Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er jour pour le club de dessin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyVen 21 Mai - 18:09

Après avoir déposée mes quelques affaires dans ma chambre, je devais allée au 1er cours de dessin...J'adorai le dessin, il fallait dire aussi que j'avais un certain tallent quand je faisait des portraits que ce sois de personne ou de paysage...Je regarda ma montre en or en descendant les escaliers et manqua de tombé, j'allais être en retard, je n'allais pas courir, j'ai trop de classe pour faire ça...Je marchait simplement vite, vêtu d'un bustier couleur or et d'un mini jupe en jean...Mes chaussures était des talons de couleur or, assortie avec mon bustier...Tic...Tac...Ma montre résonnait et il était presque 18h...Je ne voulais pas être en retard moi...Je m'activas en marchant vite...Je vit la porte de la salle se rapprochait, je commença à sourire et une fois arrivais j'ouvris la porte et vit qu'il y avais déjà pas mal de monde...Je n'étais donc pas la seule à avoir du talent pour le dessin...Je posas mon sac Gucci sur la table...Attendant que tout le monde arrive pour que le cours commence, quand quelqu'un ouvrit la porte...Encore un(e) nouveau(elle) élève...En remarquant l'immensité de la salle...Elle était bien décorait de plusieurs portrait et peintures de célèbre artistes...Van Gogh, Picasso...Il y avais du bruit dans la salle et je m'assis...Je sortit alors mes affaires de dessin de mon sac quand...


Dernière édition par Camila Applemii le Ven 21 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyVen 21 Mai - 18:54

Le cours de dessin . Plus que quelques minutes et ça allait commencer . Newton sur l'épaule , je dit à mon petit rat :

-Dans quel pétrin j'me suis foutu ! J'avais être en retard !!!

J'enfilais rapidement un t-shirt aux couleurs électriques et un jean sali par des taches de pin-ball (des vrais) . J'aurais un loook un peu trop punk mais après tout ... J'attrapai la gance de mon sac conteenant tout mes affaires et glissa mon rat dans ma poche .

-C'est l'heure du premier cour mon p'tit !

Je descendis rapidement vers le local et lorsque j'ouvris la porte ,plusieurspersonnes était déjà arrivé et j'aperçu une fille habillé de manière un peu trop aisé dirai-je , déjà assis . Je la saluai gêné , comme d'habitude dans ses endroits si peuplé et m'assis à ces côtés , prenant soin de camoufler mon mignon compagnon rongeur dans ma poche .

-Salut , moi c'est Anako , ça te dérange si je m'assois ici ?

Je sortit mon carnet de croquis de mon sac et installai mes crayons sur la table . Je laissai tomber un marqueur sur la tête de Newton sans le faire exprès et il me mordilla la jambe .

-Aille ! Mais t'es fou ?

Je souris gêné à la fille . J'avais déjà une réputation . Celle d'une folle furieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyVen 21 Mai - 20:58

Une jeune fille blonde habillée en mode punk, arriva dans la salle...Elle s'empressa d'arrivée vers moi et s'assit à mes cotés...Celle-ci me demanda si elle pouvais s'assoir et déposa ses croquis sur la table, elle se présenta et me dit qu'elle s'appelait Anako...J'allais répondre quand celle-ci cria une phrase du genre : Aie ! Mais t'es fou ?. Je me demandais pourquoi elle criait cela, quand je vit la tête d'un rongeur sortir du sac de la jeune fille...Sa ressemble à un rat me disais-je...Enfin, bon, je vais pas écourtée la discussion pour une banalité qui de plus l'as gêne...

- Moi c'est Camila Applemii...Fille de Katsu Applemii, le créateur de cosmétique et de mode...Je sais pas si tu connais, enfin...Enchantée de te connaître...


Sans être gêner je prend les croquis d'Anako et feuillète en voyant les beaux dessins de la jeune fille...Je me doute qu'elle reçois toujours ses compliments mais c'était magnifique...

" C'est magnifique, tu fait du dessin depuis combien de temps ? Moi depuis mon enfance..."

Je me doutait qu'elle devais être plus jeune que moi, mais le doute persistait, et vu que je me connais, je suis prête à pariée que je vais demandée...

- Au fait, si c'est pas pour être trop indiscrète mais tu me parée jeune...Enfin plus jeune que moi...T'as quelle âge...


Quelle andouille je fais...Je parles trop me disais-je...Faudrait que je m'excuses ? Ouais, malgré qu'ils ont pas était super les parents, j'ai appris une choses de bien, la politesse...

- Ah...Excuses-moi, tu dois te dire que je parles trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptySam 22 Mai - 17:05

Dans la matinée, Cheryl avait fini de ranger toutes ses affaires. Une fois cette merveilleuse tâche accomplie, elle était allée se promener dans l'établissement afin de se repérer et éviter de se perdre dans l'avenir. Au passage, elle vit que le club de dessin ouvrait ses portes l'après-midi même. Elle nota l'heure sur son portable. Elle avait rencontré quelques personnes, quelques filles au passage avec qui elle avait rapidement sympathisé. Elles avaient commencé à lui parler d'un certain jeune homme qui leur faisait tourner la tête. Cheryl ne les avait écouté que d'une oreille. La traque des garçons ou des filles n'étaient pas sa priorité pour le moment. Chaque chose en son temps.
Après s'être poliment excusée et avoir échangé son numéro de portable avec elles, elle s'était retirée dans sa chambre. Elle ne regarda pas si Anako était là ou pas, et se réfugia rapidement dans son dressing et y passa toute la fin de la journée, allongée sur le sol, entourée de ses habits et de ses souvenirs et finit par s'endormir. C'est au son de son portable qu'elle se réveilla, sur l'écran, clignotait 'club de dessin' il lui restait donc une heure pour se préparer.
Après une rapide (20 minutes) douche, elle revint dans son dressing et en serviette, catalogua les options qui s'offraient à elle. Elle eut l'impression d'entendre sa colocataire mais avait préférée rester plantée parmi ses habits. Et puis, si c'était vraiment elle, elle la reverrait dans quelques minutes. Après un soupir désespéré, elle prit une robe blanche à pois noirs Manoukian, légèrement décolletée, qui lui arrivait aux genoux, elle enfila une paire de talons noirs puis attacha un bandeau noir avec une fleur rouge sur le côté dans ses cheveux. Elle sourit à son reflet et s'empara d'un sac blanc Prada, y transféra ses affaires et sortit de la chambre vide.
Voyant que le soleil brillait encore, la brunette mit ses lunettes de soleil Chanel et sortit son portable azerty de son sac, afin de se souvenir du numéro de la salle. En quelques minutes, elle arriva devant la salle. Certains élèves étaient devant la salle, elle leur demanda si c'était bien que là que se tenait le club de dessin, après être restés quelques secondes silencieux à la fixer, ils finirent par acquiescer. Cheryl entra et vit que certains étaient déjà installés, dans la foule, elle repéra successivement sa colocataire, à qui elle fit un petit geste de la main, mais surtout, celle qui se trouvait à côté d'elle, et son sac Gucci. Elle lui sourit.

« Bonjour tout le monde! Moi, c'est Cheryl. » lança-t-elle au groupe, presque en chantonnant.

Elle prit place à la table située face à Anako. L'américaine sorti son cahier de croquis et le reste de son matériel et les posa sur la table.. Puis, au lieu de s'asseoir sur sa chaise, elle s'assit sur la table, en balançant ses jambes.

« Comment vas-tu Anako? Et ce cher Newton? »


Dernière édition par Cheryl Fox le Sam 22 Mai - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptySam 22 Mai - 17:11

Camilla comme elle se présenta , avait lair gentille et parla très rapidment d'un peu de tout ce qui la concernait . Ayako sourit en lui disant qu'elle avait 15 , que ses parents était les auteurs du célèbre manga , Rice&Love et qu'elle adorait le dessin elle aussi . Soudian , elle aperçu sa colcoataire Cheryl qui arrivait dans la salle . Elle la salua et lui demanda si ça allait bien .

-Moi et Newton sommes super aujourd'hui ! Mon p'titi Isaac m'a m^me suivi !

Je sorti discrètement Newton de ma poche et le montrait aux deux filles à mes côtés .

-Il aime le dessin lui aussi !

Mon petit rat couina et je le remit dans la poche de mon pantalon , lui glissant un grain de maïs souflé afin qu'il ne se sentes pas trop seule .


Dernière édition par Anako Soma le Dim 23 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyDim 23 Mai - 11:10

Assise sur son lit,Reira regardait à travers la vitre de sa chambre tout en pestant contre son portable.Cela fesait plus d'un quart d'heure que la jeune fille aux cheveux roses essayait en vain d'appeller ses meilleurs amis,Nobu et Shinn.Cependant ni l'un,ni l'autre n'avait répondu aux appels de la jeune fille.Cette dernière étant partie sans les prévenir,craignait qu'ils ne soient fachés contre elle.

*Oh et puis qu'est-ce que j'en ai à faire?Je peux très bien me débrouiller sans eux!*

Reira jetta un vif coup d'oeuil sur l'écran de son portable qui indiquait qu'il était déjà 17h50.La jeune fille se leva à contre coeur,se dirigea vers sa garde robe,l'ouvrit et sortit un mini-short noir ainsi qu'un top rose fluo qu'elle avait déchirée pour un style plus punk et sur laquelle était imprimée un tête de mort façon drapeau pirate.Plutôt satisfaite de son choix,Reira se dirigea vers la douche et en sortit une dizaine de minutes plus tard.Elle se dirigea vers la glace et s'observa un moment avant de fouiller dans son armoire pour y trouver une fine ceinture rose fluo qu'elle accrocha autour de sa taille avant d'enfiler une dizaine de bracelets à ses poignet ainsi qu'un pendentif en forme de tête de mort aussi autour de son cou.Une fois prête,la jeune fille enfila son gilet à oreilles de chat,s'arma d'une succette et attrappa son sac en bandouillère avant de se dirigé vers la batiment principal.Une fois à l'intérieur,Reira jeta un coup d'oeuil à son portable qui indiquait 18h20.

*Ca va,je suis pas trop en retard.*

La jolie japonaise parcourut les couloirs quelques minutes et trouva enfin le local du club de dessins.Elle resta un instant immobile devant la porte avant de pénétrer dans la salle qui semblait déjà bien remplie.Reira chercha du regard une place sans prêter attention aux personnes qui la regardaient d'un oeuil étrange.Remarquant une place libre derrière un trio de jeunes filles qui ne semblait pas plus vielle qu'elle,Reira s'y installa et sortit son carnet à croquis déjà bien remplit de son sac ainsi que son plumier.

*C'est qu'il y en a du monde ici.*

La jeune fille parcourut la classe d'un regard discret avant de porter son attention sur les trois jeune filles qui se trouvaient devant elle.Elle remarqua que l'une d'entre elle était habillé d'un style assez punk ce qui donna des idées à Reira.Cette dernière ouvrit son carnet à croquis et dessina rapidement la silhouette et les vêtement de cette jeune fille et s'amusa à retoucher ses vêtements à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyDim 23 Mai - 15:17

C'est après avoir passé une bonne partie de l'après-midi avec Anako que nous étions partis du Hall du batiment A pour tenter de trouver la salle du club de dessin. La jeune fille avait préféré passer d'baord par sa chambre, et j'étais donc partie en premier vers la salle. Je marchais tranquillement à travers les couloirs en pensant ... La jolie jeune fille aux longs cheveux blonds et moi même avions beaucoup parlé, et j'avais l'impression que cette nouvelle amitié allait durer longtemps et serait très bénéfique pour cette rentrée. Je pensais également à la deuxième rencontre que j'avais faite : Tatsuya, ce jeune musicien aux yeux mauves et aux cheveux cuivrés si gentil. Je me demandais bien si il allait venir au club ce soir ...
Malheureusement, trop perdue dans mes pensées, je me perdis complètement et ignorais où je me trouvais. Il n'y avait même pas de porte dans cette partie du couloir, et je devais en avoir atteind le bout.

*Fichue tête en l'air ! Bon ... on retourne en arrière et on reste calme.*

J'ignorais même jusqu'à l'heure qu'il était et je tentai de me repérer dans le batiment, que je ne connaissais évidemment pas du tout. C'est au bout de quelques minutes qui me parrurent une éternité que je me retrouvai devant la porte où était affiché un petit panneau très bien écrit et décoré : "Club de Dessin". Je ne pus retenir un soupir de soulagement.

*Enfin ...*

J'ouvris doucement la porte et entrais comme si de rien n'était, puis j'entendis une voix familière. Effectivement, Anako était assise plus loin dans la salle et discutais avec deux fille, l'une à la peau halée et aux cheveux chatains, et l'autre aux cheveux bruns plus foncés et habillé d'une jolie robe blanche à pois. Je fis également très surprise de vois derrière ce trio une chevelure rose que je connaissait ...

*C'est pas vrai elle est là aussi ! Bon, on ne s'énerve pas et on fait comme si elel n'était pas là.*

Déterminée à ne pas lancer à nouveau une dispute, je partis vers le petit trio, et remarquai qu'il régnait dans la pièce une certaine tranquilité, même si une bonne dizaine de personnes s'y trouvaient, presque autant de garçons que de filles. Je ne vis pas Tatsuya, mais continuait d'espérer qu'il viendrait et allai m'asseoir sur la table d'Anako, la surprenant dans ce qu'elle était en train de dire, un peu de gêne sur mon joli visage.


- Me revoilà Ana-chan ! Désolée du retard, je me suis un peu perdue dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyDim 23 Mai - 16:17

J'aperçu une fille aux cheveux anormalement roses arrivé dans la salle . Elle avait un look assez cool , un peu punk . Elle me regarda comme pour observer mon style vestimentaire et je serra Newton dans ma poche .

*Quel est bizarre cette fille ! Quoi que j'aime bien sa veste ...*


Alors que j'allais demander à mes nouvelles connaissances si il connaissait cette fille j'aperçu Lilith qui franchissai le seuil . Elle s'excusait de son retard en me saluant joyeusement . Elle m'expliqua qu'elle s'était perdue comme moi dans les couloirs ­.

-Hey Lili-Chan ! J'te présente Camilla et Cheryl , ma colocataire . J'ai pensé apporter quelques-un de nos croquis pour notre manga et de les partager avec les autres membres . Et en plus , j'ai pris dans ma chambre...

Je fit une pose en cherchant dans mon sac l'objet mystère . Je resortit une petite toile sur laquelle une fille ressemblant étrangement à Lilith était habilement dessiné . C'est cela qui m'avait fait perdre autant de temps . Mais 20 minutes pour dessiner et colorier c'était un exploit .Je lui tendis et dit :

-Cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyDim 23 Mai - 16:55

Cheryl sourit à la réponse de Anako. Tant mieux si ils allaient bien, une colocataire malade/déprimée, ce n'est jamais agréable.

« Il aime le dessin lui aussi ! »

Le contraire m'aurait étonnée..

La jeune fille allait demander à sa colocataire comment elle savait que son animal aimait dessiner mais fut coupée dans son élan par l'arrivée d'une fille aux cheveux roses. Toujours ses lunettes posées sur son nez, elle suivit la nouvelle arrivante des yeux, jusqu'à ce qu'elle se soit assise derrière elle. Et, même si jamais, au grand jamais, quoique peut-être pour le carnaval, Cheryl ne se serait habillée comme ça, elle fut surprise de constater que ce n'était pas si moche. Le portable de Cheryl vibra dans son sac, un sms d'une des filles qu'elle avait croisé, elles allaient faire un tour, voudra-t-elle les rejoindre? D'un geste las, elle remit son portable dans son sac sans même répondre.

«  … J'te présente Camilla et Cheryl , ma colocataire... »

La brunette ne leva les yeux que lorsqu'elle entendit son prénom. Elle assuma que la jeune arrivante devait être la fameuse 'Lilith'.

« Tu dois être Lilith, ravie de te rencontrer, » dit-elle en souriant mais Anako tendait à son amie ce qui semblait être un croquis. Après un rapide coup d'oeil au dessin -parce qu'il faut toujours avoir les oreilles et les yeux partout- , Cheryl tourna les yeux et retomba sur le sac Gucci qu'elle avait aperçu plus tôt. Pour la première fois, elle regarda la propriétaire. De longs cheveux châtains, un maquillage bien fait, un sac Gucci, des chaussures de marques, un sac Gucci, une montre superbe, un sac Gucci, qui ne semblait pas être une affreuse imitation.

« Camila c'est ça? Très joli sac! Tu as bon goût. » finit-elle par dire.


Dernière édition par Cheryl Fox le Dim 23 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyDim 23 Mai - 17:03

Juste après m'être excusé, Anako me présenta ses deux amies, Camilla et Cheryl. Cette dernière était apparement sa colocataire, et elle avait l'air assez gentille. D'ailleurs, elle supposa que je m'appelais Lilith. Anako lui avait surement parlé de moi.

- Oui c'est exactement ça. Enchantée les filles.

Je leur souris chaleureusement et la jeune filles aux yeux verts annonça ensuite qu'elle avait amené les croquis pour notre manga. Elle dit ensuite qu'elle était passé dans sa chambre et me tendis un dessin, sur lequel était dessiné une fille qui me ressemblait étrangement.

- Mais c'est moi ...

Les détails de ce dessin, les couleurs, tout était magnifique. Je voyias bien qu'elle s'était appliqué pour faire ça, et ça me faisait très plaisir. Je pris soudainement Anako dans mes bras, pour la remercier.

- Merci Ana-chan, c'est magnifique !

Je ne fis que vaguement attention à ce que disais Cheryl à l'autre jeune fille, Camila, Sur son sac de marque. Je n'avais jamais vraiment aimé les marques mais c'est vrai que certains accessoires et vêtements étaient des plus magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyDim 23 Mai - 20:13

Lili-chan avait l'air très contente de mon cadeau . Elle me serra dans ses bras et je souris . Cheryl complimenta Camillia sur son sac Gucci . Je sourit de nouveau en voyant le regarda admiratif de Cheryl sur le sac à main .

-J'espère que tu l'aimes et tournes le ...

Je retournai le tableau et je la laissai admirer le croquis de mon rat en tenue de soirée . Newton souriat de pleine dent sur le dessin.

-Un p'tit délire ! C'est Newton qui te le dédie ...

Je trempai la aptte de mon rat dans le petit pot d'encre pour calligraphie que j'avait dans mon kit de dessin et étampai la patte de Newton.

-Voilà . Il a signé mon p'tit Picasso !

Je serrai mon petit rat et le remit dans ma poche en souriant . Je l'aimais mon p'tit rongeur d'amour . Et Lili-chan aurait miantenant un souvenir pour toujours de mon Isaac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyMar 25 Mai - 19:01

[=> Le hall]

Keiko était passé a l’appartement ouvrir aux livreurs. Elle avait fait disposer les cartons selon les pièces. Son carton « vaisselle » était tombé lors du déménagement. Elle soupira en pensant qu’il faudrait rapidement se rendre en ville. Elle profita de l’eau chaude de la douche de l’appartement qui lui fit un bien fou. Keiko mis son pantalon de costume et sa chemise dans le linge sale. Elle s’habilla décontractée, voulant profiter un peu de la soirée pour visiter l’école. Elle portait un jeans Chanel* et une chemise a carreaux rouge et blanche. Keiko mit son téléphone rechargé dans son sac Vivienne Westwood* ainsi que quelques effets personnels que je n’énumérais pas. Le sac d’une femme…

Elle se dirigea vers le bâtiment A puis se mit a flâner dans les couloirs. Elle reçu enfin un appel de sa chère amie la directrice. Il fut assez bref, Keiko était la bienvenue mais elle était beaucoup trop occupée avec les nouveaux venus, elle pouvait se rendre au club de dessin ce matin même et commencer a suivre son emploi du temps dès demain a la première heure. Keiko soupira une fois qu’elle eut raccroché. Elle aurait voulu avoir le temps de revoir sa vieille amie et aussi de prendre ses marques.

Keiko se dirigea vers le club de dessin auquel elle voulait assister. Après tout, c’était une autre façon de créer des liens avec ses élèves et de découvrir des talents ! Elle poussa la porte, tout en redressant ses lunettes de vue avec son majeur. Keiko changea son sac de main et regarda la petite troupe agitée qui s’était formée.

« Bonsoir. » annonça t elle d’une voix claire qui était des plus amicales.

Keiko fit quelques pas et s’approcha des filles. Elle ne savait pas si elle avait l’air d’un professeur. Elle n’avait que 24 ans et était bien conservée, même si elle n’avait déjà plus une apparence juvénile. Elle se passa machinalement la main dans ses cheveux colorés rouges.

« Je m’appelle Keiko Sasaki, enchantée. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyMer 26 Mai - 20:59

(Comme Camila est absente, je continue sans elle.. XD)

A peine Cheryl eut-elle le temps de complimenter le sac de la fille châtain que la porte s'ouvrit à nouveau, laissant entrer une chevelure rouge. La jeune fille se retourna et regarda la jeune fille aux cheveux roses derrière elle.

« Décidément, les colorations font rage dans cette école! »

La nouvelle arrivante vint vers le petit groupe, ce qui permit à Cheryl de constater que celle qui venait de dire bonsoir avait un magnifique sac Vivienne Westwood -elle reconnu cette marque car c'était la marque préférée de sa mère.

« Je m’appelle Keiko Sasaki, enchantée. »

Elle avait dit ça d'une jolie voix suave. La brunette la regarda et constata qu'elle semblait plus âgée que tout ceux qu'elle avait rencontré depuis son arrivée. Cependant, elle n'aurait pu dire s'il s'agissait d'une élève de prépa ou d'un professeur. Serait-ce celle qui animerait le club de dessin? En continuant sa contemplation de la nouvelle arrivante, elle s'arrêta sur son jean. Il ne semblait pas bon marché, et même si le style lui disait quelque chose, ce n'était pas le genre de coupe qu'elle portait habituellement. Cheryl commença à se pencher afin de regarder les coutures ou d'y voir un quelconque signe qui lui permettrait d'être fixée. Sentant qu'elle allait perdre l'équilibre, elle se contenta de se redresser et avec un sourire, elle dit:

« Bonsoir Keiko, Cheryl, ravie de te rencontrer, dit-elle en passant sa main dans ses longs cheveux noirs. Sans vouloir te froisser, tu parais un peu plus âgée que nous, tu es en prépa? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyJeu 27 Mai - 17:37

Mon dieu, quel retard j'avais pris ! Ce matin je n'avais pas entendu mon réveil sonner. D'un bond, je m'étais habillée, préparée et coiffée a l'arrache. J'avais encore un sale épis dans ma mèche. Je m'empressais d'engloutir mon petit déjeuné a base d'oeufs et de bacon, déjeuné que je n'avais pas pris depuis un petit déjeuné anglais. J'enfilais mes ballerines et mon casque, sortis de ma chambre en fermant ma porte a clef, et en prenant le soin de la ranger dans ma petite sacoche, toujours pleine de crayons gris et de couleurs. Qu'est-ce que les couloirs étaient grands ! Je ne savais pas encore où il fallait que j'aille. Je regardais mon plan de l'académie, en regardant le nom des salles qui était gravé sur une plaque en métal accroché aux portes. " Salle d'arts plastiques ", c'était ce qui était écris sur une porte.

* C'est peut-être ici. *

J'entrouvrais la porte, et je vis qu'une classe faisait cours. Je pris le soin de m'excuser avant de repartir dans ma déambulation.

* Olala, si ça continue je vais rater tout le premier cours ! En plus, si je me mets a courir et que je fatigue je risque de faire un malaise, et comme je suis seule .. *
Je regardais encore mon plan, et je vis que la porte que je cherchais était en fait en face de moi. Je l'ouvris discrètement et j'entrais dedans, en saluant les personnes qui s'y trouvaient.

- Bonjour, je m'appelle Shinobu Hamilton, désolée d'être en retard, j'ai eu un problème de réveil ...
Je vis que Lilith se trouvait déjà dans la salle. Je m'avançais vers elle.
- T'aurai pu venir me chercher, tu sais bien que j'ai du mal le matin ..
Je regardais un peu autour de moi, en dévisageant les autres personnes qui se trouvaient autour de moi, pour essayer de me repérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyJeu 27 Mai - 18:24

Sans même entendue la remarque de la jeune fille qui était ma colocataire, j'étais dans mon dessin...Mon dessin était en fait une création de vêtements...J'étais passionnée de mode et je voulais faire carrière dedans...Une jeune femme qui étais sans doute la plus vieille du groupe viens s'interposa vers nous, elle se présenta...Cheryl enchaîna en se présentant...Elle ne voulez pas vexée la jeune femme, mais celle-ci lui demanda si celle-ci était en préparation...Cet à ce moment qu'une autre jeune fille plus jeune arriva exténuée...Elle regarda la salle...Mon dessin était enfin fini...Je me tourna vers Cheryl...

- Excuses-moi pour tout à l'heure, je ne t'avais pas entendu j'étais en plein dans mon dessin...

Puis je me tourna vers la jeune femme au cheveux rouge...

- Salut, moi c'est Camila, enchantée de te rencontrer...


Puis je me tourna vers la jeune fille qui venais d'arrivais

- Salut toi ! Moi c'est Camila et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyJeu 27 Mai - 18:51

La première fille a m'adresser la parole était une fille a la peau beaucoup plus foncée que moi, blonde cendrée aux yeux bleus. Elle me demanda mon nom, bien que je l'avais déjà dis.
- Je m'appelle Shinobu Hamilton, je suis nouvelle dans cet établissement. Je viens d'Angleterre. Enchantée.
J'espérais que les gens ne remarquent pas que je suis malade, pour éviter toutes sortes de questions gênantes. Heureusement, Lilith était avec moi. J'espérais aussi pouvoir me faire des amis ici ..

Je pris place a une table dans un coin sombre pour éviter la lumière du jour. Je sortis une fueille qui se trouvait dans ma sacoche, et je la posais sur la table. Je pris ensuite ma trousse, qui était pleine a craquer de toute sorte d'instruments de dessins, et je me mis a tracer des traits au crayon gris sur ma feuille. J'étais en train de dessiner un personnage habillé de noir et de blanc, avec les yeux vérons, plus précisément, le gauche turquoise et le droit gris. Ce personnage avait une hachette en main, des cheveux blancs avec des pointes noires, une petite taille et un regard quelque peu .. Sadique.
Je sentis quelqu'un s'approcher de moi et passer sa tête au dessus de mon épaule, mais je ne me retournais pas. J'avais pour " rituel " de ne pas arrêter de dessiner tant que celui ci n'était pas terminé. Après l'avoir fini, je me retournais vers la personne derrière moi en souriant.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyJeu 27 Mai - 19:24

Une jeune femme aux cheveux colorés de rouge entra dans la pièce. A croire que les colorations étaient finalement tolérées ! Elle se présenta sous le nom de Keiko Sasaki et je vis bien qu'elle était plus agée que moi et Anako. Elle devait avoir une vigtaine d'années.

*Peut être qu'elle est en Prépa ...*

Je n'eue pas le temps de chercher à en savoir plus que ma porte de la salle du club de dessin s'ouvrit à nouveau sur une silhouette que je ne connaissais que trop bien.


- Shii !

La jolie jeune fille aux longs cheveux clairs se présenta à tout le monde, et après un rapide échange avec Camila, la jeune fille à la peau halée, Shinobu alla s'asseoir à une table plus loin et commença à dessiner.
Je m'excusai auprès des jeunes filles à mes cotés et allai sans faire de bruit vers la jeune fille aux yeux vermeilles. Je me penchai sur son épaule derrière elle et vis sur son dessin un garçon aux cheveux blancs avec les pointes noirs, habillée de noir et de blancs qui portait une machette et affichait un sourire plus que sadique.


- Tiens mais c'est Lust ça ...

Lust, c'était le nom d'un personnage que Shii avait inventé depuis un petit moment maintenant, et je le connaissais donc. Je souris à ma meilleure amie qui venait de se retourner vers moi et déposai un rapide baiser sur sa joue pâle, avant de m'asseoir à coté d'elle.

- Je commençai à croire que tu n'allais jamais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyJeu 27 Mai - 19:56

Une certaine Keiko Sasaki arriva .Elle se présenta et je lui serait la main et disant :

-Anako Soma ! Enchanté !

Je pensais longuement parce que son nom me disait queqlue chose . Keiko Sasaki ...

-AAAAH ! Vous êtes la prof d'art c'est ça ? J'ai vu votre nom sur le tableau d'affichage !

Je sourit heureuse d'avoir rencontré mon premier professeur de la journée . Continuant mes croquis , j'aperçu une nouvelle fille qui s'assoyait près de nous . Lilith allait la rejoindre . Il avait l'air de se connaitre

-Anako Soma . Qui est tu ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyVen 28 Mai - 13:25

Keiko fut étonné de cet accueil des plus amical et chaleureux. Elle sourit à la jeune fille qui la regardait de la tête au pied. Elle avait de la classe et un joli visage. Le genre de visage dont vous avez envie de faire un portrait, juste pour la beauté qu’il inspire. Elle allait répondre a sa question quand une autre fille arriva. Keiko pénétra d’avantage dans la salle pour la laisser passer. Elle répondit d’un signe de tête aux autres salutations et allé se tourner de nouveaux vers Cheryl pour lui dire que non, elle n’était plus étudiante. C’est a ce moment la qu’Anako découvrit son identité.

« C’est bien moi. Je suis votre nouvelle professeur d’art plastique, fraichement arrivée dans le début de l’après midi. » Dit elle avec le sourire.

Le fait qu’on ait pu la confondre avec une étudiante ne la choqua pas. Après tout, elle n’avait pas vraiment le look d’un professeur japonais. Keiko posa son sac sur la table la plus proche. Elle trouvait l’ambiance du club plutôt bonne. Beaucoup semblait ne pas se connaître mais il n’y avait pas trop de timidité. Cela la ramenait dans des souvenirs plus ou moins lointain où elle portait l’uniforme.

Keiko jeta un coup d’œil à la table où les trois jeunes filles s’étaient regroupées. Elle se demanda si l’une d’entre elles étaient la représentante du club. Keiko était ici en simple touriste et espérait ne pas avoir à diriger les activités du club. Elle avait déjà promi a Sachiko de s’occuper du club de natation. Elle se tourna vers Cheryl.

« Vous avez déjà choisi votre représentant de club les filles ? »

Keiko balaya de nouveau la salle du regard. Les hommes semblaient bouder ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyVen 28 Mai - 15:25

- Excuses-moi pour tout à l'heure, je ne t'avais pas entendu j'étais en plein dans mon dessin...

La brunette se pencha vers le dit dessin et le prit sans demander l'autorisation de Camila. Elle regarda le dessin qui lui rappela instantanément les gribouillis de sa mère sur tout ce qu'elle trouvait: papier de journal, serviette, la nappe du jardin... Une jeune anglaise à la peau pâle entra avec précipitation, se présenta et alla aussitôt s'installer plus loin. Elle fut rapidement suivit de Lilith. L'américaine examinait encore le croquis de Camila, il révélait un véritable goût pour la mode, quand Anako émit une proposition quand à l'identité de l'arrivante aux cheveux rouges. Cheryl sourit à la scène. Anako devait se sentir quelque peu grisée par la forte amitié qui semblait s'être tissée entre l'anglaise et Lilith, cer elle s'était levée et avait suivit cette dernière.

« C’est bien moi. Je suis votre nouvelle professeur d’art plastique, fraichement arrivée dans le début de l’après midi. » confirma Keiko.

Cheryl fut surprise qu'Anako soit dans le vrai. Finalement, cette fille avait autre chose dans la tête que son rat. Elle sourit à elle-même en imaginant Anako avouer plus tard que c'est Newton qui lui avait rappeler où elle avait vu s'inscrire ce nom et ce prénom. Ça y est, elle était déjà traumatisée par sa colocataire et son rongeur. Quoiqu'il en soit, elle ferait mieux d'être plus attentive aux papiers que l'administration lui avait donnée. C'est l'allure élégante du professeur qui avait empêchée Cheryl de faire une quelconque réflexion désagréable sur sa chevelure rouge.

J'aurais eu l'air bien fine au cours d'art plastique si j'avais ouvert ma bouche. J'aurais été obligée de boycotter un de mes cours préférés... !

La jeune fille fut tirée de ses réflexions figées sur le dessin par leur professeur d'art plastique. Si ce n'est pas elle qui allait animer le club, et qu'il faut choisir un représentant... Alors... !
La brunette se laisse doucement glisser de sa table, et dans un claquement de talons contre le sol, elle se redressa.

« S'il faut un représentant, je me porte volontaire pour l'être, dit-elle assez fort afin que même ceux au fond de la classe l'entende J'adore le dessin, j'ai beaucoup d'imagination, je suis ponctuelle et si on avait le moindre problème, je n'hésiterai pas à remuer ciel et terre pour le résoudre! dit-elle en souriant et en adoptant la même assurance et la même volonté qu'elle présentait à chaque élection depuis le collège. Sans oublier que j'ai déjà été présidente de divers clubs aux États-Unis alors j'ai l'habitude...

Elle avait oublié qu'elle avait gardé à la main le dessin de Camila.

« Très, joli! J'aime beaucoup ton style. Je crois que toi et moi, nous allons bien nous entendre. » dit-elle en posant la feuille sur sa table, un véritable sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptyVen 28 Mai - 17:09

Perdue dans sa scéance de "relooking sur papier",Reira ne fesait même plus attention à ce qui se passait autour d'elle.La jeune fille ne revint à la réalié qu'une fois son chef-d'oeuvre finit,elle observa son dessin un moment tout en affichant un léger sourire plutôt statisfait.Après avoir remit son croquis dans son cahier,elle parcoura la classe du regard et remarqua qu'il y avait trois personnes de plus.Une jeune femme à la chevelure rouge qui semblait plus vieille que la plupart des élèves se trouvant dans la classe.D'après ce qu'elle avait comprit c'était la professeur d'art plastique.Reira remarqua également deux autres personnes,deux jeune filles plus précisément.L'une d'entre elle avait des cheveux et un teint très claire.Quant à la deuxième jeune fille,Reira l'avait déjà rencontré puisque c'était avec cette dernière qu'elle avait eut quelques différents lorsqu'elle était arrivée à Seta.

*C'est pas vrai!!Venez pas me dire que je vais devoir la supportée!!?*

Assez contrariée,la jeune fille aux cheveux roses s'enfonca un peu plus sur sa chaise tout se massant légèrement les tempes.

*Du calme Reira!Ignore là et tout ira bien.*

Chose plus facile à dire qu'à faire,il faut dire que la japonaise n'avait pas du tout sa langue dans sa poche.Aussi,lorsque l'une des jeunes filles qui étaient autour du banc qui se toruvait devant le siens se proposa pour être responsable du club de dessin,elle ne put s'empêcher de la regarder de la tête au pieds avant d'emmetre une léger rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptySam 29 Mai - 8:47

C'était en fait Lilith qui regardait mon dessin, et elle remarqua de suite que c'était Lust, un personnage que j'avais inventé il y a maintenant pas mal de temps. Nous étions dans un coin de la classe, et je parlais avec ma meilleure amie, donc je n'avais pas tout a fait entendu la conversation des autres personnes qui se trouvaient dans la pièce.
Une autre jeune fille du nom de Anako se présenta et me demanda aussi mon prénom. Je lui répondit en souriant :

- Shinobu Hamilton, je suis originaire d'Angleterre.
Apparemment la fille qui avait l'air plus âgée que nous était notre professeur. Celle ci fit une remarque intéressante en demandant si nous avions déjà choisit notre représentant. J'aurai bien voulu me proposer, mais je poussai un léger soupir.

* Je ne pourrais pas, s'il m'arrivait quelque chose, je ne pourrais rien assurer.. *

C'est soudainement qu'une autre filles aux cheveux bruns se proposa pour assurer la responsabilité du club, et qu'une autre fille aux cheveux roses se mis a émettre un rire moqueur. Je me levais et je m'approchais d'elle.
- Qu'est-ce qui a de drôle ? Si t'es pas satisfaite, t'as qu'a te proposer en tant que représentante, au lieu de te foutre de la gueule des autres ! Elle au moins elle a assez de caractère pour supporter une lourde charge ! Si t'as quelque chose a lui reprocher va lui dire en face ! Et si t'es pas contente t'as qu'a quitter le club, comme ça y'aura personne pour foutre la merde.

Je savais très bien que j'allais encore m'attirer des ennuis et que ça allait surement mal finir, mais c'était plus fort que moi. Je ne supportais pas les gens comme elle, a parler dans le dos des autres. Mais bon, après tout il y avait d'autres personnes, donc si elle venait a lever la main sur moi et que je faisais un malaise, d'autres personnes étaient présentes pour s'occuper de moi, surtout Lilith qui en avait l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptySam 29 Mai - 10:37

La jeune femme du nom de Keiko Sasaki, était en faites notre professeur d'art plastique, elle nous demanda qui pourrait représentez notre groupe...Un silence entra avant que Cheryl, s'annonça...Elle voulais bien être la représentante de notre groupe...Non ! C'est pas vrai ! Elle as les authentiques chaussures Chanel qui viennent de sortir...Je l'adore déjà elle...Une autre jeune fille apparaît vers notre groupe...Elle avais les cheveux roses et un look plutôt punk. Par contre celle-ci avais de merveilleux yeux de couleurs bleu ciel...Ses cheveux était recouvert d'une capuche...Elle ricana au propos de Cheryl après que celle-ci m'avais félicitée pour mon dessin...L'autre jeune fille au cheveux blond et au yeux rouge, s'emporta et commença à dire à l'autre teigne, que si elle n'est pas contente, elle as qu'as dégagée ! Je suis bien d'accord avec elle moi ! Mais sa va empirer si quelqu'un n'agit pas...Je ne pris ni une ni deux, pour séparée les deux jeunes filles...

- Shinobu laisse tombée, elle sais se qu'elle est et si elle le sais pas je vais lui dire...


Je pris une large respiration alors qu'il pleuvait à torrent...La pluie frappait les vitres et les portes du lycée...Il ne faudrait mieux pas sortir avec se temps là...Cette pluie me fit froid dans le dos...

- Alors, tu sais se que tu es...Même si je te connais pas sa se cerne vu ton arrogance avec Cheryl...T'es une fouteuse de merde, alors si t'es venue pour foutre la merde dégages !


Je respiras un bon coup avant de rajouter...

- Et je le re dirais pas 100 fois !


Sa m'était jamais arrivée de m'être emportée à ce point là !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptySam 29 Mai - 17:30

Keiko me confirma son identité et je souris en rencontrant mon premier professeur à Seta . J'observai le dessin de Shinobu en me disant qu'elle pourrait nous aider , Lilith et moi , avec notre manga . Puis la fille punk qui me reluquait tout à l'heure se mit à rire lorsque la professeur nous demanda qui voulait bien être notre représentant et que Cheryl se proposait . J'aurai été interessé mais je suis sûrement trop jeune. Plusieurs des filles se mirent à insulter la fille à la chevelure rose et j'intervint avec que ça tourne mal .

-Les filles !!! Pourquoi pas là frapper tant qu'à ça ! Vous ne valez pas mieux qu'elle si vous acceptez de jouer à son petit jeu . Laissez-là faire , elle n'en vaut pas la peine ! Certaines personnes ont besoin que les autres soit à genoux pour être plus grand vous savez .

Je me rassit et regardai les filles . Camillia , Cheryl,Shinobu et Lilith .

-Les filles , je sais qu'elle à été méchante mais la dernière chose à faire c'est de se rabaisser à son niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin EmptySam 29 Mai - 17:43

Tout été allée vite pour la jeune fille. A peine avait-elle eu le temps de se proposer, qu'en regardant le petit groupe, elle avait croisé le regard de la fille aux cheveux roses qui la détallait de la tête au pied. Elle avait l'habitude, elle ne le prit pas en compte. Elle le savait, qu'on la prenait "pour une sacrée conne en total look Gucci, sourire bleeching et cils papillonnants." Aussi, tandis qu'elle se retournait pour répondre au rire de la jeune fille, elle fut devancée par Shinobu puis par Camila. Elles venaient de prendre sa défense. Cheryl fit claquer ses talons et les rejoignit.

« C'est gentil les filles. Mais ne vous mettez pas dans cet état, ce n'est pas la peine. Nous sommes ici pour laisser cours à notre imagination et non pour nous disputer. Ce serait dommage de faire un mauvais départ dès la première séance. Ne la chassez pas, nous avons toutes notre place ici! Et d'après ce que j'ai vu tout à l'heure, elle a un sacré coup de crayon. Et puis, Anako a raison, vous ne voudriez pas passer pour les méchantes en vous acharnant contre elle seule. Elle fit une pause, et regarda l'arrogante dans les yeux. Mais bon, je comprends que tu puisses te sentir frustrée... »

Cheryl tourna les talons et retourna à sa place d'origine. Elle regarda par la fenêtre, la pluie semblait s'être arrêtée comme elle était venue, brusquement. Elle connait ce genre de filles, qui se permettent de juger, comme ça, parce qu'elles n'ont rien d'autre à faire. Quand ce genre d'incident lui arrivait (très rarement, il faut le reconnaître), elle ne manquait pas de riposter. Mais aujourd'hui, elle avait été agréablement surprise par la réaction des deux jeunes filles. Elle sourit. Elle aurait tout le loisir de s'occuper de Reira un peu plus tard, quand elle sera installée. Et s'appuyant contre la table, elle dit:

« Bon, alors? Qu'est-ce qu'on fait? Quelqu'un d'autre veut être responsable? Anako? Camila? Shinobu? Lilith? Et vous les filles au fond? Et les garçons dans le coin? Ça ne me dérange pas, si vous ne voulez pas de moi comme responsable. C'est juste que je pense que nous avons déjà perdu assez de temps! Et je commence à avoir soif. »

Oh, oui, je ne serai pas contre un milkshake... !


Dernière édition par Cheryl Fox le Sam 29 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour pour le club de dessin Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour pour le club de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scéance de dessin en plein air
» Un RP pour le voyage ?
» Conseils pour écrire le RP
» Sondage pour un trombi'
» Absence juste pour 1 journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Les salles réservées aux clubs :: Dessin-
Sauter vers: