Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Lycée, une nouvelle chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau Lycée, une nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Un nouveau Lycée, une nouvelle chambre.   Un nouveau Lycée, une nouvelle chambre. EmptyJeu 1 Juil - 11:31


Mareike venait enfin d’arriver au Japon, après plusieurs heures d’attente. Elle n’avait emmené que le nécessaire, n’aimant pas vraiment voyager avec des tonnes de bagages ni profiter de la fortune de ses parents. Elle n’est pas vraiment du genre à ce croire supérieure juste parce qu’elle est riche. D’ailleurs, elle ne comprend pas les gens comme ça.

- J’espère que ma collocataire ne sera pas comme ça … Sinon, je pense qu’on ne va pas bien s’entendre, elle et moi.

C’était une de ses particularités. Quand Mareike se croyait seule, elle se parlait à voix haute. Elle marchait dans les couloirs, faisant rouler son unique mais grande valise. Elle s’arrêta devant le bâtiment n°1.

- Bâtiment 1. Pensionnat. Les chambres des filles sont à l’étage. Et moi …

Elle chercha le formulaire qu’on lui avait remit quelques instants plutôt.

- … j’occupe la chambre 1. Ma colocataire se prénomme Ayamii Mitsumii … Jolie nom.

Elle continua son chemin, jusqu’à s’arrêter devant la porte de ladite chambre n°1. Elle frappa à la porte, s’attendant à ce que sa colocataire soit déjà arrivée. Aucune réponse. Elle se décida d’ouvrir la porte, puis examina les lieux. La chambre était grande, spacieuse. Il y avait deux lits, dont l’un avait l’air occupé, vu toutes les affaires à coté de celui-ci. L’autre était libre. Elle s’y assit, et laissa sa valise sur le sol à coté d’elle. Elle continua d’observer les lieux. A coté de son lit se trouvait un bureau avec une chaise, pas loin de celui-ci se trouvait un dressing et une commode, plus une table de chevet. Au milieu de la chambre était accroché un écran plat.

- Ca m’a l’air bien confortable dit donc … Les chambres sont à la hauteur de la réputation de l’établissement.

Elle s’approcha doucement de la fenêtre sui se trouvait à coté du lit de sa colocataire, puis l’ouvrit. Elle donnait sur la plage privée du Lycée.

- La vue est magnifique …

Elle resta une bonne minute à contempler l’extérieur, puis se mit à ranger ses affaires, oubliant de fermer la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Lycée, une nouvelle chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clubs au lycée
» Premiers Pas dans le lycée...
» A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]
» Je suis nouveau (et perdu) Help! Je dois faire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment 1 ~ Pensionnat :: 1er étage ~ Chambres des filles :: Chambre 1-
Sauter vers: