Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage et rencontre : suite [pv Mio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage et rencontre : suite [pv Mio] Empty
MessageSujet: Hommage et rencontre : suite [pv Mio]   Hommage et rencontre : suite [pv Mio] EmptyLun 12 Juil - 19:45

Les deux jeunes gens s'en étaient donc allés en direction du pensionnat, guidé par cette gentille demoiselle, Daichi observait les lieux avec toujours autant d'attention, acquiesçant en souriant à chaque parole qu'elle prononçait.
Comme à leurs habitudes, les jeunes filles se retournaient sur son passage, marmonnant leurs petits potins qu'il trouvait futiles.

Malgré que cela le gênait plus qu'autre chose, le jeune homme était flatté qu'il plaise autant... mais vraiment... pas besoin d'en faire tout un plat pensait-il.

Et ce fut la même chose durant tout leur petit trajet en extérieur, et, pour essayer de ne pas trop y penser, il se focalisa sur sa jeune "guide", elle était plutôt mignonne, et il aimait bien son look, étant d'ailleurs très ouvert en ce qui concerne les goûts de chacun... son petit frère portant très souvent un costume de kamen rider... il était habitué a voir des tas de couleurs dans sa maison.

Le soleil se couchant sur l'académie Seta, il était temps pour Daichi de ranger toutes ses petites affaires.
Il sourit donc lorsque tous deux, ils arrivèrent devant le bâtiment. Comme elle le lui disait, le pensionnat qui paraissait vieillot de l'extérieur, était très classe vu de dedans.

" -J'attends de voir ça alors"


Tout sourire, Daichi poussa doucement la porte, et la tenant ouverte pour la jeune fille.

" -Après toi"


[HRP : bon, ça a été long à venir, c'est pas tip top... mais bon... j'éspère être à la hauteur =) Gomenasai !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage et rencontre : suite [pv Mio] Empty
MessageSujet: Re: Hommage et rencontre : suite [pv Mio]   Hommage et rencontre : suite [pv Mio] EmptyMar 13 Juil - 8:15

[hrp : pas de problème ^^]

Nous sommes rentré dans l’internat et apparemment Daichi ne semblait pas trop déçu de l’endroit.
Nous avons avancé jusqu'à la chambre « C », il inséra la clé et m’ouvra la porte en me demandant poliment de passé la première.
Je lui sourie.

_ Merci, quel gentleman tu fais.

Je n’eu pas de si grande surprise une fois à l’intérieur de la chambre, puisque en faite, il avait la même que la mienne, mais en version « masculine ».

_ Hum… à voir ta chambre je dirais que tu es un élève boursier tout comme moi. Les riches ont de bien plus grande chambre, plus spacieuse, plus confortable et ne sont que deux à la partager.
Nous, on à une chambre pour trois.


Et je désigna avec ma main les trois lit séparé. Arrivé au milieu de la pièce j’ajouta.

_ Oh, il semblerait que tu n’as pas encore de « colocataire ». Moi non plus… C’est plus simple pour faire ce que l’on veut, comme jouer de la guitare seule !

Je le regardais découvrir les lieux et s’installer, il semblerait que j’ai bien remplie ma fonction de « guide ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage et rencontre : suite [pv Mio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment 1 ~ Pensionnat :: Rez-de-chaussée ~ Chambres des garçons :: Chambre C-
Sauter vers: