Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ayu Macdanald, une Américaine spontanée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayu Macdanald, une Américaine spontanée ! Empty
MessageSujet: Ayu Macdanald, une Américaine spontanée !   Ayu Macdanald, une Américaine spontanée ! EmptyDim 13 Nov - 20:49

Qui est ton personnage?

▬ Petites généralités ▬

Quel avatar as-tu choisi ? : Je ne connais pas le nom du perso
Et il ressemble à quoi ?
Ayu Macdanald, une Américaine spontanée ! 872003AYU

Nom : Macdanald
Prénom : Ayu
Surnom, si le perso en a : Y a pas plus court que Ayu xD
Âge : 17 ans
Date de naissance : 20 Décembre
Origines : Américo-japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
T'es riche ou boursier(ère) ? : Riche of course ! xD
Interne ou externe ? : Interne

Classe souhaitée :3 ème année
Groupe souhaité :Populaire !
Littéraire ou scientifique : Littéraire !
Club(s) auquel(s) tu participes : Club de musique

▬ On approfondit ! ▬

T'es comment physiquement ? :Se place devant un miroir
Whoua quel belle gosse ! Hum hum.
Bon soyons sérieuse, ce que je vois dans mon miroir, je me vois, c'est déjà bien... vous en voulez plus ? Bon d'accord, mais c'est pour ceux qui sont aveugle alors ha ha ha.
Je suis une jeune fille, mais ça, ça se voit même en étant aveugle, je suis très blanche de peau et je ne bronze absolument jamais, ce qui est plutôt un avantage parfois. Je suis plutôt grande de taille, je mesure 1 mètre 70 pour à peu près 50 kilogrammes, mais ça, ça ne se demande pas à une jeune file voyons ! Je possède de longs cheveux blonds légèrement ondulés, une frange couvre mon front blanc, elle est ni courte ni longue, je tiens à précisé que je n'attache jamais mes cheveux, j'aime les laisser au naturel autant que possible. Mon visage est très efféminé, on ne risque pas de me confondre avec un jeune homme, mes yeux sont bleues tirant parfois sur le violet avec certains reflets orange, que je trouve assez étrange. Baisse ses yeux
Alors pour mon corps maintenant, je n'ai pas beaucoup de poitrine, mais elle est tout de même visible et montre ma féminité, j'ai un ventre plat que j'aime bien montrer avec des hauts plus court qu'à la normal. Va dans sa garde robe
Alors, je m'habille toujours avec élégance, un peu comme une star de la mode, j'aime attiré l’œil des gens et recevoir des compliments. Je mets souvent des robes, accompagné d'une paire de bottes hautes, j'ai aussi souvent des gants blanc à lacet sur les mains, ce qui rajoute un peu d'élégance dans l'ensemble. Le seul accessoire extravagant que je possède, c'est une mini couronne que je mets très souvent sur ma tête. (3 lignes minimum)
Et point de vue caractère? : Alors, vous voulez savoir comment je suis à l'intérieur de moi même, très bien, je vais vous le dire, mais j'espère ne pas vous faire trop peur tout de même...
Alors, lorsque je suis avec les gens, dans la société, en générale, je suis très gentille, généreuse avec les gens, je peux donner n'importe quoi à n'importe qui, d'ailleurs, ce genre de comportement m'a fallu plusieurs mauvaises situations. Je suis aussi gourmande, je ne peux pas rester de glace face à un magnifique gâteau à la framboise, je suis obligé de le dévoré en entier et ce qui est bien, c'est que je ne grossis pas ! Je suis aussi très têtu oula, ça c'est sur, une fois une idée en tête, on ne pourra jamais me l'enlever, je serais obligé de le faire, de la mettre en place, même si ça peut être dangereux ou complètement fou...Je suis une menteuse, ça visiblement les gens ne veulent pas le dire, mais parfois, je ne le cache pas, même avec ironie la plus part du temps, je peux donc dire des choses très agréable aux oreilles que je ne penserais jamais même dans une vie antérieure, en générale, je m'en sers sur les patrons ou même les professeurs. Je suis une fille intelligente, oui, je le reconnais et ce n'est pas du tout de la vantardise, après tout, tout le monde me le dit,c 'est que ça doit être vrai et à cause de ça, les gens sont souvent jaloux de moi, sûrement à cause de ça ou de ma beauté naturelle. Je me trouve parfaite tel que je suis !(3 lignes minimum)

Qualités : gentille, généreuse, compréhensible, intelligente
Défauts : Menteuse, jalouse, possessive, moqueuse
Passions : La musique, l'équitation, l'arrangement floral
Phobies : Les araignées, les espaces noirs et étroit

Parle nous de ta famille :

Ma mère était une très belle femme, plutôt simple, de culture japonaise, son éducation n'était pas trop mauvaise et son niveau intellectuelle aussi, voilà, pourquoi elle est allée à Seattle en Amérique.
Mon père était très intelligent, fervent de musique classique, il fit toute son enfance à Seattle et rencontra ma mère à son université.(3 lignes minimum)

▬ Dis-nous tout ce qu'on ne sait pas encore ! ▬

Histoire : Alors, maintenant vous voulez savoir mon passé, décidément, vous faites parti de la police ou quoi ? Bon ok, je vais tout vous racontez, mais je peux dire que ce n'est pas une histoire extraordinaire, elle est très banale...
Je suis née à Tokyo, d'une mère japonaise originaire de Kyoto, mon père quand à lui était un Américain, il vivait autrefois à Seattle. Je suis donc mi japonaise, mi Américaine, d'ailleurs, mes traits sont plus tiré vers l'Américain que vers le japonais.
Ma mère était une jeune japonaise, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mes parents se rencontrèrent à l'université de Seattle, elle a toujours été passionné par l'Amérique et à donc passé la majeur parti de son existence là bas et moi aussi pour la peine. Déjà toute petite, on me complimentait pour ma beauté et mon intelligence ce qui m'a très vite valu d'être vantarde et quelques fois menteuses pour recevoir un peu plus de compliments pour ma personne. J'ai passé toute ma jeunesse à Seattle et seulement deux ans à Tokyo, pour voir mes grands parents maternelles. Lors de mes 16 ans, je pouvais quitter l'école mais disons que je n'avais pas spécialement envie, j'avais surtout envie de voyager et d'aller dans une meilleure école qu'à Seattle, je suis donc allée à l'académie Seta, car mon intelligence et ma beauté m'a conduit où je suis maintenant, dans une classe où tout les garçons n'en n'ont que pour moi et les profs me baisent pratiquement les pieds à chaque contrôle. Mon père m'a dit que j'allais sûrement trouvé un copain la bas, j'ai hâte de le rencontrer alors !(10 lignes minimum)

Autre chose à dire sur ton perso, qui ne va pas ailleurs ? : heu non xD
Tu participes à l'event? (L'event est expliqué ici (clik). La situation est simple, si tu participes, t'es obligatoirement inscrit à l'école avant le 29 avril et si non, t'es inscrit fin avril ou début mai à ta guise. Si tu participes, tu peux te faire ton rp d'arrivée dans le hall de l'école - il se déroulera fin avril - et aller en même temps profiter de l'event, quelques jours plus tard dans le jeu): Non, je ne pense pas, je préfère commencer avec des rp normaux xD


▬ Parle nous de toi, oui toi, le jeune Padawan derrière son écran ▬

T'as quel âge ? : bientôt 17 ans
Ton p'tit nom c'est quoi ? : Angélique ^^
Tu vis chez tes parents ?
Comment t'as connu le forum ? : Grâce à google
Si c'est ton second compte, merci de donner le pseudo du premier :je n'en ai pas
T'as du temps à consacrer au RP ici ? :

▬ Le meilleur pour la fin ▬

Quelque chose à ajouter ? Lâche-toi, c'est libre expression Very Happy : Ce forum fait toutes les saisons où uniquement l'été ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu Macdanald, une Américaine spontanée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: ▬ Présentez-vous ▬ :: Présentations-
Sauter vers: