Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre estival [PV Haku Kada ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre estival [PV Haku Kada ] Empty
MessageSujet: Rencontre estival [PV Haku Kada ]   Rencontre estival [PV Haku Kada ] EmptyVen 16 Juil - 9:41

Après une matinée bien remplie, j’ai décidé de prendre le tram jusqu'à mon endroit favori, la mer !
Je m’étais vêtue d’une légère robe blanche pour cette occasion, je descendis du tram, et l’odeur de la mer s’empara de moi.

Le crie des mouettes, le reflux des vagues, le sable chaud, les coquillages… Tout était présent, le sourire jusqu’au lèvre, j’avançais sur le sable avec mes affaires.
Je me dirigeais vers la plage privée de l’école, même si je ne suis que boursière, moi aussi j’ai droit à un peu de confort, les plages publiques sont toujours blindées d’enfants et de gens, tout cela dans un brouhaha en bruit de fond.

Arrivé à la plage de l’école, j’ai du décliné mon identité bien sur, car on ne rentre pas comme ça.
Puis j’entra dans cette fameuse plage qui était très bien équipées, toboggan, vendeur de glace, de chichi, de boisson, plusieurs parasols avec des bains de soleil. Des cabines séparé pour se changer et avec tout cela, un ciel bleu magnifique, sans aucun nuage et le sable brûlant.

_ Trop heureuse….

Oui je l’étais, alors sans tarder, je couru comme une enfant sur la plage, puis je m’installa un peu en recul des autres élèves pour être plus tranquille.
J’enleva ma robe et la posa sur un rocher qui était juste à coté de moi, en dessous, j’étais déjà en maillot de bain, c’est un bikini que j’ai acheté auparavant, il est noir tout comme mon regard et mes cheveux.
Jamais vous ne me verrez en rose, ou en jaune ça c’est sur !

Je déposa ma serviette sur le sable et je m’installa dessus, protection oblige, je commençais à mettre de la crème solaire, sur mes bras, mes jambes, ma nuque, mon cou, mon visage et mon… argh… mon... …
J’arrive pas à faire le dos !! Je suis sur que même une contorsionniste n’y arriverais pas !
Pourtant je suis souple mais là…

Je me tortillais dans tout les sens pour au final, finir allonger sur le ventre de ma serviette de plage, fatiguée de mettre tordu dans tout les sens.
J’ai pas réussi à mettre de la crème sur mon dos… ça me contrarie parce que j’aime bronzer, mon teint pâle à besoin de couleur… mais je n’aime pas les coups de soleil ! ça fait mal !

Tant pis pour mon dos alors, je ne vais pas me redonner en spectacle devant tout le monde.
Je saisit mon chapeau de paye et je le posa sur ma tête, puis je ferma les yeux doucement tant la chaleur était assommante.
Le début de l’après midi démarrais doucement, et moi, je commençais à cuire en esperant ne pas chopper de coup de soleil dans le dos…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre estival [PV Haku Kada ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estival [PV Haku Kada ]   Rencontre estival [PV Haku Kada ] EmptyDim 18 Juil - 17:59

(Excuse moi j'ai beaucoup de boulot en se moment . Je ne pourrai pas le faire aujourd'hui non plus :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre estival [PV Haku Kada ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estival [PV Haku Kada ]   Rencontre estival [PV Haku Kada ] EmptyJeu 12 Aoû - 22:54

J'ai eu vent d'une plage privée , bien placé et uniquement pour l'école . Sans vraiment y pensé je pris mes affaires de plage et hop direction le mer . La dernière fois que je me suis baigné dans la mer , ça remonte a loin . Plusieurs années au minimum .
Transport au commun obligatoirement . Elle n'est pas a trois pas de l'école la petite plage . Pendant le trajet , d'autre personne avaient eu la même idée que moi . Entre ceux déjà en maillot dans le bus , ceux qui veulent juste faire une balade solitaire , la sortie familiale et le pique-nique . Le bus était plein . Etant un peu a l'étroit , fenêtre fermé et soleil acharné , je commençais a regretter de venir a cette plage . Enfin j'ai oublié tout ces petits problèmes une fois arrivé a mon arrêt .
Il me faut marché un peu pour fouler le sable chaud . Un sac sous le bras et le soleil sur le visage . Un plaisir pour regardé devant soit ... Mmh se moment a la plage va me calmé . Je ne sais pas pourquoi je suis aussi grognon aujourd'hui .
Tout en marchant , le sourire prend le dessus . J'arrive a la plage , un contrôle d'identité et on me laisse rentré . Un soupire de soulagement , un petit étirement et direction les cabines . Rapidement changé , les affaires dans les casiers individuels . Une inspiration , un sourire et je m'approche de l'eau .
Là je vois une étudiante se tortillant dans tout les sens . Stupidement je la regarde faire de loin . Dans sa bataille avec sa crème solaire qu'elle fini par abandonnée . A ce moment je me rend compte que j'en ai pas . Et je prend des coups de soleil assez rapidement . Je m'approche d'elle pour lui quémandé un peu de crème .

_Bonjour . Hum je peux vous prendre un peu de ... crème ?


(Excuse moi pour se ... mois de retard . En plus c'est pas super se que j'ai écris ^^ . Voila :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre estival [PV Haku Kada ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estival [PV Haku Kada ]   Rencontre estival [PV Haku Kada ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre estival [PV Haku Kada ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Au-delà de Seta :: La plage :: Plage de Seta-
Sauter vers: