Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty
MessageSujet: Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas   Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas EmptyJeu 27 Mai - 19:55

Premier jour à l'académie, et déjà deux rencontre accumulée. Deux rencontres très différentes, ambiguë même ... D'abord avec Tatsuya, ce grand jeune musicien aux cheveux cuivrés et aux si beaux yeux bleus-mauves qui avait été la première personne à m'adresser la parole et à être si gentil avec moi. Mais une jeune fille aux cheveux à l'étrange couleur rose, Reira, avait fait son apparition peu de temps après mon arrivée, et en plein milieu d'une démonstration de chant de Tatsuya. Cette denrière l'avait critiqué ouvertement, et celà m'avait extrêmement déplut.
Voyant la nuit arriver à grand pas, j'étais allée diner et était rentrée dans le batiment des dortoirs pour aller me reposer et surtout, dans l'espoir de trouver ma chambre.

*Alors, deuxième étage, chambre 2 ...*

J'arpentais les couloirs de l'étage, couloirs toujours aussi grands et peu indiqués derrière. Je finis par enfin trouver une porte avec le numéro 2 inscrit dessus. Il y avait également une petite pancarte avec le nom de mes deux colocataires, que je lus à voix haute.


- Kinny Iwatari et ... Reira Nakamura ! Génial ...

Evidemment, ce dernier mot était des plus ironique. Déjà que je ne pouvais pas me la supporter, il fallait qu'en plus cette fille aux allures punk soit ma colocataire ...
Voyant la porte fermée à clef, je sortis la mienne et l'ouvris, puis regardai la chambre pour trois dans l'ensemble. Trois lits, trois armoires de taille modeste mais tout à fait correctes, des murs peints en blanc, très sobres.

*C'est tout à fait parfait, et il n'y a pas encore mes colocataires.*

Elles avaient dû faire comme moi et devaient se trouver encore au refectoire ou hors de l'académie. Je posai enfin ma valise, que j'avais récupéré dans mon casier (flemme de chercher le dortoir avant oblige ...), sur le lit le plus proche de la fenêtre, et l'ouvris tout en commençant à ranger mes vêtements dans l'armoire la plus proche de moi.
J'entendis la porte grincer légèrement, signe que quelqu'un venait de la pousser pour entrer. Je ne prenais même pas la peine de me retourner et restais de dos à l'entrée, plongée encore dans ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas   Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas EmptyJeu 10 Juin - 13:38

Après que le jeune muscien et la fille qui l'accompagnait l'ai laissée en plant,Reira avait prit la direction opposée à celle qu'avait prit ces derniers et revint donc dans le hall d'entrer.Elle chercha pendant plusieurs minutes son casier et y déposa ses valises une fois qu'elle l'eut trouvé.La jeune fille passa le reste de la journée à l'extérieur de sorte à se familiariser avec la ville et de repérer un ou deux magasins sympas.D'ailleurs elle en profita pour faire un peu de shopping.Lorsque le soleil commença à se coucher elle décida de rentrer à l'académie.Une fois ses valises sorties de son casier,Reira fouilla dans ses poches avant d'en sortir une feuille de papier qui était dans un piteux état.Tout en s'asseyant sur ses valises,elle parcourut rapidement la lettre ne fesant même pas attention au petit groupe de jeune fille qui se retournèrent en la voyant.

"Chambre N°2."

La jeune fille aux cheveux roses se releva sortis du batiment principal et se dirigeai vers le batiment 1 non sans s'être perdue une ou deux fois.Lorsqu'elle arriva à bon port elle observa l'endroit quelques secondes avant de prendre l'escalier qui menait au premier étage.Elle s'enfonca dans le couloir à pas lent tout en inspectant soigneusement chaque porte.Lorsqu'elle vit la porte portant le numéro 2,elle se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit sans prendre la peine de jettre un oeuil à l'affiche qui y était accrochée.Reira parcouru la pièce du regard.L'endroit était assez grand et sobre dans l'ensemble ce qui plaisait à la jeune fille qui ne remarqua pas tout de suite qu'elle n'était pas seule.Lorsque son regard se posa sur la personne qui se trouvait là aussi,Reira ne put s'empêcher de laisser s'échapper un léger rire sarcastique avant de prendre une attitude sérieuse.Devant elle se tenait Lilith,la jeune fille avec qui elle s'était un peu embrouillée à son arrivée.

"Je vais devoir te supporter toute l'année?Dites moi que c'est une mauvaise blague!?"


Dernière édition par Reira Nakamura le Sam 26 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas   Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas EmptyJeu 10 Juin - 18:26

Comme je m'y attendais très fortement, c'est Reira qui venait d'entrer dans la chambre, et elle parut tout aussi "ravie" que moi que nous partagions la même pièce, et ce durant les prochaines années. Je m'arrêtai de ranger mes affaires, restant de dos à la porte, et donc à la jeune fille aux longs cheveux roses.

- Malheureusement, ça a l'air très sérieux.

Je refermai alors ma valise puis la glissai sous mon lit et me retournai ensuite, un air impassible sur le visage, fixant de mes yeux dorés le rebgard azur de ma colocataire. Je n'affichais aucune colère, mais aucune joie. Pourtant, je n'en pensais pas moins, niveau rancoeur. Cette situation était des plus délicates, puisque je me refusais de devenir hypocrite, quelque soient les choses que pouvait me dire Reira, et en même temps, je ne voulais pas recommencer à me disputer, ni même à me battre.
J'entamais alors d'une voix calme, mais avec un peu de froideur en fond.


- Je suis tout de même curieuse de savoir ce que tu me reproches exactement.

J'allai ensuite ouvrir la fenêtre de la pièce, car l'air commençai à se faire lourd dans la chambre, bien qu'elle soit assez spacieuse. D'ailleurs, je me demandais bien quand notre troisième compagne de chambre allait se montrer.

- Je n'ai pas encore rencontré Kinny, la troisième fille dans cette chambre. J'espère qu'elle sera agréable.

J'avais parlé comme pour moi, mais en même temps, c'était une pointe d'ironie envers Reira. Après tout, elle était sarcastique, je pouvais l'être tout autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas   Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas EmptyJeu 1 Juil - 10:38

Lorsqu'elle réalisa quelle allait devoir cohabiter avec Lilith,et ce,pour plusieurs année peut-être,Reira poussa un soupir à fendre l'âme.Elle se dirigea ensuite vers le lit le plus isolé et déposa ses valises dessus,ne daignant pas répondre à la remarque de Lilith.
Qu'est-ce qu'elle lui reprochait?En voilà une bonne question! Peut-être le fait qu'elle ai défendu Mr le muscicien,qui,apparement ne supporte pas les critiques alors qu'elle ne fesait qu'emmetre son avis?Ou qu'elle se soit interposé entre Shinobu et elle au club de dessin.Quoique...Sur ce coup là,elle avait eu raison d'agir ainsi.
Reira s'assit sur son lit tout en réfléchissant à la question.Sa première discussion avec Lilith n'avait pas été très joyeuse et cette dernière n'avait pas laisser une bonne impression à Reira qui avait la facheuse habitude de se baser la première impression.C'était sans doute pour ça qu'elle n'apprécait guère la jeune fille aux cheveux chatains.
Après avoir cogité encore un petit moment sur la question,Reira se leva du lit et commença à ranger ses affaires sans prêter attention à Lilith jusqu'à ce que cette dernière lui fasse une remarque qu'elle prit comme un "pic".


"Ca vaudrait mieux pour toi je crois.En espérant que ça ne soit pas encore une des ces filles idiotes qui court désépérément après des musciciens sans talent."Dit-elle d'un ton tout à fait anodin

Reira afficha un sourire amusé en pensant à la tête que devait faire sa colocataire qui devait sans doute avoir comprit où voulait en venir la jeune fille aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas   Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas EmptyJeu 1 Juil - 19:55

Reira resta longtemps silencieuse à ma remarques, se contentant de ranger ses affaires. Bien evidemment, elle pris le lit le plus éloigné du mien, et ainsi, celui du milieu était libre. Il serait pour Kinny, quand elle voudrait bien arriver.
Je pensais que la jeune fille aux longs cheveux roses resterait ainsi silencieuse pendant un bon moment, pourtant, après quelques secondes, elle rétorqua une phrase qui semblait être innocente, mais que je pris tout de suite pour une remarque à mon égard. Je retournai devant ma valise et , face à cette dernière, j'en fermai le couvercle brusquement, le faisant claquer, geste qui était censé me défouler. Je parlais ensuite d'une voix assez sèche et froide.


- Tatsuya n'est pas un musicien sans talent, et tu le sais aussi bien que moi Reira.

Ce qui était vrai : la seule chose qu'elle pouvait lui reprocher, c'était de ne pas avor terminé d'écrire une chanson. Et le talent d'un musicien ne se résumait pas seulement à la composition, mais aussi à la qualité de la voix et du jeu, que j'avais trouvé tous deux très beaux. Mais de toute manière, le début de cette chanson était déjà très bien réalisé.
Décidément, cette fille cherchait vraiment les problème, et je me refusais de m'énerver plus que je ne létais déjà. Inutile que je devienne violente, ça ne ferait que créer plus de problèmes. Malgré tout, dans l'histoire, elle m'avait quand même traité d'idiote, et ça, je ne le supportais pas.
Je me retournai lentement vers elle et la fixait de mes yeux dorés.


- Je me demande vraiment laquelle de nous deux est la plus idiote tu sais. Juger les gens sans les connaître, franchement, c'est bas. Surtout que je ne t'ai jamais insultée. La seule chose que tu peux me reprocher c'est d'avoir défendu un ami.

Un ami ... Bon okay, c'était peut être un peu en dessous de la vérité, mais bon, inutile d'en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas   Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas EmptyDim 8 Aoû - 22:33

Comme Reira l'avait prévu,Lilith ne resta pas indiférente à la remarque de sa colocataire aux cheveux roses.Au contraire cela semblait l'avoir énervée au plus au point vu comment elle "traitait" sa valise tout en défedant Tatsuya.
Cette situation amusa Reira qui avait toujours ce léger sourire accroché au visage.Au fond elle avait un peu pitié de Lilith.Il était évident que cette dernière n'était pas indiférente au musicien qui,comme la plupart de garçons,devait se jouer de la jeune fille.Cette situation là,Reira la connaissait bien puisqu'elle y avait déjà assisté un bon nombre de fois dans son ancien lycée.De plus,sa mère avait elle-même vécue une situation pareille.
Le jeune fille sortit de ses pensée,daignant enfin écouté sa colocataire.A la dernière phrase de cette dernière Reira ne put retenir un léger rire et se tourna vers Lilith.


"Un ami?Laisse moi rire un peu.C'est évident que tu en pince pour ce garçon,ça se voit comme le nez au beau milieu du visage.Franchement,j'ai de a peine pour toi.Je parie que tout ce que ce type attend c'est de te mettre dans son lit."

Sur ces mots,elle se laissa tomber sur son lit et se massa les tempes pour se calmer.Cette fois-ci il fallait l'avouer,elle y avait été fort cependant cette phrase était plus pour elle que Lilith.
Cette fois-i ce n'était à la jeune fille au cheveux chatains que Reira en voulait mais à son père.
Dans un soupire elle releva la tête sa colocataire la fixant de ses yeux bleux.


"J'aurai pas dû dire ça.Après tout je peux me tromper.De toute façon cette histoire ne me regarde pas."

Bien qu'elle regrettait un peu ses paroles,Reira ne comptait pas s'excuser clairement fierté oblige.Cependant elle espérait malgré tout que Lilith avait comprit le message.Même si elle ne l'appréciait guère,la jeune fille n'avait pas à subir sa colère qui était en fait destinée à son père.

[Désolée,c'est pas fameux mais je n'était pas très inspirée --"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas   Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas EmptyLun 9 Aoû - 0:04

[Pas de soucis, ça me convient parfaitement ^^]

Alors que Reira se mettait à sourire d'une manière des plus sarcastiques, je ne bronchais pas d'un centimètre, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole pour dire qu'il était évident que j'étais amoureuse de Tatsuya, et que ce dernier cherchait simplement à me mettre dans son lit. A ces mots, j'écarquillais légèrement les yeux de stupeur, sans cesser de la fixer, et mes poings se serrèrent.

- Tu dis vraiment n'importe quoi, faut aller te faire soigner.

Je savais pertinement que le jeune musicien n'était pas ce genre de garçon. Il était sincère et bienveillant, jamais il ne chercherais à me manipuler pour servir ses envies. Et de toutes manières, maintenant, il n'était plus question que je me laisse faire par les autres. Ce n'était certainement pas Reira qui changerait ça.
Mais après un soupir de sa part, elle s'excusa, pas ouvertement mais tout de même, en affirmant qu'elle n'aurait pas dû dire ça, qu'elle pouvait se tromper et que cette histoire ne la regardait en rien. J'approuvai en silence, retournant m'asseoir sur mon lit, toujours en la regardant.


- Effectivement, tu te trompes, et cette histoire ne regarde que lui et moi. Néanmoins, j'accepte tes excuses.

J'eue un léger sourire pour moi-même, puisque j'avais surement surpris la jeune fille aux longs cheveux roses en disant ça. De toutes manières, nous étions assez différents comme ça, il n'était vraiment pas utile d'alimenter notre rivalité. Pour une fois qu'elle faisait un geste un peu plus gentil que d'habitude, je n'allais pas la rejeter.
Je jettai alors un coup d'oeil à l'heure qu'il était sur mon portable, et soupirai intérieurement. Il allait bientôt falloir aller à la cafétéria de Seta, mais je n'avais pas très faim ... Aussi, je me permis de faire une petite remarque anodine à ma camarade de chambre.


- Tu devrais peut-être ranger tes affaires, on va devoir aller manger dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas   Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas EmptyMar 24 Aoû - 14:15

Plus le plus grand soulagement de Reira,Lilith comprit où sa colocataire aux cheveux roses voulait en venir.Cependant si ça avait été le cas contraire,elle ne se serait pas excusée clairement,elle était bien trop fier pour ça.
Malgré tout,le fait que sa colocataire ai accepter ses excuses avait un tant soit peu surprit Reira,elle semblait un peu plus mature que cette dernière...Pour ne pas dire beaucoup.La jeune fille aux cheveux roses était,elle,plutôt impulsive.Cela était en dû en partie à la colère et la rancune qu'elle pouvait éprouvé pour son géniteur tout comme son humeur agressive et sarcastique presque permanante.Mais ce comportement désagréable la protégeait des autres et du mal qu'ils pourraient lui faire puisqu'au fond c'était de cela dont elle avait peur,être blessée par une personne à laquelle elle aurait ouvert son cœur.
Les seuls avec qui elle se permettait d'être elle-même étaient sa famille et ses deux meilleurs amis qu'elle avait en quelque sorte délaissé pour venir poursuivre ses étude à Seta.D'ailleurs elle se doutait bien que ces derniers avaient de prendre très mal son départ précipité,surtout qu'elle était partie sans les prévenirs.Cependant si elle l'avait fait,Shinn et Nobu l'en aurait sûrement empêchée et elle ne serait pas venue dans cet école.Mais avoir étudier à Seta lui ouvrirait sans doute des portes dans l'avenir et puis ça fait toujours bien dans un CV d'avoir été dans une école de renommée.
Lorsque sa colocataire lui fit remarquer qu'il serait bientôt l'heure du dîner,Reira se tourna doucement vers elle.


"C'est gentil de me prévenir mais je n'ai pas très faim"Dit-elle dans un sourire malgré elle sourire malgré elle

Tournant de nouveau le dos à Lilith,Reira laissa tomber son sourire et se mit à ranger ses affaires. Lorsque cette tâche fut accomplie,elle sortit une boite de couture d'en dessous de lit,chose qui devait sans doute intriguer sa colocataire et se dirigea ensuite vers sa garde-robe se mettant en quête du dernier top qu'elle s'était acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas   Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas EmptyMer 25 Aoû - 1:53

Alors que l'heure du diner approchait, Reira m'annonça qu'elle n'avait pas très faim dans un sourie, et termina de ranger ses affaires avant de sortir une petite boite. Lorsqu'elle l'ouvrit, je pus apercevoir du fil, des aiguilles et quelques rubans ainsi que d'autres babioles. Etonnée, je m'approchai doucement de la jeune femme qui sortais à présent un haut tout neuf de son armoire.

- Alors comme ça tu fais de la couture ?

Je lui souris doucement, légèrement amusée mais pas du tout moqueuse. C'était un peu l'envers du décor si on peut dire. La jeune fille rebelle et arrogante aimait coudre des vêtements au calme. J'étais la première surprise, bien évidemment.

- Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences ...

Je lui fis un clin d'oeil discret avant de m'asseoir sur son lit, juste à coté d'elle, un peu curieuse. Moi-même, je ne savais pas coudre, et j'aurais aimé observé la jeune fille aux cheveux roses.

- Je peux te regarder faire ?

J'espérais que Reira accepte et qu'elle ne s'énerve pas. Après tout, je la savais agressive et susceptible, alors je ne serais pas étonnée qu'elle me rejette une nouvelle fois ...

[C'est court excuse moi mais je trouve rien à rajouter u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas   Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [libre]
» L'arrivée de Kimira [ouvert]
» Une arrivée des plus simples (libre)
» Une très forte impression dès l'arrivée [ Terminé ]
» arrivée solitaire? Mais non. Ce n'est qu'une illusion d'optique~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment 1 ~ Pensionnat :: 1er étage ~ Chambres des filles :: Chambre 2-
Sauter vers: