Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 You've got a message! [Katty] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You've got a message! [Katty] [Terminé] Empty
MessageSujet: You've got a message! [Katty] [Terminé]   You've got a message! [Katty] [Terminé] EmptyVen 9 Juil - 8:53

Après un rapide détour dans sa chambre où Cheryl pu se débarrasser de ses livres de sciences, d'histoire et de géographie, la jeune fille appela un taxi et se rendit comme à son habitude, au centre commercial. Sur une feuille, elle avait noté les quelques choses indispensables à faire avant de retourner à l'internat: racheter du gloss, du fond de teint ainsi qu'un nouveau tube de masque hydratant. Cette liste, elle l'avait fait car elle savait qu'une fois dans le centre commercial, l'appel des magasins serait plus fort que n'importe quoi d'autre et qu'il y avait 200% de chances qu'elle oublie ce pour quoi elle était venue au début. Dans le taxi, elle chercha sur son portable le numéro d'un des salons de beauté présent dans le centre et prit rapidement rendez-vous pour l'heure à venir. S'il n'y avait pas de place, ils lui trouveraient bien un créneau. Ce que bien évidemment, ils firent. A peine eut-elle franchi les portes du centre qu'elle senti la fièvre lui monter à la tête. Une nouvelle boutique venait d'être ouverte.

Non, se dit-elle, tu as un rendez-vous alors tu y vas! On verra ensuite pour les magasins.

A contre-coeur, elle franchit les portes automatisées du salon de beauté. Celle avait qui elle avait pris rendez-vous était légèrement en retard, ils s'excusèrent et l'invitèrent à patienter quelques minutes en lui montrant quelques magasines. La jeune fille s'assit donc, jetant un rapide coup d'oeil aux magasines, évidemment, soit ils étaient tous anciens, soit elle les avait déjà lu. Elle sortit donc son portable et commença à jouer. Elle vit une jeune fille passer, et aller savoir pourquoi, elle lui rappela la fille qu'elle venait de rencontrer. L'américaine sortit donc son portable et commença à pianoter sur les touches:

' Hello : ) Just wanted to know if everything was okay and if you didn't lose yourself in the corridors.. this school is such a maze! Hope you're doing fine : ) xoxo, Cheryl. '


Dernière édition par Cheryl Fox le Ven 16 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've got a message! [Katty] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You've got a message! [Katty] [Terminé]   You've got a message! [Katty] [Terminé] EmptyVen 9 Juil - 9:09

Elle venait tout juste d'arriver devant sa chambre qu'elle partageait apparement avec d'autres filles, ça n'était pas plus mal encore faudrait-il qu'elle les rencontre...
La chambre était plutôt spacieuse,et une chance son lit était celui près de la fenêtre...
Elle commença à déballer ses affaires en prenant bien soin de tout ranger par saisons, couleurs et vêtements...
Son armoire allait être pleine à craquer, elle se dit donc qu'elle devrait peut être aller faire des courses pour trouver un dressing un peu plus grand...
Katty approcha de la fenêtre son petit bureau de chambre, puis y déposa quelques carnets de croquis,une trousse simple mais chic tout de même...
Par contre elle ne mit aucune photo ou quoi que ce soit sur le mur, ça n'était pas son genre de faire cela, et puis elle trouvait ça immature...
Elle sortit de sa sacoche son laptop qu'elle brancha à une prise puis se posa sur le rebord de la fenêtre, rien de mieux qu'un peu d'air frais...
Son pc une fois allumé, elle avait déjà reçu plusieurs mails provenant de ses amis...
Tous lui demandaient de ses nouvelles, elle sourit puis entreprit de répondre...
Son portable vibra dans sa poche, elle le prit et se rendit compte que c'était Cheryl qui lui demandait de ses nouvelles.
Elle sourit puis répondit à la jeune fille:


To: Cheryl
From: Katty

Hi!I've found my room thanks! So what are u doin' right now?
Moi je m'installe comme il se doit dans la chambre, je ne connais pas encore les filles avec qui je suis >.<
On se voit plus tard?Oh...connaitrais-tu un bon centre commercial?

xxx Katty <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've got a message! [Katty] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You've got a message! [Katty] [Terminé]   You've got a message! [Katty] [Terminé] EmptyVen 9 Juil - 11:28

L'esthéticienne avait plus de retard que ce que Cheryl croyait. En effet, lorsque l'esthéticienne vint, c'est à la jeune femme assise près de Cheryl qu'elle s'adressa, s'excusant à nouveau de faire attendre la jeune fille. Lorsque la femme se leva, elle reposa un magasine, Cheryl sursauta légèrement. Sur la couverture, reposait le visage souriant de sa mère. La jeune fille prit le magazine et le regarda avec attention, il dévoilait une interview d'Hélène Fox, anciennement Rock en page 32. Ce magazine avait au moins un an et demi, c'était au moment où sa mère lançait ses premières créations sur le marché japonais. La robe que Hélène portait, c'est Cheryl qui l'avait choisi ce jour-là. Elle sourit. Sa mère avait vraiment réussi sa reconversion, aussi bien professionnellement que personnellement. D'une mannequin magnifique, elle était devenue une parfaite mère au foyer avant de retourner sur le marché du travail. C'est à ce moment que son portable vibra, dévoilant la réponse de Katty. Les filles? Elle pensait que Katty était riche, mais si cela était le cas, elle ne devrait partager sa chambre qu'avec une seule fille. Peut-être c'était-elle seulement trompée, après tout, elle était nouvelle, elle ne pouvait pas savoir.

To: Katty
From: Cheryl
J'espère pour toi qu'elles seront sympa. Sinon, la ville de Kagoshima regorge de centres commerciaux et ils sont tous aussi grands les uns que les autres. D'ailleurs, je suis actuellement dans l'un d'entre eux, à attendre une esthéticienne pour me faire une 'french manucure.' Mais bon, j'hésite à partir, ça fait déjà 10 min que j'attends.

Non, la patience n'était pas une de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You've got a message! [Katty] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You've got a message! [Katty] [Terminé]   You've got a message! [Katty] [Terminé] EmptyJeu 15 Juil - 19:14

Ainsi il y avait des centres commerciaux pas bien loin de l'académie...une chance pour elle, Katty avait déjà un compte en banque au Japon, du coup, il lui suffisait de sortir afin de faire les emplettes nécessaires.
Elle eut un petit sourire satisfait et se dépêcha de répondre à Cheryl:


To: Cheryl
From: Kat'

Thank you =) Bon eh bien je n'ai plus qu'à y aller dès que j'aurais un peu de temps!!
J'espère que pour toi tout se passe bien, la patience est une vertus ^^
J'ai hâte de te revoir autour d'une glace ou peu importe =)
Sur ce je te dis à bientôt sweet girl, see ya!
Kiss, Katty xxx

Katty envoya le texto, puis regarda à l'horizon...Pour le moment tout allait bien,elle avait hâte de faire de nouvelles connaissances que ce soit avec des filles ou des garçons peu importe...
Elle posa son portable sur son lit puis sortit de la chambre direction le self afin de manger un petit quelque chose avant de continuer sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You've got a message! [Katty] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You've got a message! [Katty] [Terminé]   You've got a message! [Katty] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got a message! [Katty] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp [terminé]
» A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]
» Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]
» Escapade photographique [Yuuta & Anako] [Terminé!]
» Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: L'académie Seta :: Espace communication ~ zone virtuelle :: Le téléphone-
Sauter vers: