Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui est ton personnage?

▬ Ptites généralités ▬


Quel avatar as-tu choisi? : Un dessin trouvé sur deviantart
Et il ressemble à quoi?


Nom :Grant
Prénom :Bryan Jeffrey (Bryan J. dans le pseudo)
Surnom si le perso en a:Jeff, B-chan (par sa meilleure amie, et surtout quand ils étaient plus jeunes)
Âge :27 ans
Date de naissance : 26 août 1983
Origines : Américaines à 100%
Orientation sexuelle: Bi (préférence pour les demoiselles, mais quand même bi)
T'es riche ou boursier(ère)?: /
Interne ou externe?:En tant que proviseur adjoint... sa présence sera plus utile à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Classe souhaitée:/
Groupe souhaité:Professeurs
Littéraire ou scientifique:/
Club auquel(s) tu participes: Traine du côté de celui de photo parfois

▬ On approfondis! ▬


T'es comment physiquement? (3 lignes minimum) : Craquant 8)
Bon ok, je développe... Bryan a les cheveux blonds « californien », plus ou moins foncés donc. Ils sont courts et on ne peut pas vraiment dire que notre ami se pose beaucoup de questions quant à sa coiffure. Tant que ses cheveux ne lui retombent pas devant les yeux, c'est qu'ils sont bien coiffés. Ses yeux, parlons-en. Ils sont bleu vif et un seul regard vous suffira pour comprendre que Bryan n'a besoin que de ses yeux pour lire en vous (si, si vous verrez), ce qui peut d'ailleurs mettre mal à l'aise, mais Bryan n'en fait pas exprès. Pour vous rassurer, il y a toujours son sourire. Ah son sourire... Un imperturbable sourire confiant, qui ne le quitte jamais. Confiant ET rassurant.
Bryan mesure 1m75 pour environ 75 Kg. Cherchez pas, c'est que du muscle. Bryan est sportif et s'entraîne régulièrement. Souple, agile, rapide dans ses mouvements, il a une musculature assez développée. Il entretient notamment beaucoup ses biceps et ses abdominaux. Il pratique aussi la natation et courre tous les matins afin d'entretenir sa forme générale, son souffle et son coeur.
Sa peau est un peu bronzée, moins que d'autres, mais c'est un californien tout de même, il est loin d'être pâlichon. Il affectionne les tenues simples et décontractées, les jeans à trous, les vestes en cuir, les T-shirts... Il sait donner dans les styles un peu plus recherchés, parfois (jean, chemise, veste, sans cravate, ça va, ça ne l'inquiète pas encore trop et ce sera sa tenue de prédilection dans son rôle de proviseur) mais le smoking, laissez tomber, c'est sa hantise. Il faudrait vraiment que l'occasion en vaille la peine (et que la demoiselle soit charmante) pour qu'il accepte d'en mettre un.
L'un des détails de son look qu'il a gardé de Californie, ce sont ses lunettes rectangulaires noires qu'il a souvent sur le bout de son nez, et ses nombreux piercing à l'oreille gauche (il n'en a aucun sur la droite). C'est dix fois moins discret au Japon qu'en Californie, mais il n'y a pas renoncé. Pour les curieux, sachez que cette charmante personne est tatouée: un tatouage tribal qui lui entoure le bas droit, à hauteur du biceps et un symbole chinois signifiant « vie » sur le torse, à l'emplacement du coeur.

Et point de vue caractère? (3 lignes minimum):Il serait tentant de dire de Bryan que c'est quelqu'un de cool. Ca résumerait très bien le personnage, mais ça ferait pas 3 lignes =D Donc, développons!
Avant toute autre chose, Bryan a une bonne nature. Calme, sociable, aimant s'amuser et profiter de la vie, il n'est pas le genre de type qui ira chercher les embrouilles ou en créer. Il est aussi intelligent, perspicace et malin, sans toutefois utiliser ce dernier atout de façon malhonnête. Il aime être là pour les autres et leur apporter quelque chose s'il le peut, les aider. Bryan est serviable mais il est loin d'être du genre « bonne poire ». Il va facilement au devant des gens, même s'il ne les connait pas, et sait les mettre en confiance. Le fait qu'il sache autant écouter que conseiller est (très) apprécié, notamment par ses amis. Ses amis, justement, parlons-en! Bryan est quelqu'un de particulièrement loyal et fidèle, autant en amour qu'en amitié. Vous vous en prenez à ses amis? Vous vous en prenez à lui! Il ne laisse rien passer quand il s'agit de ces derniers et est toujours là pour les aider ou les soutenir. Un tel soutien n'est pas complètement gratuit, il se mérite. Si vous trahissez Bryan, vous n'aurez pas droit à une seconde chance. Même s'il voulait vous la donner, sa fierté l'en empêcherait. Le pardon, il connait à peine et l'expression « donner une seconde chance » ne lui dit strictement rien.
Bryan n'est pas quelqu'un de violent ou de bagarreur, il préfère largement régler les conflits dans le calme. Mais s'il sent qu'il n'a pas le choix, ou s'il est particulièrement en colère, il n'hésitera pas à se servir de ses poings, et peu importe les conséquences. C'est d'ailleurs assez étonnant de le voir dans cet état d'énervement, tant le contraste avec son attitude calme habituelle est saisissant.
Bryan est quelqu'un de posé en général, oui, mais seulement parce qu'il dépense son énorme énergie en pratiquant plusieurs sports régulièrement.

Qualités :Posé, perspicace, loyal
Défauts :Violent quand il s'énerve, implacable dans ses décisions, fier
Passions :La photographie et le surf
Phobies : Bryan n'est pas du genre peureux et ne craint en gros qu'une seule chose: la solitude.

Parle nous de ta famille ( 3 lignes minimum):Les parents de Bryan se prénomment Douglas et Helen. Lui est photographe de métier et il a transmis le virus des clichés à son fils. Elle travaille comme conseillère d'orientation dans un collège public. Bryan est le deuxième et dernier enfant de sa famille, il a une soeur aînée Amy, qui a trois ans de plus que lui. Bien plus que âgée, Amy a toujours fait preuve de moins de maturité que Bryan mais elle est aussi davantage du genre à tenir sur la durée, contrairement à Bryan qui abandonnait vite, surtout étant plus jeune. Le frère et la soeur se complètent bien et se sont toujours entendus entre eux et avec leurs parents. Une famille ordinaire en somme.

▬ Dis-nous tout ce qu'on ne sait pas encore! ▬


Histoire (10 lignes minimum):  Bryan est né le 26 aout 1983 à New York. Son père est un jeune photographe artistique, passionné mais qui ne vit pas vraiment de sa passion. Sa mère est conseillère d'orientation dans un collège public. Trois ans plus tôt, le couple, heureux, uni et amoureux, a déjà eu un enfant, une fille, Amy. Bryan vient compléter leur bonheur. Après son congés de maternité, Helen Grant va reprendre le travail, sans joie. Déjà parce qu'elle préfèrerait s'occuper de ses enfants, mais surtout parce que, depuis le début de sa grossesse, elle subissait des harcèlement moraux de la part du proviseur de l'établissement. Elle ne mourrait pas d'envie de le revoir celui-là, mais bon, on ne choisit pas les gens avec qui on travaille. La reprise se passa dans le calme, la nouvelle année scolaire s'annonçait apparemment bonne. Mais Helen déchanta vite, le harcèlement reprit, moral ET sexuel cette fois. Elle demanda alors sa mutation, voyant qu'elle n'avait pas d'autre option. Elle voulait aller en Louisiane, où elle avait de la famille, mais le proviseur du collège qu'elle quittait fit jouer ses relations pour qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle souhaitait. Helen n'eut finalement pas la choix: la Californie ou rien. Partir à l'autre bout du pays avec sa famille, dans un état qu'elle ne connaissait pas et où elle ne connaissait personne ou rester sur place et supporter. Soutenue par son époux (qui s'était offert le jour du déménagement la joie d'aller refaire le portrait du proviseur), Helen s'installa donc à San Francisco avec sa petite famille. Bryan, âgé alors de moins d'un an, n'a pas le moindre souvenir de New York et n'y est d'ailleurs jamais retourné.

L'enfance de Bryan fut celle de n'importe quel petit garçon. Comme sa mère travaillait, c'était surtout son père qui s'occupait de lui et de sa soeur. Quand il eut l'âge d'aller à l'école, il se fit vite des copains. Qui aurait pu résister à cette bouille blonde adorable? Gentil, joueur et malin, Bryan était très apprécié. Malin, il l'était assez pour comprendre très vite que les filles, ça n'aime pas avoir un ptit garçon haut comme trois pommes traîner dans leurs pattes. Il évita donc de trop embêter sa sœur... à l'école tout au moins (à la maison fallait bien se défouler =D).
Arrivé en primaire, Bryan était un bon élève, pas forcément premier, mais il était curieux et comprenait et mémorisait vite. Un brin agité par moments, il fut cordialement invité une ou deux fois à venir rendre compte de ses activités « extra-règlementaires » dans le bureau du directeur. En gros, il s'était battu, et avait cassé un carreau en jouant au foot, rien de bien méchant donc. C'est qu'il en avait de l'énergie ce petit et l'école ne lui permettait pas de la dépenser entièrement. Et plus il grandissait et se rapprochait de l'adolescence, « pire » c'était. Son père, avec qui il s'entendait à merveille, décida de l'initier à sa passion: la photographie. Très bonne idée d'ailleurs, vu que le petit Grant se rendit vite compte qu'il adorait ça. Il gagna beaucoup en patience grâce à cette activité, qui devint vite une passion, pour le plus grand bonheur de son père. C'est également à cette époque, quand il eut environ 10 ans, que Bryan rencontra pour la première fois son cousin Mike et sa famille, lorsque ceux-ci vinrent à San Francisco leur rendre visite. Par la suite, les deux garçons se revirent plusieurs fois mais pas régulièrement car, bien qu'américains, Mike et sa famille vivaient à Tokyo.

En grandissant, Bryan passa de plus en plus de temps à trainer sur la plage avec sa bande d'amis. Quand on habite sur la côté Ouest des Etats-Unis, ça aurait tout de même été un sacrilège de ne pas en profiter. Et pas seulement pour draguer, bien que ça reste un formidable endroit pour pratiquer cette discipline, Bryan n'ira pas vous dire le contraire. Mais le jeune homme fit d'autres découvertes sur la plage que celles liées au sexe opposé, il découvrit notamment le sport emblématique de la Californie: le surf! A force de voir sans cesse des surfeurs, le jeune homme, déjà habitué à faire souvent du sport, eut envie d'essayer. Un jour, il aborda un adolescent qui avait une douzaine d'années, comme lui, au moment où il quittait l'océan pour revenir sur la plage et lui demanda s'il pouvait lui apprendre le surf. Il fut accueilli chaleureusement, l'autre garçon, Chase, étant tout content de pouvoir lui apprendre et d'avoir trouvé un compagnon de surf. Après quelques débuts difficiles, Bryan finit par comprendre comment s'y prendre pour rester debout sur sa planche et put commencer à y prendre vraiment du plaisir. Chase et lui filaient à la plage aussi souvent que possible pour surfer, c'est à dire presque tous les soirs après le collège et les week-end. Le reste du temps, les deux adolescents se voyaient beaucoup, ils étaient devenus au fil des mois d'excellents amis. Et découvrirent vite qu'ils fréquentaient le même collège! Pas la même classe, mais le même collège, ce qui aidait pas mal pour boucler les devoirs en quatrième vitesse. Ils n'étaient pas les meilleurs élèves de leurs classes respectives mais tous deux avaient un bon niveau. Bryan était surtout bon dans les matières littéraires, les disciplines scientifiques n'ayant pas trop sa faveur, même s'il s'en sortait.

C'est à l'occasion d'une fête donnée pour les 14 ans de Chase que Bryan, invité bien sûr par son ami, rencontra une fille dont il tomba vite amoureux. Et vraiment raide dingue amoureux. En quelques semaines, il n'y avait plus qu'elle qui comptait, même le surf passait après, ce qui avait tendance à agacer Chase. La photographie, les autres amis, les cours.. tout passait après, et là, c'était Papa Grant que ça énervait. Amy, la soeur de Bryan, était plutôt amusée, elle, et rendit bien des services en intervenant auprès de leur père pour minimiser la « faute » de son frère. Cependant, quand il décrochait des cours au point de ramener de mauvaises notes, Amy ne lui faisait pas de cadeaux et devenait alors, pour citer Bryan: « pire que Papa et Maman réunis ». Le jeune homme, une fois qu'il comprit à peu près à contrôler ses émotions, vécut l'une des périodes les plus heureuses de sa vie. Tout était parfaitement équilibré en somme: notes correctes, bande d'amis sympa et fiable, petite amie de rêve, entente familiale, surf à volonté, photographie à gogo (il avait trouver un nouveau sujet à photographier, pensez-vous, il allait pas s'en plaindre =D ), des vacances régulières à Los Angeles, chez des amis de la famille et enfin, un projet d'avenir qui se profilait. L'enseignement attirait Bryan, qui aimait l'échange, être utile aux autres, notamment aux plus jeunes que lui.

Cette période dura environ deux ans. Bryan ne connut aucun nuage noir, ou si peu. Puis arriva l'anniversaire de ses seize ans. Ses parents acceptèrent qu'il organise une grande fête à la maison et qu'il y invite ses amis. Ils passèrent la nuit à l'extérieur, Amy était en vacances dans un autre état. Ce fut l'une des meilleures soirées dans la vie du jeune homme. Ses amis étaient tous là et ils firent la bringue une bonne partie de la nuit. Vers minuit toutefois, Bryan remarqua que Chase avait disparu de son champ de vision depuis un moment. Ca n'était pas le seul d'ailleurs, certains avaient du partir faire un tour sur la plage sans prévenir, mais Bryan avait quelque chose à lui dire, il le chercha donc dans la maison. Il le retrouva. Dans sa propre chambre. Dans son lit. Et avec sa petite amie qui plus est. Bryan entra dans une colère noire et, après avoir mis la jeune fille dehors, sans même la regarder, entreprit de refaire soigneusement le portrait de celui qu'il croyait être son meilleur ami.
Bryan mit du temps à se remettre de cet épisode. Ce qui était sûr, c'était qu'il avait l'impression d'étouffer à San Francisco. Tous les lieux où il avait l'habitude d'aller étaient chargés de souvenirs liés soit à Chase, soit à Beverly, son ex petite amie. Son refuge idéal, c'était Los Angeles, où Bryan avait un bon ami avec qui il avait des projets professionnels, pour un avenir plus ou moins lointains. Mais il ne pouvait tout de même pas y être sans arrêt. Il cherchait sans cesse un endroit où partir, car rester à San Francisco ne lui permettait pas d'aller de l'avant et stagner le rendait impulsif, incontrôlable. Il songea un temps à partir à New York, après tout c'était l'endroit où il était né et il ne connaissait même pas cette ville. Mais il n'avait personne pour l'accueillir là-bas et Beverly, il s'en souvenait, avait émis l'hypothèse d'y suivre ses études. Mauvaise idée donc. Puis Bryan repensa à son cousin Mike et sa famille qui vivait à Tokyo. C'était peut-être la solution... Il contacta son oncle, le père de Mike, pour lui expliquer sa situation et lui demander s'il ne pourrait pas l'héberger quelques temps, puis il demanda la permission à ses parents de partir dès que possible, quitte à ne pas finir l'année scolaire. Dans le pire des cas, il la finirait là-bas, malgré la différence de calendrier scolaire, il lui suffirait de travailler pour rattraper son retard. Helen et Douglas furent un peu réticents au premier abord mais Bryan sut les convaincre que c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui et qu'à Tokyo, il se remettrait sérieusement dans les études. Les parents Grant finirent par accepter et Bryan s'envola pour le Japon, où il devait rester une année.

Le Californien arriva à Tokyo au début de l'année 2001 et fut aussitôt frappé par la différence avec le pays qu'il venait de quitter. Où qu'il aille, on ne voyait que lui, que ce soit à cause de sa taille, de ses cheveux blonds, de ses piercing... « Bon, première leçon, ici la différence ça passe moyennement » fut l'une de ses premières pensées sur le sol japonais. Heureusement, chez Mike, il fut accueilli chaleureusement par son oncle, enseignant, et l'épouse de ce dernier, Jessica, qui était traductrice. Mike, lui resta davantage en retrait. Bryan et lui n'avaient jamais été très proches, sans que Bryan comprenne vraiment pourquoi d'ailleurs. Ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant. Bryan fit aussi la connaissance de Sachiko Uehara, âgée alors d'une quinzaine d'années. Il apprit vite que Sachiko vivait dans la même rue que Mike et que leurs parents respectifs étaient des amis depuis la faculté. Sachi vivait la moitié du temps chez Mike, ses parents à elle n'étant pas souvent là. Au départ, elle évita Bryan tant que possible. Il était très différent de ce qu'elle connaissait et elle se sentait assez timide face à lui. Bryan le comprit aisément, la mentalité japonaise était différente de celle de la Californie, il l'avait vite compris. Plutôt que de tenter de convaincre la jeune fille qu'ils pourraient être amis, il préféra la laisser venir toute seule. Et effectivement, c'était la meilleure décision à prendre. A force de se croiser souvent et de parler de plus en plus fréquemment, Sachiko finit par s'habituer à la présence de Bryan et à l'apprécier. Elle lui apprit également sa langue natale, dont Bryan ne connaissait que les bases.
Après quelques mois, Bryan et Sachi avaient pris de nouvelles habitudes, comme celle de faire un jogging ensemble tous les matins, avant le lycée. Ils étudiaient souvent ensemble, s'amusaient, sortaient avec les amis de Sachiko ou ceux de Mike. Mais Bryan nota tout de même que c'était avec Mike que la jeune japonaise était le plus souvent. Elle semblait l'admirer, l'aimer même et ne le lâchait pas d'une semelle. Bryan pensait au début que c'était réciproque car il avait appris, de la bouche même de Sachiko, qu'ils avaient souvent rendez-vous ensemble. Et il comprenait bien son cousin. Sachiko était une jeune fille agréable à regarder, c'était certain, mais aussi gentille, dynamique, intelligente, amusante aussi, quand sa timidité ne prenait pas le dessus... Cependant, Bryan observa assez son cousin pour réaliser qu'il ne sortait pas avec Sachiko. En fait, il avait même l'air de très peu s'en soucier, ce qui finit par irriter Bryan car Sachiko, elle, était sincère dans ses sentiments, il le savait et si Mike ne l'aimait pas, il valait mieux qu'il le lui dise plutôt que de la prendre pour une parfaite idiote. Bryan en fit la réflexion à son cousin, gentiment au début, puis de manière plus ferme en voyant qu'il ne réagissait pas. Chaque fois, Mike l'envoya bouler.

C'est dans ce contexte qu'arrivèrent les vacances d'été et les 18 ans de Bryan, qu'il fêta loin de ses parents pour la première fois. Ses parents et sa soeur lui manquaient un peu, bien sûr, mais il se sentait bien à Tokyo, maintenant qu'il s'était habitué au décalage avec la Californie. Il voyait des choses différentes, des gens différents, des lieux différents... C'était ce qu'il voulait et cela lui faisait le plus grand bien.
Cet été là, à l'occasion des feux d'artifice annuels, Mike invita Sachiko. Bryan était à deux doigts de tenter de dissuader son amie d'accepter mais Mike assura qu'il était sérieux cette fois. Bryan ne le crut pas mais décida de ne pas intervenir ouvertement. Il irait voir les feux avec des amis et en profiterait pour garder un oeil sur Sachiko, tout simplement. La soirée fut particulièrement réussie, les feux étaient splendides, Bryan passa un bon moment et loin de là, Mike ne quittait pas Sachiko. C'est au moment où le jeune homme commença à penser qu'il avait peut-être eu tord de ne pas faire confiance à Mike, qu'il le vit entrainer Sachiko à l'écart. S'excusant auprès de ses amis, il partit à la recherche du couple et lorsqu'il les retrouva, Sachiko et Mike étaient en train de s'embrasser tandis que le jeune homme caressait l'adolescente... qui n'était pas consentante du tout et faisait tout ce qu'elle pouvait pour se débattre. Devant cette scène, le sang de Bryan ne fit qu'un tour et il se jeta sur Mike pour l'amener en arrière, loin de Sachiko. Se défoulant sans retenue sur son cousin, qui tenta vainement de résister, il n'hésita pas à le frapper plusieurs fois de toutes ses forces avant de lui faire jurer de ne plus jamais s'approcher de Sachiko. Il ramena ensuite son amie chez elle et, les Uehara étant absents, préféra dormir dans son salon plutôt que de la laisser seule.

Après cet été, Sachiko n'accorda plus aucun crédit à Mike et l'évita comme la peste. Bryan fut soulagé qu'elle ait ouvert les yeux sur son cousin et garda l'habitude de veiller sur elle et surtout sur les garçons qu'elle voyait, bien que la jeune japonaise ait protesté plus d'une fois et assuré qu'elle pouvait le faire seule. De son côté, elle émettait des jugements assez francs et critiques sur les demoiselles qu'il fréquentait. Bryan et elle se remirent à étudier sérieusement dès la reprise des cours, sans oublier de se distraire bien sûr et de continuer à faire du sport ensemble. Un jour, Bryan demanda à Sachiko ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle répondit qu'elle voulait enseigner et diriger une grande école, car c'était ce que ses parents voulaient. Le ton convaincu de la jeune fille allié à l'expression déterminée sur son visage qui n'avait pas perdu tous traits enfantins fit beaucoup rire Bryan. Lui qui n'avait toujours écouté que son instinct expliqua son point de vue à Sachi et lui fit comprendre qu'elle devait faire des choix pour elle-même, non pour ses parents, surtout si c'était des choix qui engageaient son avenir. Sachi réfléchit à cela mais ne changea pas ses projets car, même s'ils correspondaient à la volonté de ses parents, ils lui correspondaient aussi à elle. Elle aimait donner aux autres, transmettre ce qu'elle savait et que diriger une école était le meilleur moyen d'assurer un avenir à des jeunes. Bryan fut particulièrement satisfait de cette réponse. Il pensait la même chose, avait les mêmes projets et fut content de constater que Sa-chan et lui se ressemblaient à ce point. La petite japonaise, qui avait eu au départ toutes les peines du monde à prononcer correctement le prénom de Bryan, avait pris l'habitude de l'appeler simplement B-chan quand ils étaient entre eux, ce qui amusait toujours Bryan car cela lui rappelait leur rencontre et les premiers temps passés ensemble, quand Sachi était intimidée par sa seule présence.

Quatre années passèrent. Bryan, finalement, se sentit tellement bien au Japon qu'il décida d'y rester assez longtemps pour faire l'université. Mais il n'envisageait pas d'y vivre toujours et fit part à Sachiko de ses projets avant qu'elle ne se mette trop à croire qu'il ne retournerait pas en Californie. Il voulait s'installer à Los Angeles et monter une école avec un vieil ami, une école accessible aux étudiants même issus de familles pauvres. Sachiko l'encouragea mais il sentait bien qu'elle ne souhaitait pas le voir repartir. Il ne dit rien cependant, et fit ce qu'il avait à faire, en promettant à celle qui était sa meilleure amie de revenir au Japon dès qu'il en aurait le temps.
A Los Angeles, l'université de Bryan et de son ami ouvrit comme prévu et le nouveau métier de directeur occupa assez Bryan pour qu'il ne passe pas ses journées à penser à Sachiko. Au fil du temps, ses contacts avec elle se firent d'ailleurs plus espacés. Il savait qu'elle finissait l'université et allait finir par occuper le même poste que lui, à la tête d'une grande école, seule différence avec lui.

Quelques années plus tard, Bryan était heureux, il ne pouvait décemment pas dire le contraire. Professionnellement épanoui, il avait ses amis, sa famille non loin... Pourtant, il sentait que quelque chose n'allait pas. C'était comme si la Californie avait perdu un peu de son charme si magique ou que ses amis étaient disons, un peu moins intéressants à fréquenter qu'avant. L'américain hésitait sur ce qu'il devait changer dans sa vie. Et curieusement, ce fut Beverly qui lui apporta la réponse :D
Un jour, la jeune blonde débarqua dans le bureau de Bryan, qui eut à peine le temps de se demander ce que son ex faisait là qu'elle se mit à s'excuser mille fois, à regretter d'avoir couché avec Chase quand ils étaient plus jeunes et à admettre qu'elle avait la plus grosse erreur de sa vie en le quittant. Elle supplia ensuite Bryan de lui accorder une autre chance. C'est en voyant cette gourgandine blonde vêtue comme une professionnelle se trémousser dans son bureau que Bryan comprit ce qui n'allait pas dans sa vie, et cela lui parut tellement évident qu'il en rit aux éclats. Sa vie au Japon lui manquait, ses amis de là-bas et sa meilleure amie, qui ne pouvait être comparée à aucune des personnes qu'il fréquentait ici. Il contacta Sachiko immédiatement et lui annonça qu'il songeait à revenir au Japon, peut-être même – sans doute – pour toujours. Quelques jours après, la réponse de Sachi arriva dans un mail un peu moins personnel que ses autres, comme si la jeune femme se retenait volontairement. Elle lui dit que s'il voulait toujours enseigner, un poste de professeur de littérature l'attendait ici et qu'elle avait besoin d'une personne de confiance pour l'aider à gérer l'école.

Quelques semaines plus tard, le temps de mettre ses affaires en ordre aux Etats-Unis, Bryan Jeffrey Grant, 27 ans, arrivait à l'académie Seta pour prendre ses nouvelles fonctions de proviseur adjoint et professeur de littérature japonaise et étrangère.

Autre chose à dire sur ton perso, qui ne va pas ailleurs? :Sachiko Uehara, auteure de cette fiche, sera particulièrement sévère sur le choix du joueur (ou joueuse) qui prendra ce perso. Je m'en excuse par avance, mais je tiens trop à Sachiko et Bryan, et à leur lien, pour « donner » Bryan à quelqu'un qui ne restera pas sur le forum. En clair, il ira à un(e) joueur(se) confirmé(e) qui a l'habitude du rp et place ce jeu comme, je dirais, activité de fond (pour le temps de loisir) dans sa vie (et pas jeu de vacances...). Merci de votre compréhension =D