Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] Empty
MessageSujet: [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]   [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] EmptyMar 29 Juin - 13:32

Après la journée de cours je m’autorisa avant les devoirs, un peu de ma passion pour la musique.
C’est pour cela, qu’après avoir été cherché ma guitare dans ma chambre, je suis allé dans la salle de musique de l’académie, celle du club, puisque j’en fais partie, malgré que je n’ai croisé encore aucun de ses membres.

C’étais pour moi une bonne façon d’extériorisé et d’expulsé mes « mauvaise énergie et idées noires », d’autres gens extériorise par le sport ou la cigarette. Moi c’est par le son.
J’avais demandé les clés de la salle à l’administration, bien sur ils ont bien vérifié que je faisais partie du club.
La salle était au dernier étage et un peu reculé, pour ne pas géné les autres surement.

Arrivé à la porte, j’ouvris et j’entra. C’étais une salle suréquipé, vraiment impressionnant, et les enceintes et le matériel semblait neuf. Enfin j’étais dans mon univers… et seule
Je commençais à faire mes petits branchements et je pris la guitare de Mia, j’étais debout au milieu de la salle.

La guitare me rappelait tant de souvenir, mon premier morceau joué ici… sans Mia, alors qu’ont c’étais inscrite ensemble. Mes mains et mes doigts tremblaient en touchant les cordes de ma guitare basse, la dernière personne qui en avait joué… c’étais ma sœur.

Je ne pus retenir quelques larmes qui glissaient le long de mes joues, je releva ma tête et soudain, je cru l’apercevoir, devant moi, assise sur une des chaises me souriant et en m’encourageant « Vas y Mio ! Rock ! »

Mes doigts glissaient sur les cordes et celle-ci émettaient un son via les enceintes si fort, qu’il me ramena à la réalité et fit disparaître l’image de ma sœur sur la chaise.
Elle me manquait tant…. Ma jumelle, ma sœur… mon sang

_ Mia….

Dis-je tout bas… Mon cœur se serra, et ce pincement me redonna de la force. Mia est toujours là, elle était moi et je suis elle, elle est en moi, dans mon cœur, et ce pincement, c’étais pour me le rappeler !

_ Okay Mia… jouons !

Même si je pleurais encore, je sourie…. Etrange nan ?

_ Ce morceau, est pour toi ! "Smells Like Teens Spirit", de Nirvana !

Je m’imaginais dans une grande salle de concert et je reprenais confiance en moi, c'est ce qui Mia et moi imaginion lorsque l'on jouaient. Je cria.

_ Vous êtes prêt le publique !!! On va faire tout flamber whouhou !!! Pour Mia Akimiya !! Let’s Rock !!

Je commença donc à jouer et à m’imaginé rock star, les enceintes criant chacune de mes notes.


[Hrp : Voici ce que joue Mio, avec sa guitare basse. J'ai mis la vidéos pour que ce soit plus réaliste et facile à imaginé le morceau qu'elle joue]


Dernière édition par Mio Akimiya le Jeu 1 Juil - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]   [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] EmptyMer 30 Juin - 10:22

Ce jour là, Daichi s'était levé tôt ayant un long trajet à parcourir, déjà en retard pour la rentrée, son père étant rarement a la maison, il put difficilement remplir les derniers documents lui permettant de rejoindre Seta.
C'est donc jours en retard que le jeune homme allait commencer sa nouvelle vie d'étudiant, laissant ses amis de lycée pour devenir quelqu'un de responsable, capable d'assumer les responsabilité d'une famille... même si pour le moment, il était jeune, et qu'il devait en profiter se disait-il.

Bouclant ses valises et sortant de sa maison la tête haute, admirant le ciel bleu. C'était une belle journée qui s'annonçait... et il allait rester enfermé toute la journée dans un car touristique plein de personnes âgées !
Vêtu d'un short blanc, de son t-shirt préféré (le orange), de lunettes de soleil et de tongs, il entra dans le bus comme n'importe quelle touriste en vacances... même si il n'en était pas un... Ses doutes confirmés, il se retrouvait bien entourée d'une trentaine de petits vieux qui profitent de leur retraite, faisant des aller retour en car au bord de la mer.

Daichi posa donc ses sacs sur une banquette libre et s'y installa, évitant tant bien que mal les regards des passagers.
Il sortit de ci qui lui servirait sans doute de sac de cours une pile de mangas qu'il posa à côté de lui, en bon japonais de 18 ans qui se respecte, il avait sa propre lecture.
Eclatant de rire à plusieurs reprises, il baissait la tête l'air de rien, ayant marre de tous ces regards inquisiteurs qu'on lui lançait.

"Enfiiiiiin"

Ces mots sortirent sans qu'il le désire vraiment lorsque le chauffeur annonça l'arrivée, s'étant levé d'un bond, il rangea ses quelques affaires et pris ses sacs avec lui, se précipitant à la porte du véhicule avec le sourire.

Le car s'était arrêté pile à l'endroit où il fallait, faisant un arrêt à l'entrée de l'académie, racontant l'histoire de ce lieu intéressant... mais Daichi savait déjà tout ça, il sortit donc, soulagé que le trajet soit terminé.
Entrant avec émerveillement dans le complexe de l'académie, il s'arrêta devant la fontaine qui ornait l'entrée, puis continua son chemin, observant les élèves avec beaucoup d'attention... cet endroit semblait "peuplé", malgré le coût très élevé d'une année ici.
Marchant donc sans faire attention aux indications, il fixa du regard le bâtiment qui semblait surélevé par rapport aux autres, pensant donc qu'il s'agissait du bâtiment de l'administration, où il pourrait être aidé afin d'établir domicile dans sa nouvelle chambre...
Après quelques longues minutes de marche qui lui semblaient interminables, il pénétra à l'intérieur du bâtiment, qui, finalement, semblait être réservé aux cours...
Puis, s'apprêtant à faire demi-tour, il fut interpellé par un bruit sourd, une mélodie qui lui rappelait vaguement quelque chose...

*Bon au moins, je n'suis pas seul ici... je vais peut-être pouvoir demander quelques renseignements*

Le jeune homme monta les plusieurs étages qui semblaient le séparer de cette musique, et de... cette voix ?
Oui, la musique était accompagnée d'une voix, une voix de fille, qui, semblait s'éclater comme une folle se disait-il.
Traversant un dernier couloir, il s'arrêta à la porte de ce qui qui était sans doute, d'après le matériel, la salle de musique.
Observant sans un bruit, il retira ses lunettes et observa la jeune fille, brune, plutôt jolie, ayant un style particulier qu'il appréciait, et qui se débrouillait plutôt bien à la basse.

Restant donc à la porte, il demeura silencieux, écoutant les notes que la demoiselle jouait avec un plaisir intense, littéralement en transe, elle semblait se croire sur scène.

*un jour peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]   [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] EmptyMer 30 Juin - 11:34

Après avoir joué une bonne petite demi-heure, je cessa mes vibrations et je poussa un soupire, j’étais satisfaite de ma « pseudo » représentation pour Mia et moi-même.
Je m’inclina fasse à mon publique imaginaire et cria.

_ Prochain concert ! Dès que possible !! Merci à vous !!!

Je m’inclina encore, un peu plus heureuse. Alors je me tourna, et j’éteignis les enceintes, puis débrancha ma guitare.
Soudain, je sentie une étrange sensation, comme si j’étais « réellement » observé. Après avoir mis ma guitare dans son étui, et remis le matériel à sa place, je me retourna… mais la salle étais bel et bien vide.

_ Je crois que… je deviens folle.

Dis-je. Puis je traversa la salle de musique pour la quitter, tête baissé je marchais et arrivé à la porte pour l’ouvrire, je releva mon visage pour tomber nez à nez au travers de la vitre de la porte, face à un garçon tout souriant.
Évidemment, moi qui me croyais seule, j’ai poussez un crie de terreur.

_ Kyaaaaaaaaa !!!

Je tomba en arrière, mes fesses ayant très bien encaissé le choc.

_ Argh…. Même pas mal !

Avant même de m’occuper du garçon, je vérifia que ma guitare n’ai reçu aucune égratignure dû à ma chute. J’ouvris l’étui, et visiblement, elle était toujours intacte. Je poussa un soupire de soulagement, et je me releva.
C’est alors que j’ouvris entièrement la porte et je demanda au jeune homme, curieuse.

_ Je peut aider ?


J’ignore depuis combien de temps il est ici… Mais ça devait être lui qui « m’observais ». Il a dû me prendre pour une véritable folle… génial la première impression ! C’est le premier garçon que je croise et il va me prendre pour une arriéré…
Il était vêtue… bha.. Étrangement pour un élève si s’en était un parce que, ont dirais plus qu’il part pour les vacances... ou qu’il en revient.
Je sourie parce qu’après tout, qui suis-je pour dire quelque chose sur le look des gens ? Moi aussi j’ai pas vraiment l’air d’être une élève.
Néanmoins, physiquement, il n’était pas moche. Grand, musclé et un regard assez profond… Je me demande ce qu’il me veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]   [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] EmptyMer 30 Juin - 12:15

Comme le pensait Daichi, la jeune fille s'y croyait véritablement, saluant un public inexistant, bon mis à part lui... mais bien sûr, elle ne savait pas qu'il l'observait.
Le jeune homme continua à la regarder, elle qui rejoignait la sortie de la salle tête baissée, après avoir rangé tout son matériel.
Elle fut apparemment toute aussi surprise que lui, et poussa un cri, tombant à la renverse du fait de l'effet surprise que le garçon avait suscité chez elle, ce qui n'était pas son intention évidemment.
S'empressant de vérifier sa guitare, la jeune fille se releva et ouvrit la porte en grand au nez de Daichi, lui demandant si elle pouvait l'aider.

" -Euh... eh bien, en fait je cherche ma chambre, je viens d'arriver, et... je n'ai pas un sens de l'orientation très... développé..."

Le jeune garçôn esquissa un sourire à la demoiselle puis repris.

" -Oh... et excuse moi... si je t'ai fait peur"

Observant à nouveau la jeune fille, il dirigea son regard vers la guitare de celle-ci.

" -Tu joues souvent ? dit-il en la pointant du doigt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]   [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] EmptyMer 30 Juin - 12:36

Un nouveau… d’accord. Tout s’explique. Je lui sourie à mon tour et lui tendit une main pour qu’il me la serre. J’aime bien accueillir des nouveaux, parce que moi aussi je l’ai été et je sais que c’est pas évident d’être tout seul.

_ Enchantée et bienvenue, je suis Akimiya Mio. Je suis en première année de prépa, et je fais partie du club de musique comme tu as dû l’entendre !

Je suis contente de voir que je ne suis pas tombée sur un psychopathe pervers… Il a rien de tout ça !
Lorsqu’il me rappelât ma chute, je fut quand même un peu gêné.

_ Ne t’inquiète pas ! La guitare n’a rien.

L’important, c’est la guitare… Ah non peut-être pas pour lui ! Il devait s’attendre à ce que je lui dise si moi j’allais bien ! Mince l’idiote, j’ajouta de suite.

_ Heu moi aussi je n’ai rien !! J’ai juste été vraiment surprise, je me croyais seule et pouf toi qui est là…

Ensuite il pointa ma guitare basse dans son étui, et il me demandât si je jouais souvent. Je réfléchit un cours instant et répondit.

_ Euhm… et bien dès que je peut, le plus souvent après les cours ici même, ou dans la soirée dans ma chambre, quand je me sens seule et que je m’ennuie.

En parlant de chambre, je devais lui indiqué la sienne.

_ Alors, ici, ce n’est pas le pensionnat, il est juste à coté. Tu entre dans le bâtiment et toi, vu que tu es un garçon, ta chambre est au rez de chausser. Si tu te perd, y’a toujours une vielle concierge, qui a d’ailleurs un double de clé de toute les chambres. Voilà !

Dis-je souriante et satisfaite d’avoir pu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]   [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] EmptyMer 30 Juin - 18:41

Tendant sa main à Daichi, la demoiselle se présenta, mentionnant le fait qu'elle faisait partie du club de musique, ce qui ne le surprenait pas évidemment.

" -Enchanté miss Akimiya, moi c'est Daichi... Daichi Namie... je suis également en première année de prépa... il se pourrait que nous soyons dans la même classe"

Tout en prononçant ces mots, le jeune homme lui adressa un autre sourire prenant sa main dans la sienne.

D'après ses mots, la jeune fille s'inquiétait beaucoup pour sa guitare, plus que pour sa propre santé apparemment. Mais cela ne le regardait sans doute pas pensait-il.

" -Tant mieux si tout va bien alors... je m'en serais voulu qu'il vous arrive quelque chose par ma faute, et dès notre première rencontre."

Il se mit à rire doucement, l'écoutant expliquer sa surprise, et la fréquence à laquelle elle jouait. Daichi se disait que la musique devait représenter quelque chose de très important pour elle, ce qui est fréquent chez les musiciens. Alors il reprit,

" -Tu as du talent, dit-il le sourire jusqu'aux oreilles"


Puis elle lui indiqua que le pensionnat était le bâtiment d'à côté, et que l'étage des garçons se trouvait au rez de chaussée... pas dur à trouver donc...

" -Dis, tu allais sortir, on pourrais peut-être y aller ensemble ? Si c'est là que tu comptais aller bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]   [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] EmptyJeu 1 Juil - 6:54

Daichi serra ma main et il gardait son sourire éclatant. Il me complimentait sur ma musique et il était soulagé que rien ne fût cassé.
Il semblait être d’une grande gentillesse et ouverture d’esprit, car son regard ne critiquait pas ma façon d’être habillé ou ce que je suis, c’était plus de la curiosité. Il parait attentif à tout ce qu’il se passe autour de lui, ça ne m’étonnerait pas alors qu’il soit un bon élève…
Son charme « de nouveau, qui ne connaît rien » lui va à ravir… En plus d’être intelligent est-il bourreau des cœurs ?
Je verrais tout cela par la suite car il me proposa de l’accompagner au pensionnat. Je sourie.

_ Oui, tu as raison j’allais partir dans ma chambre ranger ma guitare, et ça ne me dérange pas de t'accompagné !

Dis-je légèrement.

_ Je dois d’abord rendre la clé de la salle de musique.

Je verrouillai la porte de la salle et c’est ainsi que nous descendîmes les escaliers, l’un à coté de l’autre. Il me suivait afin de mieux se repérer dans l’établissement, il observait chaque recoin du bâtiment.
Arrivé en bas, je rendis les clés et nous sommes sortie à l’extérieur.

Le soleil se couchait et le ciel était devenu orangée, mais il y avait encore pleins d’élève à l’extérieur.
Avec mon doigt je désigna le pensionnat.

_ Voilà, c’est le vieux bâtiment, mais tu verra à l’intérieur c’est plutôt classe ! Sais-tu si tu as un colocataire ? Moi, je n’en ai pas encore.

Dis-je assez contente de mon sort provisoire.
Quelque chose m’intrigua, les élèves ne me regardaient plus comme une aliéné avec mon style de vêtement, je ne sens plus cette atmosphère de critique, mais la majorité des filles regardaient… Daichi !
Enfin, elles le regardaient du coin de l’œil… Mon dieu, j’espère ne pas m’attirer de jalousie !

Nous avons poursuivie notre chemin et c’est alors que nous arrivâmes au pensionnat.

[hrp : Si tu souhaite une suite au rp, je te laisse écrire le début au pensionnat ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]   [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage et rencontre : suite [pv Mio]
» terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ]
»  [terminer] On est pas toute pareils [Pv Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Les salles réservées aux clubs :: Musique-
Sauter vers: