Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yumemiko Kumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumemiko Kumaki Empty
MessageSujet: Yumemiko Kumaki   Yumemiko Kumaki EmptyVen 14 Jan - 17:24

Qui est ton personnage?

▬ Petites généralités ▬

Quel avatar as-tu choisi ? : Fate Testarossa
Et il ressemble à quoi ?
Yumemiko Kumaki Sans_t10

Nom : Kumaki
Prénom : Yumemiko
Surnom, si le perso en a : Yume, Miko, Yu'
Âge : 16
Date de naissance : 17 septembre 1994
Origines : Québécoise
Orientation sexuelle : Hétéro
T'es riche ou boursier(ère) ? : Riche
Interne ou externe ? : Interne

Classe souhaitée : en 2e
Groupe souhaité : Artiste
Littéraire ou scientifique : Littéraire
Club(s) auquel(s) tu participes : Dessin

▬ On approfondit ! ▬

T'es comment physiquement ? : Blonde au yeux rouge foncé. Je suis quand même assez grande, je mesure 5 pied 8. Je suis pas très grosse, je pèse seulement 100 lbs. Je suis blanche, trop pâle selon moi, j'ai du mal à bronzer.
Et point de vue caractère? : Je peux devenir colérique facilement, mais je sais me contenir. Je suis très amical, donc toujours souriante. Une vrai petite boule d'énergie. Je suis quelqu'un qui aime tout le monde, mais toute fois les personnes qu'on dirait "bitch" c'est très peu pour moi. Par contre je n'ai rien contre les rebelles, c'est d'ailleurs pas mal ma préférence côté garçon.

Qualités : Comme j'ai dit je suis amicale, donc toujours à l'écoute
Défauts : Colérique et impatiente
Passions : Lecture, le dessin, musique
Phobies : Les araignées

Parle nous de ta famille : Mon père est mort, il n'y a que ma mère qui vit toujours. J'ai un frère, mais je ne le vois plus car il est resté au québec alors qu'on est parti. On s'écrit toujours, mais ça fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Parfois il vient nous rendre visite au Japon.

▬ Dis-nous tout ce qu'on ne sait pas encore ! ▬

Histoire : Je suis née à Mirabel, au Québec donc. J'ai 16 ans, je suis connue comme étant quelqu'un de calme à l'école, on me surnommait "le fantôme", car je passais constament innaperçu. C'est bien parce que personne ne m'a chercher des ennuies, car on aurait bien vite vu que lorsque je me fâche je deviens une toute autre personne. Ma meilleure amie que j'ai quitté me surnomait "Akuma" qui veut dire démon en japonais. Dans son temps là j'étais heureuse avec ma famille, mon frère et mes parents, on vivaient ensemble dans notre petite maison. Seulement un jour, mon père est mort du cancer et ma mère complètement chagriné à décidé de partir de la maison pour déménagé complètement à l'opposé du globe : Le Japon. Mon frère, qui avait déjà sa majorité à l'époque ne nous a pas suivis et donc depuis je suis ici, au Japon. J'ai suivis quelque cours d'intégration pour mieux connaître leurs culture, leur langue et également leur calligraphie, car je dois avouer que bien que je lisais beaucoup les manga et regardais beaucoup les animé je n'aurais pas su parlé leur langue directement en arrivant ici. C'est comme ça qu'a la fin de mes cours, ma mère m'a inscrite à l'académie Seta, une école bien réputé ici.

Autre chose à dire sur ton perso, qui ne va pas ailleurs ? : Non
Tu participes à l'event? : Oui


▬ Parle nous de toi, oui toi, le jeune Padawan derrière son écran ▬

T'as quel âge ? : 21
Ton p'tit nom c'est quoi ? : Mélanie
Tu vis chez tes parents ? Oui
Comment t'as connu le forum ? : Par winx-magic
Si c'est ton second compte, merci de donner le pseudo du premier : Non
T'as du temps à consacrer au RP ici ? : Oui

▬ Le meilleur pour la fin ▬

Quelque chose à ajouter ? Lâche-toi, c'est libre expression Very Happy : Eh bien il y a plusieurs chose à connaître à propos de moi, je vous laisse le plaisir de les découvrir.

(Voilà j'ai terminé !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumemiko Kumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: ▬ Présentez-vous ▬ :: Présentations-
Sauter vers: