Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]   Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] EmptyDim 11 Juil - 16:02

*~ Rêve ou Cauchemars ? ~*

… Dans un couloir tout noir... Sombre et sans présence de vie, je marche... je marche... Je marche toujours tout droit. Le couloir semble interminable. Cette noirceur est à pleurer. Ce manque de vie aussi. Continuant ma marche, je commence soudainement à apercevoir une porte éclairé et blanche.
Elle était en bois, et très vieille. Un coup de poing peut la faire tomber en arrière. Mais, moi je ne veux pas me la jouer à la « Hercule », je veux juste vite partir de cet endroit si horrible. Je mis ma main sur la poignet et je la tourne pour l'ouvrir. A peine je commence à pousser pour l'ouvrir qu'elle grince à pouvoir détruire mes tympans. Après qu'elle soit complètement ouverte, je passai sans attendre de l'autre côté de la porte. A ma grande surprise rien n'a change... Tout était toujours aussi noir, et la seule lumière présente, et celle qui éclaire une porte. La même porte que la précédente. Je commence à perdre espoir. Mais je ne sais pas ce que j'ai, je ne veux pas arrêter ma marche, trop curieux de voir ce qu'il y a de l'autre côté de la porte, je m'avance près de celle-ci, et c'est la que j'entends des voix. J'entends belle et bien des voix. Alors, lentement je pris la poignet de la porte dans ma main, et d'un coup sec, je l'ouvre. Et là, c'est vraiment très étrange... Rien... Il n'y a toujours rien... Et ces voix alors ? Rien... Aucunes personnes à proximité. Et soudainement, le sol semble fondre sous mes pieds... Je tombe... Je tombe... …


*~ Réveil ~*

Je me réveil en sursautant, c'est vraiment bizarre... Je transpire, comme si j'avais couru le marathon. Je retire la couverture et pose mes pieds au sol. Je passe ma main dans mes cheveux et en la faisant aller en arrière. Je me lève enfin, pour prendre une douche. Même étant sous la douche, je pense encore à ce maudit cauchemars. Ce cauchemars... Qui vient très souvent me pourrir mon sommeil... Je ne sais pas quoi faire... Pour que ce maudit cauchemars me fout la paix. Sorti de ma salle de bain, je m'habille tranquillement et me recoiffe. Après m'avoir fait tout beau, tout propre, je descend en bas prendre vite fait un petit pain au chocolat, et sans prendre le temps de le finir, je marche directement, vers la porte d'entrée et je mis mes chaussures. Et me voilà... Fin prêt à partir en route pour ce nouvel établissement scolaire. J'ouvre ma porte, et je m'avance vers la voiture ou un conducteur m'attend. J'entre dans la voiture. La voiture est noir et les vitres teintées en gris.


*~ Seta ~*

La voiture déjà en route vers le lycée, et moi, assit tranquillement je regarde au loin, les autres élèves marcher. Pourquoi je ne marche pas ? Pourquoi ? Ces questions, je me les poses tout les jours. Mais cette fois-ci, ce n'est plus pareil. Je frappe à la vitre pour que le conducteur l'ouvre. Et je lui dis :

-Arrêtez vous ici, s'il vous plait.

Le conducteur la fait. Il s'est arrêter non loin du lycée, et je me suis mis à marcher comme les autres. En fait, c'est bien mieux que d'être dans la voiture. En marchant, on entends des choses que l'on entends pas depuis l'intérieur de la voiture. Les oiseux qui chantent, le bruits des feuilles des arbres, les gens parler... Tout. Petit à petit je commence à voir l'entrée du lycée. Le portail et les élèves qui entrent. Moi aussi je fini par le passer ce portail. Et je me retrouve enfin, dans la cour. Et juste en face, il y a le Hall. Alors, je marche droit vers le Hall, à l'intérieur il doit y avoir des personnes pour m'aider a trouver ma chambre, pour que je puisse poser mes valises. Alors je m'avance droit vers ce Hall. Valise à la main. Arrivé près de celui-ci, je commence à voir du monde dedans... C'est remplis ma parole ! J'ouvre les portes du Hall, et j'entre. Et la... Je me perd dans la foule... Aidez moi...


Dernière édition par Grey Ichiro le Jeu 15 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]   Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] EmptyDim 11 Juil - 16:36

Katty envoyait un dernier texto à Cheryl, puis décida enfin à montrer le bout de son nez dans le lycée...
Elle donna un coup de pied banal dans la porte de sa chambre, la ferma à clé et bien habillée, elle se dirigea vers le hall principal où se croisaient tous les élèves qu'ils soient encore au lycée ou en prépa...
Bien qu'elle soit une miss popularité, Katty ne revendiquait pas ce titre, après tout si elle voulait attirer l'intention,elle ne le ferait pas...

Elle se rendit compte que finalement oui il y avait pas mal d'élèves,mais cela ne l'empêchait pas de marcher tranquillement et de regarder la plupart d'entre eux...
Lorsqu'elle aperçut un jeune homme qui semblait tout aussi perdu qu'elle y avait de ça quelque jours, elle s'en approcha avec une certaine classe...
Katty le tapota à l'épaule et lui adressa un sourire tout mignon:


- Bonjour... tu sembles perdu ou je me trompe? Je me nomme Katty, fit-elle avec un léger accent anglais et cela eut le don de la mettre mal à l'aise...

Elle s'adossa contre le mur et lui fit un bref signe de la tête assez poli. Le hall était toujours autant impressionnant, et les garçons qui les regardaient semblaient être jaloux qu'elle lui adresse la parole...Elle observait de plus près son interlocuteur,il était plutôt mignon, peut être un peu plus jeune,elle sourit timidement et attendit une réponse de celui-ci.


(hors rp: désolée je suis pas encore échauffée lol le prochain post sera mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]   Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] EmptyDim 11 Juil - 17:14

Je me sens seul, si seul... Seul entre des milliers d'élèves... Même si j'abuse un peu pour le nombres. Entre une centaines d'élèves plutôt. Malgré ça, je reste droit et j'attends toujours, que le Hall se vide. Mais quand j'y pense, c'est la qu'une main se pose sur mon épaule, je tourne la tête pour voir. C'est une fille. En regardant bien, on voit qu'elle est populaire dans ce lycée... En même temps... Voir les garçons qui me menace dès mon arrivé... ça paraît pas logique. Je me remet à la regarder. Elle était mignonne, elle souriait et me dit :

Bonjour... tu sembles perdu ou je me trompe? Je me nomme Katty. Dit-elle avec un petit accent anglais très mignon.

Très surpris, je souriais et je répondis :

Bonjour... Oui. Je suis perdu, et bon... J'attends un peu que ça se vide pour essayer de trouver ma chambre.


Plus elle restait devant moi, plus il y avait une ambiance étrange... Une sorte de mauvaise aura énorme est apparu soudainement dans le Hall, en tournant la tête... Je vois que les garçons veulent ma mort... Alors vite fait, je poussais doucement la fille avec moi, dans un lieu sûr. Et je regarde de droite à gauche, pour voir s'il n'y a pas des garçons à ma poursuite. Je regarde la fille à nouveau, et lui demande :

Ah et... Je m'appelle Grey. Grey Ichiro. Ravi de faire ta connaissance. Dis-je en souriant.

Puis je pose ma valise a mes pieds, à force de la garder en main, j'ai mal au bras... Par contre... Moi je sais pas du tout, où je nous ait emmenés... Ensuite la regardant, je commence à faire un sourire débile...


[Oula... Désolé pour ce petit truc...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]   Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] EmptyDim 11 Juil - 17:49

Katty fut surprise qu'il l'emmène dans un coin à part...à l'abri des ondes meurtrières...

- Enchantée Grey, contente de te souhaiter la bienvenue au lycée Seta!


Elle soutint le regard du jeune homme puis ne sachant pas pourquoi elle l'embrassa sur la joue et sourit amicalement:

- Désolée, c'est que tu es tellement mignon... Je comprends la réaction des garçons quand ils m'ont vu t'adresser la parole... Tu ne m'en veux pas?


Elle s'éloigna ensuite de lui, puis lui fit signe de la suivre...Elle allait lui indiquer le chemin de l'internat des garçons vu que c'était ça qu'il cherchait, du moins c'était ce qu'elle avait compris...
Ils arpentaient les couloirs dans la plus grande des discrétions, vu que Grey était déjà jalousé...
Pas que cela l'amusait, mais ce garçon était trognon, mais elle ne voulait rien brusquer...
Elle continua de marcher, puis s'arrêta devant un petit jardin à l'anglaise...elle sourit et se tourna vers Grey:

- Je pense que tu me trouveras surement ici... quand tu voudras me voir bien sur!

Elle lui fit un clin d'œil et continua de marcher doucement, sentant encore des regards sur elle...cela devenait ennuyeux, trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]   Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] EmptyDim 11 Juil - 18:12

Tout se passe bien, aucunes ondes meurtrières a l'horizon, puis toujours en lui souriant, je senti quelque chose de doux sur ma joue, je regardai et je vois qu'elle m'embrasse la joue ?! Après m'avoir embrassée la joue, elle sourie et moi je rougis... Je ne suis pas habitué que l'on me fasse des bisous ou même des câlins. Je ne sais plus quoi faire... Mais elle me dit :

- Désolée, c'est que tu es tellement mignon... Je comprends la réaction des garçons quand ils m'ont vu t'adresser la parole... Tu ne m'en veux pas?

Je la regarde et je lui répond simplement :

- Non, non je comprend tout à fait, ne t'en fait pas... Merci. Toi aussi tu es mignonne.
Dis-je toujours en étant rouge tomate.

La honte, j'étais rouge, mais ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas l'habitude... Surtout que je viens d'arriver et que la jeune fille en question est très connu auprès des autres garçons... Elle s'éloigna en me faisant signe de la suivre. Et je le fais. Je pris ma valise en main, et je la suis. On traversés les longs couloirs. Je la suis toujours, et en regardant bien, je vois aussi que tout les garçons ont les yeux tournés vers elle... Elle est si connu que ça ? Je me sens mal à l'aise d'être pas loin d'elle alors que les autres garçons mourraient pour ça. ET la elle me dit :

- Je pense que tu me trouveras surement ici... quand tu voudras me voir bien sur!

Je souris et je lui répond :

-Si les autres garçons m'en laisse le temps, je viendrai oui. Dis-je en souriant et rigolant un peu.

Puis on continu de marcher, tranquillement dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]   Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] EmptyDim 11 Juil - 19:30

Katty sourit puis ils arrivèrent ensuite au bâtiment qui donnait accès à l'internat, et elle stoppa sa marche:

- Bien... nous y voila , je n'ai pas le droit d'aller plus loin ce qui est compréhensible. Si tu veux nous nous reverrons dans la soirée, je te laisse mon numéro au cas où...


Katty griffonna vite fait mais d'une belle écriture son numéro de portable puis laissa la trace de ses lèvres dessus.
Ce garçon lui plaisait, mais elle ne le lui fit pas savoir et le laissant devant l'internat, elle l'embrassa sur la joue puis fila dans la direction opposée...
Elle poursuivit son chemin vers le bâtiment opposé, salua de la tête quelques professeurs qu'elle rencontra puis rentra à l'internat afin de pouvoir prendre ensuite une bonne douche bien fraîche...
Préparant ses affaires pour la salle de bain, elle avait hâte de retrouver Grey dans les heures qui suivraient...
Entrée dans la salle de bain,elle passa un quart d'heure sous la douche, et en ressortit s'enroulant d'une serviette...
Elle se changea, laissa ses cheveux trempés qu'elle attacha péniblement puis ressorti de sa chambre...
Peut être qu'elle recroiserait Grey en dehors de l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]   Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] EmptyDim 11 Juil - 20:02

C'est marrant, je viens à peine d'arriver, que je me fait déjà une amie. Je suis chanceux tout de même. De plus, elle est très belle, et bon populaire auprès des garçons à ce que je vois. On continue de marcher, c'est long, mais bon, une fois arriver, je pourrais me doucher et me changer. Et surtout, ne plus porter cette valise ! Enfin, on arrives. Katty s'est arrêtée et me dit :

- Bien... nous y voila , je n'ai pas le droit d'aller plus loin ce qui est compréhensible. Si tu veux nous nous reverrons dans la soirée, je te laisse mon numéro au cas où...


Elle va me laisser son numéro... C'est vraiment étrange mais bon, pas plus mal. Elle était en train d'écrire sur un papier et me le donna. Juste avant de partir, elle me fit un autre bisou sur la joue, ce qui me fait rougir encore... Je n'ai pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit, mais je lui dirais par Texto. Je me fous une petite claque pour m'en remettre et j'entre dans la chambre. La chambre et bien, mignonne, bien rangé et un peu décoré. Un petit lit se trouve contre le mur avec une fenêtre juste à côté. Une petite armoire était dans le coin près du lit. Et à gauche de l'entrée, une porte, sans doute la salle de bain. Je pose ma valise sur le lit et sort tout mes vêtements. Et je les ranges. après avoir rangé mes vêtement, je vais à la douche me faire propre, beau. Je me change, et je vais essayer de retrouver Katty.

Tout est bien rangé c'est bon. Je tourne la poignet de la porte, et je sors tranquillement. Je vais à l'endroit que m'a montré Katty, elle m'a dit qu'elle y serait souvent la bas. Alors j'y vais. Je n'ai pas oublié une sucette. Oui j'aime les sucettes, j'en ai toujours sur moi. J'en pris une dans ma main et j'enlève l'emballage, et ensuite je la met dans ma bouche. Arrivé à l'endroit dit. j'attendais son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]   Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp [terminé]
» Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]
» Une arrivée des plus simples (libre)
» Enfin arrivé !
» Arrivée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: