Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] Empty
MessageSujet: terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ]   terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] EmptyDim 27 Juin - 16:50

Cela faisait plusieurs heures que le train roulait en direction de l’académie. La gare où je m’arrêtais n’était qu’à quelques mètres de mon nouvel établissement, c’est pratique !
Je commençais à en avoir marre, le wagon était blindé de gens, et il faisait chaud… Bref, ma patience atteignait ces limites, j’avais besoin de retrouver de l’air frais et un espace vital.

Le paysage défilait vite, fichue TGV avec ça j’avais même pas le temps de contempler la nature… Enfin bon, plus vite j’arriverais et plus vite je profiterais.
C’est alors que tout se ralentit et se stoppa, et une voix féminine retentit dans le wagon.

_ Cher passager, vous êtes à l’arrêt de l’académie Seta. Que les passagers concerné par l’arret quitte le wagon dans le calme, et le train fait une pause de dix minutes. En espérant que vous ayez fait un bon voyage, l’équipe vous souhaite une bonne après midi.

Tout ce « blabla » pour dire qu’on est arrivé… Je me leva et quitta ma place, forcément la sortie du wagon était déjà bouché avec tout ces gens. Devant c’étais bouché et derrière je sentais une foule de gens impatient de sortir. Ils se poussent et se bouscule… généralement, je suis une fille calme, mais là, à mon dos, dans son étui, je transporte ma guitare basse, et le premier qui la touche, ou me bouscule ou pire encore me fait tomber avec, je vais le mordre !!

Ma guitare basse… c’est tout ce qu’il me reste de ma sœur Mia et je serais impardonnable et impitoyable là-dessus.
Enfin devant ça avançait et je pu sortir. Je m’étirai et contemplai le ciel d’un bleu azur sans aucune trace de nuage. Il fait beau, c’est un gros point positif.

Tout en quittant la gare et en me dirigeant vers l’académie, les gens me dévisageaient et me regardaient de haut en bas. J’avais oublié que mon look n’appartient qu’à Tokyo, ma ville natale. J’avoue que c’est gênant, ce regard, les habitants me donnent l’impression qu’il me juge.
Je dois faire abstraction de cette atmosphère, et être forte… est-ce que le groupe « Versailles » a changer de style lorsque les européens écoutaient leurs musique et regardaient leur clip, vêtue comme les français de l’époque Roi soleil ? Nan ! Ils n’ont pas changé et sont resté fidele à eux même et leur musique J-rock… Moi aussi, je garderais mon style et ma musique et un jour... je rencontrerais Kamijo-sama* !!

Après un petit quart d’heure de marche rapide, j’arrivais devant un immense batiment. J’en lâchai ma valise, la bouche ébahie et pensais « C’est SA, l’académie Seta ?... ouah… si tu voyais ça Mia… »
J’entra timidement dans la coure et je vie quelques … quelques… OH MON DIEUX !!
Je vis des.. des… nana qui porte des robes bouffante rose !! beuuurk !!
Ce qui est assez comique dans cette scène, c’est que les miss que j’observais avaient exactement la même réaction vis-à-vis de mon style vestimentaire. Au moins, je savais tout de suite que elle et moi ne serions probablement jamais amis… Je sais à quoi m’en tenir !

Après avoir faillit perdre la vue en les observant, mon regard se tourna vers d’autre élève un peu mieux habillé et plus intelligent, ouf, ça me rassure !
On m’avait prévenue que cette académie était remplie de riche… mais, faut pas déconné quand même…

Donc après avoir eu un petit échantillon d’élève dans la cour, j’entra dans le hall qui était frais et calme. Je n’avais plus se bourdonnement à l’oreille de « blabla superficiel » et de rire à vomir.
La plus belle musique reste le calme… J’avança, le hall était très lumineux et d’une propreté à couper le souffle, sur le carrelage, je distinguais très bien mon reflet.

Au bout du hall, il y avait un panneau d’affichage, j’avança et je le lis, mais… je ne comprenais rien à rien, c’étais des informations sur les futurs événements.
Je déteste être nouvelle… Je commençais à désespéré.

Si je savais au moins où était l’administration, je pourrais leur demandé où est le pensionnat pour que j’y dépose mes affaires, car mine de rien, ma valise et ma guitare pèse, sans oublié mes enceinte et les câbles… bref mon matériel.
Je poussa un soupire de découragement, déjà arrivé et déjà paumé…

*Kamijo : chanteur du groupe "Versailles"

[hrp'espère que ça te vas ^^]


Dernière édition par Mio Akimiya le Dim 27 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] Empty
MessageSujet: Re: terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ]   terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] EmptyDim 27 Juin - 17:40

[Oh oui c'est très bien, t'inquiètes pas pour ça, mais je ferai certainement pas aussi long ^^']


Et voilà encore une journée flamboyante à Seta qui venait de commencer. Je m'étais levé de bonne humeur ce matin, à cause de la lumière du soleil qui était venue m'éblouir doucement. C'est après avoir pris uen bonne douche et m'être préparé comme à mon habitude que j'avais quitté ma chambre.
Aujourd'hui, comme il y avait cours un peu plus tard, je m'étais habillée de mon chemisier rose, blanc et mauve et de ma jupe rose. J'avais laissé mes cheveux châtains clairs lachés comme d'habitude, en nouant une petite tresse sur le coté de ma tête, avec un ruban noir.
Il était vraiment encore tôt, et n'ayant rien à faire de spécial, j'étais descendue toute seule, curieuse d'aller voir si il y avait quelque chose de nouveau sur le panneau d'affichage de l'école.

Une fois arrivée dans le hall, la première personne que je vis fut une jeune fille aux cheveux noirs, habillée d'une robe noire assez inhabituelles et qui portant une mitaine rayée noir et bleue fluo à un bras. On aurait pu comparer son allure à une jeune fille gothique, ou dumoins assez excentrique.
Voyant une valise à ses cotés, je compris qu'elle était nouvelle arrivant à l'académie, et l'étuie en forme de guitare dans son dos ne dissimulait en rien sa passion pour la musique.

Un léger sourire sur le visage, je m'avançai vers cette jeune fille qui avait l'air un peu perdue, et pas méchante du tout.


- Bonjour. Est ce que tu cherches quelqu'un par hasard ?

C'était assez banal comme question, mais je ne voyais pas vraiment comment engager une petite conversation d'une autre manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] Empty
MessageSujet: Re: terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ]   terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] EmptyDim 27 Juin - 17:57

Je leva la tête, et … une ange châtain clair et joliment habillé se présenta à moi. Avec une voix légère et agréable, elle me demandait si je cherchais quelqu’un. Cette fille avait le teint clair comme moi, mais contrairement à moi, elle mettait des vêtements claire aussi.
Certes elle portait du rose, mais à elle ça lui allait bien, et ça lui donnais un air « kawai » et pas Barbie.
Je lui répondis souriante.

_ Euhm… c’est pas quelqu’un que je cherche, mais quelque chose… Si ça ne te dérange pas, j’aimerais savoir où se trouve l’administration, car je suis nouvelle et… perdu ! Je l’avous.

Puis, je me présenta, c’est la moindre des choses pour quelqu’un qui viens m’aidé. Je m’inclina légèrement. Cette jeune fille semblait être opposé à mon caractère, plus introvertie je dirais mais j'ai l'impression qu'elle est mature, enfin après peut-être que je me trompe. Sa serait dommage, car, je n'aime pas être seule et avoir des amis, c'est important.

_ Je m’appelle Myo Akimiya, j’ai 18 ans et je suis en Prépa L. Je suis une joueuse de guitare basse comme tu peux le voire, enchantée !

Et je lui sourie encore tout en me redressant. Prête à suivre ses indications. Désormais je n'étais plus vraiment seule face à l'inconnue et ça me rassurais vraiment.


Dernière édition par Mio Akimiya le Lun 28 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] Empty
MessageSujet: Re: terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ]   terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] EmptyDim 27 Juin - 18:14

[Bon Dieu, Lilith n'est pas blonde, mais châtain claire >w< ça fait deux fois qu'on se trompe ! xD]


La jolie jeune fille aux cheveux foncés reporta son attention sur moi, et après m'avoir regardé quelques secondes, m'annonça qu'elle cherchait l'administration puisqu'elle était nouvelle, et comme je l'avais deviné, perdue.
Elle se présenta ensuite sous le nom de Mio Akimiya, et j'appris qu'elle avait 18 ans et qu'elle était en Prépa littéraire. Apparement, la guitare qu'elle portait était en réalité une basse.


- Ravie de te connaître, moi je m'appelle Lilith Myu, j'ai 15 ans et je suis première année de lycée.

Je lui offris un sourire éclatant et me tournai un peu sur la coté, désignant un couloir de mon bras droit.

- Ce n'est pas compliqué, le secrétariat est par là, juste sur la droite, tu ne peux pas le manquer. Je peux même t'y accompagner si tu veux, mais normalement tu as reçu ta clé par courrier, et la liste des chambre est sur le panneau s'affichage, juste là.

Je désignai à présent le panneau sur lequel était affiché les évènements au sein de l'académie. Je me rapprochai d'ailleurs de celui-ci et cherchai sur une liste, constatant en même temps qu'il n'y avait rien de nouveau depuis la denrière fois que j'étais venu regarder ce panneau.

- Akimiya ... Tu es dans la chambre 8 d'après ce papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] Empty
MessageSujet: Re: terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ]   terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] EmptyDim 27 Juin - 20:26

[voilà c'est réctifié ! pas tapé ^^ ]

Lilith... j'adore ce prénom tiens ! Elle me donna des indications et m'accompagna même jusqu'à l'administration.
L'académie était vraiment impecable niveau propreté, c'est comme si le batiment était neuf ! Les murs était encore bien blanc et le sol éclatant, et l'odeur... ça ne sentais pas le renfermé au contraire, ça sentais le printemps !
Au dessus de nos tête le plafond était haut et avec de beau lustre en cristal, les murs était accompagné de grande baies vitrés et le sol, une moquette rouge... Vraiment, tout est luxueux, enfin Lilith et moi arrivions à l'administration, les femmes étaient en talleur avec des lunettes et un chignon qui les rendaient plutôt stricte.
Après qu'ils m'aient remis mes documents, Lilith me montra le panneau d'affichage, enfaite j'avais mal vu, et je suis à la chambre "8", j'aime bien se chiffre, car si on le couche, ça donne le chiffre de l'infinie.
Je lui proposa.

_ Tu veux m'accompagné dans ma chambre, on pourra parlé un peu plus librement et faire plus ample connaissance ? Sauf si tu as quelque chose à faire ! En tout cas je te remercie beaucoup

Je m'inclina pour la remercié et j'étais contente de ne pas m'être trompé à son sujet, elle a l'air d'être une fille simple et sympas, comme moi au final ! Je suis contente et j'ai hâte de mieux la connaitre.


Dernière édition par Mio Akimiya le Lun 28 Juin - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] Empty
MessageSujet: Re: terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ]   terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] EmptyDim 27 Juin - 20:36

Une fois que Mio ai récupéré quelques documents au secrétariat, nous étions revenues devant le panneau d'affichage et la jolie jeune fille m'avais proposé de l'accompagner jusqu'à sa chambre afin que nous fassions plus ample connaissance.

- Eh bien, ça me semble être une très bonne idée oui, en plus je n'ai rien à faire pour l'instant.

Je lui souris alors chaleureusement en commençais à marcher en direction du couloir, aux cotés de Mio. Inconsciemment, je me mis à la comparer à Reira qui, exterieurement, était aussi excentrique qu'elle. Malgré ça, Mio semblait beaucoup plus avenante et agréable que la jeune fille aux longs cheveux roses (Reira donc).
Nous gravir un étage et arrivâmes enfin dans le couloir des dortoirs. La chambre n°8 se trouvait trois portes plus loins que ma chambre, et je lui dis dans un sourire toujours aussi chaleureux.


- La mienne c'est la n°2, on n'est pas si loin finalement, c'est sympa.

Ce que ça faisait du bien de faire de nouvelles rencontres ...


[Je suis non violente t'as pas de soucis à te faire ^o^ Suite dans les dortoirs ^^ (click) =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] Empty
MessageSujet: Re: terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ]   terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terminer] Entre Mio et Myu [Pv Lilith Myu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [terminer] On est pas toute pareils [Pv Lilith]
» [Terminer] Hommage et rencontre [Pv Daichi]
» Un dîner entre amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: