Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et Asuna débarqua enfin ... [libre à qui veut me rencontrer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Asuna débarqua enfin ... [libre à qui veut me rencontrer] Empty
MessageSujet: Et Asuna débarqua enfin ... [libre à qui veut me rencontrer]   Et Asuna débarqua enfin ... [libre à qui veut me rencontrer] EmptyMer 9 Juin - 13:04

<3hO1> indiquait mon réveil.
Je m'extirpait de mon lit si difficilement que j'ai cru que j'allais me rendormir debout.

-Si jamais je me réincarne en réveil, je refuserai de réveiller les gens si tôt !
Non que je ne croie en la réincarnation, mais parfois j'ai l'impression que le mien a autrefois était une vieille peau de vache qui détestait tout le monde. Il est si cruel avec moi.
Je me levai donc, alla voir mes parents pour leur dire au revoir.
Je n'allais pas les revoir d' un moment, et oui je m'apprêtais à rejoindre l'Académie Seta.
Une tasse de thé plus tard, j'étais dehors, en route vers le train.

L'académie n'était qu'à trois heures de train de chez moi, ça n'allait pas être trop long heureusement. J'avais connu bien pire...

Arrivée à la gare, je faillis manquer mon train. Je suis donc montée dedans à la dernière seconde, me faisait presque couper les cheveux à cause de la porte automatique.
Je me suis donc dirigée vers la cabine première classe (et oui, mon père n'aurait jamais accepté de voir sa fille chérie voyager en classe eco , et j'avoue que ça m'arrange).
Quand je fus arrivée devant mon siège, il m'a fallu mettre mon sac (mes valises, je les avais laissés auparavant dans le wagon-soute) dans le compartiment prévu à cet effet.
Ce n'est pas qu'il était bien lourd mais j'étais quelque peu fatiguée et mon voisin, un beau et charmant jeune homme, m'aida à le mettre en place.
J'ai discuté tout le trajet avec ce dernier, il s'appelait Tom, il était français je crois. Enfin j'en suis sure, car il avait un sacré accent !
Au bout de trois heure, une voix à retentit :
<<Arrêt n°17>>
C'était le mien. J'ai alors repris mon sac et je suis sortie.
M'engageant sur le quai, je suis allée récupérer mes valises et je me suis dirigée vers la sortie.
En chemin, un agent m'a proposé de m'aider à porter mes valises, ce n'était vraiment pas de refus.
Ce dernier m'a guidé à la sortie et même jusqu'au à un taxi. 35€ plus tard, il était repartit.
Le chauffeur de taxi m'a alors emmené jusqu'à l'académie. Ce taxi était très grand, tout en noir, je crois que c'était une petite limousine.
A la fin du trajet, il ne m'a pas demandé de payer, je me suis alors doutée que mon père avait tout arrangé auparavant.

Je me suis donc retrouvée devant l'académie.
Elle était très grande et semblait vraiment luxueuse. Les élèves ne devaient pas trop avoir de problème d'argent eux aussi.

Je suis donc entrée dans l'établissement et je me suis retrouvée devant le panneau d'affichage.
Chambre 6.
Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas le moyen d'y entrer et que je ne pouvais quand même pas garder mes valises avec moi. Alors je les ai posés à terre et je me suis assise sur l'une d'entre elles.
J'étais quelque peu fatiguée et j'étais aussi totalement perdue.


[Maintenant libre à qui veut de venir me rencontrer Smile Je vous attend avec impatience]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Asuna débarqua enfin ... [libre à qui veut me rencontrer] Empty
MessageSujet: Re: Et Asuna débarqua enfin ... [libre à qui veut me rencontrer]   Et Asuna débarqua enfin ... [libre à qui veut me rencontrer] EmptyVen 11 Juin - 10:12

Reiko marchais dans le hall, direction l’extérieur, appareil photo a la main et baladeur dans les oreilles. Il faisait tellement beau qu’elle ne pouvait pas résister d’aller prendre quelques clichés. Elle était très joyeuse car aujourd’hui elle avait fini les cours tôt et était déjà en week end.

*Et si j’allais en ville demain… ?*

Puis elle vit une fille qui attendait assise sur sa valise dans le hall. Elle était très jolie et paraissait plutôt sympathique. La regardant, Reiko se rappelle sont arrivée… Personne n’était venu l’accueillir et elle avait dut se débrouiller seule… ce qui n’avait pas été facile. Compatissante elle s’approcha de la nouvelle élève. Eteignant sa musique, elle adressa un sourire à cette dernière.

- Hum bonjours, tu as besoin d’aide ? tu es nouvelle non ?

Reiko n’était pas très douée pour commencer les conversations, et elle ne savait pas trop quoi dire… Puis elle repensa à ses mots…

*Bien sur qu’elle est nouvelle elle a des valises. Question idiote, elle va me prendre pour une attardée ^^’*

En attendant la réponse de la jeune fille, Reiko jouait nerveusement avec ses écouteurs…
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Asuna débarqua enfin ... [libre à qui veut me rencontrer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé !
» Arrivée [libre]
» Une arrivée des plus simples (libre)
» Hawaii Baby ! [Libre-Max 2 per.]
» Arrivé d'un jeune gens. [libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: