Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec sa colocataire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyDim 16 Mai - 20:28

Ah!!!Premier jour épuisant , je dois dire . J'étais retournée à ma chambre pour dessiner un peu en paix et peut-être alimenter mon blog . J'ouvris ma porte lorsque j'aperçu des affaires sur le deuxième lit . J'ouvrit les tiroirs de la deuxième comode . Il y avait des vêtements ! Oh là là ! J'avais une colocataire ?!?!? Sans être pressé de la rencontrer et toujours angoissé à l'idée qu'elle soit une autre de ses pestes richissimes , je sortit mon cahier à croquis et me mit à gribouiller rapidement un personnage manga .Mes idées noirs partirent rapidement . La magie du dessin . J'envoie un texto à Lilith pour l'avertir que j'avais finalement une colocataire qui avait l'air assez riche et que j'esperai que ce n'était pas une autre de ses pestes . Je sortit Newton de ma poche et le caressai nerveusement quand soudain la porte s'ouvrit de nouveau . Une fille peut-être un peu plus vieille que moi se dressai dans le cadre de la porte .

-C'est toi ma nouvelle coloc ? Moi c'est Anako .

J'avais toujours mon rat dans les bras et j'étais un peu angoissé à l'idée qu'elle se ferai de Newton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyLun 17 Mai - 8:40

Cheryl sortit du taxi, suivie de près par sa mère et précédée par son père. Elle se tourna et regarda les immenses bâtiments qui se dressaient devant elle, et esquissa un sourire. Elle s'avança vers l'entrée principale et se retourna, un milkshake en main, en entendant les talons de sa mère et dit en anglais:

« Ne t'inquiète pas maman, tout ira bien! »


Hélène, la mère de Cheryl, soupira avant de lui tendre son sac à main Burberry. La jeune fille tapota sur sa jupe rose et attrapa son sac.

« Toutes tes affaires sont déjà dans ta chambre, qui est... dans le bâtiment 1, au premier étage et c'est la chambre 4, dit Aaron, le père d'Hélène en lisant un petit papier. Tiens, voilà.
- D'accord! Je vous appelle s'il y a le moindre problème. Promis! Allez, passez un bon voyage et appelez-moi en arrivant. Je vous aime. »


La brunette tourna les talons et entendit les portières claquer. Elle réajusta le nœud de son foulard noir puis entra sur le campus et fut soulager de voir que tout était parfaitement bien indiquée et fut devant sa chambre en un rien de temps. Elle changea son milkshake de main, et de cette main libre, elle ouvrit la porte de la chambre.

« C'est toi ma nouvelle coloc ? Moi c'est Anako. »

Cheryl n'était pas encore entrée qu'on lui parlait déjà. Elle chercha des yeux la voix et vit sa colocataire un peu plus loin.

« Je m'appelle Cheryl. Enchantée! »


Cheryl entra dans la chambre, refermant la porte derrière elle et bu une gorgée de son milkshake. Elle reconnu quelques unes de ces affaires sur un lit et alla s'asseoir sur celui-ci. La brunette retira son gilet Chanel, montrant ainsi un joli top beige en soie, et le posa à côté de son sac. C'est à ce moment-là qu'elle vit ce que Anako caressait.

« Et ce que tu caresses, c'est...? On a le droit aux animaux ici? Est-ce que ça mord, c'est propre? Et rassure-moi, ça reste toujours avec toi? Mais surtout, est-ce que ça perd ses poils? Tu me diras, j'ai un rouleau autocollant qui enlève les poils mais c'est pour savoir en fait... être préparée... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyLun 17 Mai - 22:53

« Je m'appelle Cheryl. Enchantée! »

Me répondit ma colocataire . Moi qui stressais avec le fait qu'elle serait peste . Malgré ses vêtements de marque , elle sembalit gentille .Elle s'assis sur son lit où était étaler plusieurs vêtements qui devaient coûter le prix d'une voiture . Puis son regard se posa sur Newton , mon petit rat chéri .

« Et ce que tu caresses, c'est...? On a le droit aux animaux ici? Est-ce que ça mord, c'est propre? Et rassure-moi, ça reste toujours avec toi? Mais surtout, est-ce que ça perd ses poils? Tu me diras, j'ai un rouleau autocollant qui enlève les poils mais c'est pour savoir en fait... être préparée... »

Je rit en voyant sa réaction à mon p'tit Isaac .

-Oui c'est un rat. Il s'appelle Newton . Comme Isaac Newton . Le mathématicien , physicien...Il ne mord pas , ne perd pas ses poils et ne se promène jamais en liberté dans la chambre . Il reste sur moi où dans mon 2ème tiroir que je lui ai emménagé. J'ai ranger le reste de mes affaires sous mon lit pour lui faire de l'espace . Donc ne t'inquiète pas il n'y pas de danger pour toi ni ton sac Gucchi ! L'odeur peut devenir gênante mais j'ai du produit contre ça . Aux fruits tropicales où un truc comme ça .


Je m'approchai d'elle avec Newton afin qu'elle puisse le toucher . Il lâcha un petit couinement joyeux comme pour lui dire de le caresser .

-Pour ce qui est de la permission de le garder , à ce que j'ai compris , les animaux discrets sont acceptés .Et il ne doit pas ce promener en liberté . Mais il reste presque toujours avce moi t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyLun 17 Mai - 23:20

Cheryl passa outre la réflexion sur le sac Gucci qui lui permit néanmoins de constater que Anako ne serait, malheureusement pas une partenaire de shopping car n'importe quelle spécialiste sait que la marque Gucci n'est bonne que pour ses chaussures. Au nom de Newton, Cheryl comprit aussitôt la référence au physicien, comme pour tous les grands 'héros' scientifiques du passé. Elle sourit à l'enthousiasme avec laquelle Anako parlait de son rat. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir d'animaux, raison pour laquelle elle avait toujours trouvé bizarre cette affection démesurée que certains éprouvaient envers leurs animaux.

« Tu fais des études scientifiques pour avoir appelé ton rat comme cela? Tu es en quelle classe d'ailleurs? »

Quand elle vit Anako s'approcher d'elle avec son animal, Cheryl ne pu s'empêcher de paniquer et encore plus lorsque la bête couina. Mais il fallait se montrer gentille, après tout, elle allait partager sa chambre avec eux pendant minimum un an... La jeune fille posa son milkshake sur la table de chevet et enleva ses gants blancs, les posant sur ses genoux.

« Tu sais, je n'ai jamais eu l'occasion de caresser des animaux, commença-t-elle en approchant lentement ses mains du rat, ma mère est allergique alors la seule fois où j'ai caressé le chat d'une amie, je n'ai pas pu approcher ma mère de toute la journée.. C'était une horreur, j'avais l'impression d'être une pestiférée.. ! »

Elle laissa sa main suspendue dans l'air et regarda le rat, comme pour être sûre qu'il ne la mordrait pas. Rapidement, elle passa ses doigts fins sur la tête du rat.

« Oh, c'est tout doux! C'est mignon. Tu l'as depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyLun 17 Mai - 23:33

Cheryl avait l'air très craintive devant mon rat mais fini par le caresser . Elle me questionna sur mes études et me demanda depuis quand j'avais mon petit amour . Je mit Newton sur mon épaule puis réflechi un instant . Je regardai mon petit rongeur et dit :

-Huuum ... J'ai eu mon Isaac à 14 ans donc il y a environ 1 an . J'suis dans le littéraire en passant . Je suis fan d'Isaac Newton et de sa loi de la gravité mais je préfère tout de même la littérature .

Je tendis Newton à Cheryl . Newton bougeai ses moustaches ce qui me fait rire puis je le déposais sur les genoux de ma colocataire .

-Ses petites pattes chatouillent mais il est très agréable à prendre ! Si il grimpe c'est normal , c'est ça manière de faire connaissance . En autant que tu ne le tannes pas , il ne devrait pas te faire pipi dessus !

Croyant apercevoir un impression de panique à mon allusion à l'urine de Isaac je rit et dit :

-T'inquiète ! C'était une blague ! Il est propre et très intelligent . Il ne te mangera pas et ne salieras pas tes vêtements ! Regarde .

Je mit mes doigts entre ses deux lèvres . Mon rat avais toute la liberté de me mordre mais préféra me lécher le doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyLun 17 Mai - 23:51

Cheryl eut tout juste le temps d'enlever ses gants de ses genoux avant que 'Newton' ne soit déposé sur ses genoux. Elle respira un grand coup en sentant les petites pattes de l'animal sur elle. Heureusement que Anako s'était reprise en ce qui concerne l'urine du rat. Aussi gentille qu'elle voulait être, elle n'était pas prête de laisser un rat lui salir ses vêtements, tout neufs! Elle regarde Newton lécher le doigt de sa maîtresse. La brunette passa à nouveau ses doigts sur le rat.

« Il est vraiment très mignon. Tu vas trouver ma question bizarre mais, est-ce qu'il a une roue ou quelque chose comme ça pour faire du sport? Parce que je me souviens qu'au collège, nous avions des cochons d'inde dans une cage et j'adorais les regarder faire leur sport! C'était juste a-do-ra-ble. »

Cheryl s'arrêta de parler et examina plus attentivement sa colocataire. Elle était du genre gentille qui ne causerait pas trop de soucis. Elle était décidément plus jeune qu'elle, c'est une littéraire et elle parle avec son rat comme s'il s'agissait d'un être humain. Elle avait même préféré mettre ses habits sous son lit pour laisser de la place à son rat!

J'ai bien lu quelque part qu'il y a un dressing dans chaque chambre.. sinon, je n'aurais pas assez de place pour mes habits!

« Han, mais quelle horreur! dit-elle à haute voix. »

Se rendant compte que ce qu'elle avait dit pouvait être mal interprété, elle s'empressa d'ajouter en caressant à nouveau Newton qui commençait à se promener sur elle.

« Je ne parle pas de Newton, rassure-toi! Je pensais à quelque chose d'autre... Dis-moi, tu es là depuis longtemps? Tu as déjà fais quelques rencontres? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyLun 17 Mai - 23:59

Cheryl était un peu stressé mais trouvait finalement Newton très mignon et le prit toute fois en faisant attention à ses vêtements . Je rit légèrement et elle me demanda si Newton avait une roue pour faire de l'exercice . j'avais fait des rencontres jusqu'à maintenant.

-Oui . Une boule . Je le met à l'intérieur et il peut se promener dans la chambre . Sinon il a une petite roulette mais il préfére la boule . Et oui , j'ai rencontré des gens . Enfin plutôt Lilith Myu . Elle est très sympa, je crois que c'est ma meilleure amie ici . On a commencé un manga ensemble et tout . On voulait être dans la même chambre vue le nombre d'affinités qu'on partage mais elle est boursière donc .

Je repris Newton , allait chercher sa boule et le laissait rouler dans la chambre . Je rajoutai :

-Tu es courant qu'il y a un blog qui fait circuler des rumeurs sur les élèves ? Faut surveiller nos arrières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyMar 18 Mai - 0:16

"Ouaw, un manga! C'est super dis donc! J'espère que j'aurais l'occasion de le lire! Mais après, je trouve ça normal cette séparation entre les riches et les boursiers. Tu imagines, on n'a pas vraiment le même niveau de vie et j'avoue que je me sentirai un peu plus coupable d'étaler toute la richesse de mes parents devant quelqu'un qui en a moins... Tu dois me prendre pour une fille superficielle."

Cheryl fut soulagée de voir Newton s'éloigner d'elle, ce qui lui permit de reprendre son milkshake avant qu'il ne fonde. Elle en sirota quelques gorgées. Il faudra définitivement qu'elle s'habitue au rongeur.

"Tu es courant qu'il y a un blog qui fait circuler des rumeurs sur les élèves ? Faut surveiller nos arrières !
- Oh, tu sais, je suis américaine alors les blogs avec des rumeurs qui courent, j'ai l'habitude! Parfois, nous recevions même les derniers potins par sms! C'est bien de faire parler de soi, mais il faut savoir comment faire et éviter que quelque chose de compromettant ne s'échappe. C'est facile, il suffit de ne pas être vues avec les mauvaises personnes, de savoir... Enfin! "


Elle regarda Newton rouler dans sa boule et sourit. Elle se redressa et décida de ranger les quelques affaires qui restaient sur son lit. Elle ouvrit le premier sac de voyage et en sortit tout son nécessaire de photographie qui était soigneusement emballé dans son sac.

"J'adore la photographie, répondit-elle à une question qu'on ne lui avait pas posé. J'espère qu'un jour tu me laisseras immortaliser ton joli Newton! Je suis persuadée qu'il fera un excellent modèle, déclara-t-elle en souriant. Et dis, tu as déjà fais le tour des environs? Il y a des choses intéressantes à faire? Un centre commercial pas trop loin?" demanda-t-elle, des étoiles dans les yeux, sentant déjà l'ennui monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyMar 18 Mai - 22:56

Cheryl me partagait ses passions ainsi que sa vie au États-Unis . Elle me demanda aussi avec un regard intéressé si il y avait un cenntre commercial dans le coin . Cette remarque me fit sourire et je décidai de l'inviter à ma ballade avec Lilith ce soir au sushi shop .

-Ah MOI AUSSI J'SUIS AMÉRICAINE ! Mais maintenant je vis chez ma famille adoptive .Ce soir , je vais avec Lilith au sushi shop , il y a un centre commercial à côté , tu viendras avec nous si tu veux ! On peut y aller en vélo donc moi j'irais comme ça . En plus , j'ai besoin de nouvelles fringues pour cette année . Tu pourrais être ma styliste ! Tu a l'air de t'y connaître en mode et tout ça !

Je prit la boule de Newton pendant que mon rat continuai de courir dans le vides jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'Il ne touchait plus le sol . Je le sortit et le mit dans le tiroir que je lui avait amménagé . Il courut boire et je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyMar 18 Mai - 23:51

Cheryl ouvrit la pochette de son appareil photo et le fit sortir. Elle le regarda quelques secondes avant de l'allumer et de prendre quelques photos nulles, afin de vérifier que le voyage n'avait pas endommagé son matériel. L'appareil fit un grand flash, Cheryl regarda la photo et constata que tout allait bien. Elle rangea soigneusement l'appareil dans la pochette et le mit dans le tiroir de sa table de chevet. Elle n'avait saisi que quelques bribes de la réponse de sa colocataire.

Aller dîner avec elle et "Lilith" me permettrais de ne pas passer le soirée seule et de me familiariser avec les environs... à voir.

"Un sushi shop? Vraiment? C'est gentil de ta part, mais je n'ai pas envie de m'imposer dans votre sortie. Ton amie ne veut peut-être pas d'une étrangère... "

Elle referma le premier sac et ouvrit le deuxième, renversant sur le sol la vingtaine de paires de chaussures qu'il contenait. Elle les ramassa les unes après les autres et fit des allers-retour vers son dressing où une trentaine de paires de chaussures étaient déjà rangées.

"Être ta styliste? Elle regarda Anako de la tête au pied, un léger sourire sur les lèvres. Oui, pourquoi pas. Tu ne pourrais être entre de meilleures mains!" dit-elle en montrant une paire de ballerines qu'elle tenait dans la main droite.

Elle s'arrêta quelques secondes et regarda Anako dans les yeux. Elle commençait déjà à s'ennuyer.

"Mais pourquoi as-tu besoin d'une styliste? C'est pour un garçon? Ou une fille peut-être? A moins que Newton ne soit l'unique amour de ta vie?" demanda-t-elle en s'appuyant contre le mur, sa paille dans la bouche, le regard pétillant. Elle savait que ce genre de questions mettaient souvent les filles mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire EmptyJeu 10 Juin - 23:20

Ma colocataire fit des essais avec son appareils puis me remercia pour l'invitation au sushi shop mais ne préferais ne pas s'immiscer .Cheryl fit des farces en me demandant pour qui est-ce que je voulais changer de look . Je lui expliquai :

-Je ne veux pas changer de look ! Simplement m'acheter des nouveaux vêtements , et vu ton expertise j'aurais besoin de conseil ! Et puis je en crois pas avoir encore le béguin pour personne . Ses ballerines ne sont pas mal mais il va falloir que tu m'aides à m'assumer comme fille . Je suis plutôt Converses tu vois ...

Je n'étais pas la plus féminines du coin . Mes jupes était jaune carreauté , souvent punk . Je portai toujours de long bas avec celles-ci et je faisait tou pour ne pas suivre la tyrannie de la mode . Pourtant certain truc me plaisait bien sans toutefois que j'ose les essayer . Ça avait un bon impact sur le look de CHeryl donc pourquoi pas sur le mien !

-Bon je dois te quitter ! J'ai quelques trucs à faire avant la réunion du club de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec sa colocataire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa colocataire   Rencontre avec sa colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec sa colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment 1 ~ Pensionnat :: 1er étage ~ Chambres des filles :: Chambre 4-
Sauter vers: