Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiers Pas dans le lycée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers Pas dans le lycée... Empty
MessageSujet: Premiers Pas dans le lycée...   Premiers Pas dans le lycée... EmptyLun 31 Mai - 22:33

Descendant de sa voiture, Reiko attendit que sont chauffeur lui donne sa valise. Puis elle le congédia, ne voulant pas attirer l’attention sur elle. Reiko arrivas dans le hall émerveillée, elle ne pensait pas que sa mère aurait choisis un lycée si prestigieux… Cela la surprit grandement. Sa valise a la main, elle admirait le haut plafond et manqua de tomber violement sur le sol. Reprenant sa concentration elle regarda autour d’elle mais ne vis personne

-Euuuh… il y a quelqu'un ??

Paniquant légèrement, elle se mit près du tableau d’affichage, au qu’elle elle jeta un bref coup d’œil. Puis se dirigea vers les casier..

*tiens je me demande a qui il faut s’adresser pour avoir un casier…*

Continuant a explorer le magnifique hall, elle commencais a avoir mal au pied. Heureusement, elle trouva un banc et s’asseyant sur un des bout, elle attendit la venue de quelqu’un qui pourrais l’aider… mais d’humeur peu patiente, elle sortie de son sac une Game boy et commença à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers Pas dans le lycée... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le lycée...   Premiers Pas dans le lycée... EmptySam 12 Juin - 19:42

Je marchai tranquillment dans le grand hall, le design n'était pas si laid que je le pensé.

* Tout compte fait ce lycée n'était pas si mal, mais dommage qu'il y'ai des gens si... *

Mon regard se détourna vers un banc ou se trouvai une jeune fille au cheveux...rouge jouant avec une game boy. Je m'approcha vers elle et lui retira son jeu.


<< Hé toi, c'est pas un game center ici ! Mais une école. >>

Au moment ou j'allai lui rendre son jeu je le lâcha accidentellement et le laissa s'écrasait sur le sol en marbre dur.

* Oups... Raah et tant pis de toute façon elle n'aurait pas eu le temps de jouait avec cette chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers Pas dans le lycée... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le lycée...   Premiers Pas dans le lycée... EmptyDim 13 Juin - 5:11

En pleine concentration, Reiko ne vis pas une des élèves s'approcher d'elle. La nouvelle venue retira le jeux de la console. La jeune fille écarquilla les yeux.... Elle entendit alors quelqu'un lui parler

'' Hé toi, c'est pas un game center ici ! Mais une école.''

*Qu'es ce que??!! Ma partie !! Qui a oser faire sa??!!*

Elle leva la tete et vis une autre fille, portant l'uniforme, donc une eleve, le jeux a la main. Elle avait une longue cheuveulure noire et un visage fin.
Cette derniere lui tendis le jeu mais le fit tomber par terre, ce qui n'arrengais en rien l'humeur de Reiko...
Apres avoir ramasser sont jeu et ranger le tout dans son sac, elle regarda la jeune fille d'un regard noir

- Qu'es ce qu'il t'as pris de faire sa?? Tu t'amuse souvent a ''embêter'' les gens que tu ne connais pas??


Dernière édition par Reiko Kumako le Dim 13 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers Pas dans le lycée... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le lycée...   Premiers Pas dans le lycée... EmptyDim 13 Juin - 14:19

Qu'es ce qu'il t'as pris de faire sa?? Tu t'amuse souvent a ''embêter'' les gens que tu ne connais pas??

Bon javai fait une gaffe, mais fallait pas en faire tout un tas, c'était pas comme si qu'elle c'était pété un ongle.

<< Bah c'est pas de ma faute ! T'avais pas cas jouais avec ces jeux débile ! En plus j'aurai pu tout dire à la directrice. Si tu avais bien lu le règlement il n'est autorisé de jouer avec des jeu électronique sauf dans nos appartement. >>

Je croie que cette foi ci j'en avait fait trop, mais tant pis. Cette fille n'avait pas cas jouait avec ces jeux débile. Le jeune fille devait être surement énervé après ces parole.

* Pourquoi à t'il fallut que je tombe sur cette fille. Tant pis je vais lui donné une bonne leçon. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers Pas dans le lycée... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le lycée...   Premiers Pas dans le lycée... EmptyDim 13 Juin - 16:22

''Bah c'est pas de ma faute ! T'avais pas cas jouais avec ces jeux débile ! En plus j'aurai pu tout dire à la directrice. Si tu avais bien lu le règlement il n'est autorisé de jouer avec des jeu électronique sauf dans nos appartement''

Reiko etait outrée! Deja elle ne lui avait rien demander mais en plus, cette fille remettait toute la faute sur elle... elle n'allait pas se laisser rabaisser.. oooh que non!
Elle se releva pour etre a sa hauteur, la regarda droit dans les yeux

- Ecoute, c'est pas parce que t'es un peu mignonne que tu peut te permettre de faire ce que tu veux! T'avait qu'a aller la voir la directrice, au moins tu m'aurais pas casser les pied ! Peu etre que t'as que sa a faire d'apprendre le reglement par coeur mais a ce que je sache, tu n'es ni déléguée, ni responsable de quoi que se soit. Et dans ses cas la on se tait et on passe sont chemin merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Pas dans le lycée... Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le lycée...   Premiers Pas dans le lycée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Pas dans le lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: