Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scéance de dessin en plein air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scéance de dessin en plein air Empty
MessageSujet: Scéance de dessin en plein air   Scéance de dessin en plein air EmptySam 19 Juin - 20:07

Bien que j'étais arrivé très tôt ce matin,il me fallut toute la matinée ainsi qu'une bonne partie de l'après-midi pour ranger convenablement toutes mes affaires.Une fois cette tâche accomplie je me laissai lourdement tomber sur mon lit,qui,il fallait l'avouer,était très confortable.

*Bon....Et maintenant?*

Je tournai légèrement la tête sur la côté et jetai un oeuil à mon reveil,ce dernier indiquait 15h20.Je fermai les yeux tout en soupirant,je pensais qu'il était bien plus tard que cela et malheureusement je n'avais rien à faire pour passer mon temps.J'aurais pu,certe aller faire un tour dans l'établissement ou même en ville mais je n'avais pas du tout envie de croiser mon cousin.Depuis la mort de son frère,Tatsuya était devenu froid et distant avec tout le monde et surtout avec moi et je n'avais pas envie de devoir lui expliquer ce que je fesait ici.

*Non mais!!!De toute façon il a pas le monopole de cette école!Je vais et fais encore ce que je veux il me semble!*

Je me redressai vivement et me dirigeai vers la fenêtre de ma chambre que j'ouvris entièrement.La vue que j'avais de cet endroit était vraiment très belle cependant je me doutais qu'elle devait être encore plus extraordinaire si on se trouvait sur le toit du batiment principal ou....Pourquoi pas sur la terrasse?Je posai un instant un regard sur mon lit avant de me jeter carrément en dessous et d'y sortir mon chevalet.Je me dirigeai ensuite vers mon bureau et y prit mon matériel de peinture avant de sortir de ma chambre et de m'en aller sur la terrasse.Une fois sur place,je pus constater que j'avais eu une bonne intuition.D'où je me trouvais,j'avais une vue panoramique sur batiment principal de l'école ainsi que certaines allées.

"Génial."

Je posai mon matériel de peinture au sol et m'empressa de monter mon chevalet,une fois cette tâche accomplie je posai mon bloc qui avait plus ou moins la taille d'une toile de peinture sur mon chevalet.Je regardai longuement le paysage et le reproduis ensuite sur ma feuille.J'étais tellement concentré sur ma peinture que je ne remarquai pas qu'une personne venait d'arriver.


Dernière édition par Kaoru Kiryu le Lun 30 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de dessin en plein air Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin en plein air   Scéance de dessin en plein air EmptySam 19 Juin - 22:13

C'est après avoir passé une nouvelle nuit dans ma chambre, en compagnie de Reira et Kinny, que je m'étais levé et j'avais décidé de repérer un peu mieux les lieux, mais avant celà, je m'étais rendue compte que j'avais très faim. J'étais donc allé au réfectoire pour déjeuner, puisqu'il était tard, et j'étais ensuite partie.
Ces bâtiments étaient tellement grand que j'étais certaine de ne m'y habituer qu'après au moins un mois, surtout que mon sens de l'orientation était plus que douteux ! Pour le moment, je ne connaissais "par coeur" que le trajet de ma chamre au réfectoire et aux salles de cours et du club de dessin. Le reste d l'académie était toujours très flou.

J'étais d'ailleurs actuellement en train de chercher mon chemin, et par la même occasion une présence quelconque, mais malheureusement, personne ne voulait venir à ma rencontre.

*Avec un nombre incalculable de profs et d'élèves, il n'y en a pas un seul ici, c'est pas croyable !*

Au détour d'un couloir, j'avais sentis un courant d'air frais très agréable, et je me dirigeai vers la source de cet air. C'est alors que j'arrivai pour la première fois sur une grande terrasse, en hauteur. D'ici, la vue était plus que magnifique, et on y voyait à plusieurs kilomètres plus loin.
Ce n'est qu'après quelques secondes que je remarquai qu'un garçon étais en train de peindre, non loin de moi. Je m'approchai en silence de lui et remarquai qu'il devait avoir mon âge. De son profil, je pouvais observer que ses cheveux étaient cuivrés et que sses pupilles étaient dorées, comme les miennes. Mon regard se tourna d'ailleurs sur sa toile, qui était vraiment superbement réalisée et représentait le paysage visible depuis cette terasse.


- Quel talent ... Je te félicite, c'est vraiment très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de dessin en plein air Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin en plein air   Scéance de dessin en plein air EmptyLun 30 Aoû - 8:43

Comme à chaque fois que je me mettais à peindre,j'étais transporté dans un autre monde,plus rien ne comptait mis à part ma toile et le modèle que je reproduisais.Je fus donc très surpris lorsque j'entendis une voix derrière moi.Je me tournai vers la source de cette voix dans un sursaut qui n'était autre qu'une jeune et jolie fille aux long cheveux châtain clair ayant un regard semblable au miens.Je la fixai quelque instants en clignant des yeux,encore surprit de son arrivée quelque peu subite et finis par lui sourire.

"Merci."

Je me tournai ensuite vers ma toile et haussai les sourcils en prenant un air un peu surpris

"C'est vrai que c'est réussit."Me dis-je à moi-même bien que la jeune fille qui se tenait à côté de moi avait du m'entendre

Je souris,fier de mon travail et me tournai ensuite vers mon interlocutrice et m'inclinai légèrement


"Je m'appelle Kaoru Kiryu.Et?A qui ais-je l'honneur?"Dis-je en me relevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance de dessin en plein air Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin en plein air   Scéance de dessin en plein air EmptyLun 30 Aoû - 17:03

Comme je l'avais certainement surpris, le jeune homme aux yeux dorés se retourna soudainement vers moie t me détailla quelques instants, avant de me remercier de mon compliment sur sa toile. Il la regarda à son tour, et comme s'il la découvrait, confirma mes dires, ce qui me fit sourire. Il se releva ensuite et s'inclina légèrement devant moi en se présentant sous le nom de Kaoru Kiryu. En entendant ce nom de famille, mon coeur ne fit qu'un bond.
Je décidai d'abord de me présenter avant d'aller plus loin dans mes pensées. Je m'inclinai à mon tour légèrement en souriant au jeune homme.


- Moi c'est Lilith Myu, ravie de te rencontrer.

En le regardant, je me replongeais dans mes pensées. Il avait exactement le même nom de famille que Tatsuya. Peut-être que ce n'était qu'une coïncidence, mais tout de même, je savais bien que j'avais eu une impression de déjà vu, mais en fait, c'est parce qu'il ressemblait au jeune homme aux yeux mauves, mais avec un visage plus enfantin, plus "kawaii".

*Bon, tant pis pour la discrétion*

Une nouvelle fois, ma curiosité pris le dessus, et je me sentis dans l'obligation d'éclaicir ce point qui me semblait essentiel. Tatsuya ne m'avait pas parlé d'une quelconque famille qui viendrait à Seta, et cette histoire me paraissait de plus en plus bizarre. Je me faisais peut-être des idées, mais bon ...
Perdant un peu mon sourire et incliannt la tete sur le coté, je demandais à Kaoru :


- Ton nom ne m'est pas inconnu. Est ce que tu connaitrais un certain Tatsuya Kiryu ? Il est à Seta lui aussi.

J'avais l'infime impression de faire une bêtise ou de dire quelque chose de mal, mais j'étais vraiment beaucoup trop curieuse de savoir ce qui allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance de dessin en plein air Empty
MessageSujet: Re: Scéance de dessin en plein air   Scéance de dessin en plein air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de dessin en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour pour le club de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment 1 ~ Pensionnat :: La terrasse-
Sauter vers: