Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kimira [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Kimira [ouvert] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kimira [ouvert]   L'arrivée de Kimira [ouvert] EmptyMer 9 Juin - 14:38

Ce jour était enfin arrivé! Kimira s'était réveillé de très bonne heure,pour lui laisser le temps de se préparer,deux heures devant son miroir le résultat était très satisfaisant.

"Coiffure :OK, Vêtements :OK, Lèvres :OK! Kimira Nanami ,tu es encore parfaite aujourd'hui!"

Elle dit cela légèrement vaniteuse,se contempla dix minutes un quart d'heure,et finit par prendre son sac dire à ses parents qu'elle y allait et partit tranquillement sur le chemin du lycée,avec quelques personnes qui l'admiraient pendant qu'elle marchait.
Souriante et brillante de beauté,marchant avec grâce elle arrive finalement au Lycée Seda,elle prit une grande inspiration et entra dans le bâtiment A dans le hall,elle regardait autour d'elle,se sentait perdue,et soupira avant de sortir un petit miroir de son sac et de se regarder dedans,elle prit un petit rouge à lèvre de couleur rose clair,et s'en mit légèrement sur les lèvres,et fit le tour du hall,il était immense!Son plafond,très grand,elle regarda le panneau d'affichage,les petits casiers des lycéens qui devaient certainement être destinés aux chaussures des élèves.

Enfin bref,après cette petite contemplation du hall principal,elle restait seule,en espérant que l'on vienne l'accueillir,en attendant,elle restait plantée là au milieu du Hall,elle s'avouait intérieurement ,que si on ne l'accueillait pas elle se perdrait très vite,alors,plantée là seule Kimira espérait qu'une gentille personne vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kimira [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kimira [ouvert]   L'arrivée de Kimira [ouvert] EmptySam 12 Juin - 15:05

[je peux? x3]
    Il ne faisait pas bien frais en cette matinée d'avril, Miyoko était arrivée la veille et s'était repérée grâce au tableau d'affichage. Elle avait alors découvert qu'elle occupait seule la chambre numéro sept, si spacieuse était-elle. C'était une chambre destinée aux élèves aisés, après tout cette académie était bien à la hauteur de sa réputation, même si Miyoko se serait tout aussi contentée d'une chambre toute simple. Elle y avait donc passée la nuit et le lendemain matin, elle était partie visiter le bâtiment A. Vêtue d'un ensemble haut-jupe, elle ne portait que du marron et ses cheveux étaient impeccables, aucune mèche rebelle.

    Une heure s'était déjà écoulée et Miyoko avait plus ou moins fait le tour du bâtiment principal, seule, elle commençait à s'ennuyer et se lasser de parcourir des couloirs vides. Jetant un coup d'oeil à son portable, elle comprit qu'elle était sortie un peu trop tôt. Elle revint dans le hall et s'aperçut que la pièce se remplissait petit à petit, les externes arrivaient tout juste. C'est alors qu'au milieu du hall, elle vit une jeune fille seule, l'air perdue, elle devait chercher un peu d'aide, mais personne ne l'abordait. Elle voyait d'ici qu'il s'agissait d'une jolie demoiselle bien habillée, bien coiffée et sans doute bien éduquée. Une riche en somme, peut-être un peu superficielle, Miyoko n'osait pas l'approcher quand finalement elle se décida.

    Prenant une grande inspiration, elle s'avança jusqu'à arriver devant elle -ou presque-, alors elle lui adressa un léger sourire et lui demanda gentiment :


    « Excuse-moi, mais tu as l'air perdue, je me trompe ? Sauf si tu attends quelqu'un.. et dans ce cas j'aurai vraiment l'air bête. »

    Miyoko avait laissé son sac dans sa chambre, car elle comptait y retourner... à la base. Mais cette fille avait comme qui dirait changé ses plans, ou plutôt ce détail lui était sorti de la tête. Aurais-je oublier de préciser qu'elle était aussi tête en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kimira [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kimira [ouvert]   L'arrivée de Kimira [ouvert] EmptyDim 11 Juil - 20:57

[Bien sûr xD]
Alors que Kimira commençait largement à se demander si elle allait réussir à trouver quelqu'un pour l'aider,elle entendit la voix d'une jeune fille.

« Excuse-moi, mais tu as l'air perdue, je me trompe ? Sauf si tu attends quelqu'un.. et dans ce cas j'aurai vraiment l'air bête. »

Elle se retourna et dévisagea la fille qui était face à elle,plutôt jolie,ses yeux bleus et sa chevelure blonde étaient tout simplement magnifiques!Elle fit un petit sourire à la fille avant de lui répondre calmement.

« Oh bonjour,oui en effet je suis perdue,ahah ^^',et non tu n'as pas l'air bête car tu as tout à fait raison.Je m'appelle Kimira! Kimira Nanami,ravie de te rencontrer! »

Elle lui fit un charmant petit sourire,avant de poser l'ultime question.

« Et toi?Quel est ton nom?Pourrais-tu m'aider?Je suis un petit peu perdue ^^'»

Elle gardait toujours son joli sourire,en attendant une éventuelle réponse,elle regardait un peu partout et sortit une petite trousse d'où elle sortit un petit gloss rose,elle s'en remit légèrement sur les lèvres et le rangea avec attention dans sa petite trousse de marque.Elle relança un petit regard à la jeune fille qui lui avait adressé la parole et lui fit un petit sourire toujours attendant sa réponse.C'était bien la première fois qu'elle n'arrivait pas à quelque chose seule,hormis sa manucure et sa pédicure.Elle dévisagea de nouveau la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom,qui ne saurait tarder, espérait-elle.Elle trouvait cette jeune fille vraiment très jolie,un adorable minois et un corps bien proportionné.

[désolée pour la longueur et le temps que j'ai mis à te répondre,un emplois du temps très chargé!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kimira [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kimira [ouvert]   L'arrivée de Kimira [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kimira [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya arrive !! [ouvert a tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: