Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ran Megure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ran Megure Empty
MessageSujet: Ran Megure   Ran Megure EmptyVen 3 Sep - 21:40

Qui est ton personnage?



▬ Petites généralités ▬


Quel avatar as-tu choisi ? :
Rin Itoshiki, la sœur de Nozomu dans Sayonara Zetsubou Sensei… Je l’ai choisie pour son côté à la fois perspicace et enfantin.

Et il ressemble à quoi ?
Ran Megure 100905070500510297

Nom : Megure
Prénom : Ran
Surnom, si le perso en a : Meggie
Âge : 13 ans
Date de naissance : 13 décembre 1996
Origines : Japano-belge (double nationalité)…
Orientation sexuelle : Hétéro
T'es riche ou boursier(ère) ? : Boursière.
Interne ou externe ? : Interne

Classe souhaitée : 1ere année
Groupe souhaité : Littéraire
Littéraire ou scientifique : /
Club(s) auquel(s) tu participes : Calligraphie, écriture, théâtre (c’est possible de le rajouter ?)



▬ On approfondit ! ▬


T'es comment physiquement ? : (3 lignes minimum)
Pas bien grande… De taille moyenne pour son âge, Ran mesure 1m 57 pour un poids de 43 kg. Très blanche de peau, elle bronze très peu et attrape souvent des coups de soleil… Ses yeux verts sont toujours éclairés de malice, même si elle change d’humeur comme de chaussettes. Ses longs cheveux noirs et frisés qui lui tombent en cascade dans le dos et son visage tantôt boudeur, tantôt souriant ajoutent à son allure un petit air malicieux et parfois (un peu trop) puéril…

Et point de vue caractère? : (3 lignes minimum)
En un mot : lunatique. Avec elle, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Elle est à la fois jour et nuit, noir et blanc, pile et face, oui et non, forte et faible, gaffeuse et appliquée, dans la lune et terre-à-terre, timide et extravertie, adorable comme détestable… dans la même journée ! Les deux extrêmes quoi … Elle également très perfectionniste, et peut piquer une crise n’importe quand et pour n’importe quelle raison…
En fait, derrière ces excès d’humeurs diverses, se cache un grand malaise : la recherche de soi et de sa place dans la vie. Chaque jour, elle accumule un stress énorme par peur de décevoir les autres ou de mal faire. Du coup, elle perd ses moyens et ne sait plus comment agir pour être en accord avec elle-même et les autres à la fois.


Qualités :
Aléatoire… Elle peut en montrer des diverses et variées… Mais elle fait toujours preuve d’ordre et de rangement quoi qu’il arrive (elle ne supporte pas le désordre, ça la met dans tous ses états ^^ )
Continuellement à la recherche de la perfection, n’hésite pas à se poser beaucoup (trop) de questions…
Ne lâche jamais l’affaire, un entêtement à toute épreuve ! (Est-ce bien une qualité ?)…
Très curieuse, grande soif d’apprendre et de comprendre…
Excellente mémoire.

Défauts :
Grande stressée (ça vire parfois à la paranoïa …)
Très entêtée
Beaucoup de mal à s’entendre avec les autres…
Caractère imprévisible… (là encore la liste est longue et aléatoire ^^ )

Passions :
Les livres, surtout les romans policiers… (ne supporte pas qu’on effleure ses livres ou pire qu’on les lise …)
L’Histoire (un livre à l’échelle mondiale voire universelle…)
Le théâtre (ou l’art d’être se que l’on n’est pas…)
Les autres et leurs pensées (fascinant…)

Phobies :
Les autres et leurs pensées (…mais ô combien terrifiant…)


Parle nous de ta famille : (3 lignes minimum)
Sa mère était une jeune femme d’affaires belge quand elle rencontré son père, un fonctionnaire de police japonais, lors d’un voyage d’affaires. Après la naissance de Ran, elle perdit son emploi. Son mari demanda le divorce : il avait seulement l'espoir de s'élever socialement grâce à elle, il ne l'aimait pas sincèrement. Actuellement, elle a retrouvé un emploi temporaire dans une petite entreprise et est 4 fois moins payée qu’avant… On ne sait pas ce qu’est devenu le père…



▬ Dis-nous tout ce qu'on ne sait pas encore ! ▬


Histoire : (10 lignes minimum)
Après le divorce de ses parents, Ran, 3 ans, fut confiée à la garde de sa mère à la suite d'une longue procédure juridique : son père avait été jugé incapable de s'occuper d'elle, il disait lui-même ne pas vouloir la garder. La mère emmena alors sa fille dans son pays natal, la Belgique, dans lequel il lui serait certainement plus facile de retrouver du travail.
Ayant au départ des problèmes de sociabilité en maternelle (même si elle avait commencé à parler très tôt, là n’était pas la question…), elle se révéla ensuite être une élève très douée dès le primaire. Première de sa classe dès le CP, et cela sans avoir bénéficié d’un traitement de faveur, (personne ne lui avait appris à lire à la maison), elle commença dès lors à lire tout ce qu’elle put trouver et à développer une véritable passion pour les livres. Chacune des ses institutrices proposa régulièrement à sa mère de la faire passer en classe supérieure, tant de propositions que celle-ci refusa, on se demande d'ailleurs pourquoi étant donné que la petite Ran n’ayant presque aucun ami, elle n’avait aucune raison de ne pas passer au niveau supérieur. Les raisons de cette insociabilité ? Tout d'abord ses talents, qui entrainaient le mépris, la jalousie et les moqueries de certains. Ensuite, son tempérament qui faisait qu'elle ne montrait aucun intérêt pour les autres et ne partageait pas leurs centres d'intérêt. Elle n'avait pas de petit ami non plus, se considérant elle-même comme trop jeune et traitant les garçons de son âge d'immatures.
Au collège, elle se montra aussi douée en classe qu’excellente comédienne, si bien qu’elle obtint une bourse et un prix de théâtre amateur, poussant sa mère à accepter qu’elle change de niveau, et lui permettant ainsi d’intégrer malgré son jeune âge le prestigieux établissement japonais Seta, nouvelle qui lui fit extrêmement plaisir mais en même temps l'effraya, car si les élèves, tous plus âgés qu'elle, avaient en général à cet âge-là une maturité et une vision du monde différente de celle de ses camarades, ils pouvaient aussi être durs envers elle, et quelque part, elle avait peur de leurs réactions. Sa mère avait choisi ce pensionnat non seulement parce que c'était l'un des plus réputés du monde mais aussi parce qu'elle voulait faire découvrir à sa fille ce pays splendide et si particulier qu'est le Japon. Partir là-bas ne posait aucun problème à Ran, elle se sentait d'ailleurs plutôt proche de la mentalité japonaise (ou du moins de ce qu'on lui avait dit de celle-ci).
Pour l'avenir, sa passion pour le théâtre la pousse à vouloir devenir actrice, mais de moins en moins de gens vont au théâtre de nos jours, et le milieu de cinéma ne lui convient pas. Elle se demande si la scène ne devrait pas rester un loisir et si sa place n'est pas dans une autre voie...



Autre chose à dire sur ton perso, qui ne va pas ailleurs ? : Les animaux ne l’aiment pas et c’est réciproque… ^^ ». Son groupe sanguin est B+ (lunatique, donc...).
Tu participes à l'event? Non, de toute façon Ran n’est ni riche ni aventurière donc elle restera à lire, écrire ou dessiner dans son coin, elle a l’habitude…


▬ Parle nous de toi, oui toi, le jeune Padawan derrière son écran ▬


T'as quel âge ? : Presque 14 ^^ jeune padawan, certes…
Ton p'tit nom c'est quoi ? : Secret, Secret Défense ! Non, appelez-moi Damhnait, c’est comme ça qu’on m’appelle …
Tu vis chez tes parents ? Logique…
Comment t'as connu le forum ? : Par ton blog… (en passant j’étais lyrya de Paradisia…)
Si c'est ton second compte, merci de donner le pseudo du premier : /
T'as du temps à consacrer au RP ici ? : Faut croire… Non, sérieux chui motivée.


▬ Le meilleur pour la fin ▬



Quelque chose à ajouter ? Lâche-toi, c'est libre expression Very Happy : *gros stress* *déglutit* Sérieux, mon perso tient la route ou non ? Parce que là j’ai des gros doutes…
Sinon, j’aime vraiment écrire et faire du RP mais c’est que ma 2eme fois donc si je fais quelques gaffes … sumimasen
m(_ _)m


Dernière édition par Ran Megure le Mer 8 Sep - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Lula


Messages : 274
Arrivé(e) le : 20/02/2010
T'es où là? : Bruxelles ♥

Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure EmptyLun 6 Sep - 14:36

Bonjour Ran et bienvenue sur Seta ^^

1ère petite chose, le lien de l'avatar doit être placé dans la 3ème case dans le profil, sinon il est redimensionné par l'ordinateur.

L'histoire est un peu incomplète et j'aimerais que tu la complète en répondant à ces questions:

- Les parents de Ran tombent amoureux, se marient, ont une fille, ok. La mère perd son job, soit. Pourquoi le père demande-t-il le divorce? C'est quand même pas parce que sa femme a perdu son emploi, si?
- Ils divorcent. Je suppose que logiquement, la garde de Ran serait allée au parent qui pouvait le mieux subvenir à ses besoins, son père donc. Pourquoi ça n'a pas été le cas? Sa mère resta au Japon ou rentra en Belgique? Et quel métier a-t-elle maintenant?
- Pourquoi Ran ne se fait-elle aucun ami? Dans son caractère tu la décris comme lunatique mais pas spécialement associale. Elle n'a jamais eu de petits amis non plus?
- A-t-elle une envie pour l'avenir, un métier de rêve? Bon elle est encore un peu jeune mais c'est pour en savoir plus sur elle. Et ça ne l'inquiète pas d'entrer dans une école où elle sera de loin la plus jeune?

Réponds à ces questions, remet ton avatar correctement et je pense que ça sera bon. Ta fiche est sympathique ne t'en fais pas et en plus elle est moitié belge ta Ran =D (je suis française mais je vis en Belgique ♥️)

Lyrya oui je me souviens.. ben j'espère que Seta te plaira, au passage, un nouveau Paradisia (rien à voir avec le 1er, l'action se situera à Gardenia pour commencer puis dans un autre monde) devrait ouvrir début 2011 si j'y arrive. Si jamais ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité




Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure EmptyMar 7 Sep - 11:18

Voilà, normalement, ça devrait être bon pour l’avatar maintenant ^^' . Encore désolée… pourtant j’avais vu qu’il fallait le mettre dans la 3eme case… Enfin bref pour les questions :

1) Ben si, en fait, c’est parce que sa femme a perdu son emploi et n’en a pas rapidement retrouvé un… Il avait l’espoir de s’élever socialement grâce à elle, il ne l’aimait pas vraiment…

2)
Citation :
Après le divorce de ses parents, Ran, 3 ans, fut confiée à la garde de sa mère à la suite d'une longue procédure juridique : son père avait été jugé incapable de s'occuper d'elle, il disait lui-même ne pas vouloir la garder. La mère emmena alors sa fille dans son pays natal, la Belgique, dans lequel il lui serait certainement plus facile de retrouver du travail.

Citation :
Actuellement, elle a retrouvé un emploi temporaire dans une petite entreprise et est 4 fois moins payée qu’avant…

3)
Citation :
la petite Ran n’ayant presque aucun ami, elle n’avait aucune raison de ne pas passer au niveau supérieur. Les raisons de cette insociabilité ? Tout d'abord ses talents, qui entrainaient le mépris, la jalousie et les moqueries de certains. Ensuite, son tempérament qui faisait qu'elle ne montrait aucun intérêt pour les autres et ne partageait pas leurs centres d'intérêt. Elle n'avait pas de petit ami non plus, se considérant elle-même comme trop jeune et traitant les garçons de son âge d'immatures.

4)
Citation :
lui permettant ainsi d’intégrer malgré son jeune âge le prestigieux établissement Seta, nouvelle qui lui fit extrêmement plaisir mais en même temps l'effraya, car si les élèves, tous plus âgés qu'elle, avaient en général à cet âge-là une maturité et une vision du monde différente de celle de ses camarades, ils pouvaient aussi être durs envers elle, et quelque part, elle avait peur de leurs réactions.

Citation :
Pour l'avenir, sa passion pour le théâtre la pousse à vouloir devenir actrice, mais de moins en moins de gens vont au théâtre de nos jours, et le milieu de cinéma ne lui convient pas. Elle se demande si la scène ne devrait pas rester un loisir et si sa place n'est pas dans une autre voie...

Voilà, j’espère que ça se tient mieux comme ça. ^^ Sinon pour le "New Paradisia" , c'est une super bonne nouvelle ! Je me ré-inscrirai dès que ça ouvrira. En fait, j'ai du abandonner Paradisia parce que mes parents m'ont punie pendant le recensement des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Lula
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Lula


Messages : 274
Arrivé(e) le : 20/02/2010
T'es où là? : Bruxelles ♥

Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure EmptyMar 7 Sep - 14:52

ça me va déjà beaucoup mieux ^^

reste un souci: elle grandit et vit en Belgique pourtant c'est à Seta que sa mère choisit de l'envoyer, dans le pays de son père donc. Pourquoi l'envoyer si loin alors qu'il y a de très bonnes écoles en Belgique? Et Ran ça ne l'embête pas de se retrouver dans le pays de son père, seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité




Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure EmptyMer 8 Sep - 11:09

Citation :
Sa mère avait choisi ce pensionnat non seulement parce que c'était l'un des plus réputés du monde mais aussi parce qu'elle voulait faire découvrir à sa fille ce pays splendide et si particulier qu'est le Japon. Partir là-bas ne posait aucun problème à Ran, elle se sentait d'ailleurs plutôt proche de la mentalité japonaise (ou du moins de ce qu'on lui avait dit de celle-ci).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lula
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Lula


Messages : 274
Arrivé(e) le : 20/02/2010
T'es où là? : Bruxelles ♥

Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure EmptyMer 8 Sep - 13:53

ça va je valide ^^

Tu seras donc chambre 8, merci d'ajouter ce numéro à ta feuille de personnage Wink

Si tu as des questions n'hésite pas!

amuse toi bien sur Seta Wink

P.S: Le club de théâtre a été ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité




Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure EmptyVen 10 Sep - 22:34

Welcooooome ~ J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Very Happy
Au plaisir de peut-être te croiser en rp Smile
(Ran Megure est mon personnage préféré dans DC, mais je vois qu'elles n'ont pas du tout la même personnalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure EmptySam 11 Sep - 11:31

Welcommmmmmmmmmmmme !! Cool
Amuses-toi bien! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure EmptySam 11 Sep - 15:18

Bienvenue sur le foow =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure EmptyDim 12 Sep - 6:12

Merci à toutes et tous pour votre accueil !! (Je ferais de mon mieux pour rp à la hauteur ^^ )

Cheryl, tu as saisi le clin d'oeil, j'aime beaucoup DC aussi. Par contre la Ran de DC s'appelle Ran Mouri, Megure, c'est le nom de l'inspecteur chargé des enquêtes et ça vient de Jules Maigret, enquêteur héros de feuilleton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure EmptyDim 12 Sep - 13:01

OMG, sans vouloir faire du HS, je suis sidérée par mon erreur. Mais Ran reste mon personnage préféré (après Sherry) malgré ma grotesque erreur. Je crois que je vais aller me tuer, si vous me cherchez, je suis sur la plage à essayer de me noyer u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ran Megure Empty
MessageSujet: Re: Ran Megure   Ran Megure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Megure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: ▬ Présentez-vous ▬ :: Présentations-
Sauter vers: