Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyMer 21 Avr - 18:29

Lilith accepta de me suivre,à présent nous nous trouvions dans les couloirs du batiment A.Bien qu'ils étaient moins haut que le hall,ces couloirs étaient tout de même impressionants vu leur longeur.Alors que le silence s'était de nouveau installer entre Lilith et moi,quelque chose attira mon attention,un local qui semblait être une classe de musique.Je fixai un instant la porte de la classe en fronçant les sourcils.

*Il y a une classe de musique ici?Papa s'est bien abstenu de me le dire!*

Si il y avait bien une chose que mon père detestait et sur laquelle il n'avait aucune emprise sur moi s'était bien la musique.Cette passion,c'était mon frère qui me l'avait transmise et bien que je joue de plusieurs instruments mon péréfé reste le piano tout comme lui.

*Je me demande si il y a un piano à l'intérieur,je pourrais peut-être jouer un morceau à Lilith!*

Je me dirigeai vers la porte et tenta de l'ouvrir,malheureusement pour moi elle était fermée à clée.Je frottai ma nuque et soupirai.

*Domage!De toute façon je suppose que cette classe est reservée aux membres du club de musique....Il faudrait que je regarde si je peux encore m'y inscrire.*


Dernière édition par Tatsuya Kiryu le Jeu 15 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyMer 21 Avr - 18:58

[Ce RP est la suite de ce sujet]


Tatsuya avançait avec moi dans les couloirs, silencieux comme à son habitude. Au bout d'un petit moment, il s'arrêta devant une porte en semblant interessé par ce qu'elle renfermait. Il essaya de l'ouvrir, mais elle restait close. Je m'approchai alors pour voir ce qu'il y avait à l'interieur et je pus voir par une petite fenêtre sur la porte une salle assez grande où étaient rangés plusieurs instruments, très en ordre.
Je retournai ensuite mon attention sur le jeune homme ux cheveux bruns cuivrés en souriant.


- Je me trompe ou tu fais de la musique ?

J'avais surement deviné, et j'en étais contente. Un artiste ... Si ça se trouvait il écrivait même des chansons. Je decidai de lui demander.

- Moi j'écris beaucoup, mais j'aime quand même écouter de la musique ! Tu compose ou tu joues plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyLun 26 Avr - 21:36

Tandis que je regardai toujours la salle de musique à travers la vitre de la porte,un peu fustré de ne pas savoir l'ouvrir,Lilith fit de même avant de me demander si je fesait de la musique.La jolie jeune fille aux longs cheveux chatains m'expliqua ensuite qu'elle écrivait beaucoup avant de me demander si je composais ou si je jouais.

"Je joue et je compose....J'ai une idée!"Dis-je en souriant.

Je me dirigeai ensuite vers l'une de mes deux valises que j'avais déposée avant de regarder à travers la vitre de la classe de musique.J'ouvris ma valise et en sortis un bloc note ainsi qu'un étui à guitar.Une fois ma guitare sortie de son étui et mon bloc note ouvert,je me mis à jouer les notes qui y étaient écrites.


"Where is your boy tonight?
I hope he is a gentleman.
Maybe he won't find out what I know
You were the last good thing about this part of town.

When I wake up
I'm willing to take my chances on the hope I forget
That you hate him more than you notice
I wrote this for you

You need him. I could be him...
I could be an accident but I'm still trying.
That's more than I can say for him."


Je m'arretai de jouer et relevai timidement la tête vers Lilith tout en me frottant la nuque.En dehors de mes soeurs,elle devait être la première personne qui entendait un de mes morceaux.

"J'ai écris cette chanson il y a à peine deux heures.....Elle n'est pas terminée,pour rien te cacher c'est la toute première fois que je la chante...Je me doute que 'était ps vraiment top mais j'espère que ça t'as plu."

[HS:Je précise que les paroles ne sont pas de moi,ce sont les paroles de "Grand Theft Autumn" de Fall Out Boy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyMar 27 Avr - 19:36

A ma plus grande stupéfaction, Tatsuya m'expliqua qu'il jouait et qu'il composait également ses morceaux. Il déclara avoir ensuite avoir une idée et je le vis se pencher sur sa valise pour en sortir l'étui d'une guitare, ainsi qu'un carnet. Il posa ses notes afin de les avoir sous les yeux, ouvrit l'étui de sa guitare pour sortir son instrument et entama sa chanson, une chanson en Anglais. Je l'avais écouté tout le long sans rien dire, un sourire d'admiration sur le visage, et pour cause : il avait écrit le début de cette chanson il y avait à peine deux heure, et c'était la première fois qu'il la chantait !

- Tu plaisante, rien que le début est magnifique, je t'assure !

En effet, je trouvais sincèrement que le grand jeune homme avait beaucoup de talent, et aussi une très jolie voix. Il devait pratiquer la musique depuis plusieurs années, et ça se voyait qu'il aimait ça. Toujours souriante, je continuai de parler d'une voix claire et presque ... fascinée.

- J'ai hâte que tu la termines pour pouvoir entendre la fin, je suis sûre que se sera tout aussi réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyMer 28 Avr - 19:07

[vous permettez que je m'incruste?]

Reira se reveilla en sursaut lorsque le bus dans lequel elle se trouvait s'arrêta assez brusquement.La jolie jeune fille se frotta doucement les yeux et observa les alentours à travers la vitre de l'autobus tandis que plusieurs jeunes qui devaient plus ou moins avoir son âge descendaient du véhicule.

*Pfff!On est déjà arrivé?!*

Elle se leva de son siège,attrappa ses valises et sortit à son tour de l'autobus.Son premier reflexe fut de lever la tête pour mieux voir l'immense batiment qui se tenait face à elle et devant lequel elle se sentait bien petite.

*Ca sent vraiment l'école de bourges à plein nez!!Mais qu'est-ce qui m'a prit de venir ici!!?*

La jeune fille aux long cheveux roses fixa encore quelques seconde la grande batisse avant de laisser s'échapper un soupir à fendre l'âme et pénétra dans l'école.Comme elle pouvait s'y attendre,l'intérieur était tout aussi grand et impressionnant que l'extérieur.Après avoir jetter un vif coup d'oeuil à travers le hall,Reira se dirigea vers le panneau d'information et parcourut le réglement d'ordre intérieur de l'école ce qui lui arracha un petit sourire.

"Pas de coloration trop voyante hein?"

La jolie japonaise fouilla dans une des poches de son gilet dont la capuche était posée sur sa tête ce qui lui donnait des airs de néko tout droit sortie d'un manga et en sortit une sucette qu'elle se pressa de déballer,c'était sa façon à elle de se donner du courage.Elle saisit ensuite ses valises et décida de s'enfoncer un peu plus dans le batiment.A présent Reira se trouvait dans les couloirs du batiment A,couloirs qui semblaient s'étendre sur des kilomètres.Sucette en bouche,elle s'enfonce dans ces couloirs lorsqu'elle tomba nez à nez avec deux personnes.L'une était une jeune fille qui ne semblait pas plus grande qu'elle et qui possédait de long cheveux chatains,ce qui s'accordait parfaitement avec les couleur de ses yeux.La seconde personne était un grand jeune homme que Reira aurait qualifié de très séduisant,ce dernier possédait de court cheveux cuivrés et des yeux d'une bleu un peu plus foncé que ceux de Reira.Notre petite japonaise aux cheveux roses écouta le morceau jouer par le jeune homme tandis que lui et son amie ne semblaient pas avoir remarqué la présence de Reira qui une fois que la fille aux cheveux chatains donna son avis sur la préstation du jeune homme décida d'en faire de même.

"C'est vrai que c'était pas mal.....Dommage que tu n'ai pas écris la chanson en une seule fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptySam 1 Mai - 17:29

J'offris un sourire à Lilith qui semblait avoir apprécier ma petite prestation lorsqu'une seconde fille fit son apparition.Je fus plus que surprit par le look de cette dernière,il faut dire que ce n'est pas tout les jours que je voyais une fille aux cheveux roses flash,de plus elle avait un style plutôt étrange même si cela lui allait très bien.Lorsqu'elle me dit que ma chanson n'était pas mal mais que cela était dommage que je ne l'ai pas teminée je pris un peu la mouche.

"Peut-être que mademoiselle la neko peut faire mieux?"Dis-je sur un ton assez froid.

Je me tournai vers la jeune fille aux cheveux à la couleur si particulière et lui tendit ma guitare.

"Montres-nous donc si tu peux faire mieux chaton."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptySam 1 Mai - 22:52

[Oh ouii, incruste toi Reira =D T'façons c'est un peu tard une fois que t'as posté on va pas te jeter XD Et Tatsu, ton avatar bug encore u.u"]


Avant que Tatsuya n'ai pu répondre quoi que ce soit à mes compliments, une jeune fille arriva dans notre direction, en le critiquant ouvertement sur la mélodie qu'il venait de jouer et chanter. Cette fille semblait avoir mon âge ou un peu plus, et elle possédait de longs cheveux d'une couleur très ... voyante disons : rose. Ses yeux d'un bleu turquoise ressortaient considérablement à cause de ses vêtements assez sombres et de sa capuche à oreilles de chats. Son allure était des plus inhabituelles, et ses remarques à l'égard du jeune musicien me mirent sur les nerfs. Je ne fus pas la seule d'ailleurs puisque le jeune homme aux cheveux cuivrés tendit sa guitare à la jeune fille, la défiant de faire mieux que lui.

- Moi aussi, je suis curieuse de voir ce que tu peux faire avec ça.

Ma voix était déjà froide, mais là elle devint carrément agressive. J'étais censée me calmer à ce niveau là en venant dans cette académie, mais cette fille m'énervait vraiment au plus haut point. Je me déplaçai alors lentement afin de me mettre devant Tatsuya, et de m'adresser à la nouvelle venue, plantant mon regard doré dans ses pupilles bleues.

- Et je te ferais remarquer que sa voix est magnifique, tout comme sa chanson, même si elle n'est pas terminée. Alors garde tes sarcasmes pour toi, et va jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptySam 8 Mai - 15:38

Le jeune homme ne semblait pas avoir apprécier la critique de Reira puisqu'il lui tendit son instrument et la mit au défi de faire mieux.La jeune fille aux cheveux roses prit la guitare tout en affichant un sourire narquois,il est vrai qu'elle ne savait pas vraiment jouer de la guitare cependant Shinn lui avait apprit un morceau simple mais entrainant.A peine Reira avait-elle posé le bout de ses doigt sur les cordes de l'instrument que la jeune fille face à elle l'attaqua.Une fois qu'elle eut fini de faire les éloges du jeune homme Reira fixa la fille aux cheveux chatain avec cet air et ce sourire supérieur qui lui son propre.

"On se calme la groupie.A ce que je saches je n'ai rien dis de mal,j'ai juste donner mon avis.Et puis ton petit ami est plutôt médiocre niveau chant."

La jolie japonaise posa ensuite son regard sur le principal concerné puis sur son interlocutrice.

"Mais bon,j'imagine que la beauté excuse tout!"Dit-elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyDim 9 Mai - 21:02

*Bon ok, cette fille aux cheveux roses, je crois que je vais pas me la supporter longtemps ...*

J'essayais tant bien que mal de contenir ma colère, mais je sentais malgré moi mes poings se serrer. Pourtant, tout au fond de moi, une petite voix me criait de rester calme et de laisser parler cette fille si particulière.

*Je sais très bien que les bagarres sont interdites, mais tout de même ...*

De plus, les termes employés par la jeune fille aux longs cheveux roses, comme le fait qu'elle m'appelle "la groupie" ou qu'elle parle de Tatsuya comme étant mon petit ami, m'agaçèrent. Depuis toujours, j'avais horreur des personnes qui se mêlaient de la vie des autres et qui parlaient sans rien savoir, ce qu'elle était exactement en train de faire.
Je pris une légère inspiration qui était censée juguler la rage enfouie au fond de moi, puis fixai le regard bleu de la jeune fille de mes yeux dorés.


- Ecoutes moi bien, je suppose que ça t'amuses de provoquer les gens, et je suis certaine que tu y prend un malin plaisir, mais je n'ai pas l'intention de jouer avec toi, et encore moins de me mettre en colère contre toi. Tu n'en vaux vraiment pas la peine.

Je tournai alors mon visage sur le coté afin de m'adresser au beau jeune homme aux cheveux cuivrés qui était derrière moi, mais en restant face à l'étrange jeune fille.

- Je pense qu'il serait plus sage que nous allions ailleurs, tous les deux.

Phrase qui voulait clairement dire que je voulais continuer de faire connaissance avec Tatsuya-san, et loin de cette fille qui me tapait sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyJeu 13 Mai - 18:19

La jeune fille aux cheveux roses prit la guitare que je lui tendait tandis que Lilith lui exposa son avis.Très vite la situation s'électrisa entre les deux filles,il faut dire que la nouvelle arrivante n'y allait pas de main morte cependant Lilith ne semblait du genre à se laisser faire.Après quelques échanges avec la jeune punk,cette dernière me proposa d'aller ailleurs.J'acquiesai et tourna les talons sans même adresser un regard à la fille aux cheveux roses.Après avoir marcher une ou deux minutes en silence, je tournai la tête vers Lilith et lui offris un leger sourire quelque peu gêné.

"Je suis désolé pour ce qui viens de se passer.....A vrai dire,cette fille n'a pas tout à fait tort je crois....Le problème c'est que j'accepte très mal les critiques venant de personnes comme elle qui,j'en suis sûr ne jouent pas d'un instrument ou ne font pas de chant.....Ces gens là ont tendance à m'énerver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyJeu 13 Mai - 21:27

[Sorry de te laisser en plan Reira au fait xD]


Lorsque je vis Tatsuya accepter ma proposition, je pris la guitare du jeune homme des mains de la nouvelle venue et me retournai à mon tour pour le rejoindre, non sans avoir lancer un très mauvais regard à la fille aux longs cheveux roses. Une fois aux cotés du jeune homme aux yeux mauves, ce dernier s'excusa pour ce qu'il venait de se passer, décrétant qu'il s'énervait souvent à cause des personnes qui le critiquaient et qui n'avaient aucune expérience dans la musique.

- Ne t'excuses pas, j'ai agit de la même manière, et c'est cette fille qui avait tort. De toutes façons, si tu veux avoir un avis exact, la seule personne à qui tu peux montrer ton talent est un professeur de musique.

Je retournai alors mon visage vers Tatsuya et lui souris. Nous marchions lentement dans les longs couloirs de cette académie. C'est vrai que c'était vraiment immense, et je me demandais bien comment j'allais faire pour ne pas me perdre à l'avenir. Une pensée me traversa l'esprit, et je parlai à voix haute sans m'en rendre compte.

- D'ailleurs, je me demande bien quand les cours vont commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptySam 15 Mai - 23:22

Lilith,qui me dit que je n'avais pas à m'excuser,semblait du même avis que moi.D'après elle,seul un professeur de musique était capable de juger si mon travail était bon ou non.Je reportai mon regard sur la jeune fille et lui offrit un léger sourire.

"Tu as raison."

Pour la énième fois un silence s'installa entre nous alors que nous marchions toujours dans les couloirs,couloirs qui ne semblaient pas avoir de fin d'ailleurs.Alors que je cogitais encore sur les critiques de la jeune fille aux cheveux roses,Lilith me fit revenir à la réalité en demandant quand les cours allaient commencer.Je levai légèrement la tête et fronçai les sourcils,signe que je réfléchissai.

"Et bien...Je n'en ai aucunes idées....A vrai dire c'est la première fois que je fréquente une école."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyDim 16 Mai - 16:45

Tatsuya approuva mon idée sur le fait qu'il devrait demander l'avis d'un professionnel de la musique pour le juger, et le silence s'installa dans ce grand couloir aux couleurs pales.
Peu de temps après, sa réponse à mon interrogation me surpris énormément. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Tatsuya m'annonce une telle chose : d'après ses dires, c'était la première fois qu'il fréquentait une école. Celà me parût d'abord impossible, mais en réfléchissant bien, je compris.


- Tu devais suivre des cours à domicile alors.

Il y avait toujours une raison à ce qu'un adolescent n'aille pas dans une école et qu'il reçoive un enseignement chez lui, mais je préférai ne pas poser de question afin de ne pas lui sembler trop curieuse. Si il voulait m'en parler, il le ferait de lui même.

*N'empêches, même si on n'aime pas forcément tout le monde dans une école, je préfère sortir que d'étudier chez moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyMar 18 Mai - 18:46

Lorsque j'avais avouer à Lilith que c'était ma première année dans un établissement scolaire,il m'avait semblé apperçevoir une expression assez étonée sur le joli visage de jeune fille aux cheveux chatains.Elle me demanda ensuite ou plutôt elle m'affirma que j'avais sans doute du suivre des cours à domicile.

"C'est exactement ça."

Je restai silencieux un moment,en réalité j'hésitais à parler de la situation financière de ma famille.J'avais déjà vu beaucoup de personne changer de comportement avec moi juste en apprenant que mon père était le président d'un grande société et je n'avais pas du tout envie que ce scénario se reproduise avec Lilith.Cependant il valait sans doute mieux qu'elle l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre.

"A vrai dire.....C'est assez fréquent dans les familles comme les miennes.....Enfin dans les familles plutôt.... Plutôt aisées."

Je frottai légèrement ma nuque signe que j'étais assez mal à l'aise et fixai Lilith du coin de l'oeuil pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyMar 18 Mai - 21:30

Après avoir confirmé ce que je pensais, Tatsuya m'annonça, un peu d'hésitation dans la voix, qu'il n'était pas du tout rare de suivre des cours à domicile dans les familles plutôt aisées. Je ne pus retenir un fin sourire, mais ce dernier était assez forcé, et je détournai un peu mon regard du sien.

- Bizarrement, je m'en doutais.

J'ignore pourquoi, mais même si ce jeune homme ne montrait aucune réelle richesse extérieure, comme j'avais pu le voir chez certaines filles parées de bijoux très couteux, de vêtements de luxes ou de portables très "branchés", j'avais senti qu'il ne faisait pas partie des boursiers comme moi. Evidemment, j'avais bien remarqué que Seta accueillait en grande partie des élèves issues de familles riches, pour ne pas dire richissimes, et je savais pertinement aussi que les quelques bousiers et boursières comme moi allaient avoir assez de mal à se fondre dans la masse. Pourtant, je restais confiante.
Afin de montrer à Tatsuya que ses paroles ne m'avaient pas tant touché que ça, ou du-moins, pour le rassurer, je reportai mon regard sur le sien et mon sourire se fit plus franc.


- Tu sais, je vois bien que parler d'argent ou de classe social, ça t'embête, et il en va de même pour moi. Je ne juges pas les autres sur leur fortune, mais ceux qui agissent de cette manière m'insupportent. Je pense que sur ce point, on est d'accord.

*Enfin ... Je l'espère !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptyVen 21 Mai - 21:07

Contre toute attente Lilith m'avoua qu'elle se doutait que j'appartenais à la classe assez aisée,ce qui me mit encore plus mal à l'aise.Alors qu'un silence très pesant s'installait entre Lilith et moi,je m'inquietais de plus en plus quant au fait que la jolie jeune fille change de comportement avec mon à cause de mon statut.Lilith remarqua bien vite que ce sujet de discussion me mettais assez mal à l'aise tout comme elle.Je ne pus m'empêcher de laisser un soupir de soulagement m'échapper lorsque la jeune fille me dit qu'elle ne jugeait pas les gens sur leur fortune.

"Bien sûr.....Pour tout t'avouer j'avais peur que ton comportement vis à vis de moi change après cette nouvelle.Je suis content que ce ne soit pas le cas."

*Je crois que je ne pouvais pas faire mieux pour une première rencontre ici.*

Tout en continuant de marcher,je posai un regard discret sur Lilith.Il est vrai que je ne pouvais certainement pas faire une plus belle rencontre que celle-ci.Bien que je ne la connaissais que depuis une heure voir deux maximun,je commençais vraiment à apprécier Lilith.Il faut dire que c'était la première fois que je rencontrais une si jolie fille qui en plus d'être d'une extrème sympathie,ne cherchait pas à devenir amie avec moi simplement par rapport à la fortune de ma famille.Alors que j'étais complètement perdu dans mes pensées,un gargoullit venant de mon ventre me fit revenir à la réalité,j'arrêtai de marcher et offrit un grand sourire à Lilith.

"Que dirais-tu de continuer à faire connaissance autour d'un bon petit plat?"

A peine avais-je finis ma phrase qu'un autre gargoullit se fit entendre.Je passai une main derrière ma nuque tout en continuant de sourire,bien que cette fois-ci ce fut un sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptySam 22 Mai - 1:22

Après avoir rassuré Tatsuya sur le fait que son statut social ne m'importait que très peu, je pus entendre très audiblement un long soupir de soulagement de sa part, qui me fit sourire.

*Au moins, ça veut dire que lui non plus ne regarde pas les statuts sociaux pour adresser la parole à quelqu'un.*

Nous marchions encore et toujours, et je regardais devant moi, le regard légèrement baissé. Je sentais, par pure intuition, le regard du jeune homme aux yeux mauves posé sur moi mais je n'osais tourner la tête pour vérifier ma supposition. Jusqu'à ce que j'entendes un gargouillis provenant du ventre de Tatsuya, qui souriait très franchement. Sourire qui accentua bien évidemment le mien lorsqu'il me proposa assez clairement d'aller manger ce midi avec lui. Je ne pus retenir un petit éclat de rire au deuxième gargouillis, puis m'empressai de lui répondre en le regardant dans les yeux, toujours souriante.


- Ce serait avec plaisir. Reste juste à trouver où ils servent les repas ici. J'ai regardé le plan tout à l'heure, mais j'avoue que je ne m'en souviens pas totalement. Cette académie est tellement grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptySam 22 Mai - 18:42

Pour ma plus grande joie,Lilith accepta mon invitation.La jolie jeune fille me proposa de chercher où se trouvait la cantine car malgré qu'elle avait jeté un coup d'oeuil au plan de l'école elle ne s'en souvenait plus.

"C'est vrai que cette école est immense!"

Je fixa un point dans le vide un court instant tout en passant une main dans mes cheveux,essayant de me rapeller où pouvait bien se trouver la cantine,à vrai dire je n'avais aucune envie de chercher après le refectoire.Au bout d'une minutes ou deux de silence je me tournais vivement vers Lilith.

"Je sais!Et si on allait manger un morceau en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] EmptySam 22 Mai - 19:45

Malheureusement, et tout comme moi, Tatsuya ne semblait pas savoir où se trouver la cafétéria et approuva le fait qu'elle soit rellement immense. Je commençais également à sentir la faim m'envaillir, et après quelques seconde de réflexion, mon jeune compagnon me proposa d'aller manger dehors, en ville.

*Je ne sais même pas si on a le droit de sortir de l'académie pour le déjeuner ... Bon, au pire, ce n'est pas très grave pour le premier jours !*

Bien sûr, je préférais suivre les règles d'ordinaire, mais là, je ne savais vraiment pas si c'était autorisé ou pas de manger à l'extérieur de Seta. Après deux ou trois secondes perdue dans mes pensées, je répondis à mon jeune ami.


- Je pense que c'est la meilleur chose à faire.

Je souris à Tatsuya et partie dans le sens inverse, en même temps que lui. Les couloirs n'étaient finalement pas si grand que ça et nous arrivâmes rapidement au bout des corridors, tout en croisant quelques uns des autres élèves dont je ne vis que furtivement le visage, trop occupée à penser au repas qui approchait. Après être passés devant l'entrée et le panneau d'affichage qui portait le plan, que je ne regardai même pas, nous sortêmes du batiment A et nous dirigeâmes vers le grand portail afin de sortir vraiment en ville. Une chose me traversa l'esprit lorsque j'aperçu les quelques immeubles qui étaient non loin de nous.

- Mais au fait, je ne sais même pas d'où tu viens. Moi je vivais dans cette ville, mais on a dû quitter notre appartement.


[Suite en ville, ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]   A la découverte d'une nouvelle école.[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes à occuper dans l'école
» Demande de rp [terminé]
» You've got a message! [Katty] [Terminé]
» Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]
» Escapade photographique [Yuuta & Anako] [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: