Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestion : multicomptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion : multicomptes Empty
MessageSujet: Suggestion : multicomptes   Suggestion : multicomptes EmptyMer 26 Mai - 16:45

Je vous retiens de suite ! Je sais, les doubles comptes sont accordés sur le forum et tout et pis pourquoi je me mêle de ça jsuis une newbie ici blablabla... je comprend !

MAIS ! Si je veux parler des multicomptes, c'est que je voudrais connaître la raison pour laquelle on ne peut avoir pleins de comptes ... ils sont pas tous aussi joués les uns que les autres peut être, et alors ? ôO
Pour expliquer : je suis ce qu'on appelle une fille qui se lasse vite, donc autant des persos (malheureusement mais là ça va encore) que des forums (malheureusement aussi) et en fait je sais bien que le fait d'avoir pas mal de comptes permet de ne pas se lasser d'un forum si le personnage que l'on y joue ne nous motive pas pour le moment. Exemple, je connais un forum où il est possible d'avoir un nombre de comptes infini (moi je n'en ai que deux dessus) mais d'autres joueurs possèdent plus de dix personnages sur ce forum ! Ce qui leur permet d'être sur tous les fronts et de ne jamais se lasser du forum.

Une bonne solution pour avoir plus de persos en jeu, moins de personnes qui partent car lassés de leur persos ...? =o

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lula
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Lula


Messages : 274
Arrivé(e) le : 20/02/2010
T'es où là? : Bruxelles ♥

Suggestion : multicomptes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : multicomptes   Suggestion : multicomptes EmptyMer 26 Mai - 17:55

Pourquoi les multicomptes ne sont autorisés qu'aux joueurs actifs?

Pour éviter la multiplicité des personnages à peines développés qui ne vont pas plus loin que 2-3 RP et ne "vivent" pas dans l'école, des élèves qui, des mois après leur inscription, ne connaissent que 2-3 personnes dans le jeu.
Pour moi le rpg c'est pas ça. Pour moi le rp c'est créer et développer un personnage.

De plus, les personnes qui ne se lassent jamais d'un forum sous prétexte qu'elles y ont ouate mille comptes sont une minorité de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité




Suggestion : multicomptes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : multicomptes   Suggestion : multicomptes EmptyMer 26 Mai - 19:17

Je n'attendais pas une réponse moins claire que celle-ci de la part de notre proviseur et je comprend tout a fait ce que tu veux dire ^^.
Effectivement il se pourrait que les gens rp toujours avec les mêmes personnes mais ceci fait tout de même la diversité des personnages, cela permet à chacun de trouver sa voie, un type de personnage qui lui est facile à manier et le fait que chacun des joueurs ait plusieurs comptes aide à l'installation de l'histoire puisqu'il y aurait un nombre plus important de personnages avec qui échanger, plus de chance de trouver des rapprochements.
Je pense aussi que le rp est un art qui s'apprend sur le tas, comme tout, donc de ce fait, il se peut que certains soient "creux" mais qu'ils se complexifient à force de rp avec, que l'imagination se développe au fur et à mesure du jeu.

Je pense hélas que je n'ai pas d'autres arguments ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lula
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Lula


Messages : 274
Arrivé(e) le : 20/02/2010
T'es où là? : Bruxelles ♥

Suggestion : multicomptes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : multicomptes   Suggestion : multicomptes EmptyLun 31 Mai - 19:15

Je t'avoue qu'on a une vision différente du RP Wink

Toutefois je ne changerai pas d'avis, j'ai vu assez de forum pour maintenir mes arguments:

- un forum où le multicompte est libre n'est pas forcément plus actif qu'un autre où les multicomptes sont limités
- De plus, il y a le côté gestion. Et autoriser les joueurs à avoir X comptes alors qu'ils ne sont pas forcément actifs sur le forum va me laisser avec une pléiade de comptes inactifs à gérer, des MP et des newsletter de relance pour demander aux joueurs ce qu'ils comptent faire avec, si je peux supprimer ou pas pour faire de la place... C'est pas intéressant pour une admin, vraiment pas.

Donc je le répète, je comprends ton point de vue et tu as de bons arguments mais malheureusement les joueurs qui pratiquent le multicompte comme toi sont minoritaires et j'aurai une majorité de débordement si j'accède à ta requête.

Je maintiens donc mon non.

Si tu n'a pas d'autre arguments à présenter que personne n'a rien à ajouter, je vais classer cette suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité




Suggestion : multicomptes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : multicomptes   Suggestion : multicomptes EmptyLun 31 Mai - 19:30

Je me doutais déjà de la réponse mais je voulais en rajouter, =p montrer que je crois en ce que je dis, maiiis, je ne chercherais pas à créer des problèmes, je me range et je me tais =p

Je pense que tu peux classer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : multicomptes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : multicomptes   Suggestion : multicomptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : multicomptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : smileys [Réalisée]
» Suggestion: Demande de rp [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: ▬ Le Forum ▬ :: Vie du forum-
Sauter vers: