Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croquis, Ballade dans le hall et bousculade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 15:30

Lorsque je m'étais réveillé dans ma chambre , cela m'a fait tout drôle . Je ne m'étais pas encore habitué à cette énorme école et même à cette chambre qui me paraissait immensément vide . Je n'avais pas encore de colocataire . La lumière du jour traversai mes rideaux et je me levai de mon lit en laissant sortir un énorme baillement .
*HA ! Première nuit à Seta ! Le lit est tout de même confortable !*

Je me dirigai vers la petite comode de bois et laissai mes doigts parcourir mes jupes diverses . Je fini mon choix sur une jupe à imprimé écossais . Je rajoutais de bretelles jaunes fluo qui retombait en arrière et mit un polo blanc , tout ce qui a de plus ordinaire . J'attachai mon éternel couette sur le côté , attrapai mon sac et descendit dans le hall . Je sortit mon cahier de croquis , accompagné d'un stylo et me mit à grifouiller les gens qui passait par là . J'étais en avance pour mes cours , j'ai donc décidé de m'avancer dans la créationde mon manga , sur lequel je travaille depuis le collège . Un punk m'inspira un nouveau personnage , tandis qu'un mignon couple me donna envie de rajouter une histoire d'amour . Assis sur le banc , je patientai en gribouillant . Puis je me levai , encore la tête baissé et fonça dans quelqu'un . Sans relever la tête , rouge de honte , je m'agenouillai rammasser mes cahiers et et dit :


-Euh...Je suis désolé ... Je devrai regarder où je vais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 15:43

Et voilà que commençais déjà ma deuxième journée dans l'académie Seta. La nuit avait été très longue, puisque j'avais eu un mal fou à trouver le sommeil, puisqu'étant habituée à ma chambre chez mes parents. En plus, je devais partager cette chambre avec deux filles que je ne connaissais pas, dont une avec qui j'avais eu une légère dispute à mon arrivée.
Je m'étais donc levée assez tôt, n'arrivant décidément pas à me rendormir, et étais partie vers le batiment A, dans le hall plus précisément, afin de déposer quelques affaires dans mon casier. Mais sur le chemin, alors que je regardais un couple passer à coyté de moi, je fus bousculée et je tombai par terre, sans vraiment comprendre. Je regardai alors qui m'avait poussé et il s'agissait d'une fille aux longs cheveux blonds et aux très beaux yeux verts qui semblait avoir mon âge. Elle s'excusa tout en ramassant ses cahiers, rougissante, et je me mis à sourire amusée.


- Ce n'est rien, j'aurais dû regarder moi aussi.

Je ramassai à mon tour mes quelques livres et me relevai. J'aperçu alors que cette jeune fille ramassai un carnet de croquis.

- Tiens, tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 15:52

Je relevai la tête et aperçu une fille d'environ mon âge avec un regard miel . Elle n'avait pas l'air fâché contre moi et même amusé par mes joues rouges et mon ton embarassé . Alors qu'elle rammassai ses cahiers , elle remarqua mon cahier de croquis et me demanda si je dessinai .

-Ouais ...C'est pas professionel mais j'ai commencé à écrire un manga . Je fait des portraits aussi . Sur demande . Regarde si tu veux .

Je lui tendis mon cahier en lui montrant mon dessin préféré , le personnage principal qui serre dans ses bras , l'héroïne de mon manga préféré .


-Tu trouves ça comment ?

Je lui laissai mon cahier afin qu'elle le feuillette et dit :

-Je fait tout plein de choses mais ma spécialités c'est les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 16:03

La jeune fille blonde confirma ce que je pensais. En effet, elle était en train de dessiner un manga et m'avoua qu'elle faisait des portraits sur demandes. Elle me passa ensuite son carnet et je me mis à le feuilleter. L'un des plus beaux, un garçon et une fille enlacés, me laissa sans voix.

- Eh bien ... Ce n'est peut être pas professionnel, mais je trouve tes dessins très biens faits ! Je dessine aussi un peu mais je ne suis pas aussi douée. Je préfère écrire personnellement.

En effet, depuis quelques temps, je m'étais mise au dessin, mais ce n'était pas encore ça. Raison pour laquelle j'avais eu envie de rejoindre le club de dessin de l'académie. Après tout, quelques croquis pour accompagner mes textes ne seraient pas de trop.
Je rendis alors son carnet à la jeune fille en lui souriant.


- Je m'appelle Lilith, enchantée de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 16:13

Alors que Lilith me fit ses présentations je lui serrait la main et dit :

-Moi aussi j'aime écrire . Au collège , j'ai écrit un livre d'ailleurs en japonais . さくらの復活 .(littéralement le réveil de sakura ). Je l'ai toujours dans ma chambre si il t'Intéresse .

Tout d'un coup , je me suis mit à sourire . J'avais l'impression de m'être fait une nouvelle amie . Et qui partageait mes gôut en plus ! C'était géniale .


-Ah et si tu a trop de difficulté en dessin , j'peux t'aider . Avec quelques techniques , tu devrais pouvoir faire un truc du genre !

Je fouillai dans mon sac et resortit d'un coup mon livre . Sur la couverture rose , on voyait une fille , qui avait l'air légèrement étourdi , devant tout plein de gens .

-C'est l'histoire du fille qui tombe dans le coma . Elle y reste 4 ans et lorsqu'elle se réveille , elle ne se souvient plus de rien .Elle retrouve dans sa chambre le jour de son réveil , 6 journal intime . Un seul est vraiment le sien . Mais , elle ne le sais pas . Elle les lit donc toutes et expériment chaque "vie" écrit dans son journal pour retrouver sa personnalité .

Je lui tendit en attendant sa réponse .

[Je suis réellement en train d'écrire Le réveil de Sakura et je vous donnerai un extrait sou peu !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 16:38

La jolie jeune fille aux yeux verts m'annonça qu'elle écrivait elle aussi, et qu'elle avait même écrit un livre durant ses quelques années de collège. Je fut surprise qu'elle ne se présente pas à son tour mais ne fit aucune remarque, me contentant de prendre le livre qu'elle me tendait et de l'ouvrir à la première page, lisant furtivement le début de l'histoire tout en écoutant son résumé raconté par son auteure.

- J'aimerais bien le lire en effet, tu me le laisses pour la journée ? Je pense l'avoir fini ce soir.

Ce n'est pas que ce livre était court, bien au contraire, mais j'étais habituée à lire des livres de quelques centaines de pages en un ou deux jours, alors je l'aurais rapidement fini celui-ci.
Je rangeai le livre dans le sac que j'avais en bandoulière et reportai mon attention sur cette jeune fille. Elle avait l'air vraiment gentille, et je me mit à regretter qu'elle ne soit pas dans ma chambre, mais bon, il était impossible de changer d'appartements, alors autant se résigner ...
Les casiers étant juste à coté de nous, je me dirigeai vers le mien que j'avais reperé la veille, ouvrit le petit cadenas à code qui le fermait et rangeais mes affaires scolaires à l'interieur. Je me mis alors à parler seule sans m'en rendre compte.


- Cette première année s'annonce riche en rebondissements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 16:48

Alors que Lilith feuilltait mon livre je lui dit :

-Ah au fait ! J'm'appelle Anako ! C'est que j'ai tellement hâte d'avoir de nouveaux amis ! Et tu es la première personne qui me semble sympathique . Dommage qu'on soit pas dans la même chambre !

Évidemmment, je savais que les changements étaits impossibles . Et que je me retrouverais bientôt avec des pestes comme colocataires . Alors qu'elle fouillait dans son casier , je me mit à m rendre compte que ma poche me chatouillait . Newton mon rat sortit sa petite tête de la poche de ma jupe .

-Ah merde !!!!

J'ppuyais sur sa tête juste au moment où Lilith se tournait . Oups , elle a vu mon rat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 17:50

La jeune fille aux longs cheveux blonds me donna enfin son prénom : Anako. Elle aussi semblait regretter de ne pas être dans la même chambre que moi, ce qui me fit sourire. Puis, au moment où je me retournais vers elle, je vis, sorti de sa poche, la tête d'un rongeur, d'un rat plus précisément. Je ne pus me retenir de reculer d'un pas, surprise.

- Tu ... Tu as un rat ?

Je n'avais jamais vraiment detesté ces petites bestioles, mais je préferais tout de même les souris ou les écureuils. Les rats avaient plutôt mauvaise réputation à coté de leurs cousins rongeurs. De plus ...

- Tu devrais faire attention qu'on ne le voit pas. J'ignore si les animaux sont admis ici, mais ça m'étonnerait un peu quand même. Même si le règlement n'est pas super stricte.

Cette simple remarque me fit repenser à ma jeune colocataire, cette fille aux longs cheveux roses si arrogante, Reira.

*Une remarque sur son look et son comportement ne lui ferait pas de mal à celle-là, tiens ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 18:48

Lilith me fit remarquer qu'il était sûrement interdit de se promener avec un rat sur nous . Et elle avait l'air assez dégouté par Newton.
Spoiler:

-Ouais je sais . Newton reste dans ma chambre d'habitude , dans les autres écoles avec internat où j'allais . Il est aps supposé être là .

Je m'arretai un instant et le camouflais sous mon avant-bras .

-Je sais que tu dois te fier à la réputation qu'on donne aux rats , des porteurs de maladies malpropres et sauvage mais Newton est plus sympa qu'Un hamster ou un lapin . Il super intelligent en plus !

Je remit Newton dans ma poche et dit :


-On va être en retard si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 19:10

Apparement, le rat d'Anako s'appelait Newton, et il était très intelligent. Enfin, pour un rat quoi ... Puis la jeune fille aux yeux émeraudes s'affolla, disant que nous allions être en retard.

- Du calme, les cours ne commencent pas encore Ana-chan.

Je souris à la jeune fille, amusée par son attitude. Elle était peut être gentille, mais quelque chose me disait qu'elle devait être maladroite, allez savoir pourquoi.

- On a encore quelques jours devant nous pour nous installer et faire connaissance avec les autres élèves pensionnaires. D'ailleurs, ça m'étonnerait que tous les élèves soient déjà arrivés, je n'en ai pas vu tellement en comparaison avec la taille de cette académie.

- Je fis alors signe à Anako de me suivre et j'allai m'asseoir sur un des bancs qui était resté libre, soupirant d'aise.

- Dis, pourquoi t'es venue ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 21:02

Lilith me rassura lorsqu'elle me dit que nous avions plsusieurs journée libre avnt la vraie rentrée . Puis elle s'assits sur un banc et me demanda pourquoi j'étais venue ici .

-En fait , j'étais assez démotivé au collàge . Mes parents ont décidés de m'envoyer ici . Ils disent que c'est une superbe école et que je devrais être mieux encadré ici . Donc me voilà ! Toi ?
Je repensai au fait que nous avions toute la journée pour faire connaissance . C'était très réjouissant ! J'avais déjà une amie ! Je caressai ma poche comme pour l'annoncer à Newton . Mes parenst avit raison c'est école sera des plsu bénéfiques pour moi !

[Je sais qu'il es court mais j'avais pas trop d'idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 21:11

La jolie jeune fille aux longs cheveux blonds m'expliqua qu'elle avait été envoyée ici par ses parents car elle n'avait pas vraiment travaillé au collège. De plus, Seta étant une académie de renommer, ils ont crû bénéfique pour elle qu'elle suive le reste de sa scolarité en son enceinte.

- C'est un peu la même chose pour moi si tu veux ...

Je me mis soudainement à repenser à ma grande soeur, Hana. Elle me manquait déjà d'ordinaire, mais c'est cette nuit que j'avais le plus souffert, en pensant à elle. Mon regard se posa sur un point invisible devant moi.

- Pour faire court, j'ai été envoyée ici en tant que boursière parce que mes parents ont dû déménager pour avoir un travail plus rentable. Et aussi parce que je devenais assez ... insupportable.

Je tournai alors mon visage vers Anako, en lui souriant doucement.

- Ca doit te surprendre, mais sous mes airs de bonne élève, je ne suis pas si facile à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 21:21

Lilith qui avait le regard vide mais semblait triste . Elle me dit que ses parents l'a trouvait "insuportables". Bref , elle avait l'air assez triste . Je mit mon bras sur son épaule et dit :

-Raaah ! T'en fais pas ! Tu es tout sauf insupportable ! Sérieux , même Newton le dit .

Mon rat sortit la tête comme pour approuver et je rajoutais :

-Tu es dans quelle chambre alors ? Tu es chanceuse d'être boursière , tu a moins de chance de te retrouver avec des pestes comme colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 21:29

Anako voulu surement me rassurer puisqu'elle m'affirma qu'elle me trouvait tout sauf insupportable, et que même sont rat pensait comme elle, ce qui me fit légèrement rire.
Elle me demanda ensuite le numéro de ma chambre, puis sembla contente pour moi car j'avais soit disant moins de chance de tomber sur des colocataires pestes.


- Je suis chambre n°2, et tu te trompes, il y a bien une peste dans cette chambre. Du moins, c'est l'image qu'elle me donne d'elle pour le moment.

Je me rendis seulement compte maintenant que, quelques secondes plus tôt, j'avais pratiquement déballé ma vie à cette fille que je ne connaissais presque pas, ce qui n'était pas, mais alors pas du tout, dans mes habitudes. Je me demandais bien comment ça se faisait ...
Reprenant le cours de mes pensées, je retournai la question à la jeune fille, que je devinais appartenir à la classe des "riches".


- Tu as rencontré ta colocataire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 22:54

Elle m'expliqua que sa colocataire était tout de même peste et elle me demanda par la suite qui était la mienne .

-J'en ai pas encore malheureusement . J'aimerai faire de nouvelle rencontre mais je ne connaît que toit jusqu'à mainteanant . Ce serait plus simple que tu sois ma coloc . Mais un boursière et une riche ne peuvent être ensemble ! Quel reglement pourri !

J'étais assez fâché de cette discrimination de "situation financière ". Franchement , je trouvais ça débile . On s'en fiche de la garniture de notre compte en banque ! Cela me fit penser à mon bouquin :

-Dans mon livre , Sakura expérimente la personnalité riche peste . Et elle n'aime pas ça du tout . Je ne sais pas si les pestes aimes vraiment êtres pestes ou si c'est un masque ...

Je resortit mon cahier à croquis et lui montrant celui qui représentait Sakura dans la personnalité de l'heritiére méchante . On l'a voyait , les garçons à ses pieds , une liasse de billet à la main avce un sourire ironique sur les lèvres .

-Je ne sais vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyDim 9 Mai - 23:01

Visiblement, Anako trouvait comme moi que la discrimination par rapport à l'argent de chaque famille était vraiment la plus grande des idioties. Ainsi, comme pour illustrer ses propos, elle me montra un de ses dessins qui était très explicite et très bien fait.

- Oui, je suis de ton avis. Mais je pense que certaines personnes, fille ou garçon, prennent vraiment du plaisir à écraser les autres, autant au sens propre qu'au sens figuré ...

A présent, c'était un tout autre souvenir qui me revenait en tête. Il s'agissait du jour où j'avais rencontré ma meilleure amie, Shinobu. C'était à cause de cette bande de jeunes qui m'avaient agressé à la sortir du collège, alors que je retournais chez moi. Heureusement que Shii était intervenue, mais le sourire sadique et malsain de ces jeunes hommes hantait encore et pour toujours ma mémoire.
Je repris le cours de ce que je disais, sentant monter la colère en moi, mais la contrôlant cependant calmement.


- ... Et j'avoue que ça me dégoute au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyLun 10 Mai - 20:36

Lilith me répondu quelle partageait mon avis . Il était évident qu'elle en avait connue plus qu'une peste . Il parait qu'a New York , dans les coins riches où j'habitais avant , les pestes étaient aussi courante que les stars en Californie . C'est a dire très nombreuse . Une chance que je vivais ici . Puis j'arretais de penser a ces méchantes filles et me concentrait sur les gens supers de Seta . Lilith par exemple . Ou encore , ce garçon Tatsuya , qui parlait a Lilith dans le couloir il y a pas longtemps. J'étais passé près d'eux et je l'avait vu . J'avais les jambes qui faisait des castagnettes et mon cœur battait plus fort que mon ''oncle'' Yuki lorsqu'il mangeait mexicain . Donc très très vite . Je ne sais pas trop ce que ça signifiait . Mais , il était clair que si je m'en basait aux nombreux films que j'avais vu, mon cœur ne restait pas indifférent . Le seul problème c'est Lilith . Lorsque je l'ai aperçu avec lui , elle semblait tout aussi amoureuse . Et en plus ce foutu blog qui raconte qu'ils sont déjà un couple . Mon cœur se détruit . J'ai tout de même tenter ma chance d'en savoir plus .

-Qui c'est ce garçon avec qui tu parlait dans le couloir ?

Pas très subtile , je l'avoue . Et puis elle devait ce demander pourquoi je changeait de sujet si rapidement . Mais bon... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyLun 10 Mai - 20:48

Etrangement, Anako sembla se perdre quelques instants dans ses esprits, avant de changer totalement de sujet de conversation. En effet, elle me demanda, très directement, qui était le garçon avec qui j'avais parlé dans le couloir la veille. Me sentant rougir légèrement, je detournai mon visage de celui de la jeune fille pour regarder devant moi en baissant un peu les yeux, mais sans cesser de sourire.

- Tu dois surement vouloir parker de Tatsuya-san. C'est ... un élève de deuxième année que j'ai rencontré à mon arrivée, et on a un peu discuté.

Je me sentais vraiment très mal à l'aise. Le soir, en rentrant dans ma chambre, j'avais reçu un message sur mon téléphone portable qui m'avait prévenu que des rumeurs courraient déjà dans l'académie, et même qu'une d'entre elle me concernait. Elle disait que j'étais en couple avec le jeune homme aux cheveux cuivrés, ce qui était bien évidemment faux, du moins, pour le moment ...
Pourtant, Anako semblait très curieuse à ce sujet, et son regard insistant sur moi me démontra qu'elle désirait en apprendre plus sur le sujet.


- Et au risque de te décevoir, on est pas ensemble. Enfin ... ce n'est pas que ça me déplairais, mais tu vois ... On se connais seulement depuis hier, alors ...

*Bon d'accord, si là je crois encore lui être indifférente, je me goure mais alors grandement !..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyLun 10 Mai - 22:47

La situation se corsa lorsque qu'elle m'annonca qu'elle être sa copine ne lui déplairait pas . Bien sûre , elle ne savait pas que je l'aimais . Pourtant , j'avais l'impression de l'avoir eu mon ''vrai'' coup de foudre . Je partait de loin , car il ne me connaissais sûrement même pas et en plus Lilith à sûrement plus d'atout que moi . J'étais assez coincé au collège mais là , je crois que j'atteignais le summum . J'étais de plus en plus rouge comme ma partenaire et je ne savais pas comment j'allais pouvoir l'expliquer à Lilith . Elle était ma première vraie amie et je ne voulais détruire notre relation pour Tatsuya alors qu'elle gagnerait sûremnt son coeur en premier . C'était un peu dommage mais ...

-Ouais , je ... C'est super pour toi...Enfin...Hey hey ...

Je m'enfoncai comme ce n'était pas possible . Je regardai Lilith avec mon visage de tomate trop mur et changeai de sujet le plus vite possible .

-Euh...Tu as une de tes oeuvres sur toi ? J'aimerais bien lire un de tes textes ... Comme toi avec mon livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyLun 10 Mai - 22:56

Pour mon plus garnd bonheur, la jolie jeune fille aux longs cheveux blodsn changea à nouveau de sujet, me demandant si j'avais une de mes oeuvres sur moi pour lui montrer.

- Eh bien, d'habitude je n'aime pas montrer ce que je fais, mais à toi ce n'est pas pareil.

Je souris à Anako puisque mes joues avaient repris leur couleur naturelle puis ouvris mon petit sac en bandoulière et en sortis un petit carnet de notes. Je me tendis ensuite à ma jeune amie.

- Il y a quelques poésie dans celui-là. C'est ma période en ce moment, va savoir pourquoi.

Je continuai de sourire à cette jeune fille, et pourtant, je commençai à me poser quelques questions à son sujet. En réalité, ce qui m'avait le plus étonné, c'est qu'elle s'interesse soudainement à Tatsuya, et qu'elle rougisse en parlant de lui, alors qu'elle n'était même pas censé l'avoir encore rencontré. De plus, elle avait un peu bafouillé en me répondant, ce qui rendait la chose encore plus étrange.
Je préférai pour l'instant laisser tout ça de coté. Je devenais peut être un peu parano finalement, et ça ne serait pas la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyLun 10 Mai - 23:05

Lilith me passa son cahier de notes . Je me sentais privilégiaire de pouvoir lire ce qu'elle écrivait . Je lu sur le papier blanc d'un cahier de Lilith , un poème écrit d'une main gracieuse extrêment beau , qui me fit sourire . Elle avait du talent . Un jour , pourrions nous peut-être écrire un manga ou tout autre livre ensemble . Je continuai de feuilleter et lu des poèmes et textes plus beaux les un que les autres .

-Wow Lilith ! Tu écris super bien ! Tes poèmes sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !

J'étais heureuse d'avoir cette accès aux oeuvres de Lilith . Elle était vraiment talentueuse et je savais que ensemble ont ferait le prochain best-seller .

-Hey , Lilith , ça te dirait d'écrire un truc avce moi ? Un manga peut-être ? Tu pourrais travailler les textes et moi les dessins . Et chacun donnerai son avis sur le travail de l'autre .

J'aimais bien écrire mon manga seule mais vivre cette expérience avec Lilith serait très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyLun 10 Mai - 23:16

Anako sembla soudainement très emballée par ce que j'écrivais, et elle me proposa même d'écrire quelques chose avec elle, comme ça je m'occuperais des textes, elle des dessins, et nous inventerions l'histoire ensemble. Je souris à cette idée, entouthiaste à mon tour.

- Ca me paraît une merveille idée ! Ce serait bien d'essayer de faire ça si on a assez de temps libres entre les cours bien évidemment.

Je fis cette dernière petite remarque parce que je savais parfaitement que le travail au lycée était très dur à suivre et très contrôlé, tout comme le collège, pour pouvoir nous permettre d'obtenir de très bons résultats à nos examens. Et se serait d'autant plus le cas que Seta était une académie de prestige.

- Mais à deux, on arrivera à quelque chose de bien.

Je rrepris ensuite mon carnet de note que je rendis Anako et le remis dans mon petit sac, avant de me murmurer à moi même très doucement.

- Et je le montrerais à Tatsuya-san, et aussi à Hana-chan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyLun 10 Mai - 23:28

Lilith était enchanté par mon idée . Elle semblait douter quand aux temps que nous aurions pour travailler dessus . Je ne m'en faisais pas pour ça . Après tout , nous pouvions commencer aujourd'hui et dans les jours qui suivent . Nous avons du temps libre aussi bien en profiter ! Je repris mon carnet pour lui montrer des croquis que j'avais fait . Peut-être que l'inspiration nous viendrait ainsi . Le premier dessin était une fille aux habits un peu punk qui faisait dos à une fille très bien habiilé , dans un uniforme d'école prestigieux comme Seta . Le deuxième représentait une fille embrassant un quelqu'un qu'on ne distinguai pas très bien . Un fantôme . Le dernier était 3 filles , portant les trois la mêm jupe mais les filles avait une allure très différente . Je continuai de feuilleter mais j'étais satisfaite des 3 premiers que j'avais montrer à Lilith .

-Un de mes dessins t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyLun 10 Mai - 23:35

Comme seule réponse, Abako me montra d'autres de ses dessins, représentants encore des personnages. Elle me demanda si l'un d'eux m'inspirai, et j'attendis quelques secondes avant de lui répondfre, regardant un peu plus attentivement ces trois croquis.

- Je pense qu'on pourrait relier tes trois dessins entre eux, dans une même histoire ... Après tout dépend du style d'histoire que tu veux écrire, mais ça m'inspire bien une histoire d'amour, avec un triangle amoureux ...

Je fis encore une fois une pause dans ma voix de quelques secondes afin de remettre toutes les diées qui me venaient à l'esprits dans l'ordre.

- Hum ... Les deux filles du premier dessins pourraient être deux ennemies, qui se disputent le garçon le plus populaire du lycée, et celle qui est un peu punk pourrait faire parti du trio de ton troisième dessin, trio qui serait celui des filles les plus connues et les plus, disons, pestes du lycée en question. Ensuite, pourquoi pas greffer un peu de ... surnaturel à tout ça ?

Moi qui avait l'habitude de prendre mon inspiration de mon imagination débordante ou des personnes et des hcoses que je voyais dans la rue ou ailleurs, je me rendais compte que le dessin était également une bonne inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade EmptyMar 11 Mai - 20:16

Lilith avait l'air inspirée par mes dessins et donna l'idée de faire un genre de shojo fantastique.Je n'arrivais pas a croire comment je connectais avec cette fille .Son idée me semblait d'ailleurs très bonne.Je me mît donc a dessiner rapidement les personnages précédents dans un même dessin .J'étais habitué a dessiner vite mais le résultat final était toujours réussi.J'enlevai ma main du dessin . On voyait tout les personnages . La punk avait des oreilles pointues , une autre de petites ailes .

-Tu aimes ca ? Avec une petite coloration , on a notre premier croquis !

Je me mît a réfléchir un peu et j'écris des noms aux dessus des têtes des personnages . Akemi , Lukiya, Shiguré , Uo , Hana ...

-Tu a d'autre idée ?     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis, Ballade dans le hall et bousculade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Pas dans le lycée...
» Les postes à occuper dans l'école
» Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas
» Tu fais quoi dans la vie? (PV Shinobu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: