Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une invitée surprise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptyMer 4 Aoû - 15:31

Assis en tailleur sur mon lit j'admirais le désordre qui régnait dans la chambre,du moins de mon côté.On aurait crut qu'un ouragan venait de passer par là!Un tas de vêtements et d'autre babioles étaient éparpillés un peu partout autour de mon lit et je ne parle même pas de l'état de ma garde-robe et de mon bureau!Enfin l'ordre,ça n'avait jamais été ma tasse de thé malgré mon perfectionnisme presque maladif ce que ma mère et mes soeurs avaient du mal à comprendre d'ailleurs.

*Il faudrait que je songe sérieusement à ranger tout ça....Le principal c'est que j'ai enfin fait mes valises!Je rangerai tout ça quand je rentrerai*

Je soupirai et me laissa tomber en arrière,me retrouvant maintenant allongé sur le dos.Je jetai alors un coup d'oeuil à mon réveil qui affichait 3h30.D'ici deux ou trois heures je serai dans un avion prêt à décoller pour Hawaï.
Cette pensée m'arracha un énième soupire,je n'avais pas du tout envie de participer à ce voyage.Je savais bien que cela était un privilège que je trouvais quelque peu injuste cela dit en passant,mais à quoi bon partir en voyage à l'autre bout du monde si c'était pour rester seul tout le long du séjour?J'aurai pu voir ce voyage comme l'opportunité de faire connaissance avec d'autres élèves ais en réalité cela ne m'enchantai guère.Je savais très bien comment la plupart d'entre eux étaient et j'avais beaucoup de mal à supporter le comportement égocentrique de certains jeunes appartenant à ma ''classe''


*Pfffff!Si seulement Lilith pouvait venir!*

Malheureusement pour moi,les boursiers ne participaient pas à ce voyage,faute de moyens j'imagine.Je trouvais cela un peu injuste,quitte à organiser un voyage scolaires auxquels seulement certains élèves ont le droit de participé autant ne pas en faire!Alors que mes paupières se fermèrent malgré moi une idée me traversa l'esprit.Je me redressai vivement,attrapai mon portable et envoyai un texto à Lilith.
Si elle n'avait pas les moyens de se payer le voyage rien ne m'empêchait de le lui payer.De plus je savais bien la surveillance allait être relâchée durant le séjour,donc il y avait peu de chances que l'on remarque l'absence de la jeune fille ou plutôt sa présence.
Je m'allongeai de nouveau en attenant la réponse de mon amie.Pour mon plus grand plaisir,elle acepta mon inviation.ette nuit là,je m'endormis avec le sourire aux lèvres.
Lorsque le réveil sonna,je me réveillai en sursaut.Je me levai d'un bond,attrapa les vêtements que j'avais préparer la veille et alla à la douche.Après une dizaines de minutes je sortis de la salle de bain,finis de me préparer,attrapa mes valises et sortis de la chambres ne prenant bien soin de la fermer à clés.
Après avoir déposer mes bagages dans le hall,j'appelai un taxi pour ensuite me diriger vers le premier étage,observant attentivement chaque porte.


*Ah!Voilà!La numéro 2!*

Je m'arrêtai devant la porte dite n°2 et frappai doucement pour ne pas réveiller les colocataires de Lilith.Ca serait fâcheux si quelqu'un nous surprenait,si la directrice apprenait que j'avais emmener Lilith à Hawaï nous risquions d'avoir de gros problèmes tout les deux.D'ailleurs je ne voulais même pas y penser.
Je revins à la réalité lorsque mon amie sortis de sa chambre armée de ses valises.Je l'aidai à porter ses bagages et me dirigeas vers la sortie du batiment.Une fois que nous fûmes hors du campus,je remarquai que le taxi que j'avais appelé il y a quelques minutes de cela était déjà là.


*Ils ont fait vite!*

J'invitai Lilith à entrer dans la voiture tandis que le chauffeur rangeais nos valises dans le coffre du véhicule.Après avoir rouler pendant un bon moment nous arrivâmes enfin à l'aéroport.Je sortis les valises de Lilith ainsi que les miennes du coffre du taxi et pénétra dans l'énorme bâtiment.
Bien qu'il soit encore très tôt l'endroit était déjà bondé et je pus reconnaître certains élèves de ma classes ainsi que certains membres du club de dessin.En fait,il ne semblait y avoir dans l'aéroport que des personnes qui fréquentaient l'académie,ce qui ne m'arrangeai guère bien évidement.


"Je ne m'attendais pas à ce que tant de personne participent à ce voyage....On va devoir se faire discret jusqu'à ce qu'on soit arrivé à Hawaï."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptyMer 4 Aoû - 16:33

J'avais appris par plusieurs des élèves de ma classe, dit de la catégorie "riche" qu'une croisière à Hawaii avait été organisée, mais que les boursiers n'y étaient pas conviés. Dès que j'avais appris ce détail, je m'étais mise en colère intérieurement. Décidemment, cette école était vraiment trop sélective ...
J'étais donc dans ma chambre, mais dans l'incapacité de dormir. Je tournais et retournais sans cesse dans mon lit, sans pouvoir trouver le sommeil. Je savais que le départ des riches était prévu pour le lendemain matin, et ça me mettait le moral à zero. Beaucoup de personnes que je connaissais et que j'appréciais allaient être absentes pendant la semaine, et surtout, j'allai être obligatoirement beaucoup plus en présence de Reira.

*Tu parles d'une semaine de vacances ...*

Alors que je soupirai pour la énième fois, mon téléphone s'alluma et vibra sur ma table de chevet, signe que je venait de recevoir un SMS. Je le pris, jettant un coup d'oeil à l'heure qu'il était ... 3h ?! Mais qui pouvait bien m'envoyer un message à une heure pareille ? C'est suspicieuse que j'ouvris mon texto et souris doucement en voyant l'expéditeur, pusiqu'il ne s'agissait que de Tatsuya. Il allait aller à cette croisière, mais il me proposait de me préparer pour dans trois heures afin que je l'accompagne en douce. Je me redressai soudainement dans mon lit en lisant ce message. Ca me faisait tout bizarre de savoir qu'il tenait à ce que je vienne avec lui alors qu'il allait être forcément très entourée de pleins de jolies filles sur le bateau ... Mais j'étais vraiment très heureuse de cette attention !

C'est donc avec le plus grand calme et le silence le plus complet que j'avais préparé ma valise, sans réveiller mes deux colocataires, bien que je me serais fait une joie de narguer une certaine jeune fille aux cheveux roses, puis j'avais attendu que l'heure arrive. Une fois 5h affiché sur mon portable, j'entendis quelqu'un taper tout doucement à la porte et j'étais sortis, rejoignant le jeune homme aux cheveux cuivrés. Je l'avais remerciai au moins une bonne dizaine de fois d'avoir pensé à moi pour ce voyage, et nous étions sortis de l'académie, rejoignant ainsi un taxi qui nous attendait exprès.

Après avoir roulé sur plusieurs kilomètres, nous arrivions enfin à l'aéroport, qui semblait déjà bondé alors qu'il n'étais même pas 6h du matin. Tatsuya m'annonàa qu'il ne s'attendait pas à voir tant de personne participer au voyage, et m'expliqua qu'il allait falloir être discrets. J'acquiessai, en regardant la petite foule discuter, ou pour certains, se reveiller de leur courte nuit.


- Effectivement, je vois là qu'il y a beaucoup plus de riches que de boursiers à Seta, mais on va se débrouiller.

Je souris au jeune homme sans pour autant m'approcher de tous ces élèves et professeurs rassemblés. Je n'étais pas là en clandestine non plus, puisque mon jeune compagnon m'avait dit couvrir mes frais de voyage, bien que ça me gêne. J'avais un peu l'impression de profiter de son argent, mais en même temps, si il trouvait que je ne le considérais pas comme un très bon ami, il ne m'aurait même pas fait la proposition ...
Me sortant de mes pensées et me faisant légèrement sursauter, la légendaire voix de l'interphone de l'aéroport retentit :


- Les passagers du vol en direction d'Hawaii sont priés de se rendre au hangard correspondant. L'embarquement est immédiat. Je répète ...

Je soupirai en entendant la voix de la jeune femme répéter l'information deux ou trois fois. Génial, on allait devoir se fondre au groupe, juste le moment que j'attendais ... avec appréhension bien sûr. Instinctivement, alors que je fixai les autres élèves du regard, je me rapprochai de Tatsuya comme pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptyLun 16 Aoû - 19:18

Après que j'ai expliqué à Lilith que nous allions devoir nous faire discret,cette dernière remarqua qu'il semblait y avoir plus de riches que de boursiers au sein de l'école,chose qui semblait plutôt logique quand on savait que l'école était ouverte aux boursiers seulement depuis une dizaines d'années plus ou moins.De plus,j'avais entendu dire que l'établissement ne choisissait pas n'importe quel boursiers ces derniers devait avoir de très bonnes notes et certains talents.Il était bien plus dur pour eux d'entrer à Seta.
Je sortis de ma réflexion lorsqu'une voix sortie de je ne sais où annonça que l'avion allant à Hawaï allait bientôt décollé.Je posai mon regard sur Lilith qui s'était rapprochée de moi,cette dernière semblait tendue.Le moment redouté allait bientôt arrivé puisque nous allions devoir nous mêler aux autres élèves pour prendre place dans l'avion.Je prit discrètement la main de mon amie dans le mienne et lui offrit un léger sourire espérant ainsi la rassurer un peu.


"Ne t'en fais pas ça va aller."

Après ces quelques mots qui avaient pour but de rassurer un peu plus Lilith.Je décidai de me rendre à l'endroit indiqué comme la plupart des élèves et professeurs qui se trouvaient dans l'aéroport.
Le "trajet" se déroula ses embuches,personne ne semblait avoir remarqué Lilith ce qui était une bonne chose.
Une fois à l'intérieur de l'avion,j'invitai la jeune fille à s'assoir du côté de la vitre.Etant bien plus grand qu'elle il y aurait moins de chances qu'on la remarque si j'étais assis du côté du couloir.Je la cachais en quelque sorte.
Une fois installé je parcouru l'appareil du regard,ou du moins ce qui était dans mon champs de vision.Le fait de savoir qu'il n'y avait que des gens de Seta dans l'avion m'inquiètais un peu.Si quelqu'un découvarit que Lilith était ici qui sait ce qui aurait pu nous arriver.


*J'espère que le vol ne dureras pas trop longtemps*

A cette pensée je me rendis compte que je ne savais pas du tout combien de temps nous allions rester callés dans cet avion.Je passai une main dans mes cheveux et me tournai vers mon amie.

"Heeeu...Est-ce que par hasard tu sais combien de temps dure le vol?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptyLun 16 Aoû - 20:11

J'appréhendais vraiment beaucoup la situation actuelle. Nous allions embarquer, mais j'étais plus qu'anxieuse, et inconsciemment, je m'étais rapproché de mon jeune compagnon. Devant sentir mon stress, ce dernier me rassura dans un sourire que je trouvais toujours aussi magnifique et je soupirai doucement fixant la petite foule qui commençait à entrer dans l'avion.

- Dans ce cas, allons y.

C'est sans vraiment me détacher de Tatsuya que nous rejoignîmes tout le monde. Avec le plus grand des soulagements, je passai inaperçu, et allai m'asseoir du coté du hublot, le jeune homme aux beaux yeux mauves installé à ma droite. Forcément, c'était une bonne idée qu'il s'assoit du coté de l'allée. Etant bien plus grand que moi, il "cacherait" ma présence, quelque part.
Nous n'avions pas encore décoller, mais ça ne saurait tarder, et je regardais à travers la vitre à ma gauche la piste de l'aéroport. C'était la première fois de ma vie que je prenais l'avion, et je ne savais donc pas si j'en avais peur ou pas. Pour le moment, je ne préférais pas y penser, et détourner vite mon regard sur Tatsuya qui me demanda si je savais combien de temps allait durer le vol.


- Hum ...

Je balladai alors mon regard un peu sur le reste de l'avion et je vis plusieurs des élèves regarder avec curiosité une sorte de dépliant. Ils avaient tous le même, et de loin, je pu apercevoir le logo de Seta dessus.

- Je crois qu'on t'as donné des dépliants à l'académie, tu peux me les montrer s'il te plait ?

Je souris en voyant la mine du jeune homme, qui apparement, se demandais pourquoi il n'y avait pas pensé avant. Une fois les avoir trouvé, il me passa les papiers et je pus regarder en vitesse. Sur le programme, il y avait tous les renseignements.

- C'est écrit, entre sept et huit heures de vol ... Eh bien, c'est ce qu'on peut appeler un long voyage.

Je lisai le programme du voyage en le laissant un peu entre mon jeune compagnon et moi, histoire qu'il puisse aussi regarder. D'après cette liste, nous avions vraiment beaucoup de liberté au cours de cette semaine, nous étions logés dans un grand hôtel, et une soirée était même prévue sur un bateau de croisière. Ah, j'avais eu une bonne intuition d'emporter ma seule et unique robe de soirée dans ma valise ...
Hawaii était vraiment la destination de rêve par excellence, pas étonnant qu'il s'agissait d'un voyage de riche. J'avais pu lire qu'on avait pleins de possibilités d'activité, comme aller sur les sites volcanique, nager avec les dauphins, visiter des lieux de cultes ... Pleins de choses qui me paraissaient toutes splendides. Je n'aurais franchement jamais cru avoir une telle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptyMar 24 Aoû - 10:20

Je me sentis un peu idiot lorsque Lilith m'expliqua que apparemment j'avais reçu une brochure à l'académie. Ce détail me revint alors à l'esprit,j'attrapai le sac à dos que j'avais emmener avec moi à l'intérieur de l'appareil et me mit à chercher après la brochure que j'avais reçu quelque jours au paravent.Une fois que j'eus trouvé celle-ci,je la donnai à Lilith qui la plaça entre nous deux pour que je puisse y jeter un coup d'œil également.
Lorsque ma jeune amie m'annonça que le voyage allait durer sept heures au minimum,je fut stupéfait.J'avais déjà prit l'avion mais pour des voyage qui avaient duré deux heures au maximum,c'était la première fois de ma vie que je faisais un voyage si long.


"Ça pour être un long voyage,c'est un long voyage!En même temps Hawaï se trouve à l'autre bout du monde."

*Heureusement que j'ai pris de quoi m'occuper!*

Je reportai ensuite mon attention sur le dépliant et parcourut rapidement la liste des activités qui nous étaient proposées,j'espérai pourvoir en faire un maximum avec Lilith.Je reportai mon attention sur la jeune fille et affichai un léger sourire comme à chaque fois que je posai mon regard sur elle.Ce voyage était vraiment bien tombé,j'allais pourvoir passer un peu plus de temps seul à seul avec Lilith.A présent,il était évident pour moi que je ressentais plus que de l'amitié pour la jolie jeune fille et j'espérais avoir le courage de lui déclarer ma flamme durant ce séjour à Hawaï.Mais qu'il se passe quelque chose ou non entre nous,j'avais le sentiment que ce voyage resterai inoubliable.
Je sortis de mes pensées et posai mon regard sur le déliant puis sur Lilith.


"Alors?Qu'est-ce que tu aimerai faire une fois qu'on sera arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptyMer 25 Aoû - 0:01

Alors que j'expliquai que le voyage allait effctivement être long, puisque durant minimum sept heures, Tatsuya approuva en ajoutant que Hawaï était à l'autre bout du monde par rapport au Japon, ce qui était totalement vrai.
Après avoir parcouru des yeux le dépliant des activités possibles, je relevai mon regard sur le jeune homme aux yeux mauves qui me demandait ce que j'aimerais faire une fois sur place. Je reposai mon regard sur le papier, pensive.


- Eh bien ... Je ne sais pas, c'est difficile de choisir.

Je souris doucement en m'imaginant chacune des activités mentalement. Au fond, j'appréhendais un peu tout ça, mais j'étais certaine que tout allait bien se passer. Je n'étais pas une passagère clandestine, et, comble du bonheur, j'étais avec le garçon de mes rêves. Je retins un rire puis jetai un coup d'oeil aux horaires. Nous allions arriver en fin d'après midi, et se serait quartier libre pour tous après l'installation à l'hotel. Je reposai mon regard sur le jeune homme à mes cotés.

- Sachant qu'on va arriver assez tard, je ne pense pas pouvoir prévoir quelque chose de précis, à part un repérage dans l'hotel qui sera surement très grand.

Je m'imaginais déjà le bâtiment de luxe. Une entrée immense, un comptoir doré, des majordomes en uniformes venant nous accueillir, un calme presque comme dans une bibliothèque ... un séjour de rêve se profilait, c'était maintenant certain. Je sorti de mes pensées pour continuer mes explications.

- Cependant, j'aimerais bien pour le lendemain, le 30 donc, aller visiter l'île à pied. Elle doit être d'une beauté vraiment inouïe ...

*Et ça me donnera surement beaucoup d'inspiration !*

J'étais assez excitée d'atterir, je l'avoue, mais pour le moment, les réacteurs de l'avion se metttaient en marche, et je pus les entendre. C'était la première fois que je voyageais dans un engin pareil, et le bruit m'avais donc fait un peu sursauter. L'appareil roula alors sur la piste de l'aéroport et après une petite turbulence, s'envola à une vitesse impressionnante pour sa taille. Je regardai maintenant par la fenêtre, émerveillée comme une enfant de voir la ville rétrecir au fur et à mesure que nous progression en altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptySam 16 Oct - 21:34

Lilith ne répondit pas tout de suite à ma question,se contentant d'afficher son si beau sourire.Elle jeta un coup d'oeil sur le dépliant et me proposa tout d'abord de visiter l'hotel une fois que nous aurons attéri à Hawaï et de partir à la découverte de l'île le lendemain,ajoutant que cette dernière devait être très belle.

"Tu as sans doute raison."

J'offris un léger sourire à mon amie et reporta ensuite mon attention sur le dépliant,parcourant rapidement la liste d'activités qui nous étaient proposées.

"On pourrait aller faire de la plongée le troisème jours.Qu'est-ce que tu en dis?"

La jeune fille aux longs cheveux chatains claires n'eut le temps de me répondre que les réacteurs de l'avion se mirent en marche.Ce dernier ne tarda pas à décoller d'ailleurs.
A présent nous nous trouvions à plusieur mètres d'altitudes.Tandis que Lilith contemplait le paysage d'un air emerveillé,je regardais cette dernière avec un sourire aux lèvres,heureux de pouvoir faire ce voyage avec elle.Après être resté silencieux pendant un instant,je m'approchai d'elle et admirai le paysage par dessus son épaule.


"C'est la première fois que tu prend l'avion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptySam 16 Oct - 23:35

Alors que je donnais mon avis sur la question, à savoir ce que nous ferions une fois sur place, Tatsuya m'approuva, puis ajouta que le troisème jour, nous pourrions faire de la plongée. J'acquiessai en souriant de nouveau.

- Oui pourquoi pas, je n'en ai jamais fais avant mais je pense que se serait amusant.

Une fois le décollage de l'avion terminé, je regardais toujours par lehublot, émerveillée, et le jeune homme aux cheveux cuivrés sû remarquer cette expression sur mon visage, puisqu'il me demanda si c'était la première fois que je prenais l'avion.
Mon regard se détourna du dehors pour se poser sur mon jeune compagnon. Je remarquai seulement que j'avais dû vraiment paraître très infantile, et je me sentis légèrement rougir de gêne, mais je tentai de ne rien laisser paraître.


- Effectivement ... Et je suis assez étonnée de ne pas avoir eu peur, froussarde comme je suis !

Je ris doucement et nerveusement en y repensant. Peut-être que la seule présence de Tatsuya à coté de moi me rassurait. Oui, c'était surement ça ... Et maintenant que je m'en rendais compte, c'était encore plus gênant. J'ignorais combien de temps encore j'allais pouvoir tenir ainsi, à le considérer comme un simple ami.

*Pourquoi tout est toujours si compliqué ..?*

Une question sans réponse, bien evidemment. Mon sourire s'était effacé, et mon regard était perdu dans le vide. Par pitié, qu'il ne remarque rien, je serait incapable d'expliquer quoi que se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptySam 6 Nov - 16:09

Comme je le pensais,Lilith prenait bien l'avion pour la première fois.Elle m'avoua d'ailleurs qu'elle avait été surprise de ne pas avoir eut peur lors du décollage de l'avion.J'affichai un sourire amusé devant cet "avoeux" et ris avec Lilith.Mais le sourire de cette dernière disparut très vite tandis que son regarde se fesait fuyant,comme si quelque chose la tracassait.
Je fronçai les sourcils et penchai légèrement,inquiet pour mon amie.Je ne comprenais pas ce changement d'expression soudain.


"Ca ne vas pas?"

*Elle a peut-être le mal de l'air.*

Je fronçai un peu plus les sourcils me rendant compte que cette idée était complètement absurde.Si Lilith avait eu le mal de l'air elle se serait sentie mal bien avant.
Il y avait autre chose c'était certain mais quoi?Je n'en savais rien.Je laissai un soupir inaudible m'échapper et posa mon regard un peu inquiet sur mon amie,bien décider à savoir ce qu'elle avait.


"Il y a quelque chose qui t'inquiete je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptySam 6 Nov - 23:17

Alors que je priais intérieusement pour que mon malaise passagé passe inaperçu, Tatsuya le remarqua apparement puisqu'il me demanda ce qui m'inquiétait après seulement quelques instants. Je revins alors à la réalité et reposai mon regard doré sur lui, un peu hésitante. Je me mis alors à secouer doucement la tête, comme pour lui dire que tout allait bien, mais je gardai le silence. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment lui annoncer là.

*Tu as un charme fou, je te trouve irrésistible mais j'ai peur que tu ne me considères toujours comme une amie ... Non, ce n'est vraiment pas le moment de lui dire ça ...*

Je soupirai intérieurement avant de sourire doucement de nouveau au jeune homme aux yeux mauves, pour qu'il ne se fasse aucune idée.


- Ce n'est rien, je pensais juste à autre chose.

L'objectif principal était maintenant de changer de sujet. Inutile de rester une éternité sur ce petit incident, je n'avais pas du tout envie d'en parler, et dissimuler des choses à Tatsuya me faisait mal quelque part. Une question me vint donc à l'esprit.

- Alors, tu as rencontré ton colocataire à l'académie ?

Je savais qu'au niveau de son situation social, c'est à dire riche, il ne devait avoir qu'un seul colocataire, contrairement à moi qui en avait deux, bien que je n'en ai rencontré qu'une seule. D'ailleurs, l'image de Reira se forma dans mon esprits pendant une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptySam 20 Nov - 15:45

Alors que j'attendais que Lilith m'explique ce qui se pasait,cette dernière se contenta de secouer doucement la tête comme pour dire qu'il n'y avait rien.
Ce n'est qu'après un instant qu'elle me dit dans un fin sourire que tout allait bien,elle pensait juste à autre chose.


"Je vois..."Dis-je tout en passant une main dans mes cheveux.

A vrai dire,je ne comprenais pas trop bien ce qui venait de se passer et surtout pourquoi mon amie ne voulait pas me parler de ce à quoi elle pensait alors que je voyais bien que ça la touchait.


*Décidément les filles sont bien compliquée par moment.*

Je sortis de mes pensée bien rapidement puisque la jolie jeune fille à côté de moi me demanda si j'avais déjà rencontrer mon colocataire.J'offris un sourire à mon amie,oubliant bien vite ce qui s'était passé il y a à peine quelques minutes.

"Oui,il s'appelle Grey Ichiro.Il est en première année de prépa je pense....A vrai dire je n'ai pas vraiment parler avec lui."

Je fixai un point imaginaire pendant un instant,remarquant que je n'avais encore jamais vraiment parler avec mon colocataire et pas seulement avec lui,il en allait de même pour les personnes de ma classe ou du club de dessin.Je ne parlais avec personne,non pas que je voulais m'isoler du monde. Mais je n'étais jamais à l'aise lorsqu'on venait me parler,je ne savais pas quoi dire si ce n'est que bonjour.
Il n'y avait qu'auprès Lilith que je me sentais bien.Nous nous étions très bien entendu dés le début et j'espérais que cela allait durer encore longtemps quoiqu'il puisse se passer entre nous.


*Je me demande si c'est réciproque...*

Je laissai un soupire inaudible m'échapper pour oublier cette question qui restera sans réponse,encore un moment,de mes pensées.
Je reportais ensuite mon attention sur Lilith et lui souris.


"Et toi?Tu as déjà rencontré tes colocataires?Vous êtes trois par chambre il me semble non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. EmptyDim 21 Nov - 22:39

Pour mon plus grand bonheur, Tatsuya ne chercha pas à en savoir plus sur mon "état changeant", et me répondis qu'il avait effectivement déjà rencontré son colocataire, un certain Grey Ichiro, mais qu'il n'avait jamais vraiment pris la peine de chercher à lui parler.

- C'est étonnant. Je ne te vois pas si introverti que ça pourtant ...

Mes mots étaient sortis tous seuls, et tout à coup, j'eue l'impression d'avoir fait une énorme bétise. J'espérais ne pas avoir mis mal à l'aise mon jeune compagnon ! J'étais vraiment une petite idiote qui parle trop des fois ... Je soupirai intérieurement, agacée par moi-même, puis décidai de répondre à la question de Tatsuya :

- A vrai dire, tu connais l'une d'entre elle, puisqu'il s'agit de Reira, la fille aux cheveux rose que nous avons vu le premier jour de notre arrivée à Seta.

Je souris légèrement en repensant à ce fameux premier jour. C'était lors de mon arrivée à l'académie que j'avais rencontré Tatsuya, et Reira était arrivée lorsqu'il m'avait fait écouté sa musique. La jeune fille au look marginal avait vraiment été très virulente avec lui, et cette mauvaise impression était restée ancrée en moi pendant longtemps. Mais depuis que je lui avait parlé dans notre chambre, j'avais compris qu'au fond, elle n'était pas d'un naturel méchant. Elle cherchait juste à s'affirmer devant les autres.

- Pour ce qui est de ma deuxième colocataire, je ne lui ai pas encore parlée non plus, mais je sais qu'elle s'appelle Kinny.

Kinny était une jeune fille aux cheveux châtains assez mystérieuse. Elle ne parlait pas beaucoup mais je savais que Shii lui avait déjà adressé la parole. Cette jeune fille avait un chaton adorable que j'avais tout de suite accepté dans notre chambre. J'avais toujours aimé les félins de toutes manières.

Mon regard doré se reposa sur Tatsuya qui m'avait écouté attentivement comme je l'avais fait un peu plus tôt, et c'est alors que je ressenti comme une vive secousse. Elle ne venait pas de moi, mais de l'appareil tout entier apparement, et mon expression sereine s'affola soudainement, tandis qu'un voix dans un haut parleur pris la parole :


- Nous entrons dans une zone de turbulence. Veuillez bien bouvler vos ceintures de sécurité.

Une secousse encore plus forte se fit ressentir, et comme un réflexe, je ne pu m'empêcher de serrer la main du jeune homme aux cheveux cuivrés à mes cotés. Ce simple geste réussissai à me rassurer un peu, mais j'étais quand même très effrayée.

*Pourquoi tout ne se passe pas bien ?..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitée surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise.   Une invitée surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Event :: Les Transports-
Sauter vers: