente, essouflée du périple interminable de son voyage, s'assit sur sa valise coulissante. Le silence régnait en maître. Un cri animale transperça l'admosphère pesante. Kinny souria et ouvrit le sac à main. Une tête ovale composée de moustaches, de deux oreilles et de deux yeux dépassait. La patience du chaton avait des limites. Des miaulements retendissaient denouveau. En avança dans la salle, elle découvrit un panneau d'affichage. Elle se rapprocha. Le panneau comportait des affiches et un règlement. Elle lisait attentivement la discipline. Cela ne l'étonna pas.
Yuki, l'animal de compagnie sauta hors du sac. Kinny ne s'en rendit compte qu'au dernier moment.

<< Yuki >>

Le chaton bien trop occupé à renifler les casiers ne s'intéressa pas aux appels de sa maîtresse. Il devenait ingérable de jour en jour. Celle-ci était obliger de le récupérer par la force. La fatigue la prenait. Pour reprendre des forces, elle se rassit. La jeune fille soupira d'ennuie. Mais cette situation famillière ne la stupéfia pas. Des questions se bousculaient dans son esprit. La migraine revena. Ce qui lui paru normal. Depuis le départ, le mal de tête s'emplifiait. Elle sortit du bagage une feuille sur lequel il était inscrit le numéro de sa futur chambre. Personne ne trainait dans les parages. Comment allait-t-elle s'en sortir ?

Et voilà que l'adolescente rêvait de pouvoir se reposer tranquillement dans un lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Kinny Iwatari. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kinny Iwatari.   Venue de Kinny Iwatari. EmptyDim 18 Avr - 18:27

Mon train venait d'arriver a Seta. J'étais bien couverte pour ne pas laisser passer les rayons U.V. Il faisait un peu chaud dehors, mais grâce a mon chapeau, la chaleur n'atteignait pas ma tête, donc je ne fis pas de malaise. Arrivée dans le grand hall, je vis un grande pancarte en face de moi. Je m'avançais doucement pour ne pas trop me fatiguer. Je vis mon nom sur cette affiche, et j'étais apparemment placée en chambre 3. Je posais mon petit sac léger a côté de moi : j'avais pris le stricte minimum car il ne fallait pas que je fasse un malaise dès mon arrivée. Je me mis a chantonner doucement en regardant les alentours, quand j'entendis une voix féminine crier le nom de " Yuki " . Je tournais discrètement mon regard vers elle. Elle avait attrapé le petit chaton et s'assit sur son sac qui était bien plus gros qu'elle. Elle semblait s'ennuyer. Ne connaissant personne ici a part Lilith, qui en plus, n'était pas dans les parages, je m'approchais doucement près de la jeune fille qui avait les cheveux foncés.

- Bonjour, tu es nouvelle ?
Effectivement, l'établissement était grand, voir gigantesque, et pour des nouveaux, il était facile de se perdre. La deuxième raison pour laquelle j'étais aller dialoguer avec cette jeune fille qui était surement plus agée que moi était que si je me perdais et que je faisait une crise, personne ne serait là pour m'aider.
Je la regardais, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Kinny Iwatari. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kinny Iwatari.   Venue de Kinny Iwatari. EmptyJeu 22 Avr - 17:02

Toujours assit sur sa valise, Kinny rêvassait quand soudainement une jeune fille prit la parole. En premier, celle-ci ne se rendit pas compte qu'on lui parlait à elle et pas à une autre personne. Mais finalement, elle le remarqua par le simple fait que cette dernière l'observait attentivement. Les mots ne lui venaient pas. Uniquement le miaulement de Yuki transversait la calme. Elle se décida tout de même à répondre par pur politesse avec une voie tranblante. La crainte lui monter. La raison : Que celle-ci se moque de sa timidité ou plutôt de sa méfiance envers les inconnus.

- Konnichiwa, oui, je suis nouvelle. Je présume que tu te trouves dans la même situation que moi ? A moins que je me trompes.

Elle remarqua la peau de la jeune fille qui semblait un peu pâle. Ce n'était pas le seule élément qu'elle avait vu, la longue chevelure d'un blond clair de l'inconnue attira également son regard. Elle avait l'air de détenir un âge plus bas que Kinny. La curieusitée la mena à lui posait des questions à son égare.

- Excuse-moi de mon indiscrétion, mais comment t'appelle-tu ? Et puis quel âge as-tu ?

Jamais auparavant, elle n'orait auser poser de diverses questions sur la vie privée de quelqu'un. Cela lui surprenait à elle-même. Un sourire sympathique apparu à son visage. Elle voulait faire bonne figure pour sa toute première rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Kinny Iwatari. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kinny Iwatari.   Venue de Kinny Iwatari. EmptyMar 18 Mai - 13:12

Je me tenais debout, et je tanguais sur mes deux jambes, en attendant une réponse de sa part. Elle me répondit soudainement en me demandant mon prénom ainsi que mon âge. Je lui fit un léger sourire, et je lui répondit ensuite.
- Je m'appelle Shinobu Hamilton, et j'ai 15 ans.

Je me mis dos a elle, en regardant un peu les alentours, pour ensuite me retourner vers la jeune fille.

- And you ? What's your name ?

Je venais de me rendre compte que j'avais encore parlé en Anglais, et qu'il fallait que je me réabitue a avoir un language corect, sans mélanger deux langues. Je mis une main sur ma bouche, en rougissant un peu.
- Désolée, je ne suis pas très bien habituée .. Tu t'appelles comment ?

Le petit chat vint se frotter sur mes jambes, et, avec ma peau sensible, ceci me fit des chatouilles. Je m'accroupis au près de lui, pour commencer a le caresser, en souriant.

- Quelle mignonne petite boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Kinny Iwatari. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kinny Iwatari.   Venue de Kinny Iwatari. EmptyMar 15 Juin - 15:02

Elle semblait distraite par le décor. Je l'imitai.Cela me paru absurde, mais, sa compagnie ne me déplaisait pas. La réponse de Shinobu ne me troublait pas. Il fallait dire que faire des erreurs savère normal. Par sa réponse , je me demandais si celle-ci venait d'un pays dans lequel la langue maternelle était l'anglais. Puis, aprés réflexion, je laissai cela de cotée. Je m'interessai pour une fois à autres choses que la lecture ou à la philosophie. Je me dirigeai vers elle et mon chat Yuki qui se frottait à ses genoux. L'envie de prendre en photo cette scène, m'insista à sortir l'appareil de mon sac.
Le flash s'alluma.

<< Shinobu, regarde par-là. >> l'ai-je aussitôt appellé.

La photo fut prise. Sur l'écran, je visionnai la photographie. Yuki faisait une de ces têtes.J'attendais la réactionde Shinobu. Peut-être allait-elle en faire tout un plan comme les filles de mon collège ou peut-être allait-elle tout simplement le prendre en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Kinny Iwatari. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kinny Iwatari.   Venue de Kinny Iwatari. EmptyMer 16 Juin - 15:45

J'étais tellement préoccupée par le petit chat que je n'avais pas remarqué la jeune fille sortir son appareil. Elle me dit de regarder vers elle, ce que je fis. Seulement, l'appareil photo avait un flash, et mes yeux étaient ultra sensibles a ce genre de trucs. Je mis directement ma tête dans mes mains, en me retenant de pousser des gémissements de douleurs. En effet, le flash m'avait brûlé les yeux, et je n'y voyais plus rien. C'était avec ce genre d'incidents que je risquais de devenir aveugle. Je me relevais doucement en frottant beaucoup mes yeux avec mes petites mains, puis j'essayais de les ouvrir doucement. Ceux-ci étaient encore plus rouges qu'habituellement, mais ne saignaient pas. Le flash ne devait pas être trop trop fort. Je souris a la fille qui était en face de moi.
- Ne prend jamais de photos de moi avec un flash, sinon tu vas me rendre aveugle. Comment je dessinerais après ?
En effet, je m'inquiétais plus pour ma passion que pour ma santé. Mais c'était bien habituel chez moi. Je commençait a avoir la tête qui tournait et je pris appuis contre le mur, en reposant ma tête sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Kinny Iwatari. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kinny Iwatari.   Venue de Kinny Iwatari. EmptyVen 18 Juin - 19:15

Shinobu eu une drôle de réaction. Je ne m'attendais pas à la voir si tremblante et si fragile. Elle me révéla ce qui se produisait lorsque ses yeux étaient en contact avec flash. Je me mit presque en larme en la voyant dans un tel état. Je me sentit prise de honte et de regret. Mon intention de la prendre en photo avec Yuki n'était pas mauvaise. Néanmoins, il fallait croire que j'avais fait une bétise tellement grande que j'en restai traumatiser. Je m'abaissai à plusieurs reprises pour m'excuser. Malgrés ça, la douleur de Shinobu ne partait pas. Yuki se frota contre elle pour la calmer. Par chance, je pus me calmer un peu en le voyant. Son regard si tendre provoqua en moi une sensation agréable. Il semblait me détendre. Ses yeux fixaient la jeune fille qui souffrait en silence. Elle cachait sa douleur. Mais un moment, elle s'aida du mur pour garder l'équilibre. Les yeux de celle-ci devenaient presque écarlate. Je presentit un malheur.

<< Je vais t'aider, c'est la moindre des choses. Shinobu, tu crois que tu vas bien ? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? Gomenasai. Je ne voulais pas te faire ça.>>

Je strassait au fur et à mesure. Pourtant, par instinct, je pris le bras de mon interlocatrice et le mit à mon épaule afin de la maintenir debout.

<< Allez, direction l'infirmerie.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Kinny Iwatari. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kinny Iwatari.   Venue de Kinny Iwatari. EmptySam 10 Juil - 11:18

La jeune fille dont je ne connaissais pas encore le nom avait l'air paniquée, et me pris en charge pour m'amener a l'infirmerie.
- Tu sais, tu n'es pas obligée de faire ça, ça finira par passer ..
J'aimais bien rendre des services mais je n'aimais pas être dépendante. Même si je savais que si je ne mettais pas des gouttes dans mes yeux, ceux-ci allaient saigner, je voulais quand même me débrouiller seule. Je fis lâcher l'emprise que ma camarade avait sur moi, pour me réappuyer contre le mur et me frotter les yeux, la regarder puis lui sourire.
- Ne t'inquiète pas, ça va aller..
Le petit chat dénommé Yuki me regardait comme si j'étais quelque chose qu'il n'avait jamais vu. Je m'abaissais pour me caresser. Celui-ci ronronna. Je me relevais, en marchant vers le couloir. Ma tête tournait de plus en plus, et je ne savais plus où j'étais. Je me frottais une nouvelle fois mes yeux qui me brûlaient, mais cette fois, j'avais une petite trace de sang sur le doigt. Je m'empressais de partir afin de ne pas plus inquiéter la jeune japonaise, mais c'est le malaise qui en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Kinny Iwatari. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Kinny Iwatari.   Venue de Kinny Iwatari. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Kinny Iwatari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: