Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.] Empty
MessageSujet: Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.]   Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.] EmptyDim 18 Juil - 20:01

Quand le matin s'est levé , j'étais déjà debout . Un croisière a Hawai ! Le rêve ! J'avais fait ma valise et j'avais trop hâte , ne serait-ce que s'embarquer dans l'avion . J'avais mon calepin , ma guitare, un bon roman, des crayons , quelques vêtements et surtout ... Mon maillot . Ça me gênait un peu au début mais bon ... Cheryl dormai toujours , et dès que j'aperçu l'heure . Je sortit de Seta, prendre le bus . À l'intérieur , tout le monde semblait être des étudiants de Seta . Je n'étais pas la seule à avoir pris de l'avance . Une fois , arrivé à l'énorme aéroport , je posai ma valise sur le sol et ouvrit ma poche de veste , vérifié l'état de Newton . Pour passer dans l'avion , avc lui, il fallait qu'il se faufile . Je lui avait déjà appris comment faire lors de mon vol jusqu'à Kagoshima . Mon petit rat secoua ses moustaches et je le posais par terre. Dans le plus grand silence, il se mit a courir jusqu'au poste de contrôle des baggages à main . Newton étant assez petit , seul un gamin de 6 ans le remarqua sans aucun quetionnement . Je passai sans encombre toute les étapes et arriver à la salle d'attente , j'apercu mon rat qui sauta dans ma poche . Un hamster n'aurait pas su faire ça ! J'entendis tout sourire l'appel au micro :

-Les passagers du vol 3377 en direction d'Honolulu , Hawaï , sont prier de se présenter au poste d'embarquement .

- Hawaï Baby ... 

Je donnai mon billet à la gentille hôtesse pour finalement rentrer dans l'immense appareil . J'avais une place de rêve , un siège de première classe , une télé juste en face et les toilettes a proximité . Un colocataire était déjà installé à mes côtées . Il portai comme moi l'espèce de badge de seta qui nous identiais . Un étudiant .Je me présentait .[/i]

- Bonjour moi c'est Anako . Je veux surtout pas t'embarasser mais tu aurais un peu d'argent à me prêter ? Il faudrait que je m'acheter de l'eau et j'ai laisser mon porte monnaie dans ma valise ?

J'avais peur d'avoir eu l'air de la fille fauché , qui emprune toujours a ses potes comme cette pauvre Cassie , à mon collège. Pourtant, j'avais déjà eu une mauvaise expérience durant un vol et je préférais ne pas vomir sur mon voisin
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.] Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.]   Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.] EmptyLun 19 Juil - 5:07

Hawaii…Le moins qu’on puisse dire, c’est que Chiyo n’avait pas été très emballée par cette annonce. Elle détestait prendre l’avion, porter des maillots de bain et SURTOUT monter sur un bateau. Elle avait déjà essayé une fois, la seule où ses parents l’avaient emmenée en voyage. C’était au Mexique, sur le thème d’un bateau pirate. Elle n’avait jamais su si c’était à cause des mouvements des vagues ou des langoustes douteuses, mais le résultat était là…Elle avait été malade comme un chien, et s’était jurée de ne jamais recommencer. Jusqu’à maintenant…

Pourquoi donc avoir accepté de participer à tout ça, alors?

« Si tous les professeurs partent, qui est-ce qui va s’occuper de vous? »
« Si tous les jeunes de ton âge y vont, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas ton cas! »
« On t’a fait venir un passeport, ce n’est pas pour que tu t’en serves comme papier brouillon! »
« Si tu n’y vas pas, tu sais ce qu’on va dire de nous? Qu’on n’a pas les moyens de t’y envoyer? Ce serait très mal vu, et tu le sais »
« C’est comme un cadeau qu’on te fait, tu n’es pas pour t’en plaindre quand même! »

En effet, elle ne pouvait pas se plaindre de recevoir un cadeau. Disons que c’était celui de son anniversaire…en retard.

Quand elle avait découvert sur Internet que Hawaii comportait aussi quelques musées, la perspective de ce voyage lui avait parue moins pire. Moins. Et puis elle pourrait sûrement prendre en photo l’endroit où se tenait le festival international du film d’Hawaii, qui avait eu lieu quelques mois plus tôt.

C’est comme ça qu’elle s’était retrouvée ici, dans cet avion. Avec trois paquets de chewing-gum, parce qu’on lui avait dit que ça aidait pour les bouchons d’air dans les oreilles.

- Bonjour moi c'est Anako . Je veux surtout pas t'embarasser mais tu aurais un peu d'argent à me prêter ? Il faudrait que je m'acheter de l'eau et j'ai laisser mon porte monnaie dans ma valise ?

Elle jeta un coup d’œil à la fille du siège devant elle, qui venait de prononcer cette phrase. Chiyo hésitait à lui parler, mais après tout qui lui prêterait cet argent si ce n’était pas elle? Le jeune homme à côté d’elle lui avait clairement fait comprendre que ce n’était pas dans son intention, alors…

- Hum…Je n’ai aucune idée des tarifs dans un avion, mais…deux dollars ça ira? C’est tout ce que j’ai sur moi, je suis vraiment désolée…


[ Si tu veux, on peut attendre pour qu'un garçon se présente? À toi de choisir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.] Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.]   Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.] EmptyLun 26 Juil - 14:30

Franklyn était arrivé très en avance à l’aéroport. Il a toujours aimé prendre l’avion. Ca l’excite beaucoup, surtout le décollage. Il aime aussi mater les hôtesses de l’air quand elles font leur petit discours dans toutes les langues et afficher un sourire charmant quand elles servent le cocktail. Cela dit, il y a ce désavantage qu’il trouve toujours les sièges trop petits pour pouvoir s’affaler et que rester assis autant de temps finit par rendre les jambes lourdes et la cervelle vaseuse. Alors pour prévoir le coup, il s’est enfilé quelques rails de morphine avant de quitter son appartement en ville.

A l’Aéroport, il avait reconnu de nombreux élèves de l’université. Il en avait salué quelques uns, dont il n’était pas vraiment l’ami, mais au moins le collègue de laboratoire. Avec quelques uns, il avait un peu parlé d’un projet de sciences mais pas trop, parce que ça gâcherait la perspective des vacances.
Puis il avait fait enregistrer son bagage. Un simple sac de sport. Gardant le panier de son chat (il n’avait pas pu se résoudre à le laisser seul dans l’appartement et n’avait assez confiance en personne pour pouvoir le confier) comme unique bagage à main. Ses autres affaires, portefeuille, console de jeu portable, lecteur mp3, tiennent dans les poches de sa veste.

Enfin, à sa grande satisfaction, on avait appelé les passagers pour l’embarquement. Une hôtesse l’avait conduit jusqu’à son siège, en première classe (un minimum), près du hublot. C’est la place qu’il avait demandée, alors tout allait pour le mieux. La morphine faisait son effet, il planait, tout était merveilleux. Et une gamine vint s’assoir à côté de lui.
Profondément enfoncé dans son siège, il n’avait pas bougé d’un poil. Normal. Les yeux toujours rivés sur le hublot. Seul dans sa tête et indifférent.

Mais c’est maintenant, après quelques minutes, que la fille se présente. Anako. Un peu d’argent. Acheter de l’eau. Il tourne lentement la tête vers elle. Il a l’air franchement lointain. Les bruits de l’avion. L’excitation générale. Il flotte.
Il n’est même plus sûr à présent d’avoir compris la question. Un sourcil haussé, il fait juste non avec sa tête. L’air un peu affligé. Et il commence à jouer distraitement avec sa tablette individuelle. Il entend vaguement que quelqu’un d’autre derrière parle à sa voisine. Anako. Deux dollars. Par mesure de précaution, il continue de faire semblant de ne pas être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.] Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.]   Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [libre]
» Une arrivée des plus simples (libre)
» Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]
» Et Asuna débarqua enfin ... [libre à qui veut me rencontrer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Event :: Les Transports-
Sauter vers: