Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leave in City (oui, c'est encore moi xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leave in City (oui, c'est encore moi xD) Empty
MessageSujet: Leave in City (oui, c'est encore moi xD)   Leave in City (oui, c'est encore moi xD) EmptyMar 13 Avr - 18:48

Je poste pour une amie, c'est un forum qu'on dirige toute les deux (avec l'aide d'une autre amie d'ailleurs), et elle ne sais pas encore si elle viendras sur Seta, donc ^^ :

Le nom du forum : Leave in City (oui, je sais, logiquement c'est Live in city, mais bon, erreur XD)

C'est quel type de forum? (rpg, graphisme, ..) : RPG shojo

Décris-le brièvement : Au japon, un pensionnat accueille toutes sortes d'élèves : c'est le pensionnat Hikari. Sa gérante est une jeune adulte de 19 ans qui a repris le flambeau à la mort de sa grand mère, et les pensionnaires viennent du monde entier pour loger dans cette pension proches de plusieurs établissements scolaires. Vous avez toujours rêvé de changer de vie ? Alors, venez parmi nous !

Son adresse URL : http://leave-in-city.forum-pro.fr/forum.htm

Il a été créé le: 9 février 2010

Mon pseudo et mon statut sur ce forum: Hana Haliwell, seconde admin ^^

Nombre de membres et de messages actuellement : 26 membres, 324 messages.

Bouton de partenariat : (en 100*35)

Leave in City (oui, c'est encore moi xD) Parten10

Où sera affiché le bouton de Seta sur ton forum? Sur le message de bienvenue, autrement dit en première page =D
Revenir en haut Aller en bas
Lula
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Lula


Messages : 274
Arrivé(e) le : 20/02/2010
T'es où là? : Bruxelles ♥

Leave in City (oui, c'est encore moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Leave in City (oui, c'est encore moi xD)   Leave in City (oui, c'est encore moi xD) EmptyMer 14 Avr - 13:23

Encore toi XD

ok ma grande j'accepte le partenariat, j'espère qu'il sera profitable à ton forum qui m'a l'air en bonne voie Wink

je mets le bouton tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
Invité
Invité




Leave in City (oui, c'est encore moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Leave in City (oui, c'est encore moi xD)   Leave in City (oui, c'est encore moi xD) EmptyMer 14 Avr - 15:13

Merci à toi, et je fais de même =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave in City (oui, c'est encore moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Leave in City (oui, c'est encore moi xD)   Leave in City (oui, c'est encore moi xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave in City (oui, c'est encore moi xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight City partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: ▬ Le Forum ▬ :: Vie du forum :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: