Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saya arrive !! [ouvert a tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Saya arrive !! [ouvert a tout le monde]   Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] EmptyJeu 29 Juil - 9:23

Le jour du départ était arrivé. Saya n'était pas de bonne humeur. Elle n'avait aucune envie d'aller dans cette académie. Elle était nouvelle , elle allait être en première année , elle avait un an de moin que la moyenne ... Tout ça cumulés faisait qu'elle avait pas trop envie d'y aller. Mais qui sais , peut être changerait-elle d'avis ? Quand la jeune fille jeta un coup d'oeil a sa montre , elle vit qu'elle était pas très en avance , et que si elle continuait a trainer comme ça elle allait se mettre en retard. Elle se coiffa , se maquilla , mit du vernis sur ses ongles , prépara son sac en bandoulière et parti avec un léger " Aurevoir " pour ses parents qui avaient prit ( pour une fois ) une matinée de congé. Elle se rendi alors a Seta. Quand elle entra dans le hall , elle en resta bouche bée , et laissa s'échapper un petit cri de surprise. Le plafond était haut , le carrelage tout propre sans aucune tache.
* Finalement , je pense que cette académie vas me plaire , mais il ne faut pas parler trop vite *
Elle aperçut un panneau avec les numéros des chambres , et a coté des casiers pour les chaussures des lycéens pensait-elle. Elle regarda dans tout les sens. Elle attendait que quelqu'un l'accueille car , elle était totalement perdue , et ne savais pas où aller. Elle était au milieu du hall , observant les milles détails de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Saya arrive !! [ouvert a tout le monde]   Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] EmptyVen 30 Juil - 3:35

C’est lundi. Lundi matin. Mais comme tous les matins, Franklyn fait le trajet à pieds depuis sa résidence. Ca lui laisse le temps comme ça de fumer un demi paquet de cigarettes en finissant son thermos de café, et de traîner un peu. Parfois il s’arrête pour prendre un petit déjeuner en chemin, s’il avait prévu d’être à l’heure. C’est rare, mais ça arrive parfois. De toute façon, ce matin là est un matin normal et donc Franklyn est en retard. Donc, il est censé être pressé.
Cela dit il marche tranquillement jusqu’à l’université et c’est l’esprit vraiment tranquille qu’il débarque, prend le temps de terminer sa cigarette en pensant à l’excuse bidon qu’il va bien pouvoir sortir cette fois. Puis il écrase bien le mégot. Et s’en va le jeter jusqu’à une petite poubelle avant d’enfin pousser la porte pour rentrer.
Seulement ce matin, une gamine à décidé de stationner devant la porte, dans le hall. Franklyn n’a pas l’habitude de voir des gens stationner dans l’université, qui est plutôt proie à une agitation relativement constante. Pas encore entré dans son champs de vision, Franklyn la regarde des chaussures jusqu’aux cheveux. De dos, il ne croit pas l’avoir déjà vue.
Par conséquent il décide de faire comme s’il ne l’avait pas remarquée. Ce qui est assez improbable mais Franklyn s’en fout car c’est un malpoli et il n’a rien à dire. Il passe donc à côté d’elle, son sac à la main, sans rien lui dire ni sans même la regarder. Sans se sentir plus concerné, il marche tranquillement jusqu’à son casier et commence à tourner son verrou pour composer son code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Saya arrive !! [ouvert a tout le monde]   Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] EmptyVen 30 Juil - 3:45

Un jeune homme pénètre dans le Hall , et passe a coté de moi sans même me regarder , et vas a son casier composer son code.
*eh ben dit donc , il pourrait au moi dire bonjour *
Je me decide alors a aller lui parler. Je me dirige vers lui et lui dit:
Bonjour ! Tu t'appelle comment ? Moi c'est Saya Tagashi , je suis en première année Littéraire.
En attendant sa réponse je scrute la salle. J'apperçoit alors le panneau des chambre. Je vais voir , pour y decouvrir que je suis chambre 9. Ensuite je reviens vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Saya arrive !! [ouvert a tout le monde]   Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] EmptyVen 30 Juil - 4:01

Franklyn termine son code, alors que la fille vient lui parler. Peu surpris et blasé, il regarde rapidement son visage et sort quelques affaires (quelques livres, un paquet de feuilles, une trousse) pour les mettre dans son sac à dos. Le temps qu’il ait fait ça, Saya Tagashi, première année littéraire, est déjà partie ailleurs et il assiste, naturellement perplexe, à son retour près de lui.

Ce qui aurait du normalement être un sourire est un léger pincement des lèvres accompagné d’un haussement des sourcils, alors qu’il décline brièvement son identité.

« Franklyn. Enchanté. », il fait. Avec enfin un petit rictus de la bouche qui se voudrait amical, qui est un peu crédible quand on le connaît, parce qu’il a fait l’effort. Et il détache son attention d’elle, pour remonter consciencieusement la fermeture de son sac. Quand c’est fait, il regarde et Saya est toujours là. Il prend quelques secondes pour la détailler (il remarque sans jugement que son sac est tout petit) et sans que son visage change d’expression, il dit juste (en essayant de paraître sympa) :

« T’es nouvelle, je suppose. »

Il met son sac sur son dos. Et comme au fond il n’est pas vraiment méchant, il reste planté là, à la fixer, et il propose :

« Tu veux un p’tit briefing sur la direction d’ta chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Saya arrive !! [ouvert a tout le monde]   Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] EmptyVen 30 Juil - 4:14

Le jeune homme me repond qu'il s'appelle Franklyn et detache son regard du mien pour fermer son sac. Puis il suppose que je suis nouvelle , et je pense qu'il attend une réaction de ma part , c'est pourquoi je lui dit:
Oui je suis nouvelle
Puis il me propose un " Briefing ". Je m'interoge quelques seconde , car je n'avait aucune idée de ce que ce mot voulait bien dire. J'en conclu que ça voulait surement dire , de l'aide alors je lui repondit:
Oui , Pourquoi pas ...
Puis je le fixa et observa sa mannière de s'habiller , son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Saya arrive !! [ouvert a tout le monde]   Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] EmptyMar 3 Aoû - 9:59

Saya devisagea le jeune homme puis lui dit :
Si nous commencions par le refectoire , j'ai une faim de loup
La jeune fille avait vraiment une mine de chien abattue. C'était fait exprès pour que e jeune homme accepte. Son ventre gargouilla et la jeune fille se mit a grimacer. Elle regarda autour d'elle et aperçu le plan du batiment. Elle se dirigea alors vers celui-ci et alla voir où etait le refectoire.
*Alors ... où est-ce ... *
Il s'écoula quelques seconde.
* Ah voila , c'est par la bas.*
La jeune fille regarda le jeune homme puis alla vers la porte pour aller au refectoire. Elle se retourna , et lança un sourire a Franklyn.
Tu vient ?
Elle lui re-sourit un beau sourire charmant. La jeune fille , pensa a ce qu'il pouvait bien y'avoir a manger au refectoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Saya arrive !! [ouvert a tout le monde]   Saya arrive !! [ouvert a tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya arrive !! [ouvert a tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Kimira [ouvert]
» Enfin arrivé !
» Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: