Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) Empty
MessageSujet: Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D)   Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) EmptyMar 1 Juin - 0:31

conditions: ne pas être Reira Nakamura Very Happy Être riche, beau et Evil or Very Mad .

=> Club de dessin.

C'est agacée que Cheryl avait quittée le club de dessin. La scène que leur avait joué cette fille aux cheveux rose n'avait eu pour effet que d'effacer la patience de la jolie américaine. En fait, les deux heures avaient juste été étranges. Cheryl n'avait jamais eu à se contenir aussi longtemps, elle avait besoin de se retrouver en terre connue, avec des gens qui lui ressemblaient. Elle rejoignit rapidement sa chambre, jeta son sac à main sur son lit et entra dans son dressing. Elle se déshabilla en quelques secondes. Accroché à un cintre, elle prit une robe Chanel, mit la paire de chaussures louboutins qui allait avec la tenue. Elle sorti du dressing pour entrer dans la salle de bain, sa trousse de maquillage en main. Elle retira son maquillage de la journée et adopta le maquillage du soir et se parfuma légèrement. Elle retourna vers son armoire, prit un sac Louis Vuitton, y transféra son portable, quelques produits de beauté et s'empara ses lunettes de soleil blanches Chanel. Même s'il était 20h30, le soleil brillait encore dans le ciel. Elle quitta l'établissement et comptait être de retour dans une heure. Elle avait rendez-vous avec Camila pour prendre un verre et se décontracter avant le début des cours. Dès son arrivée, elle avait chercher une compagnie de taxi, elle savait qu'elle en aurait souvent besoin et avait enregistré le numéro en numérotation rapide après celui de sa mère et de son père. Le taxi ne la fit attendre que quelques minutes. La brunette regarda le paysage défiler et voyant qu'il n'y avait pas grand monde, elle arrêta le taxi et décida de continuer à pied. La ville était vraiment belle et agréable et se surprit à s'imaginer se promenant en compagnie d'un copain ou d'une copine. Elle sourit. Ce genre de pensée romantique venait de temps en temps la déranger dans son optique de profiter de la vie, tout en restant raisonnable et discret.

Se promener main dans la main, en mangeant des glaces, comme une parfaite idiote. Et puis encore?

Étonnant pour une fille de bientôt 18 ans de penser ainsi? C'est la société qui voulait ça. Quand on a tout dans un claquement de doigts, il faut bien trouver d'autres moyens de s'amuser. Et pourquoi faire comme les autres filles et pleurer pendant une semaine, avoir les yeux bouffis parce que "l'amour de ma vie m'a quitté." ?! Tomber dans le romantisme et les sentiments amoureux, quel excellent moyen de perdre le contrôle et de se laisser dépasser par les évènements. Se préparer pendant des heures pour faire plaisir à quelqu'un d'autre? Non, il valait mieux se faire plaisir à soi. Dominer ou être dominée, telle était la politique de Cheryl quelque soit le sujet. Non, ce n'était définitivement pas pour Cheryl, les longues minutes à fixer son portable pour avoir une réponse, l'excitation de la première surprise.. Elle regarda un couple passer. Elle voyait bien que le garçon faisait un effort pour ne pas regarder les autres filles. Trop de concessions à faire quand on aime quelqu'un d'autre en dehors de soi-même.
L'américaine arriva devant le snack-bar-restaurant qu'elles avaient choisis plus tôt et demanda a être installée en terrasse -qui donnait sur la rue- afin de profiter des derniers éclats du soleil. Le restaurant n'était pas spécialement chic, au contraire, et était joliment décoré. Ce n'est pas parce qu'elle avait les moyens de dépenser 100€ dans un repas qu'elle le ferait, ça, c'était plus du goût de ses parents. En attendant patiemment Camila, espérant qu'elle ne serait pas en retard, car les retardataires faisaient horreur à Cheryl, elle sorti de son sac posé sur une chaise qu'elle avait tirée d'une autre table, un de ses romans favoris 'Paris 75016, Hell's Diary' de Lolita Pille.


Dernière édition par Cheryl Fox le Mar 1 Juin - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D)   Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) EmptyMar 1 Juin - 15:26

---> Au club de dessin
[i]A la sortie du cours de dessin, Cheryl me proposa de se revoir au snack-bar-restaurant...Pourquoi pas...Je lui dit oui avant de partir rejoindre ma chambre pour me lavée et me changer ainsi que de me remaquiller...En entrant dans ma chambre je balança mon sac Gucci qui était désormais à terre...Je me déshabilla et balança mes vêtements de marque dans le linge sale. En entrant dans la douche j'eus oubliée mon gel douche TAHITI. Je défila dans ma chambre nu à essayais de trouvée mon gel douche...Un quart d'heure après, je le trouvai enfin dans mon sac de toilette...Je le pris et me lava...1 demi-heure était passée, en regardant l'heure sur mon horloge je vit qu'il allais bientôt être l'heure du rendez-vous avec Cheryl...J'ouvris ma penderie qu'on pourrait plutôt nommée : Dressing...Je pris un débardeur de couleur turquoise avec une jupe en jean...Je pris ainsi des chaussures de marque et m'habilla...Il ne manquait plus que mes lunettes et mon maquillage...Je me maquilla en vitesse...Je peux avouer qu'il est réussi...Prenant mes lunettes D&G je trébucha et me cassa un talon...


* Super ! Mes chaussures préférée sont foutus...Pfffffff...*

Je pris en vitesse d'autre chaussure et pris mon sac et partit vers un taxi qui m'emmenas au lieu de rencontre...Arrivais, on pouvais très bien distinguée la chevelure de Cheryl...On voyais très bien qu'elle s'en occupée à merveille...Le lieu de rencontre était splendide, malgré que celui-ci n'était pas chic, il était très jolie et très bien décorée, il était aussi très bien placée, et on pouvais y distinguée du monde à l'intérieur du bar-restaurant...En m'avançant vers la jeune fille assise à la table de l'extérieur, je lui fit signe de la main avant de débarquer pour m'asseoir...

- Salut Cheryl, Sa va toujours ? Tu n'es plus remontée ? Pour info, j'adore ta robe!

Celle-ci était de marque Chanel, elle était de couleur blanche, celle-ci était brillante...Moi mon haut était turquoise de marque aussi Chanel, on voyais le logo en gros au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D)   Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) EmptyMer 2 Juin - 15:59

(la robe est noire ^^)
Cheryl détailla Camila a travers ses lunettes. Il ne suffisait pas d'être riche, certaines autres qualités étaient indispensables. On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. Et ça, c'était une chose à laquelle Cheryl accordait une grande importance. En fait, après prendre du bon temps -quel qu'il soit: shopping, soirées, plaisirs charnels, destructions de la vie sociale d'une personne..-, choisir les bonnes personnes de qui s'entourer était son activité favorite. Car oui, il fallait tester la personne pour voir si au moindre soucis, elle nous planterait un couteau dans le dos, si elle était fiable et qu'elle ferait une bonne amie ou s'il s'agissait simplement d'une personne qu'on utilise mais avec qui on ne se lie pas particulièrement, ou au contraire, quelqu'un de dangereux et dont il faut absolument se débarrasser avant qu'elle ne puisse nous faire de l'ombre. Et oui, c'est toute une science.

« Remontée? Pourquoi le serai-je? Disons que j'ai l'habitude, mais je ne m'attendais pas à ce que les hostilités soient déclarées dès le premier jour. » répondit l'américaine en posant son roman sur la table, en y glissant préalablement un marque page qui représentait deux cloches.

Cheryl continua d'observer Camila tandis que celle-ci s'asseyait en face d'elle. Le turquoise, ça n'avait jamais été une de ses couleurs de prédilection pour les habits, seulement pour les bijoux.

« Merci, c'est gentil. Elle est de la collection automne-hiver 2009. Elle est un peu vieille mais bon, ce n'est qu'une petite sortie alors... » Elle fit une pause et sourit. Je pense qu'il vaut mieux faire dans les couleurs sobres maintenant, avec le soleil qui revient, un turquoise aussi vif, ça fait un peu mal aux yeux.

Une serveuse s'approcha en leur ramenant la carte des menus, une carafe d'eau, deux verres ainsi que deux serviettes afin qu'elles puissent se nettoyer les mains. La serveuse leur sourit avant de s'en aller. Cheryl la suivit du regard, elle avait un ravissant sourire. La serviette en main, elle se tourna son regard vers Camila.

« Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça m'a fait plaisir quand je t'ai vu au club de dessin. Je commençais à désespérer, tu vois, mes parents m'ont dit que c'était un établissement assez prestigieux, alors je ne pensais pas qu'il y aurait autant de boursier, mais surtout, que les riches fassent autant de manières avec leur argent, cachant presque qu'ils le sont. Ce n'est pas comme si c'était une maladie ou une tare! Je veux dire, si nos parents sont riches, autant en profiter non? D'ailleurs, ils font quoi dans la vie tes parents? Je remarque que tu n'es pas japonaise non plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D)   Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) EmptyMer 2 Juin - 20:03

Cheryl me répondit alors, qu'elle n'était pas remontée du tout, elle était plutôt habituée à cette situation mais jamais le premier jour...Elle ajouta que sa robe était un peu vieille datant de 2009, elle me dit aussi que le turquoise aussi vif que le miens, faisait un peu mal au yeux, dans ses périodes de saisons sèches...Je n'était pas du tout vexée, je préférée avoir des amies franc que des filles tout simplement amie avec moi pour mon argent...Je voyais en Cheryl une jeune fille riche, Miss Populaire, mais aussi une jeune fille plutôt sympathique qui se foutait un peu de son rang sociale...Une serveuse japonaise vint nous interrompre pour nous demander se que l'on voulais...On lui dit alors aimablement, une carafe d'eau ainsi que deux verres et de deux serviettes...La jeune femme avais un jolie sourire qui s'accordait avec son visage enfantin...Elle était habillée de son uniforme violet et bleu...Un peu trop punk pour moi mais bon...Cheryl ajoutas quand la jeune femme s'en alla, qu'elle étais heureuse de me rencontrer au club de dessin, car celle-ci s'inquiétait à l'idée que ses parents lui avais dit que c'était un établissement prestigieux, et qu'elle ne s'attendait pas à rencontrer des personnes ayant un caractère sociale plus élevée que des boursiers se faisant passée pour boursiers...Elle ajoutas, qu'il fallait en profité si nos parents étaient riches...Elle me demanda sur le coup se que fait mes parents, et ajoutas que je ne devais sans doute ne pas être japonaise...Il était vrai, que je n'étais pas japonaise mais brésilienne malgré mais origine japonaise...Mes parents et leur travail...Je m'en fout pas mal...Mais sachant que j'étais bien élevée j'allais lui répondre...

- Ben en faites, mes parents travaillent dans le commerciale, en fait dans le cosmétique et la mode...Voilà pourquoi j'adore la mode. Et puis c'est quand même grâce à eux que j'ai prit gout à dessinée dés mon plus jeune âge...

Je pris une pose pour enfin respirer...

- Et puis, non je ne suis pas japonaise, comme tu as put le voir, je suis brésilienne malgré mes origines japonaises venant de mon père...


Le mot père était plutôt froid et sanglant en même temps...Il fallait dire aussi, que je déteste mon père...Comme ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D)   Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) EmptyMer 2 Juin - 21:16

Au fil des années, Cheryl avait appris à écouter attentivement et à observer avec attention, car c'est en remarquant les plus petits détails qu'on arrive à faire pression sur les autres et à les manipuler à notre guise. Aussi, elle sentit une certaine animosité dans la voix de son interlocutrice lorsqu'elle évoqua son père. Elle préféra ne pas lui en demander davantage, car de toutes les manières, elle s'en fichait un peu. Sentant que ses mains étaient propres, elle posa la serviette sur le côté. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux et enleva ses lunettes de soleil, les mettant sur sa tête. Elle ouvrit la carte et regarda, ce qu'ils avaient à proposer. Tout sur le menu semblait appétissant...

«... mais j'ai plus envie de quelque chose de rafraichissant. » avait-elle dit à voix haute, s'en rendant compte, elle dit à Camila, Parle-moi de toi! Dis-moi, en dehors de la mode, qu'est-ce que tu aimes faire?

C'est à ce moment-là qu'un couple passa près d'elles et alla s'installer un peu plus loin.

« C'est un crime contre la mode d'oser sortir habillée comme ça! Je me demande bien ce qu'il fait avec une horreur pareil. Surtout quand on est aussi canon que lui... enfin bref. Je pense que je vais opter pour des tomates mozzarella. Et peut-être un coca-cola light. Et toi? Tu t'es décidée? »

Elle se replongea dans la lecture de la carte, visiblement contrariée.

« Tu crois qu'ils ont des milkshakes? Je n'en vois pas sur la carte. J'adore les milkshake »dit-elle d'une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D)   Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to Basics (Camila. Squat sous condition :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camila Applemii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Au-delà de Seta :: Kagoshima :: Les snack, restaurants, bars-
Sauter vers: