Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1er jour pour le club de dessin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptySam 29 Mai - 17:46

Lorsque la jeune fille aux cheveux clairs s'approcha d'elle pour lui dire ses quatres vérités,Reira haussa les sourcils avant de les froncer et de jetter un regard noir à son interlocutrice.

*Non mais j'y crois pas!Pour qui elle se prends?!Je rigole encore de ce que je veux.*

Reira allait répondre à la jeune fille au teint très pâle lorsqu'elle fut coupée dans son élan par une autre jeune fille au teint bien plus foncés ce qui contrastait avec ses cheveux blond.Cette dernière prit une grande inspiration avant de traiter Reira de "fouteuse de merde",ce qui mit cette dernière hors d'elle bien que cela ne se voyait pas du tout.Une fois de plus elle se fit coupée par une autre blondinette ainsi que la fille qui s'était proposée au poste de responsable du club.Lorsque ces dernières eut fini sa tirade,Reira s'étira.

"Elles ont certainement raison!Cependant..."

La jeune fille aux cheveux roses se leva de sa chaise et se dirigeai vesr la blonde au teint halé avec un calme presque terrifiant.Une fois devant cette dernière,elle enleva sa capuche et attrapa la jeune fille par l'encolure de sa blouse tout en lui jetant un regard noir

"Ose encore ma traiter une seule fois et je te refait ton portrait de gamine de bourge!!"

Après cette mise en garde,Reira lacha la jeune fille assez violement et se tournai vers l'autre jeune fille,celle au teint claire.

"C'est valable aussi pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptySam 29 Mai - 20:02

Une dispute venait d'éclater, et à cause de qui ? Reira bien sûr ...
Je commençais sérieusement à croire que ça lui plaisiat de se mettre les gens à dos. Camila et Shinobu semblaient être de mon avis, puisqu'elles n'hésitèrent pas à l'insulter de fouteuse de merde, insulte qui déplut fortement à la jeune fille aux cheveux roses. Contrairement à elles, Cheryl et Anako tentèrent de calmer le jeu, et lorsque la jeune fille aux cheveux bruns demanda notre avis à propos de sa candidature comme responsable du club, les autres élèves se firent plus attentifs.


- Personnellement, je pense que tu tiendra ce rôle à merveille Cheryl.

Je lui souris mais avant qu'elle n'eut le temps d'ajouter quoi que se soit, Reira s'en prit à la jeune fille au teint mâte, et par peur pour Shinobu, j'allai la rejoindre, me mettant légèrement devant elle, comme pour lui servir de bouclier. C'est alors que la jeune fille aux cheveux bleus menaça également ma meilleure amie.

- Je ne veux pas me battre contre toi ni créer encore des conflits, mais si tu touches à un seul des cheveux de Shii, tu peux me croire que tu auras affaire à moi Reira.

Ma voix avait été froide et sèche, mais j'avais essayé de ne pas m'emporter trop. D'habitude, c'était Shinobu qui me défendait, mais là, je ne pouvais me contenir face à cette jeune fille si marginale qui osait s'en prendre à mes amies.
Je repartis ensuite vers les autres filles, en prenant Shii par la main et l'entrainant ainsi avec moi, pour m'assurer qu'elle n'ajoute rien à cette dispute. Je la connaissais, elle aurait été capable d'aller la frapper, même malgré sa maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:18

Anako et Cheryl nous conseillèrent de ne pas entrer dans le jeu de Reira, et Lilith vint ensuite me chercher, en confirmant les paroles de la brune et la blondinette. Elle me tira par le bras pour aller a l'autre bout de la pièce, mais je ne pus m'empêcher de la faire lâcher prise pour ensuite retourner parler a Reira. Je me tenais debout face a elle, et je la regardais droit dans les yeux.
- Écoute, si t'as des problèmes personnels ou quoi, c'est pas une raison pour t'en prendre a nous. On fait parti du même club, alors je pense qu'on devrait essayer de s'entendre. Après ça, si t'as besoin de parler, tu peux essayer de te confier a moi, si t'en a réellement besoin.
Je lâchais un dernier regard amical et un petit sourire discret avant de retourner au fond de la pièce. Cette fille avait un sale caractère, et cela ne me déplaisait pas tant que ça, étant donné qu'une époque j'étais un peu comme elle. Je posais une de mes mains sur l'épaule de Lilith et je lui souris.
- T'as pas a t'en faire pour moi, ça finira par s'arranger.
Je me tournais ensuite vers Cheryl, pour répondre a sa question qu'elle avait posé il y a maintenant quelques minutes.
- J'aimerai bien être la responsable, mais je ne peux pas. Ca ne me gêne pas que tu assumes ce rôle.
Je me rassis a ma table et je repris mes feuilles et mon crayon en main pour continuer mes créations de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:06

Bien qu'elle continuait à bouillir intérieuremnt Reira remit sa capuche sur sa tête essayant tant bien que mal d'ignorer Lilith.Cette dernière s'était interposée entre Reira et la jeune fille au tient très pâle qui semblait être son amie.La jeune fille aux cheveux rose ne fit pas attention aux mises en garde de Lilith et regagna sa place tandis que les deux autres filles en fesaient de même.A peine Reira fut-elle assise sur sa chaise que la jeune fille du nom de Shinobu revint à sa rencontre.

*Mais...Elle en ont pas eut assez?!!*

Alors que Reira s'attendait à reçevoir une quelconque remarque,elle fut plus que surprise lorsque la jeune fille aux cheveux très claire lui proposa de se confier à elle.La japonaise aux cheveux roses haussa longuement les sourcils tout en suivant Shinobu du regard.Elle ne comprenait pas du tout pourquoi cette jeune fille qu'elle aurait certainement bien secoué si Lilith n'était pas intervenue lui avait fait une telle proposition

*Les gens d'ici sont trop étrange.*

Alors qu'elle était perdue dans une "profonde" réflexion,Reira revint sur terre lorsque Shinobu expliqua qu'elle aimerait bien être responsable du club mais qu'elle ne le pouvait.Reira se retourna et fixa Shinobu d'un air quelque peu sérieux.

"Si je sûre que si tu le veux vraiment tu pourrais assurer un de ces postes aussi."

Après ces quelques mots,elle se retourna et feuilleta son carnet à croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 8:28

[Vous auriez pu m'attendre xD]

Keiko n'était pas du genre a prendre part a un conflit lorsqu'elle n'y voyait pas d'intérêt personnel ou lorsque des individus qu'elle appréciait n'étaient pas mis en danger. De plus elle avait elle aussi était jeune et dans une école de renommée. Elle savait comment le système tournait. Keiko était persuadée que Reira aurait son compte dans un futur plus ou moins proche. Si il avait fallut protéger quelqu'un, c'était plutôt elle. Déclarer la guerre a une fille de la trempe de cette Cheryl devant témoin ne devait pas être très bon.

Lorsque Reira s'approcha de Shinbu et la prit par le col, Keiko mis sa main sur l'épaule de la jeune fille aux cheveux rose bonbon et fit une légère pression pour la tirer en arrière. Elles n'étaient pas des chiffonnières et pouvaient régler ça dans le calme quand même. Reira -et les autres- semblaient oublier qu'un professeur observait la scène. Keiko aurait pu toutes les collées pour un tel spectacle. Heureusement pour elles, ce n'était pas dans sa "pédagogie".

« Arrêtez donc un peu de vous donner en spectacle devant tout le monde mesdemoiselles. »
dit elle d'une voix posée et catégorique qui intimait le respect.

Keiko lâcha ensuite Reira et s'assit sur la table la plus proche. Tout ceci l'ennuyait assez. Et ils n'avaient toujours pas de responsable. Les garçons ne semblaient pas être intéressés par ce poste. D'ailleurs ils semblaient vouloir disparaitre, intimidé par la majorité féminine et l'ambiance éléctrique de la salle. La phrase Shinobu interloqua Keiko. Keiko pensait que ce rôle irait a merveilles pour Cheryl: les pieds sur terre, l'expérience précédente, du tact face a l'adversité... Mais si il y avait un désire refoulé dans le groupe, ça créerait des tensions.

« Reira a raison. Tout le monde peu le faire, a condition de se donner les moyens. Je suis sure que si ta volonté est suffisante, tu pourrais y arriver. »

Elle se devait d'encourager tous les élèves de l'école. C'était son rôle de professeur après tout. Keiko se dit que d'autres personnes voulaient peut etre ce poste mais n'osaient pas s'imposer, aussi elle se racla la gorge.

« Si tu le souhaites, et si ça va a tout le monde, je propose un vote que ce soit a main levée ou bulletin secret, pour décider de votre représentant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 11:21

Cheryl poussa un soupir de soulagement lorsque le professeur intervint. La rebelle avait un comportement cliché. Seuls, ils ne font rien, ile parlent et profèrent des menaces. Lorsqu'ils sont en groupe, ils s'en prennent à tout le monde. Si l'union fait la force, elle fait aussi la stupidité. Cheryl sentit son portable vibrer à nouveau, elle le prit, tapota sur les touches du clavier azerty et le remit dans son sac. Elle en profita pour sortir un tas de feuilles et sa trousse. Elle plia les feuilles en 8 et les découpa. Elle était désormais en possession d'un petits tas de petits rectangles. Elle se redressa.

« Je pense qu'il vaut mieux faire un bulletin secret, ça évite d'avoir la pression... » dit-elle pour explication au professeur et aux autres élèves.

Elle pivota et passa à côté des tables et déposa un rectangle sur chaque table. Elle fit le tour de la salle, et, une fois que chacun fut en possession d'une feuille, elle s'assit à nouveau sur sa table, le morceau de feuille sur ses genoux. Elle croisa le regard de Camila et tapota sur la table, l'invitant à s'asseoir à ses côtés. Puis, elle tourna la tête vers Keiko et se rendit compte qu'elle ne lui avait pas donné de papier.

« Tenez, excusez-moi. Je vous avais oublié, dit elle en plongeant son regard dans celui du professeur, qu'elle trouvait définitivement classe. Enfin, pour un professeur.»

La jeune fille balança ses jambes. Elle regarda Shinobu, et elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle ressemblait à une de ses anciennes amies, elle utilisait toujours la pitié pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais était-ce le cas de Shinobu? Elle avait peut-être de vrais problèmes.

Pff, dans tous les cas... !

« Excusez-moi, je reviens, dit la jeune fille en sortant de la salle.»

(Attention, le post dans "Bar, snack, restaurant" se passe APRÈS le club de dessin, Cheryl est juste dans le couloir, elle va revenir xD)


Dernière édition par Cheryl Fox le Mer 2 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:34

Je ne fus pas vraiment surprise de la réaction de Shinobu, lorsqu'elle proposa son aide à Reira. Je connaissais bien mon amie maintenant, et même si elle montrait de temps en temps une certaine agressivité, elle en restait pourtant quelqu'un d'aimant et de fiable. C'est d'ailleurs en parti pour cette raison que je l'aime tant.
Mais ensuite, lorsqu'elle annonça qu'elle ne pouvais pas être responsable du club mais qu'elle l'aurais bien voulu, Cheryl, Reira et Keiko lui affirmèrent que si elle le voulait vraiment, elle pourrait prendre cette responsabilité.

*Elles ne connaissent pas sa maladie, et c'est trop de charges pour elle, malheureusement ...*

C'était simplement à cause de sa faiblesse que Shii ne pouvait pas devenir responsable du club de dessin, et je savais combien elle aurait aimé l'être.
Bien heureusement, la jeune fille aux cheveux rose, pour laquelle j'aurais imaginé une réaction assez violente, se remis à sa place et continua ses croquis. Par la suite, un vote à bulletin fut mis en place, et la jolie jeune fille brune en robe blanche de marque distribua de spetites morceaux de papier à chacun. Après être passée dans toute la salle, elle quitta la pièce et Camila partie avec elle presque en même temps.
Je retournai m'asseoir à coté de ma meilleure amie et lui empruntai un crayon gris afin de voter. J'aurais bien inscrit son nom sur la feuille, mais c'était impossible, pour la raison citée plus haut ...

*Oh et puis zut !*

Je marquai finalement le nom de Shinobu sur le morceau de papier et le pliai en quatre rapidement. Si elle avait besoin d'aide pour le gérer, elle aurait mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:28

Je marchais d'un pas très rapide à travers les couloirs du batiment A.N'ayant pas supporté les remarques de Reira à propos de ma chanson lors ma première rencontre avec elle,j'avais passé tout l'après-midi à travailler mon oeuvre,si bien que j'en avait oublié le club de dessin.

*Génial!Moi qui ne voulais pas arrivé en retard pour la première scéance c'est raté!*

Pestant contre moi-même,je ne remarquai même pas que j'étais passé devant la classe reservée au club de dessin.Ce n'est qu'une fois au bout du couloir que je m'en apperçu,je revins sur mes pas et ourvis la porte du local qui était déjà bien rempli et animé.

*Et bien...Je ne m'attendais pas à ce que l'on soit autant*

Je jetai un rapide coup d'oeuil à travers la classe histoire de voir si je ne reconnaissais personne.La première tête que je reconnus fut celle de Reira,l'étrange jeune fille aux cheveux roses.Cependant je ne fis pas vraiment attention à cette dernière,préférant de loin chercher Lilith,la jeune fille que j'avais rencontré lors de mon arrivée à Seta et avec qui la courant était très bien passé dés les départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:05

Lorsque j'eus fini d'écrire mon vote, j'entendis la porte du club s'ouvrir à nouveau et je me retournai sur ma chaise, curieuse. Cette fois-ci, ce fut une très bonne surprise, puisqu'il s'agissait de Tatsuya. Un large sourire s'installa instantanément sur mon visage et je jetai un coup d'oeil à Shinobu qui dessinait toujours avant de me lever et de rejoindre le jeune homme.

- Tatsu-san ! Je ne pensais pas que tu viendrais aujourd'hui, ça me fais plaisir. Viens avec moi.

Je l'attrappai alors par la main sans vraiment lui demander son avis et l'entrainai avec moi vers la place où je me trouvais plus tôt, à coté de ma jeune amie à la peau claire et aux longs cheveux blonds.

- Shii, je te présentes Tatsuya, c'est lui que j'ai rencontré en premier à l'académie.

Mon regard se tourna ensuite sur le jeune homme aux cheveux cuivrés, dans un sourire.

- Et elle c'est Shinobu, ma meilleure amie. J'espère que vous vous entendrez bien tous les deux !

*Oh oui, se serait tellement merveilleux s'il acceptais la différence de Shii ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 9:53

Keiko prit un crayon et écrivit le nom de Cheryl de son écriture soignée. Elle aurait bien mit Shinobu, mais même si celle-ci voulait vraiment le poste et c’était présentée, quelqu’un de la trempe de Cheryl était parfait pour diriger un club. Shinobu semblait un peu trop effacé. Et, avec cette affaire de vote, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix de se présenter définitivement ou pas. Cependant, Cheryl partit. Cela intrigua Keiko, mais elle n’en tenu pas rigueur. Keiko posa son morceau de papier dans la poubelle vide et intima les autres membres a en faire autant.

Elle passait dans les rangs quand le nouveau venu entra dans la salle. Keiko le rejoignit a la table de Lilith et lui tendit un morceau de papier. Elle n’aimait pas les retardataires. Et pour cause, dans ce cas présent, si il voulait participer, tout serait a refaire.

« Bonjour Tastuya… C’est ça ? Je m’appelle Keiko Sasaki, votre professeur d’art, enchantée. Nous sommes entrain de voter pour les élections du club. Si tu veux te présenter, je peux remettre leur bulletin a chacun et on peut re-procéder au vote. » lui dit elle d’une voix neutre.

Elle s’efforça de sourire, son agacement n’avait rien de justifier, et se jeune homme n’avait rien fait de mal. Heureusement, au fil des années Keiko avait appris a se contrôler. Ces élections commençaient a la lasser et elle voulait en finir rapidement. Keiko songea que le lendemain elle devrait faire cours a certains de ces élèves. Aussi, elle tacha de mémoriser leur visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 8:46

Le temps passa assez vite et je ne m'en était pas rendu compte. Il fallait voter pour celui qu'on voulait élire comme représentant du club. Tout le monde m'avait encouragé pour assumer cette responsabilité, en disant que si je le voulais vraiment je pouvais le faire. Malheureusement, j'en était bien incapable. Qu'arriverait-il s'il m'arrivait quelque chose ? Je me contentais de répondre, en souriant, bien que j'étais un peu triste.
- Vous ne comprenez pas, je ne peux simplement pas, c'est comme ça, il faut l'accepter.

J'avais entendu que Reira voulait aussi être la représentante du groupe. Comme j'étais une fille a grand coeur, je m'étais dis que ça lui ferais surement plaisir qu'au moins une personne vote pour elle. Je prenais un petit bout de papier déchiré de ma fueille de dessin, et j'écrivais soigneusement dessus a l'encre noire " Reira pour représentante du club " . Je donnais soigneusement le coupon Keiko, en souriant. Je pensais sincèrement que Reira devait avoir sa place parmis nous, et qu'elle devait être acceptée comme elle était. Après tout, chacun nos défauts et nos qualités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 14:23

Cheryl avait distribuer des papiers . J'écris son nom sur le papier . Après tout , je trouvai qu'elle serait une très bonne présidente . J'écris son nom avec mon marqueur noir et le remit à la professeur . J'aperçu l'arrivée de Tatsuya , ce garçon qui semblait faire craquer Lilith . J'avais eu une certaine attirance pour lui mais avais repris la raison durant la journée et avais décider de laisser le champ libre à mon amie . Celle-ci me laissait tout de même un pincement au coeur en ne s'occupant que de Shinobu .

*Relax Ana , elles sont meilleures amies , c'ets normale*

Je me dit que peut-être on pourra devenir le trio d'enfer du lycée . Les trois meilleures amies du monde . Je proposerai à Lilith d'inviter Shinobu aussi au sushi bar . Je saluai Tatsuya :

-Bonjour , Anako Soma ...

Je lui sourit puis serrait ma poche où Newton gigotai . Il était sur le nerf celui là .


*Calme toi s'il te plaît ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 14:03

C'est alors que Lilith me présenta un certain Tatsuya. Personnage élégant, certes, mais pas trop a mon gout. Elle me dit que c'était son premier ami qu'elle s'était fait dans l'académie, et rajouta ensuite qu'elle espérait qu'on serait de bon amis. Je le regardais en souriant.
- Hi, je suis Shinobu ! J'espère que nous seront bons amis !

J'avais déjà entendu parler de Tatsuya a l'occasion par Lilith. Apparemment elle était attirée par lui. Mon regard fit quelques vas et vien entre les deux personnages. Je posais mes doigts sous mon menton et je m'interrogeais. C'est alors que j'avais remarqué que Anako l'avait de même salué mais n'avait pas l'air très convinque. Je m'approchais d'elle, la prenant par la main, toujours en souriant.
- Allons, fait pas ta choucroute périmée et reste avec nous !

C'était bien connu, j'avais mes propres expressions bien ridicules, mais j'en était fière. Elle avait un petit air songeuse. Je la regardais droit dans les yeux, avec un air inquiet.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?

Il faisait une forte chaleur dans la classe, bien qu'il eu plut quelques minutes avant. Je commensais un peu a transpirer et a avoir la tête qui tournait. Je m'appuyais sur une table pour reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:39

Malgré le fait que je me sentais un peu rejet , ce ne fut pas long que Shinobu s'approcha de moi avec iun énorme sourire et en m'invitant à la rejoindre . Je l'a remerciait avec e m^me sourire te pour me détendre laissait mes paroles divaguer en anglais .

-Seriously , I think we can be best friends . Me,Lilith and you . I was a little bit reject but it's finish now !
*Serieusement , je pense que nous pouvons être meilleures amies . Toi,Lilith et toi . J'étais un peu rejet mais c'ets fini maitenant !


Cela me soulagait de parler en anglais . Enfin , arrêter de me forcer à parler ce $%"*& de japonais .J'étais vraiment heureuse d'avoir une amie qui parlait anglais aussi . Puis je me rendis compte qu'elle avait l'air pâle .

-Ça va Shinobu ?

Je m'approchais d'elle pour observer . J'entendais déjà les battements de son coeur très rapide et des perles de sueur sur son front .

-Elle a une maladie ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:03

Pour ma plus grande joie, Anako et Shinobu s'entendirent bien tout de suite. Elles parlaient même toute les deux en anglais avec entrain ! Cependant, Anako avait eu l'air quelques instant mal à l'aise à coté de Tatsuya, mais cet état lui passa vite et elle retrouva le sourire rapidement.

*Elle se comporte d'une manière étrange ... On verra ça plus tard !*

Tout en parlant, je remarquai que Shii venait de prendre appui sur le bureau à coté d'elle et quelques gouttes de sueurs venaient d'apparaitre sur son front. La jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux émeraudes me demanda si elle avait une maladie ou quelques chose. Avant de lui répondre, je soutins avec un bras ma jeune amie à la peau pâle et l'aidait ainsi à s'asseoir près d'une fenêtre. J'ouvris ensuite la dites fenêtre et de l'air frais pénétra dans la pièce. Je me penchai sur Shinobu pour m'assurer qu'elle allait mieux et lui adressai un sourire. Non, je ne m'étais pas inquiété plus que ça, mais en même temps, j'avais l'habitude de ce genre de situations maintenant, et tant que Shii ne s'évanouissait pas, il n'y avait pas de quoi stresser.
Je me retournai enfin une nouvelle fois vers Anako.


- Tout va bien maintenant, il commençai simplement à faire chaud dans la classe.

J'ignorai si Shii avait envie de divulguer sa maladie, et si c'était le cas, ce n'était certainement pas à moi de le faire, mais à elle. Ainsi, je n'en dis pas plus et me contentai de m'asseoir sur le bureau, à coté de l'endroit où cette dernière était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 8:05

Après m'être appuyée sur le bord du bureau, Anako vint directement me voir pour me demander comment j'allais. J'était trop concentrée a garder mes esprits que je ne puis lui répondre. C'était ensuite Lilith qui vint m'aider a m'asseoir près de la fenêtre pour que je sois un peu rafraichie. Elle n'avait pas répondu a Anako par rapport a ma maladie. Elle devait surement se dire que c'était a moi de lui en parler, ou alors ne pas savoir si je voulais divulguer ma maladie ou pas. Je la regardais dans les yeux et j'aquessais de la tête pour lui dire qu'elle pouvait lui en parler.
Je respirais lentement mais surement, pour que je ne fasse pas un malaise.


[ Désolée, manque d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:46

Reira fixa longuement le morceau de papier que Cheryl avait posé sur son banc avant de s'éclipser on ne sait où.La jeune fille aux cheveux flash fronca les sourcils tout en se grattant la tampe avec la gomme qui se trouvait au sommet de son crayon.En réalité,même si elle avait encouragé Shinobu à se porter volontaire pour représenté le club de dessins Reira ne savait pas pour qui voter,au final elle plia son papier en quatre sans même avoir écrit quoique se soit dedans et le laissa tomber dans la poubelle vide que lui tendait sa prof de dessin.Elle jeta ensuite un coup d'oeuil à son portable avant de posé l'un de ses pieds sur son banc et de fixer le plafond.

*Qu'est-ce que je donnerai pas pour être à la maison.*

Elle ferma les yeux un instant tandis qu'un sentiment de nostalgie l'envahissait.Lorsque la porte s'ouvrit sur un nouvel arrivant,Reira revint sur terre et jetta un oeuil sur ce dernier.Lorsqu'elle reconnut le jeune muscien avec qui elle avait eu quelques différents il y a peu de temps,un sourire mesquin se dessina sur son visage.

*Tiens,tiens*

A peine le jeune homme était-il entré que Lilith alla à sa rencontre et l'attira vers la table où elle était assise il y avait à peine une minute.Reira les suivit du regard et observa le petit groupe un bon moment bien qu'elle n'entendait rien de ce qu'ils disaient.Cependant elle remarqua que Shinobu ne semblait pas dans son assiette.Après que Lilith ai placé la jeune fille au teint claire près d'une fenêtre ouvert,Reira sortit une bouteille d'eau fraiche de son sac et se dirigea vers la petit groupe composé de Lilith,Tatsuya,Anako et Shinobu.Elle s'accroupit face à cette dernière et lui tendit sa bouteille d'eau.

"Tiens bois ça."

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme au cheveux cuivrés et la jeune fille qui pour elle était à coup sûr sa petite amie tout en affichant un sourire moqueur mais pas méchant.

"Alors?Tu as travaillé ta chanson la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:30

En voyant le regard de Shinobu, je compris qu'elle acceptais que je parle de sa maladie aux autres. Avant que quelqu'un ne puisse ajouter quelque chose, je me retournais vers les personnes qui nous entouraient, et commençai mes explications.

- En réalité, ce qui vient de se passer est fréquent. Shii a une maladie, l' albinisme, et cette maladie la rend très fragile. Ainsi, elle ne doit pas s'exposer au soleil, ni faire de trop grands efforts. Je vous demande donc de faire attention à elle, sans pour autant la prendre en pitié.

J'avais tenu à être précise sur ma dernière phrase, car je savais plus que bien que Shinobu avait horreur des personne qui craignaient de l'approcher ou de lui parler, sous prétexte qu'elle était malade. Elle n'était pas anormale, juste différente, mais malheureusement, certaines personnes n'arrivaient pas à faire la différence.
Je souris doucement à mon auditoire, et à mon plus grand étonnement, Reira s'approcha de nous et, tout en s'accroupissant face à ma jeune amie au teint pâle, elle lui tendit une bouteille d'eau qui semblait bien fraiche. La jeune fille aux cheveux roses se releva ensuite et s'adressa à Tatsuya en le questionnant sur la chanson dont il avait chanté le début lorsque je l'avais rencontré. Je préférai ne rien dire, me contentant d'attendre la réponse du jeune homme aux yeux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 16:06

Alors que je cherchai Lilith du regard,cette dernière vint à ma rencontre et m'entraina vers la table où elle se trouvait il y avait quelques minutes.Une fois devant la table,la jolie jeune fille me présenta à une autre jeune fille aux cheveux et au teint claire,cette dernière se prénommait Shinobu et était la meilleure amie de Lilith.

"Enchanté de faire ta connaissance Shinobu."Dis en m'inclinant en guise de salut

A peine fus-je redressé qu'une femme semblant un peu plus vielle que la majorité des personnes qui se trouvainet en classe m'aborda, sans doute une professeur.Elle confirma mes dires et m'invita à voter pour le représentant du club de dessin.Je fixai le morceau de papier que la jeune femme aux cheveux rouges m'avait donné tout en passant une main dans les miens.

"Mais je...."

Je ne terminais pas ma phrase,remarquant qu'il commencait a avoir de plus en plus d'agitation autour de notre petit groupe.En effet Shinobu fut soudainement prise d'un malaise.Lilith nous expliqua rapidement que la jeune fille au teint claire était atteinte d'albinisme tandis que Reira donnait une bouteille d'eau à la meilleure amie de Lilith avant de me lancer un pique à propos de ma chanson.J'affichai un sourire narquois et fixai la jeune fille à l'allure plus qu'étrange dans les yeux.

"Oui je l'ai pas mal travaillé,je te ferai écouter ça à l'occasion.....Dés que tu m'auras montré de quoi toi tu es capable.....Ou peut-être que tu ne sais pas jouer?"

Je posai un rapide regard sur Lilith et fit un clin d'oeuil à cette dernière avant de me retourner vers ma professeur d'art plastique.

"Je pourrai savoir qui sont les personnes qui se sont présentée aux poste de représentant du club?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 9:26

Cheryl avait profité que son portable vibrait pour éclipser de la salle, elle avait vu le numéro de sa mère s'afficher mais n'avait pas eu le temps de décrocher. Elle décida donc de profiter de l'opportunité pour aller faire un tour. De toutes les manières, les membres du club n'avaient pas l'air très motivés et elle avait besoin de prendre l'air. Cette fille, mais quelle petite conne. Cheryl avait du prendre sur elle pour ne pas lui cracher du venin à la figure. Il fallait être stratégique, son apparence attirait déjà l'animosité des moins ouverts d'esprit. C'est fou comme une couleur un style vestimentaire peut porter préjudice. Alors il valait mieux être effacée pour s'attirer la compassion des autres. Mais bon, c'était bien la seule et unique fois qu'elle rangerait ses griffes. Les pas de la jeune fille la conduisirent au réfectoire où elle pu commander un muffin. Un délicieux muffin au chocolat avec des pépites de chocolat. En dehors d'un milkshake, rien ne valait un muffin au chocolat. Un muffin, c'est doux, sucré, silencieux, plein de chocolat et vous donne toujours raison. Le portable de la jeune fille vibra à nouveau tandis qu'elle revenait devant la salle du club.

« Hey Mum. How are you? I'm okay too. I'm glad the flight went well for you. Yes, I share my room with some girl and her rat.. Would you call me tonight? I have a class, I'll tell you everything. Kiss dad for me. Love you too! »

Elle raccrocha, et mordit à nouveau dans ce muffin qui lui rappelait aussi les États-Unis et ses parents et les concours du plus grand mangeur de muffin. Cheryl poussa la porte espérant que les choses aient un peu avancées en son absence. Elle arriva au moment où un nouveau venu posait une question.

"Je pourrai savoir qui sont les personnes qui se sont présentée aux poste de représentant du club? 
- Il a été décidé que tout le monde était un représentant potentiel. En clair, tu votes pour qui tu veux. Mais j'ai l'air d'être la seule à vraiment le vouloir. Je m'appelle Cheryl.
"

La jeune fille se pencha vers son bureau, prit le papier sur lequel elle avait rapidement écrit son prénom « La charité bien ordonnée commence par soi-même. » lui répétait sans cesse sa mère, avant de le laisser tomber dans la poubelle que tenait le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:51

Keiko allait répondre au jeune homme lorsque l’agitation la coupa dans son élan. Elle observa la jeune fille au teint encore plus pale qu’il ne l’était déjà. Keiko s’avança du petit groupe, ayant le réflexe tout bête de vouloir emmener la jeune fille a l’infirmerie. Cependant, une autre jeune fille, la dénommée Lilith prit les choses en main et exposa la situation. Keiko se contenta d’esquisser et se dit qu’elle devrait rapidement se munir des dossiers des élèves, au cas où l’un d’entre eux ferait des crises de ce genre pendant ses cours. Elle n’avait pas eut ce genre de problème pendant ses stages.

Keiko prit quelques papiers aux passages dans sa corbeille et se redirigea vers le jeune homme, qui eut finalement sa réponse de Cheryl qui venait d’entrer à nouveau dans la salle. Keiko commençait à être lasse. Les évènements trainaient en longueur et n’avait rien a voir avec le dessin pour le moment. Elle ramassa les derniers papiers et posa la corbeille sur une table, près du tableau.

« Je vais commencer le dépouillement des votes. Toi là bas, viens écrire les noms sur le tableau et mettre des bâtons. Allez, allez. »
Dit elle de sa voix claire, douce mais autoritaire.

Le jeune homme traina les pieds jusqu'à la table. Keiko annonça les noms les uns après les autres. Le nom de Cheryl et celui de Shinobu étaient plus ou moins récurant. On entendit même le nom de Reira sortir de sa voix. Keiko pensait que Reira était trop rebelle pour gérer correctement un club. A ce qu’elle avait vu, elle avait du mal a canaliser son énergie et c’était bien dommage. Une fois le dernier papier dépliée, elle se tourna vers le tableau.

« Et bien, il semblerait que Cheryl Fox est élue comme représentante du club, félicitation. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:51

Au fur et à mesure que son nom était prononcé, Cheryl croquait avec délice dans son muffin. Le prénom de Shinobu avait été prononcé souvent, mais, elle gardait une petite distance. L'américaine avait eu peur quelques secondes, comme si elle n'allait pas être élue. Après le 'scandal' avec Reira, elle avait craint que certains pensent qu'elle n'avait pas assez de caractère pour assumer ce rôle. Alors qu'au contraire, elle avait préféré faire profil bas pour éviter de se donner en spectacle. Surtout pour une fille qui ne savait pas s'habiller et qui était clairement en manque d'attention.
Keiko prononça une nouvelle fois son prénom. Le professeur dégageait une espèce d'aura. Elle parlait avec douceur mais elle tout de même une certaine autorité. Et cela, seulement au club.. alors qu'est-ce que ce serait en cours? Un véritable tyran peut-être... L'américaine le saurait bien assez tôt.

« Et bien, il semblerait que Cheryl Fox est élue comme représentante du club, félicitation. »

La jeune fille esquissa un sourire. Elle s'était 'inquiétée' pour rien. Elle se sentit même ridicule d'avoir pu croire qu'elle ne serait pas représentante. Certains pourraient penser qu'il s'agit d'un détail, mais pour Cheryl il s'agissait d'un premier pas dans cette école. C'est petit à petit que l'oiseau fait son nid, et cela, elle le savait que trop bien. Et puis, qui d'autre elle aurait pu assurer ce statut? La jeune fille s'assit à nouveau sur sa table, croisant ses jambes, le muffin dans une main.

« Je vous remercie pour votre confiance. Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas. »

Elle savait qu'il ne s'agissait pas d'une question de confiance, car en dehors d'Anako, personne ne la connaissait vraiment. Il fallait voter pour quelqu'un, elle s'était proposé, et voilà. Mais bon. Elle regarda autour d'elle, tout le monde avait l'air plus ou moins occupés, soit ils parlaient en petit groupe, soit ils dessinaient. Cheryl lança un regard à Reira, et croqua dans son muffin pour relativiser. Elle avait vraiment besoin de sortir, de se ressourcer, d'extérioriser sa méchanceté gratuite.

[ Fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour le club de dessin   1er jour pour le club de dessin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour pour le club de dessin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scéance de dessin en plein air
» Un RP pour le voyage ?
» Conseils pour écrire le RP
» Sondage pour un trombi'
» Absence juste pour 1 journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Les salles réservées aux clubs :: Dessin-
Sauter vers: