Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mirajane Kinoshita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirajane Kinoshita Empty
MessageSujet: Mirajane Kinoshita   Mirajane Kinoshita EmptyMar 6 Déc - 16:32

Qui est ton personnage?

? Ptites généralités ?
Quel avatar as-tu choisi? :Mirajane dans l'anime "Fairy Tail".

Et il ressemble à quoi:https://i.servimg.com/u/f48/17/08/16/30/images17.jpg
Nom :Kinoshita
Prénom :Mirajane
Surnom :Mira
Âge :17 ans
Date de naissance :10 décembre 1914
Origines : Franco-japonnaise avec quelque origine américaine et vietnamienne
Orientation sexuelle: Hétéro
T'es riche ou boursier(ère)?:Riche
Interne ou externe?: Interne

Classe souhaitée:3ème année
Groupe souhaité:Les artistes
Littéraire ou scientifique:Littéraire.Je suis nul en maths!
Club auquel(s) tu participes:Natation(Faut faire du sport!!)et dessin

? On approfondit! ?

T'es comment physiquement?:Pour commencer,je fais un peu grande,genre 1m65-70 on va dire hein!Je suis blanche de peau et j'ai les cheveux blanc(Petit Démon Twisted Evil:C'est parce que t'es vieille!Moi:Ferme-la!!)Bon,bref.Actuellement,je pèse 58 kg.Ouais bah faut faire des réserves pour l'hiver hein !J'ai une grosse poitrine. Je suis trés féminine coté look:je suis souvent vétue d'une robe rose foncé et rose pale.Mais je peux mettre des slims noirs et un t-shirt pour donner un coté rock.Mon visage est très féminin,j'ai de grands yeux bleu.Je fais une sorte de banane avec ma frange.Voila

Et point de vue caractère? Je suis souvent naïve et j'adore donner des conseils a mes amies!Je ne révele jamais les secrets d'une amie.Je suis aussi très gourmande :j'adore les clémantines et les pommes!Et les pèches et les mangues et les fruits de la passion et les........Bon vous comprendrez que j'aime presques touts les fruits sauf la banane!BEURK!!!Je suis trés protectrice,je ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal a une amie.Et puis j'aime être libre ,comme un chat errant!Je me mets souvent en colère et je suis trés susceptible!J'aime être seule mais je préfère êtres entourée!
Qualités :Protectrice,personne de confiance,généreuse,gentille et douce
Défauts :Gourmande(?)se fache rapidement,pleure facilement.
Passions :J'adore chanter,je chante de la musique japonnaise,américaine et française
Phobies : Les araignées et de perdre tous mes amis

Parle nous de ta famille ( 3 lignes minimum):Mon père est le directeur en chef d'une compagnie électronique.Je suis donc immensément riche.Ma mère était une personne trés gentille et très attentionnée,elle m'encourageait souvent,elle me disait de toujours faire de mon mieux.Mais hélas,elle décede dans un accident de voiture.Je n'avais alors que 8 ans.Mon père,trop occupé non pas a se morfondre sur le triste destin de ma mère mais a son buisness,décide de m'envoyer dans une préstigieuse école en France.Heuresement,je réussi a échapée de justesse a la France pour finalement arrivée ici.Après quelques années a défendre ma liberé,je réussi a annulé mon mariage forcé a l'aide de ma grand-mère marternel,qui etait le portait craché de ma mère:même physique,même qualités.Je viens d'apprendre que mon père a finalement adopté un migon petit garçon,Hikaru.Il est débordant d'énergie.Mon père semble plus épanoui a présent,son visage s'adoucit lorsqu'il prend mon jeune fère dans ses bras.Vivement les fètes en famille!

? Dis-nous tout ce qu'on ne sait pas encore! ?

Histoire:Lors de ma venue au monde,a Tokyo,mon père désirait plus que tout avoir un garçon pour le succéder.Ma mère,elle,était tout simplement heureuse de pouvoir donner la vie a un être humain.Quand le docteur me posa sur la poitrine de ma mère,je senti comme une aura de bonheur émmanant d'elle.Mon père fut un peu déçu.Quelque semaine après ma naissance,mon père avait trouvé mon fiancé,c'était un jeune homme dont les parents sont les chefs d'une autre compagnie électronique aux Etats Unis qui était venu visité le Japon.Je grandi en m'épanouissant auprès de ma mère.Mon père s'inquietait,il eu peur qu'a cause de mon manque de raffinement je pouvais pas plaire aux parents de mon futur mari,Tsubasa.Mais Tsubasa voyait quelqu'un d'autre en secret.Elle s'appelait Amy.C'était la fille d'un colègue de son père qui lui rendait souvent visite.Je ne dis rien au sujet de leurs relations:ils avaient d'être très heureux ensemble.
Après la mort de ma mère,ma vie ne fut plus jamais la même.Mon père était tellement absorbé par son travail qu'il en oubliait presque qu'il avait une fille.Le jour de mon anniversaire,je lui avait fait un onigiri qui lui ressemblait,le chef cuisinier m'avait appris a faire.Ce fut la première que je souriais depuis le décès de ma mère.J'entra donc le bureau de mon père et déposa l'onigiri devant lui.Je me dirigeait vers la porte quand je me suit retourné pour lui dire " Papa,tu sais aujourd'hui c'est......"
Mon père bondit alors de sa chaise en me disant"Mirajane,cesse de me déranger!!Nous avons des domestiques qui font la cuisine !! Si tu n'as rien a faire alors va étudier!!!!"Je partit térrorisée de son bureau.Je retourna dans ma chambre,je répeta en pleurant:"Aujourd'hui c'est mon anniversaire!!"
Comme je vous l'ai dit plus tot,j'ai failli aller dans une école en France.Mais j'ai réussi a passer un marché avec mon père:de avril a aout je devais passé un test sur ma débroullardise.Pendant 5 mois,pour prouver que je pouvais me débrouillée,je vivais seule dans un petit appartement au centre du Japon.Je devais trouver un petit job malgré l'argent que mon père m'envoyais fréquement.Je réussi le test avec succès.Mais il fallu attendre encore un peu,car il fallait remplir quelques papier administratif.

Autre chose à dire sur ton perso, qui ne va pas ailleurs? :Euh....non


? Parle nous de toi, oui toi, le jeune Padawan derrière son écran ?

T'as quel âge? : 12 ans
Ton ptit nom c'est quoi? :Marie(je déteste qu'on chante la chanson Evil or Very Mad )
Tu vis chez tes parents?Oui,malheureusement
Comment t'as connu le forum ? J'avais déja lu l'article sur les suffixe japonnais et j'ai trouvée le forum trop cool!! Very Happy Very Happy
Si c'est ton second compte, merci de donner le pseudo du premier:C'est mon premier compte


? Le meilleur pour la fin ?

Quelque chose à ajouter? Lâche-toi, c'est libre expression :Euh...Jèspère être validée!!!!!


Dernière édition par Mirajane Kinoshita le Jeu 8 Déc - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirajane Kinoshita Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Kinoshita   Mirajane Kinoshita EmptyMer 7 Déc - 19:56

Bienvenu ici ^^
Par contre, je suis au regret de te dire que je pense que ce forum est désert ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirajane Kinoshita Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Kinoshita   Mirajane Kinoshita EmptyJeu 8 Déc - 7:34

A oui ça c'est sur ! Mais merci quand même pour ton acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirajane Kinoshita Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Kinoshita   Mirajane Kinoshita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirajane Kinoshita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: ▬ Présentez-vous ▬ :: Présentations-
Sauter vers: