Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée des plus simples (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée des plus simples (libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée des plus simples (libre)   Une arrivée des plus simples (libre) EmptyJeu 8 Juil - 10:54

Ainsi voilà la fameuse Académie Seta... Katty n'en croyait toujours pas ses yeux, enfin elle n'y croyait pas du tout pour tout avouer...
Jamais elle n'avait pensé devoir se retrouver ici au Japon tout cela parce que ses parents avaient trouvé un meilleur poste de journaliste.... Mais tout de même un poste au New York Times n'est pas comparable, si ?
Ses parents l'ont donc inscrite dans l'une des écoles les plus prestigieuse du Japon du moins c'était ce qu'elle avait compris...
Donc revenons à son arrivée, un peu précipitée certes, mais elle est tout de même là, bien en forme comme il se doit.

[...]
- Mademoiselle, nous sommes arrivés à l'Académie Seta.
- Hum... merci Hakira... quand je pense que papa et maman n'ont même pas été capable de venir pour mon premier jour ici... Tant pis, qu'ils aillent se faire cuire un œuf tant qu'à faire...
- Vous êtes dure mademoiselle... Bon je vais sortir vos valises jusqu'au portail j'espère que vous vous débrouillerez comme il faut...


La jeune fille fit oui de la tête puis sortit enfin de la BMW, soupirant mais tout de même heureuse d'être ici... ce qui lui manquait c'était ses parents, il fallait bien l'avouer...
Son chauffeur déposa comme il avait dit ses valises devant le portail, lui dit au revoir puis laissa Katty seule prête à affronter ce nouveau lycée.
Le portail s'ouvrit automatiquement devant elle, cela ne l'impressionnait guère, au contraire elle eut un petit sourire malicieux puis se lança sur le sentier de graviers en direction des bâtiments principaux...
Tout ce qu'elle voulait c'était se faire discrète, elle n'était pas du genre à attirer l'œil, enfin c'était ce qu'elle pensait... vu qu'elle ne ressemblait à aucune japonaise, elle attira l'intention...
Avant d'arriver aux bâtiments, elle devait traverser la cour principale, peut être que là elle ferait de nouvelles rencontres et se sentirait moins " paumée"...
L'allée menant à l'entrée principale était plutôt agréable à franchir, sur les bancs étaient posés plusieurs jeunes la regardant bizarrement... logique quand on a la peau un peu moins pâle que les asiatiques, mais c'était peut être parce que son uniforme lui allait moins bien qu'aux autres filles...
Arrivée dans le bâtiment principal, elle était carrément "paumée" alors que d'habitude quelqu'un venait l'accueillir comme dans ses anciens lycées... Elle ne voulait pas frimer ou quoi que ce soit mais étant une riche héritière (bien que cela la mette mal à l'aise) elle s'attendait à un meilleur accueil...
Puis elle aperçut un panneau d'affichage plus un plan du lycée... déposa ses valises à la consigne car tout d'abord elle devait se familiariser dans cette nouvelle école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée des plus simples (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simples (libre)   Une arrivée des plus simples (libre) EmptyJeu 8 Juil - 12:18

Des cours, toujours des cours. Cheryl venait de terminer sa journée de cours, elle était bien contente. Malgré ce qu'on pouvait penser, c'était une jeune fille très studieuse, dévorer des livres, passer des heures sur un devoir de mathématiques, la composition des espèces vivants, protons, neutrons... que des sujets qui faisaient horreur aux autres, elle, elle adorait cela. Non, il n'y avait pas que le maquillage, le shopping et la photographie dans cette jolie tête.

La jeune américaine était de bonne humeur aujourd'hui, cela faisait un peu plus d'un mois qu'elle était arrivée et avec le mois de mai, le soleil faisait son grand retour. Il faudrait d'ailleurs qu'elle pense aller faire du shopping, afin de se munir d'une nouvelle garde de robe d'été et de jolis maillots de bain. Elle sourit à cette idée. L'été, la plage, le sable fin, l'océan... C'était sa saison préférée avec l'hiver. Oui, elle était du genre a aimer tout et son contraire.

Ses longs cheveux bruns volant avec la petite brise, elle arpentait tranquillement le hall dans sa jolie robe Marc Jacob, ses chaussures Alexander McQueen qui résonnaient dans le hall et qu'elle avait amené des États-Unis et sur son épaule gauche, prônait fièrement son dernier sac Burberry, fraîchement offert par sa mère. Sa paire de lunettes Chanel reposait tranquillement sur son nez. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le mois qui s'était écoulé, avait été riche en émotions et évènements, mais peu à peu, elle avait réussi à se faire une place dans ce lycée. Certes, elle n'était pas aussi bien placée qu'à l'époque où elle était aux États-Unis, mais chaque chose en son temps et son statut lui plaisait bien comme ça. Elle savait bien que nombreux étaient ceux qui se moquaient d'elle à cause de ses tenues, des marques qu'elle portait, mais ses gens-là, ils ne la connaissaient pas, elle ne les connaissait pas, alors leur avis...

Tandis qu'elle réfléchissait au programme qui pourrait occuper la fin de la journée, elle arriva à hauteur du panneau d'affichage où elle savait que son prénom était inscrit comme responsable du club de dessin. Premier pas dans cette école. C'était quelque chose de réconfortant. Elle comptait continuer sa route, remonter dans son dortoir reposer ses livres de sciences qui étaient dans sa main, quand elle remarqua la fille, beaucoup plus âgée qu'elle plantée devant la panneau. Rares étaient les élèves qui regardaient le tableau, tout était disponible sur internet. S'agirait-il d'une nouvelle? Un mois après la rentrée, c'était possible. Cheryl n'en doutait pas, surtout qu'à son teint de peau, elle remarquait bien qu'il ne s'agissait pas d'une japonaise, elle l'aurait remarqué plus tôt si elle avait été là dès le début de l'année. Quoique... Étant donné son âge, elles ne partageaient peut-être pas les mêmes locaux. Cheryl haussa les épaules, ce n'était pas très important. Elle n'avait pas le temps de s'occuper d'une pauvre perdue, quelqu'un d'autre le ferait bien. Il y avait toujours des élèves pour traîner dans les alentours.

« Ne t'attends pas à ce que quelqu'un de l'administration vienne t'aider, ils sont souvent occupés à faire d'autres choses, comme regarder à travers la baie vitrée. »

Après avoir observé la fille quelques secondes, elle trouvait qu'elle avait une jolie silhouette, Cheryl préféra continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée des plus simples (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simples (libre)   Une arrivée des plus simples (libre) EmptyJeu 8 Juil - 15:18

Katty sentit une présence derrière elle, une jeune fille beaucoup plus jeune qu'elle...
Elle était très bien habillée, elle avait l'habitude de voir des filles vêtues ainsi...
Toutes les marques que cette inconnue portait sur elle lui allaient terriblement bien...
Katty eu un sourire malicieux, effectivement les jeunes étaient bien habillés, enfin du moins cette fille là...
Elle l'observait puis n'eut le temps de rien dire car la demoiselle avait déjà pris la parole, comme quoi elle ne devrait pas s'attendre à un meilleur accueil...
Ce qui la fit tiquer c'était son accent américain, cet accent que elle aussi avait car elle aussi était américaine...


- Oh...I see thank you young lady , répondit-elle en anglais puis la regarda partir...
Étonnée, Katty abandonna le tableau puis continua son chemin dans la même direction que la jeune américaine...
Peut être qu'elle pourrait l'aider ou si elle ne le désirait pas, elle l'enverrait voir ailleurs...
Se sentant tout de même observée par les autres, Katty se résigna et rejoignit la jeune fille en quelques pas...


- Excuse me... Err can you tell me how I can go to my classroom? Of course I think I'm older than you... Right? Pardon je n'ai pas perdu l'habitude de parler anglais...Je viens juste d'arriver comme on peut le remarquer...Pourrais-tu m'indiquer le bâtiment des années de prépa?

Elle tenta un sourire amical en espérant que la jeune fille lui répondrait...
Katty n'avait pas l'habitude de se faire rembarrer mais bon...et puis elle pouvait regarder par elle même où se trouvait ce bâtiment sauf qu'elle avait envie de créer des liens avec cette anglophone...et puis qui ne tente rien n'a rien comme on dit si souvent...Elle attacha ses long cheveux châtains, plissa sa jupe "uniforme scolaire" et croisa les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée des plus simples (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simples (libre)   Une arrivée des plus simples (libre) EmptyJeu 8 Juil - 17:40

Cheryl fut légèrement surprise lorsqu'elle entendit la fille parler en anglais. Sa couleur plus pâle, proche de la sienne, son attitude ainsi l'impression qu'elle dégageait. Évidemment, elle aurait du s'en rendre compte immédiatement, c'était elle aussi une américaine. Toutefois, elle avait déjà tourné les talons, alors tant pis pour son esprit compatriote. Pourtant, elle aurait bien voulu faire connaissance avec elle, les étrangers étaient plutôt rares, même si présents. Sa bonne action étant faite – autrement dit avoir évité à une fille d'attendre en vain -, Cheryl reprit le cours de son planning, elle irait bien se refaire les ongles... Néanmoins, elle entendit à nouveau de l'anglais résonner dans le hall. Elle se tourna pour découvrir que l'américaine l'avait rejoint.

« * It's okay, I understand. During my first week in Japan, my sentences were in both English and Japanese. Trust me, when you see that people are looking at you in a funny way, you quickly lose that bad habit. But it's quite cute with boys. » dit-elle en souriant à son interlocutrice.

Cheryl ne s'était donc pas trompée, elle était vraiment plus âgée qu'elle. Une prépa? Elle se demandait à quoi les cours de prépa ressemblaient et en quoi ils étaient différents de ceux du lycée. Son interlocutrice était-elle ne prépa littéraire ou scientifique? Elle vit qu'elle venait de s'attacher les cheveux. Cheryl trouva ça dommage, peut-être était-elle dérangée par la chaleur. Elle portait un uniforme. Rares encore étaient ceux qui portaient l'uniforme, enfin, à elle, l'idée de porter l'uniforme ne lui avait pas traversé l'esprit. Surtout qu'aux États-Unis, l'uniforme, c'était pas ce qu'il y avait de plus courant. Peut-être que son interlocutrice n'avait pas d'habits à se mettre? Ou peut-être était-elle une enfant à cheval sur les consignes et qui portait l'uniforme parce qu'il était inscrit dans le règlement et que cela évitait de se faire remarquer. Cependant, en tournant la tête, Cheryl vit bien que la fille aux cheveux châtains était suivit du regard.

« * Those looks will always follow you, either you cope with them, or you try to blend in, préféra-t-elle dire en anglais, elle savait que des oreilles indiscrètes traînaient partout dans ce lycée. Quant au bâtiment des prépa... je crois qu'il est à l'opposé d'ici, ici c'est l'entrée des lycéens. Je vais dans cette direction alors si tu veux, suis-moi et je t'indiquerai ensuite comment y aller. Et effectivement, tu es plus âgée que moi, je n'ai que 16 ans, je suis en deuxième année. »

Évidemment, si le bâtiment des prépa n'avaient pas été sur son chemin, elle l'aurait laissé se débrouiller avec les plans. Chacun ses problèmes comme lui répétait-on sans cesse quand elle avait besoin d'aide dans le passé. Désormais, elle se débrouillait toute seule. Tant qu'à partager un bout du trajet avec elle, autant faire un minimum connaissance.

« Qu'est-ce qui t'as fais quitter notre belle Amérique pour le Japon? Parce que tout de même, nous avons les universités les plus prestigieuses du monde, avec l'Angleterre bien entendu. Et peut-être La Sorbonne en France. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée des plus simples (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simples (libre)   Une arrivée des plus simples (libre) EmptyJeu 8 Juil - 19:11

Katty était plutôt contente que la jeune fille lui ait répondu en anglais,c'était une américaine à entendre son accent, et un sourire apparut sur son visage...

- Hey nice to meet you, by the way I'm Katty coming from New York... ah oui,si je suis habillée ainsi c'est que je n'ai pas eu le choix... Mes vêtements tendances sont dans ma valise, dès que je peux, je me change... Je n'ai pas envie de faire bonne figure alors que ça ne me correspond pas du tout...

La jeune américaine lui proposa donc de la suivre jusqu'aux bâtiments des années de prépa, et continua la discussion avec elle.


- Eh bien si j'ai quitté l'Amérique, c'est uniquement parce que le Japon est l'un des pays que je voulais visiter...et parce que mes parents sont journalistes je les ai suivis par pure curiosité...


Pendant le trajet, il y avait encore ces regards qui les suivaient, Katty s'y habitua facilement, tant qu'elle était avec la petite américaine, ça la faisait plutôt sourire... Puis lorsqu'elle aperçut ce qui ressemblait à des vestiaires, elle y entra avec une de ses valises, puis mit un bout de temps avant d'y ressortir vêtue d'un jean Skinny avec par dessus un top Germain et à la place de son sac de cours un sac Safari qu'elle avait acheté en ligne sur un site français... Vêtue ainsi elle se sentait beaucoup mieux puis rejoignit la jeune fille....
Elles continuèrent de marcher pour arriver enfin au bâtiment qu'elle cherchait et Katty eu un sourire malicieux... Ce bâtiment était tout simplement impressionnant, quoi de mieux? Elle remercia la jeune américaine puis lui proposa d'échanger leur numéros afin qu'elles puissent se revoir à l'internat ou alors le soir pour continuer de faire connaissance...

Spoiler:


[hors rp: désolée pour le post, il est pas terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée des plus simples (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simples (libre)   Une arrivée des plus simples (libre) EmptyJeu 8 Juil - 19:51

C'était donc une New-Yorkaise, ses parents étaient journalistes... L'addition ne fut pas difficile à faire, les parents de Katty, puisse que Katty elle s'appelait, devaient forcément être riches. Pas que cela avait une quelconque importance. Bon, peut-être car si les choses se passaient bien entre les deux jeunes américaines, elle serait une bonne copine pour aller faire les boutiques. Mais comme elle le répétait souvent, chaque chose en son temps. Cheryl n'était pas du genre à se fier aux premières impressions ni même à tirer des conclusions hâtives. Alors même si une personne semblait gentille aux premiers abords, elle pouvait se révéler peste par la suite.
Tandis qu'elles arrivaient au bout du hall, Katty venait de disparaître dans un vestiaire et la jeune femme mettait un temps fou à en ressortir. Cheryl avait beaucoup, beaucoup d'autres choses à faire. Ce n'est pas parce qu'elle était plus âgée qu'elle qu'elle pouvait se permettre d'ainsi faire attendre Cheryl, surtout que c'était elle qui avait besoin de Cheryl et non le contraire. La jeune fille sortit une feuille de son sac, inscrivant son numéro de téléphone, prête à le scotcher à la porte du vestiaire au cas ou Katty en aurait besoin si elle venait à se perdre. Ne vous faites pas d'illusions, le numéro de téléphone de Cheryl, elle le distribuait comme des petits pains. Ce n'est pas pour autant qu'elle répondait à tous les appels. A ce moment-là, l'américaine sortit, presque métamorphosée, très joliment habillée. Cheryl fut agréablement surprise de voir que Katty aussi avait de bon goûts, même si elle n'était pas fan des skinny.

« Joli sac. Tiens, dit-elle en lui tendant le morceau de papier. Voilà mon numéro, je suis chambre 4 si tu as besoin de quelque chose, ajouta-t-elle par politesse. Si je n'y suis pas, ma colocataire se fera un plaisir de t'aider. »

Cheryl marqua une pause, sortant son portable azerty de son sac et nota le numéro de Katty puis elle pointa du doigt un bâtiment.

« Les dortoirs sont là, les filles sont au premier étage et les garçons au rez-de-chaussée. Il y a un couvre-feu... mais tu as du le lire dans la brochure. Je des affaires à déposer dans ma chambre alors j'imagine que c'est ici que nos chemins se séparent.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée des plus simples (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simples (libre)   Une arrivée des plus simples (libre) EmptyVen 9 Juil - 8:08

Katty sembla faire bonne impression auprès de la jeune fille, mais ça n'était pas pour autant qu'elle se décida à rester avec elle... Dommage, cette fille semblait auto-protectrice, après tout c'était une réaction tout à fait normale puisqu'elles se connaissaient que très peu...
Mais Katty fut surprise que cette fille lui donne son numéro afin qu'elle puisse lui demander des renseignements ou autre...ainsi que le numéro de sa chambre.
Elle sourit amicalement, entra dans son Black Berry le numéro de Cheryl et répondit ensuite:

- Effectivement c'est ici que nos chemins se séparent... mais j'espère sincèrement qu'on se recroisera histoire de faire du shopping ensemble, ce serait fun.

Puis elle adressa un signe de tête poli à Cheryl,et continua son chemin laissant la fille continuer son chemin mais dans une direction opposée... Les années de prépa la regardèrent avec une certaine pointe d'admiration, franchement il fallait oser pour qu'une américaine arrive à l'académie alors que les cours avaient déjà commencé...
Katty était suivie par plusieurs regards et se souvint du conseil de Cheryl, ici il fallait faire avec et ensuite elle prendrait l'habitude...

Après une matinée de cours, Katty se dirigea avec ses valises jusqu'à l'internat afin qu'elle puisse y déposer ses affaires et en profiter ensuite pour bien s'installer... Et puis elle en profiterait pour sortir son pc et envoyer un mail à ses amis qui eux étaient restés à New York...la vie New Yorkaise lui manquait déjà...mais bon elle ferait son possible pour s'intégrer facilement...

[ fin du rp x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus simples (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus simples (libre)   Une arrivée des plus simples (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus simples (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [libre]
» L'arrivée de Kimira [ouvert]
» Et Asuna débarqua enfin ... [libre à qui veut me rencontrer]
» Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]
» arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: