Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~ Empty
MessageSujet: arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~   arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~ EmptyDim 11 Avr - 19:32

    Dean se réveilla dans une chambre. A côté de lui une respira régulière et tranquille se faisait entendre. Les yeux rivés au plafond, le jeune homme avait un sourire les lèvres. Son regard bleu montrait une drôle de satisfaction. Ses cheveux noirs reposaient sur son oreiller. Il soupira légèrement et de contentement, avant de tourner son regard vers la personne à ses côtés. Rapidement, son corps nu suivis le mouvement. Il plia son bras droit et posa sa tête dans sa main. Voyant le jeune homme à ses côtés, il sourit à nouveau. Celui, avec qui il n’avait passé que deux nuits et deux jours et qu’il allait abandonné, comme a son habitude, dormait de manière si paisible, ne sachant pas ce qui l’attendrait à son réveil. Dean s’approcha de lui et passa délicatement sa main sur son visage avant de déposer un baisé sur sa joue. Celui, dont il ne connaissait même pas le nom, clignota des yeux et posa un regard mal réveillé sur Dean. Celui-ci lui adressa un sourire charmant et dit doucement :

    « Rendors-toi, je m’occupe du petit déjeuner. »

    Il se pencha en avant et déposa un doux baisé sur ses lèvres. Puis, se redressant, il attendit que le jeune homme eu refermé les yeux pour sortir du lit et enfiler doucement son jeans. Pendant qu’il s’affaira à boutonner sa chemise, jeta à nouveau un coup d’œil vers l’inconnu et ne put s’empêcher d’émettre un soupire discret. Il allait, pour la énième fois abandonné un jeune homme. Peut-être devrait-il essayé, ou plutôt réessayer, de s’engager et avoir une relation stable ? Rapidement il chassa ces pensées impures de sa tête et, ayant fini de fermer sa chemise, il prit son sac et se glissa discrètement hors de l’appartement.

    Dean descendit les escaliers, traversa la route, passa à côté d’un parc, longea sur quelques mètres la rivière, traversa un pont et s’engagea enfin dans une petite allées bordée de cerisiers. Les arbres étaient bordés de petites fleurs roses et blanches. Mine de rien, Dean aimait le printemps, sans doute la plus jolie des saisons au Japon. Il inspira de plaisir et sourit, tout en marchant tranquillement. Puis, s’arrêtant au bout du chemin, il atteint une des routes principales et appela un taxi, qui ne tarda pas a venir.

    Celui-ci le ramena à l’aéroport. Aéroport ? Oui. Dean partait aujourd’hui pour Kagoshima, ville dans laquelle il avait réussi a décroché son premier emploie.
    Bon, nous allons passer les détails du vol, qui fut on ne peux plus reposant et intéressant. L’américain s’était retrouvé à côté d’une jolie jeune fille et avait, évidemment, fait ‘connaissance’ pour ne pas dire l’avoir ouvertement dragué. En même temps, pendant qu’il lui parlait, il avait complètement ignoré les regards noirs de l’homme qui accompagnait l’inconnue. Mais de toute façon, Dean ne les reverra plus, autant en profiter, non ?

    Mais bon, au bout de d’une heure de vol, il atteint Kagoshima et ne mit pas très longtemps à trouver l’académie Seta. Il s’arrêta quelques instants devant le portail, passa sa main dans ses cheveux et soupira discrètement, esquissant un sourire. C’est donc ici qu’il va travailler pour jusqu’à la retraite ? Hm, pas mal dans l’ensemble. Mais niveau contenu ? Il n’allait pas tarder à le découvrir.

    Ainsi donc, il poussa le portail et s’engagea, valise à bout de bras sur le chemin. Il passa à côté de la fontaine représentant un personnage grossier, sourit à nouveau et s’arrêta devant le hall. Dean laissa tomber sa valise et se redressa non sans difficulté, étirant son dos et se massa l’épaule droite. Il grimaça légèrement et porta son regard vers la porte du hall, puis scruta les environs. Personne. Pas un élève, pas un prof. Bizarre, à cette heure-ci, il ne devait pas être plus de 15h30, tout le monde devait se prélasser au soleil. Quelques filles devaient être en mini jupe et débardeur et les mecs torse nus.

    Autre soupire. Dean fronça les sourcils, fourra sa main dans sa poche, sortit son paquet de cigarette et en passa une entre ses lèvres. Il remit alors son paquet dans sa poche et en sortit son briquet, avec lequel il alluma sa clope. Puis, inspirant profondément, il ferma les yeux et recula la tête dans la nuque et expira la fumer en l’aire. L’américain laissa alors glisser le briquet dans sa poche et tourna la tête en direction du soleil. Les yeux fermés, il appréciait le bain de soleil et tira sur sa cigarette à intervalle réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~ Empty
MessageSujet: Re: arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~   arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~ EmptyMer 14 Avr - 11:39

Le silence de la salle de classe fut rompue dans le son de la cloche annonçant la fin des cours. Aussitôt un brouhaha envahi la pièce tandis que les élèves se pressaient de regrouper leur affaire et de quitter la pièce en prenant soin de saluer leur professeur au préalable. N'aillant pas fini de recopier le tableau, Takumi pris rapidement quelques notes, se tordant le cou pour essayer d'entrapercevoir le tableau derrière cette vague de têtes qui s'interposaient entre eux. Une fois terminée, il ferma livres et cahiers et s'empressa de fourrer le tout dans son sac, imitant ses camarades qui avaient, pour la plupart, déjà disparu dans les couloirs pour rejoindre leur club respectif.

Jetant un coup d'œil à son portable, il constata avec satisfaction que son boulot ne l'avait pas appelé. *Super, voilà qui devrait me permettre de m'attarder un peu plus au dojo ce soir* Balançant son sac sur l'épaule et le maintenant d'une main, le garçon descendit jusqu'au rez-de-chaussée et rejoignit le hall. Arrivée dans celui-ci, il ne fut pas surpris de le trouver désert. Comme à leur habitude la plupart des étudiants avaient du aller se réfugier dans les salles climatisées telle que la véranda ou la cafétéria pour se restaurer entre "amis" avant d'aller aux clubs. Takumi lui ne pouvait pas se le mettre, son argent de poche du mois était déjà épuisé et même si l'établissement déclarait offrir à ses étudiants des prix très abordables en matière de restauration, il convenait d'étudier ce discours du point de vue d'un boursier pour conclure que non, la restauration ici n'était pas si abordable que cela. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune homme préférait amener directement ses repas ou diner dehors, voire carrément manger chez lui.

Tout à ses pensées il passa l'entrée du hall principale et stoppa nette sur le perron de celui-ci lorsqu'une odeur de tabac vint lui caresser les narines. Il ne lui fallu qu'une fraction de second pour en repèrer l'origine et pour cause puisqu'elle se trouvait juste devant lui. En effet, un homme se tenait là, de dos et Takumi pouvait voir un légère fumait s'élever au-dessus de sa tête et disparaitre l'instant suivant, emportait pas la légère brise. Pourtant le règlement du lycée était clair: pas de produits illicites dans l'enceinte de l'établissement. Et oh surprise ! Le tabac en faisait parti. Comme c'est bizarre... Jugeant la posture de l'individu qui lui tournait toujours le dos, Takumi songea qu'il devait encore s'agir de l'un de ses fils à papa qui se pensait au-dessus des règles établies. *Ils commencent à devenir lourds ceux-là à se croire tout permis...*. Son animosité envers ses camarades non boursiers prenant le pas sur l'amabilité dont il faisait déjà rarement preuve en temps normal, il dépassa l'étudiant et déclara en se plantant devant lui, lui désignant la cigarette :

// On ne t'a peut-être pas appris les bonnes manières dans ta cage dorée, mais ici la règle est la même pour tous : pas de cigarette dans l'établissement.

En disant cela, le garçon avait détourné son regard de la cigarette. Certes les étudiants n'étaient pas censés fumer, ni dans l'établissement, ni en dehors de celui-ci jusqu'à leur majorité, mais Takumi était lui aussi l'une de ces personnes qui une fois loin des regarder aimer fumer quelque clopes pour se détendre, mais cela il se gardait bien d'en parler à qui que ce soi. *Fais ce que je dis, pas ce que je fais... Quel bon donneur de leçons tu fais Takumi !*. En réalité sa remarque avait plus pour objectif d'enquiquiner ce fils de riche et de montrer encore une fois que si les étudiants boursiers et parfois même quelques professeurs se laisser marcher sur les pieds, lui, Takumi Noeru n'entendait pas s'écraser devant eux. Sa satisfaction d'avoir trouvé quelqu'un à reprendre retomba très rapidement lorsque, examinant le visage de l'inconnu, il fut pris d'un affreux doute *Il est un peu vieux pour être un étudiant lui, non ? Et l'on dirait un européen... je l'ai jamais vu... Putain me dite pas que...*. Au fur et à mesure que le doute s'immisçait dans son esprit, il sembla perdre de sa superbe, mais tout aussi rapidement il se reprit, se refusant à perdre la face devant cette personne et fixant le jeune homme droit dans les yeux attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~ Empty
MessageSujet: Re: arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~   arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~ EmptyMer 14 Avr - 12:51

    Dean avait à nouveau ouvert les yeux, redresser la tête et s’était légèrement figé, saisit par la brusque apparition d’une touffe blonde. Cette même touffe prit la parole. Le ricain eu un hausse de sourcils, étonné. Cet inconnu osait le réprimandait, lui, son futur prof d’anglais ? Oh, ce n’était pas gentil. Ou devrais-je dire le contraire ? Hm, ce p’tit jeunot devait avoir quoi, 18 ans ? Peut-être 17. Mais pas beaucoup plus. Dean soutint son regard sans difficulté et sourit amusé. Oui oui, notre prof savait lire dans les yeux et ce que cet inconnu disait était vraiment concret « je vous en supplie, coller moi. Emmener moi dans votre appartement. Je ferais un bon esclave » Moh, que t’es mignon mon petit, mais faire ça dès le début, alors qu’il ne s’était même pas encore présenté à la directrice c’était un peu risqué. Passe un peu plus tard ou laisse ton numéro, je t’appellerais quand je serais libre.

    Bon, trêve de plaisanterie. Dean, sourire sur les lèvres, ignora tout d’abord la réprimande du jeune homme, sachant pertinemment que ce dernier l’observait et se contenta tout bonnement de tirer encore deux ou trois fois sur sa cigarette. Puis, ayant laissé passé une bonne cinquantaine de secondes, il daigna enfin parler.

    « Interdiction de fumer dans l’enceinte du lycée ? » Son ton était ironique et il jeta un petit coup d’œil vers sa cigarette, l’aire dégoute « Eh bien ma jolie, tu en dis quoi ? Hm ? Oh, c’est bien ce que je me disais » Dean reporta son attention sur le jeune homme et le gratifia d’un sourire « t’es mignon de t’inquiété pour ma santé, mais je vais bien, merci »

    Alors là, toute personne sensée se serait sentie mal à l’aise d’avoir dit des conneries de ce genre. Oh, sensé ais-je dis ? Eh bien, vous pouvez vous douter que Dean est tout sauf sensé. Il se redressa légèrement, et, gardant son regard fixer sur le jeune homme, reprit une bouffé de sa cigarette, se pencha en avant puis expira la fumé dans la figure de l’inconnu et reprit sur un ton plus froid

    « Mais dit, mon jolie, ça ne t’es jamais arrivé de te présenter avant d’adresser la parole a quelqu’un ? Ou devrais-je plutôt dire : ne t’es tu jamais demandé qui tu avais en face de toi ? Je veux dire, je peux tout aussi bien être un prof. Dans ce cas, tu serais un peu dans la merde. » Il se redressa et tira une dernière fois avant de jeter le mégot au loin« ‘fin je dis ça, je dis rien »

    Il lui fit un clin d’œil et croisa ses bras devant son torse, penchant légèrement la tête sur le côté, afin de l’observer plus en détail, à commencer par la tête. Mignon, c’était bien un euphémisme. Quoique … ce jeune homme avait une jolie tête qui convenait parfaitement au attentions de notre américain, mais sans plus. Il en avait déjà séduit des biens plus jolis. Mais passons. Cheveux blonds, yeux bleu, c’était évident qu’il n’était pas un pur japonais. Boh, pas grave. Puis, laissant glisser son regard le long de son corps, Dean put constater non sans étonnement, qu’il était plutôt grand, quoique plus petit que lui, mince et semblait avoir quelques muscles. Hm, pas mal pas mal.

    M’enfin, après l’avoir scruté de cette manière, Dean porta son attention sur un groupe de jeunes filles qui passait. Il les suivit discrètement du regard, émettant un sifflement discret. Hm, y en avait vraiment des pas mal. Après que celles-ci furent sorties de son champ de vision, Dean reporta son regard vers l’inconnu, je regardant avec insistance

    « Alors ? T’es qui pour me dire ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~ Empty
MessageSujet: Re: arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~   arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [libre]
» L'arrivée de Kimira [ouvert]
» Une arrivée des plus simples (libre)
» Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas
» Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: L'académie Seta :: L'extérieur-
Sauter vers: