Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyDim 11 Avr - 21:11

J'étais dans le bus, en direction de Seta qui était en réalité pas si loin que ça de chez moi. Assise, ma valise à coté de moi, une multitudes de pensées parcourèrent mon esprit.

*Si seulement j'avais pu rester à la maison, c'était tout ce que je désirait ... Et puis, en même temps, non. La maison est trop remplie de la présence d'Hana. Peut être que finalement, papa et maman ont eu raison de m'envoyer ici ...*

Je ne savais pas vraiment comment prendre ma rentrée à Seta. Bien sur, j'avais souvent entendu parlé de cette académie de prestige, réservée à l'élite, et pleine de personnes riches. Si je n'avais pas de si bons résultats, je n'aurais jamais pus entrer dans cette école. Mais là n'était pas le problème, puisque j'avais toujours vécu avec juste assez d'argent et ça ne m'avait jamais dérangé.

*Là tout de suite, c'est le fait d'être obligé, contre ma volonté, d'intégrer en temps qu'élève et interne le lycée. Déjà que je ne connais personne à part Shii ...*

Je soupirai soudainement, exaspérée par moi même. C'était vraiment pas de moi de me plaindre à ce point, heureusement que j'étais toute seule pour le moment. Le bus se stoppa alors, et une voix dans un micro annonça l'arrêt de l'académie. Je pris ma valise d'une poigne ferme et sortis du véhicule, qui netarda pas à s'éloigner. Devant moi, un immense batiment blanc. On aurait dit que c'était plusieurs écoles réunnies, mais en réalité, il n'y avait que Seta.


- Waw ... Impressionnant ...

Constatant seulement maintenant que je venais de parler seule, je jetai des regards autour de moi. Toujours personne ... C'était à croire que j'étais soit en retard, soit en avance.
D'uen démarche peu sûre de moi, mais tout de même décidée, je m'avançai à l'interieur de l'académie, ou un silence presque angoissant régnait. J'entrai à présent dans le hall, grandiose, et me dirigeai vers ce qui semblait être un panneau d'affichage d'informations. A coté, il y avait un plan, et je cherchai où se trouvait ma chambre. J'avais la n°2, et je savais déjà que j'allais devoir la partager avec deux autres filles.

*En espérant qu'elles seront sympas et pas trop collantes ...*

Je souris légèrement à cette idées et, une fois ayant repéré la chambre sur le plan, je portai mon attention sur les diverses affiches placardées à coté, et je jetai un oeil sur le règlement...

*Eh bien, ça n'a pas l'air très stricte ...*

C'est alors que j'entendis des pas légers venir dans ma direction. Malgré ce bruit, je restai de dos à l'entrée du hall.

*Le calme n'aurait été que de courte durée ...*


Dernière édition par Lilith Myu le Jeu 15 Juil - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyDim 11 Avr - 23:31

Après avoir rouler pendant près de quatres heures,la grande limousine noire dans laquelle je me trouvais s'arrêta enfin.Je fermai le cahier dans lequel j'avais griffoner quelques dessins durant tout le long du trajet et regardai par la vitre teintée de la limousine.Bien que je ne voyais qu'un petit morceau du batiment je me doutais qu'il devait être très grand,je sortis du véhicule qui m'avait conduit jusqu'ici et admira le batiment qui était encore plus grand que ce que je ne l'avais immaginer.

*Wow....Ils y vont pas avec le dos de la cuillère ici apparement.*

Je saisit mes deux valises et fit signe à mon chauffeur qu'il pouvait y aller,avant de me diriger vers le grand batiment blanc.J'observai les alentours qui étaient complètement désert lorsque je me souvins que je ne connaissais pas le numéro de ma chambre.Je me retournai brusquement espérant que mon chauffeur était encore là mais malheureusement pour moi la limousine était déjà bien loin.

*C'est pas vrai!Et je fais comment maintenant moi?!!*

Je me tournai une fois de plus vers la grande batisse qui se trouvait face à moi et soupirai.

"Bon ben temps pis!"

J'entrai à l'intérieur de l'école qui semblait aussi grande et tout aussi déserte qu'à l'extérieur et laissai mon regard vagabonder à travers tout le hall qui était trés vaste.Lorsque mon regard se posa du coté du tableau d'information je remarquai qu'une jeune femme se trouvait là aussi.

*Elle fait peut-être partie du personel.*

Je me dirigeai vers la jeune femme et me placa à côté d'elle.

"Excusez-moi.Est-ce que par hasard vous savez où l'on doit se rendre pour avoir le numéro et la clée de sa chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyDim 11 Avr - 23:37

Enfin j'entendis la voix de la personne qui arrivait vers moi, et c'était un jeune homme. Il me rejoignis d'ailleurs, et je me retournai doucement vers lui. Pendant quelques secondes, je restai en silence, ne pouvant m'epêcher de le fixer.

*Waw ... Ca existe un canon pareil ?!*

En un mot, ce garçon était magnifique. Ses cheveux bruns avec des reflets cuivrés s'assortissaient parfaitement à ses yeux bleus-gris, et il était très grand. Bien plus grand que moi d'ailleurs ...
Je realisai ensuite qu'il venait de me poser une question. Sentant mes pomettes se colorer à cause de ma timidité, je me raclai légèrement la gorge pour reprendre mes esprits.


- Eh bien, moi j'ai reçu une lettre chez moi avec mon numéro de chambre et ma clé à l'interieur. Après, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde ...

Je n'arrivais même pas à lever mon regard vers lui, alors je baissai les yeux, trop intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyLun 12 Avr - 9:46

Le jeune fille aux longs cheveux chatains se tourna vers moi et me fixa de ses jolis yeux dorés sans rien dire.Je remarquai qu'elle n'était très grande mais cela n'enlevait rien à son charme loin de là.Il fallait l'avouer,cette jeune fille était très mignone.Au bout de quelques secondes,le jolie jeune fille m'expliqua qu'elle avait reçu une lettre avec son numéro de chambre et sa clée à l'intérieur.

*Ah!C'était donc ça la lettre!*

Je me rappelai que moi aussi j'avais reçu une lettre de Seta,cependant je n'avais pas eu le temps de la lire et pensais que ça ne devait pas être important.Je pasai une main dans mes cheveux et laissa un soupir m'échapper.

*Décidément l'année commence bien!*

Je restai silencieux pendant deux ou trois minutes où je réfléchis,cependant voyant que je ne trouvais pas d'idées pour récupéré le numéro et la clée de ma chambre que reportai mon attention sur la jeune fille à coté de moi.Cette dernière avait les pomettes légèrement rouge et le regard baissé.Je me penchai légèrement de sorte à pourvoir entrevoir son visage.

"Est-ce que ça va?"


Dernière édition par Tatsuya Kiryu le Lun 12 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyLun 12 Avr - 15:55

[HRP : Juste un truc : elle est pas blonde mais chatain clair x)]


La beau jeune homme resta silencieux pendant quelques secondes, alors que chez moi le gêne ne voulait pas disparaitre. Au bout d'un moment, je le vis se pencher vers moi et me demander si ça allait. Je relevai instantanément mon visage vers lui, fermai les yeux pendant deux secondes afin de reprendre mon souffle et de me calmer, puis lui répondis avec une voix posée.

- Oui excuse moi.

Je me penchai alors légèrement en guise de salut, même si ça pouvait paraitre un peu trop solennel.

- Je m'appelle Lilith, Lilith Myu.

Je me redressai ensuite avec un jolie sourire au lèvres. Mes yeux dorés pétillaient. Je n'avais pas l'habitude de me présenter en premier quand je rencontrais quelqu'un, surtout un garçon, mais lui j'avais envie de le connaitre, de discuter avec lui. Et puis, au moins je connaitrais déjà une personne dès mon premier jour à Seta, et se serait un bon commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyLun 12 Avr - 19:05

Aprés m'avoir assuré que tout allait bien,la jolie jeune fille face à moi se pencha légèrement et se présenta sous le nom de Lilith.

"Enchanté de faire ta connaissance.Moi c'est Tatsuya Kiryu."dis-je en me courbant légèrement à mon tour.

Je me redressai et rendit son sourire à Lilith,je la fixai quelques secondes dans les yeux que je trouvais vraiment très beaux et détourna le regard.En réalité je ne savais pas vraiment comment engager la conversation,il faut dire que je ne suis pas vraiment bavard.De plus je ne vais jamais au delà des présentations.

*Bon!Mon ptit Tatsuya,il faudrait que tu trouves un sujet de conversation là.Parce que t'as l'air un peu idiot de fixer cette fille toutes les trois secondes sans rien dire.*

En temps normal,je n'aurai pas chercher à engager une conversation,mais Lilith avait l'air vraiment sympathique et puis ça ne me ferait pas de mal d'essayer de faire connaissance avec une personne ou deux.

"C'est ta première année ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyLun 12 Avr - 20:51

Le jeune homme aux cheveux légèrement cuivrée se présenta à sont tour, sous le nom de Tatsuya Kiryu. Après un petit moment d'un nouveau silence, il me demanda si c'était ma première année ici. L'hésitation du jeune homme à me poser cette question me fis encore plus sourire. D'habitude, les beaux garçons n'étaient pas les plus timides, au contraire ils profitaient de leur beauté pour aller "cueillir" les filles. Decidement, ce Tatsuya était très étonnant ... Je sortis une nouvelle fois de mes pensées afin de lui répondre.

- Oui, effectivement. J'entre au lycée et dans cette académie en même temps.

Je marquai alors un temps d'arrêt pour jeter un oeil à ce hall dans lequel nous nous trouvions. C'était étrange qu'il n'y est toujours personne à part nous deux ... Je revint ensuite sur Tatsuya afin de confirmer une chose que je me demandais.

Mais toi, tu doit être plus agé que moi, non ?

Avec une taille pareil se serait pas étonnant, quoi que le rapport âge/taille n'était pas toujours très juste, la preuve avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyMar 13 Avr - 10:27

Lilith m'expliqua que c'était sa première année ici mais également sa première année en lycée,j'en déduis donc qu'elle devait avoir quinze ans.La jeune fille aux cheveux blonds jeta ensuite un coup d'oeuil dans le hall,je profitai de ce moment d'innatention de sa part pour remettre mes cheveux plus ou moins en place avec ma main.Tandis que j'essayais toujours de me coiffer Lilith se retourna sur moi et me demanda si j'étais plus vieux qu'elle.J'arrêtai ma scéance de "coiffure" dans un léger sursaut,je ne m'attendais pas à ce qu'elle se retourne si vite.

"Heu...Oui.Mais seulement d'une année."

Une fois de plus un silence s'installa entre Lilith et moi,je n'avais vraiment pas l'habitude de discuter si longtemps avec quelqu'un surtout avec une fille.Les seules filles avec qui j'entretenais une discussion digne de ce nom étaient mes soeurs mais ici la situation était très différente,ce n'étais pas avec l'une mes soeurs que je discutait mais avec avec une fille que je ne connaissais que depuis plus ou moins une dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyMar 13 Avr - 18:07

[Il est encore plus canon sur le vava maintenant ... OMG *o*]


Tatsuya répondit affirmativement à ma question. Donc je ne m'étais pas trompé, il était bien plus agé que moi, mais seulement d'une année.

*Tiens j'aurais juré plus ... Bon c'pas grave !*

Le lourd silence venait à nouveau de s'installer entre nous deux, et toujours personne ne degnait venir. Ca m'étonnait de n'avoir vu aucun professeur ou surveillant aussi. Le règlement était assez souple, mais tout de même ...
Vu que le jeune homme aux cheveux cuivrés ne disait toujours rien, il fallait absolument que je trouve un sujet de discution, ou n'importe quoi à engager. Ok, deux timides ensembles c'était pas le pied, alors bon, pourquoi pas faire un petit effort ? Soudain, une idée, quelconque certes, me vint à l'esprit et je brisai ce silence presque angoissant.


- Attend une minute ...

Je me tournai alors vers le panneau d'affichage, et je levai ma main pour suivre les lignes d'une feuille. C'était une liste d'élèves.

- Je savais bien que j'avais vu ça ! Regarde, à coté de ton nom il y a le numéro de ta chambre. Tiens ... Toi c'est une lettre : tu es dans la chambre A !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyMer 14 Avr - 18:44

Je me tournai à mon tour et jetai un coup d'oeuil à la liste d'élève qui était accrochée au panneau d'information comme venait de le faire Lilith.

*La liste des élèves......J'aurais put y penser quand même.Quel idiot!*

Je me tournai vers Lilith et lui offrit un léger sourire.

"Merci.En tout cas maintenant je vais pourvoir demander un double des clées."

Je jeta un vif coup d'oeuil dans le hall qui était toujours aussi désert,ce qui me semblait vraiment étrange.Après avoir longuement fixé la porte d'entré en espérant voir quelqu'un la franchir,même si ce n'était qu'un élève je me tournai vers Lilith.

"Enfin.....Si quelqu'un se décide à venir.....Je commence sérieusement me demander si on est pas les seules personnes à se trouver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyMer 14 Avr - 19:38

Tatsuya songea à demander un double des clées de sa chambre, mais malheureusement, personne ne voulait degner nous rejoindre dans le hall, même pas un élève, et encoremoins un professeur.

- Certains internes ont déjà dû entrer et doivent découvrir leur chambre. Personnellement, je verrai plus tard, c'est pas ma priorité.

C'est alors que je me perdis dans mes pensées. En fait, je ne serais pas ici toute seule, ou du moins, pas si tout se passait bien. Ma meilleure et plus proche amie, Shinobu Hamilton, devait étudier ici avec moi, et je m'étonnai de ne pas la voir arriver elle non plus. Si elle était déjà là, elle m'aurais attendu comme je le faisais en ce moment, j'aurais pu le parier. Je decidai alors d'en faire vaguement part au jeune garçon qui m'accompagnait.

- Pour être précise, j'attend quelqu'un.

Pourtant, les minutes commençaient à filer à grande vitesse, et Shii n'arrivait toujours pas. Si ça se trouvait, elle était arrivée avant en fait.

- Mais on ferait peut être mieux de bouger, je ne sais pas. Tu en penses quoi ?


[On voit plus ton vava Tatsuu >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyLun 19 Avr - 19:11

Lilith supposa qu'il devait y avoir d'autres élèves au seinde l'école mais que ces derniers étaient sans doute en train de découvrir leur chambre.La jolie jeune fille m'expliqua ensuite qu'elle attendait quelqu'un.

*Elle doit sans doute avori de la famille qui fréquente cette école.....En parlant de famille....Je me demande comment vont mes soeurs.Il faut que je pense à les appelées ce soir.*

Je passai une main derrière ma nuque et fixa un point inexistans.Je remarquai que mes soeurs me manquaient déjà...A vrai dire c'était la première fois que je me retrouvais si éloigné de ma famille de qui j'avais toujours été proche.Alors que j'étais complètement perdu dans mes pensées Lilith me prpoposa de bouger.J'aquiessai et sait mes valise avant de me diriger vers la porte.Une fis devant je l'ouvrit et me tourna vers la jeune fille.

"Si mademoiselle veut bien me suivre?"Dis-je en m'inclinant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] EmptyLun 19 Avr - 20:35

Tatsuya accepta ma proposition et, saisissant sa valise, il se dirigea vers la deuxième porte qui menait à l'interieur de l'académie Seta. Il sembla songeur pendant quelques instants puis m'invita à le suivre.

- J'arrive ! Bien que je ne saches pas du tout où ça va nous mener.

Je souris gaiement au jeune homme aux cheveux bruns, attrappai ma valise à mon tour et le suivai en dehors du hall. D'après ce que j'avais regardai auparavant sur le plan affiché, nous nous trouvions dans le batiment A, mais il était vraiment immense et abritait des salles de classes, des salles pour les clubs, une médiathèque et le restaurant scolaire, sans compter les nombreux couloirs reliants toutes ces pièces. Et encore, nous n'étions que dans le premier batiment ...

*Je continue de penser qu'ils devraient nous donner des cartes, genre cartes routières, pour qu'on se perde pas ici !*



[Suite dans les couloirs : ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]   Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp [terminé]
» You've got a message! [Katty] [Terminé]
» A la découverte d'une nouvelle école.[terminé]
» Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]
» Escapade photographique [Yuuta & Anako] [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: