Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] Empty
MessageSujet: Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ]   Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] EmptyLun 19 Juil - 20:39

L'idée de partir dans un autre pays me donnait la pêche, je n'en avais d'ailleurs pas dormi de la nuit. Dès l'aube j'étais déjà prêt a partir ! La plage et le soleil .. Et surtout les jolies filles ! Que de grosses poitrines en biquini, fini les filles planche à pain !
J'étais en train de rêvasser, et je n'avais pas vu le temps passer, diantre ! J'allais être en retard ! Je courrais vers le bus qui devait nous amenner a l'aéroport. Il était déjà en train de partir, je me mettais a crier et a faire des signes en tout genre pour qu'il me capte et s'arrête. Vu mon retard, les profs avaient peut-être pensés que je ne pouvais pas venir. Bref, je m'étais installé sur un fauteuil bien confortable. J'étais du côté de l'allée, arg, j'avais horreur de ce côté. Je me retournais vers mon voisin pour lui demander si nous pouvions échanger nos places, quand je remarquais que j'étais assis a côté d'une jolie demoiselle. Que fallait-il que je fasse ? Après ma grosse gaffe, j'allais passer pour un gros dégénéré ridicule ! Tant pis, j'essayais de tenter le coup. Je prenais un air un peu sérieux, pris une position confortable, et je l'abordais.


- Salut toi, alors comme ça tu vas aussi a Hawaii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] Empty
MessageSujet: Re: Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ]   Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] EmptyMar 27 Juil - 13:28

Vraiment génial,un voyage à Hawaii!Qu'elle superbe idée,Kimira était toute excitée,rien qu'à l'idée de la plage!Surtout : les coquillages,la mer,les beaux garçons,les cocktails,et tout le patatras,enfin,bref le pied quoi!La jeune fille s'avait levée vraiment très tôt et était rayonnante,de beauté et aussi super contente!Elle arriva dans le bus et s'assied près de la fenêtre,elle adorait pouvoir regarder à travers la fenêtre voir le paysage qui se présentait à elle.
Lorsque le bus se mit à démarrer Kimira était toute souriante,mais il s'arrêta brusquement,sûrement un élève en retard...Elle regardait par la fenêtre et n'avait pas remarqué qu'un élève s'était assit à côté d'elle,c'est en entendant la voix de celui-ci,qu'elle se retourne et mit à le regarder.


- Salut toi, alors comme ça tu vas aussi a Hawaii ?

Kimira afficha tout de suite son adorable sourire avant de lui répondre en toute gentillesse.

"Tous les riches peuvent y aller...Et oui bien évidemment j'y vais,jamais je ne manquerais la plage, le sable et la mer...Bien...Je me présente! Kimira Nanami,ravie de te rencontrer!"

Elle soupira un instant et reprit son sourire.

"Pourrais-je savoir ton nom?"

Elle lui souriait,un joli sourire éclatant,de plus ses yeux étaient eux aussi brillants et son regard doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] Empty
MessageSujet: Re: Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ]   Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] EmptyLun 23 Aoû - 22:18

La jeune fille me répondit que tout les riches pouvaient y aller, et que jamais elle ne manquerait la plage. Moi, si j'étais aussi enthousiaste d'y aller, c'était surtout pour me changer les idée, être de longue dans une école, c'est pas tip-top, surtout quand on a de très bonnes notes et qu'on ne voit que des livres autour de sois ! Elle me donna ensuite son nom, qui était Kimira Nanami. Un très joli prénom d'ailleurs, que je m'empressais de lui faire remarquer.
- C'est un joli nom que tu as là.
Elle me souriait, elle semblait contente, et elle avait un air radieux. Elle me demanda ensuite si je pouvais lui donner mon nom. Toujours sur mes airs de gentleman, je lui répondis sans plus attendre.
- Je m'appelle Léo Daron ...
Je m'étais arrêté un instant, me disant qu'il ne valait mieux pas faire de blague, mais c'était trop tentant.
- ... Troisième du nom !
J'explosais de rire sans trop me soucier de la jeune fille qui m'accompagnait, et je repris mes esprits après quelques minutes de fou rire, en lui tapotant l'épaule et en m'excusant.
- Je suis désolé, je peux pas m'empêcher de sortir ce truc a chaque fois qu'on me demande mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] Empty
MessageSujet: Re: Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ]   Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] EmptyLun 23 Aoû - 22:41

Une fois que Kimira se soit présentée au jeune homme et qu'elle lui avait montré son superbe sourire,il lui fit remarquer qu'elle avait un joli nom,ça elle le savait,c'était quand même ses parents les merveilleux Nanami qui l'avaient nommé ainsi!

- C'est un joli nom que tu as là.

Elle lui souriait toujours,son sourire craquant et lumineux,elle lui avait demandé son nom,celui-ci ne tarda pas à prendre ses airs de gentleman avant de lui répondre.

- Je m'appelle Léo Daron ...

Il semblait ne pas avoir finit sa phrase,Kimira attendit la suite avec un visage interrogateur,elle ne fut pas attendue bien longtemps ...

- ... Troisième du nom !

Il explosa de rire une fois sa blague dite,Kimira ne put empêcher un petit rire pointer le bout de son nez par la bouche de la jeune fille,elle pouffa de rire une fois et le regarda tapoter son épaule en s'excusant,pourquoi il s'excusait?C'était tout à fait normal de rire à une blague que l'on ai dit,ça arrivait à Kimira aussi de temps en temps ...

- Je suis désolé, je peux pas m'empêcher de sortir ce truc a chaque fois qu'on me demande mon nom !

Elle lui sourit avant de lui répondre avec sa voix douce et mélodieuse habituelle.

"Ne t'excuses pas!hmm Léo-kun ou tout simplement Léo?Quand à moi tu peux m'appeler Kimi,ou si d'autres surnoms te viennent en tête fais comme tu veux!"

Elle gardait son magnifique sourire et tourna un instant sa tête vers la fenêtre avant de détourner son regard sur Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] Empty
MessageSujet: Re: Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ]   Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] EmptyLun 23 Aoû - 23:01

J'avais tout de même remarqué un petit rire mélodieux de la part de ma voisine. Elle me dit ensuite que je devais pas m'excuser, et elle m'appela "Léo-kun ou tout simplement Léo " . Je répliquais en lui répondant d'un air majestueux :
- Low, si tu préfères.
La jolie demoiselle me fit ensuite remarquer que je pouvais l'appeler "Kimi" ou comme bon me semblait, si d'autres surnoms me venaient a l'esprit. Je lui souriait, et je la regardais dans les yeux.
* Si je la faisais rire ? *
Je pris un air on ne peut plus sérieux, pour enfin lui répondre :
- Je t'appellerai ... Kikette !
Un gros vent se fit, avant que je me marre une nouvelle fois, puis je la regardais, au bout de quelques minutes de fou rire :
- Ne t'inquiète pas, c'était pour rire, ma petite Kitsune ! <3
En effet, mille tournures de " Kimira " étaient passées dans ma tête, et la plus mignonne que j'avais trouvé était ' Kitsune '[ Signifiant renard ]. De plus, ce surnom allait bien avec la couleur de ses cheveux et la forme de son visage. Je trouvais que ma voisine était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] Empty
MessageSujet: Re: Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ]   Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] EmptyLun 23 Aoû - 23:24

Une fois qu'ils eurent tout deux fini de rire,Kimira lui avait demandé comment elle pouvait l'appeler,c'était normal non?Ils allaient être à côté durant tout le trajet en bus alors autant savoir le nom de son voisin et ne pas avoir l'air idiote à toujours beuguer pour demander quelque chose,enfin vous imaginez le tableau quoi ... Donc,Léo lui avait dit comment elle pouvait l'appeler,ouf elle ne se voyait franchement pas dire à chaque fois "heu tu" C'est beaucoup plus simple de discuter en sachant le prénom de la personne en face de soi .

- Low, si tu préfères.

Low ... Ok noté!Désormais elle l'appellerait Low!Le jeune homme lui sourit et la regarda ensuite dans les yeux,un des points faible de la jeune fille,elle perd tous ses moyens lorsqu'on la regarde dans les yeux,et oui c'est comme ça elle se sent mal à l'aise à chaque fois,elle détourna alors le regard,elle ne voulait pas avoir l'air bizarre surtout avec quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer ce serait bête ... Low la regarda ensuite avec un air sérieux.

- Je t'appellerai ... Kikette !

Kikette?Elle n'en croyait pas ses oreilles,il n'allait quand même pas l'appeler comme ça?Elle commençait à le regarder avec inquiétude et son visage était interrogatif aussi,il y avait eut un blanc,puis Low explosa de rire une deuxième fois,quelques minutes passèrent et il finit enfin par la regarder et arrêter de rire.

- Ne t'inquiète pas, c'était pour rire, ma petite Kitsune ! <3

Kitsune ... ça sonnait déjà mieux!C'était mignon et ça allait drôlement bien à la jeune fille!Elle sourit et finit par lui demander avec un joli sourire ...

"Dis... T'es dans la Suite N° Combien toi? "

Bah quoi? Fallait bien qu'elle sache non? Et puis peut-être qu'ils sont dans la même, quoique ça m'étonnerait un petit peu mais bon, on verra bien hun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] Empty
MessageSujet: Re: Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ]   Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, la plage, le soleil, les filles ... [ PV Une fille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Event :: Les Transports-
Sauter vers: