Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un dîner entre amis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dîner entre amis? Empty
MessageSujet: Un dîner entre amis?   Un dîner entre amis? EmptyJeu 15 Juil - 23:19

[suite de ce sujet]

Après un moment de réflexion,Lilith accepta mon invitation à ma grande satisfaction.Nous traversâmes les couloirs dans le sens inverse pour arriver dans le hall d'entré qui était un peu plus rempli qu'au moment où j'étais arrivé pour ensuite nous rendre à l'extérieur de l'école.
Une fois le portail de l'établissement passé je me mis tout de suite en quête d'un endroit où manger.Je ne connaissais pas du tout les lieux cela allait sans doute me prendre un certain temps mais une idée me passa par la tête.Alors que je m'apprêtais à demander à Lilith si elle habitait dans les environs,cette dernière me coupa de court et me fit remarquer qu'elle ne savait pas d'où je venais,ce qui me fit sourire,Elle m'expliqua ensuite qu'elle vivait en ville mais qu'elle avait du déménager,détail qui éveilla ma curiosité.


"Moi j'habite à Tokyo....Mais la propriété de mes parents est un peu en retrait par rapport à la ville."

Je jettai un vif coup d'oeuil autour de nous avant de reporrter mon attention sur la jeune fille qui m'accompagnait

"Je dois t'avouer que dans un sens,ce m'arrange un peu que tu habite dans le coin.Parce que je ne sais pas du tout où on peut trouver un endroit où diner."

Je restai silencieux un bref instant sans pour autant détache rmon regard de celui de Lilith et me décidai enfin à lui posé la question qui me brulait les lèvres

"Pourquoi est ce que tu as du déménager au fait?"

Je passai une main dans mes cheveux,me rendant compte que ma question était sans doute indiscrète.

"Heuu..Tu n'es pas obligée de me répondre....C'est un peu indiscret de ma part de posé cette question...désolé"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis?   Un dîner entre amis? EmptyJeu 15 Juil - 23:54

C'est en marchant tranquillement à travers unedes nombreuses ruelles de la ville de Kagoshima que Tatsuya et moi avions entemé une petite conversation. J'appris ainsi que le beau jeune homme habitait avec ses parents à Tokyo, mais dans une propriété un peu à l'écart de la ville en elle-même. Il m'avoua ensuite être assez content que j'ai habité la ville pendant toute ma vie, puisque lui ne la connaissait pas du tout, et ignorait où nous allions bien pouvoir diner. Je ris doucementà cette remarque.

- Je vais te guider. Il y a pas mal de restaurants en tous genre par ici, on va forcément en trouver un agréable et dans nos moyens.

C'était d'ailleurs une des seules choses qui "m'embêtait" à cet instant, puisque je n'avais pas beaucoup d'argent pour mes dépenses personnelles. Mais en même temps, ça ne me faisait rien de me payer un repas et de dépenser tout mon argent du mois si la soirée se passait bien.
Le jeune homme aux cheveux cuivrés me demanda après quelques instants pourquoi j'avais déménagé, puis se ravisa, trouvant sa question indiscrète. Je souris en le voyant ainsi gêné, puisqu'il avait tout à fait le droit d'être un peu curieux.


- Mes parents ont été mutés à Kyoto et ils ont accepté de partir pour gagner un peu plus d'argent. Ils m'ont laissé ici, à Seta. J'ignore encore si je pourrais les voir pendant les vacances, c'est que c'est pas à coté cette ville. Et puis en même temps, moins je les vois, mieux je me porte.

Je n'avais affiché aucune tristesse, rien que mon sourire habituel et cette fois-ci, sincère. Après tout, je ne pouvais que leur en vouloir après m'avoir ainsi abandonnée ...
Je changeais immédiatement de sujet, puisque ma curiosté se fit également sentir tout à coup.


- Mais dit moi, Tokyo c'est pas la porte à coté. Comment ça se fait que tu sois venu à Seta ? Je sais que c'est une excellente école, mais quand même ...

Puis juste après avoir posé cette question, je pris Tatsuya par la main et l'entrainai avec moi vers une rue parrallèle à celle dans laquelle nous nous trouvions. C'est dans cette ruelle que se trouvaient plusieurs endroit où nous pouvions dinner, autant des restaurants que des snacks ou des fasts-food.Mon regard se posa à nouveau sur mon compagnon, et je préférai lui laisser le choix, puisqu'en plus, il ne connaissait pas les lieux, contrairement à moi.

- Je te laisse le choix de l'endroit, moi je m'en moque personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis?   Un dîner entre amis? EmptyMer 21 Juil - 22:34

Lilith répondit sans aucune gêne à ma question.Ses parents avaient déménager à Kyoto pour des raisons de travail et avaient laissés leur fille ici.D'ailleurs,cette dernière semblait ne pas avoir de bons rapports avec eux puisqu'elle m'avoua mieux se porter lorsqu'elle ne les voyait pas.Dans un sens je la comprenais,moi non plus je n'entrenais pas de bons rapports avec mon père mais pas pour les mêmes raisons.De plus,je crois que j'aurai également mal réagis si mes parents auraient agis de la même façon que les siens.J'aurai eu l'impression qu'il m'abandonnaient et je me doutais que c'était ce que devait ressentir mon amie.
Alors que j'étais un peu perdu dans une profonde réflexion,Lilith me fit sortir de mes pensées en me demandant pourquoi j'étais venu étudier à Seta.Je n'eu le temps de lui répondre qu'elle prit ma main dans la sienne et m'entraina dans une autre rue parralèlle à celle dans laquelle nous nous trouvions.Nous nous retrouvâmes alors devant plusieurs petits restaurants et autres snacks.Lilith me proposa alors de choisir en ajoutant que cela lui importait peu.J'observait attentivement chacun des batiments qui se tenaient devant moi et porta mon choix sur un petit restaurant avec terrasse.


"Celui là ça te convient?"Dis-je en montrant discrètement du doigt le restaurants que j'avais choisis

Je me dirigeai ensuite vers le restaurant sans pour autant avoir lacher la main de Lilith.Une fois sur place,je cherchai une table libre à l'exetrieur,il fesait très bon aujourd'hui alors autant en profiter.Après une minute ou deux je trouvais mon bonheur et me dirigeai vers la table.Je reculai une des chaises et invitai Lilith à s'y assoir.Lorsque la jeune fille fut bien installée j'en fit de même.Je prit l'un des menus qui était posé sur la table et le feuilleta rapidement.


*J'ai pas été choisir le restaurant le moins cher!*

Ce "petit" détail ne me dérangeai guère cependant je n'étais pas sur que ça soit le cas de Lilith.De toute façon je ne comptais pas la laisser payer...Après tout c'était moi qui l'avait invité.Je jetai un coup d'oeuil vers cette dernière lui offris un sourire quelque peu gêné.C'est en la détaillant une fois de plus que je remarquai quelque chose qui n'avait pas vraiment attiré mon attention jusque là...Ses cheveux,ou plutôt leur couleur qui était assez claire pour un japonaisse.

"Dis moi...L'un de tes parents est étranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis?   Un dîner entre amis? EmptyMer 21 Juil - 23:25

Pendant que nous marchions tranquillement dans l'allée au milieu de tous ces restaurants, je voyais Tatsuya les observer. Je voulais le laisser choisir, et en même temps, ça me gênais un peu cette situation ... C'était la première fois que j'allai diner en tête à tête avec un garçon en ville.
De nombreuses odeurs, plus variées et appétissantes les unes que les autres, émanaient de tous ces bâtiments, plus ou moins bondés.
C'est dans un joli petit restaurant avec terrasse que Tatsuya décida de s'arrêter, et sans lâcher ma main, m'entraina à l'intérieur, ou plutôt sur la terrasse. Je trouvais l'endroit tout à fait charmant, et je n'y avais encore jamais mangé. L'air ambiant était à bonne température, alors inutile de rester à l'intérieur, enfermés. En plus, je préférais personnellement rester à l'air libre.

Très galament, il tira ma chaise pour que je m'assois, ce que je fis, et il s'installa en face de moi. Nous prîmes tous deux la carte des menus et en voyant les prix inscrits, je grimaçai légèrement. Effectivement, leurs plat avaient tous l'air succulents, mais il allait falloir en payer le prix ... qui se révélait être assez cher. Surtout que je n'avais pas l'intention de me faire payer mon repas, histoire de ne pas passer pour une petite boursière qui profite de l'argent des "riches".
La voix de Tatsuya résonna alors, et il me demanda si l'un de mes parents était étrangers. Je restais d'abord incrédule, ne comprenant pas vraiment pourquoi il me posai la question, puis souris et attrappant une mèche de mes longs cheveux châtains clairs.


- Si tu fais référence à la couleur de mes cheveux, je suppose que ça doit remonter à mes grands parents que je ne connais pas, parce que mes deux parents sont de cette ville et ont les cheveux noirs, tout comme ma soeur.

Maintenant qu'il en parlait, c'était vrai que, de la famille proche, j'étais la seule à avoir les cheveux et les yeux si clairs. Je ne m'étais jamais vraiment posée la question, mais c'était vrai que c'était un peu étrange.
Je replaçai mes cheveux derrière mes épaules, ne cessant de sourire au beau jeune homme. Ses yeux mauves ... je n'en revenais pas de l'attraction qu'ils pouvaient avoir sur moi. Non, en fait, ce n'était pas que son regard, c'était tout son être qui m'attirait.

Me sortant une nouvelle fois de mes pensées, le serveur arriva, son calepin et un stylo à la main, et nous demanda si nous avions choisi. Je regardai de nouveau la carte rapidement, pour me remettre les idées en place.


- Hum ... Ce sera du sashimi au saumon pour moi s'il vous plait. Et avec de l'eau.

Le garçon prit la commande de Tatsuya et repartit à l'intérieur, puis je me souvins avoir posé une question à mon jeune compagnon, question à laquelle il n'avait pas encore répondu. Replongeant doucement mon regard dans le sien, je souris légèrement.

- Alors, pourquoi tu es venu à Seta au lieu d'aller dans une autre école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis?   Un dîner entre amis? EmptyMer 4 Aoû - 10:53

Lilith supposa qu'elle devait sans doute tenir la couleur de ses cheveux de ses grand-parents qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs.La jolie jeune fille m'expliqua que ses parents ainsi que sa soeur avaient les cheveux foncés.Bien que je trouvais cela quelque peu étrange je n'émis aucun commentaire ce qui était exceptionnel de ma part.Il n'y avait pas que le fait que je n'émette aucun commentaire sur la couleur des cheveux de Lilith qui était exceptionnel,mon comportement envers elle l'était aussi.Bien que je sois quelque peu réservé avec elle,il était vraiment rare que je m'entende si bien avec une personne en si peu de temps.Il faut dire que je ne suis pas du genre à aller vers les autres et j'ai la langue bien pendue.
Mais le courant était tout de suite passer avec Lilith,elle dégageait ce quelque chose de serein et simple qui me plaisait bien.D'ailleurs le fait qu'elle soit naturelle avec moi me fit vraiment plaisir,il y avait bien longtemps que je n'avais pas parler avec une personne qui voulait me connaître pour ce que j'étais et non pour qui j'étais.Je crois même que cela n'est jamais arrivé
Je sortis de mes pensées lorsque le serveur vint prendre notre commande,après avoir prit celle de la jeune fille il se tourna vers moi.Je jetai un rapide coup d'oeuil au menu en fronçant légèrement le sourcils.


*Avec tout ça j'en ai oublier de choisir un plat*

Je relevai la tête dans un léger sourire et referai le menu

"Je vais prendre la même chose"

Après avoir prit ma commande le serveur repartit,c'est à ce moment là que Lilith me demanda une seconde fois la raison de ma venue à Seta.Le petit sourire que j'avais depuis un bon moment maintenant me quitta pour laisser place à une expression un peu plus froide.

"C'est mon père qui a décider de m'envoyer ici."

Je détournai le regard,observai distraitement les passants qui passaient devant la terrasse du restaurant.Le simple fait d'avoir pensé à mon père fit disparaître ma bonne humeur.Il faut dire que je n'appréciais guère qu'il régisse ma vie sans que je n'ai mon mot à dire.

"Depuis que je suis devenu son nouveau poulain il croit pouvoir diriger ma vie sans que je ne dise quoique se soit."Dis sans vraiment m'en rendre compte

Cette fois-ci c'est pour Hatsuharu,mon frère ainé que j'eus une pensée,ce qui me plomba complètement le moral.Bien qu'il nous avait quitter depuis quelques années maintenant il me manquait terriblement.Je fermai les yeux et soupirai longuement espérant ainsi chasser les mauvais souvenirs qui refaisaient surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis?   Un dîner entre amis? EmptyMer 4 Aoû - 14:29

Une fois que Tatsuya eu donné sa commande, la même que la mienne, il répondit à ma question en m'expliquant que c'était son père qui avait décidé de l'envoyer à Seta, et que depuis qu'il était devenu son "poulain", sa vie était dirigée par son père sans qu'il ne puisse rien faire. Je remarquai que le beau sourire du jeune homme avait disparu, que son regard était fuyant, et qu'il me montrait à présent une expression froide et légèrement en colère.

*Sa relation avec son père ne doit pas être bonne à l'évidence ...*

En le voyant dans cet état, j'avais envie de lui remonter le moral, de lui faire penser à autre chose. J'avais apparement touché une corde sensible, et je ne ferais pas cette erreur une seconde fois. Maintenant dans mon esprit, le sujet "affaire familliale" était classé dans la catégorie "sujets sensibles", et ce jusqu'à ce que Tatsuya décide d'en parler de lui-même.
C'est donc en espérant ramener son regard à présent perdue au travers des passant sur moi que je posai ma main sur la sienne qui était sur la table, en lui souriant doucement.


- L'école a beau nous mettre dans des classes sociales différentes, on a vraiment des choses en communs toi et moi.

Et en plus, je m'entendais à merveille avec lui. Je n'aimais pas les garçons orgueilleux, profiteurs et encore moins macho, et Tatsuya n'apaprtenait à aucune catégorie que je sâche. En plus, il semblait m'apprécier aussi, et je commençais à me poser de sérieuse question quant à ce qu'il pourrait se passer par la suite entre nous deux.
Il était clair que moi, j'étais très attirée par le beau jeune homme aux cheveux cuivrés, mais j'ignorais si lui pensais la même chose de moi. De plus, au fur et à mesure que je restais avec lui, j'avais l'impression d'être, comment dire ... sur un petit nuage. Je n'avais envie pour rien au monde que cette soirée soit gâchée, et j'espérais de tout coeur refaire sourire mon jeune compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis?   Un dîner entre amis? EmptyLun 23 Aoû - 15:05

Tandis que je regardais toujours les passants d'un air distrait,perdu dans de sombres pensées,je sentis une main se posé sur la mienne.Je reportai alors mon attention sur Lilith qui me dit dans un sourire que nous avions beaucoup de points communs bien que nous n'appartenions pas au même "milieu".
Je compris très vite que ma jeune compagne essayait en quelque sorte de me remonter le moral,ce qui était réussit.Le seul contact de sa main sur la mienne avait arriver à m'apaiser et son magnifique sourire avait chassé tous les mauvais souvenirs qui avaient refait surface.Je plongeai mon regard dans le sien et affichai un léger sourire à mon tour.


"Tu as raison.Pour être franc,c'est la première fois que je me lie d'amitié avec quelqu'un aussi vite ."

Au fond,je savais que je ressentais un peu plus que de l'amitié pour Lilith cependant il était sans doute un peu tôt pour parler d'autres sentiments,De plus je n'avais aucune idée de ce que pensait la jeune fille à propos de moi et je ne voulais surtout pas briser cette nouvelles amitié.Seul,le temps nous dira comment les choses évolueront.
Je sortis de mes pensées lorsqu'un serveur armé de deux assiettes s'avança dans notre direction et déposa ces dernières sur la table.Une fois que l'homme s'en alla pour se diriger vers une autre table non loin de la notre,je reportai mon attention sur Lilith et lui souris chaleureusement.


"Et bien...Bon appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis?   Un dîner entre amis? EmptyMar 24 Aoû - 0:33

Alors que j'essayai d'un simple geste de remonter le moral de Tatsuya, ce dernier tourna son regard vers moi et se remit soudainement à sourire. J'étais contente qu'il ait enfin chassé ses idées noires de son esprit, du moins, pour le moment.
Ce n'est qu'après qu'il m'avoua que c'était la première fois qu'il se liait d'amitié si vite avec quelqu'un d'autre. Je fus un peu étonnée de cet aveu, mais ne dis rien, voyant le serveur arriver avec nos assiettes. Tatsuya me souhaita un bon appétit, et j'en fis de même :


- Itadakimasu !

J'offris un joli sourire légèrement amusé à mon jeune compagnon avant de gouter à mon plat. Il était absolument délicieux, un vrai régal. Ce n'était pas la première fois que je mangeais des sashimi, mais là, ils étaient vraiment ... parfaits. En réalité, tout, absolument tout, était parfait ce soir.
Je revins enfin à ce que j'étais sur le point de dire, après quelques minutes.


- Tu va rire, mais tu es le premier à qui j'accorde ma confiance comme ça. Depuis un certain temps, je m'isole du reste du monde, et je réagis mal lorsqu'on veut m'aider. Mais avec toi, je ne sais pas ... Je me sens bien.

Je ris doucement à mes propres mots et bu une gorgée de mon verre d'eau, avant de le reposer et de soupirer presque inaudiblement, sans cesser d'afficher un fin sourire un peu forcé.

- Je dois être un peu bizarre. Ou encore trop naïve ...

A présent, j'évitai un peu Tatsuya du regard. Quand mes yeux dorés se posaient sur son beau regard mauve, mon coeur battait plus vite et je sentais une sorte de chaleur traverser mon corps, comme un frisson. J'espérais que cet état ne se verrait pas, mais je commençais à être un peu, même très, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner entre amis? Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre amis?   Un dîner entre amis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner entre amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Au-delà de Seta :: Kagoshima :: Les snack, restaurants, bars-
Sauter vers: