Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis nouveau (et perdu) Help! Je dois faire quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Admin Fondatrice / Cauchemar des Trolls
Lula


Messages : 274
Arrivé(e) le : 20/02/2010
T'es où là? : Bruxelles ♥

Je suis nouveau (et perdu) Help! Je dois faire quoi? Empty
MessageSujet: Je suis nouveau (et perdu) Help! Je dois faire quoi?   Je suis nouveau (et perdu) Help! Je dois faire quoi? EmptyLun 3 Juin - 10:32

Te calmer, pour commencer Very Happy

Tu vas vite te rendre compte que les forums, c'est magique, suffit de prendre le temps de lire les topics d'explication pour tout comprendre! Donc on se calme, on se détent, et on lit (et si on a pas le temps on reviens plus tard parce que c'est pas en 5 minutes qu'on peut s'imprégner d'un forum).
Il faut aussi savoir que des explications sont à lire tout au long du jeu. En effet, si toutes les explications étaient disponibles dès le départ, ça gâcherait la surprise de certains éléments, ce que j'ai tenu à éviter. Donc certaines explications ne seront visibles qu'à partir du chapitre 2, 3 etc.
Les joueurs doivent donc prendre l'initiative de penser à regarder s'ils n'ont pas accès à de nouvelles règles après avoir changé de chapitre.

En attendant, toi, t'es nouveau dans le coin Very Happy

- Pour commencer, va donc lire le contexte. S'il ne te plaît pas, j'ai bien peur que ton aventure sur le forum ne soit déjà finie! => contexte

- Tu trouves ton bonheur? Ca y est t'as envie de jouer et tes pouvoirs te démangent? Va lire le règlement du forum, étape obligatoire et parfaitement indispensable => Règlement

- Tu ne connais ni les Winx, ni Code Lyoko, ni Yugi-oh, ni Monster High!? Qu'est-ce que tu fous là alors? T'as peur de pas t'en sortir? Pas de panique, c'est pas important. Pas besoin de connaître ces univers pour s'en sortir dans Neo Atlantis.

- Maintenant que tu es rassuré et un minimum instruit, direction la présentation! Suis le modèle prédéfini et les explications de présentation et surtout, prépare ta fiche sous Word ou autre logiciel du genre. Les fiches qui sont postées incomplètes sur le forum finiront à la corbeille directement.

- T'es validé? Alors tu dois avoir accès à de nouvelles zones du forum! Prend bien le temps de tout lire et tout explorer, puis commence à accomplir tes missions! Rappelle toi de bien lire les nouvelles explications quand tu auras atteint le chapitre 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-magic.kazeo.com
 
Je suis nouveau (et perdu) Help! Je dois faire quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP c'est quoi?
» Tu fais quoi dans la vie? (PV Shinobu)
» Un nouveau Lycée, une nouvelle chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: ▬ Le Commencement ▬ :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: