Neo Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neo Atlantis

Neo Atlantis est un forum rpg fantastique sur le thème de Monster High. Des centaines de missions, une histoire complète à vivre et 1001 façons différentes de s'amuser! 3 lignes minimum, débutants acceptés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Croquis, Ballade dans le hall et bousculade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:44

Je vis à nouveau Anako dessiner sur son cahier et, en un rien de temps, les cins personnages de l'histoire étaient réunis sur la même page. Elle leur greffa même des noms, dont celui de ma grande soeur, ce qui me fit légèrement sourire.

- Tant qu'Hana est celle qui ne fait pas parti du trio maléfique, ça me convient. Tu permet ?

Avec son acquisition, je pris le carnet de la jeune fille aux cheveux blonds de ses mains pour le mettre sur mes genoux et rajouter un noeud dans les cheveux de la dénommée Hana, petit rajout dessiné que j'arrivais bien à faire. Et puis, ma soeur avait toujours l'habitude de se coiffer comme ça ...

*Elle va se poser des questions ... Tant pis.*

Je rendis le carnet à sa propriétaire en lui souriant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:38

Lilith avait l'air d'accord avec les prénoms que j'avais donné aux personnages . Elle avait même l'air amusé par une certaine Hana . Sûrement une personne qu'elle aimait bien . Elle raouta un nnoeud dans le cheveux de cette dernière et je refermai mon cahier de croquis heureuse des premières esquisses de notre manga amateur .

-C'est très satisfaisant comme croquis ! Mes parents les Soma , ont déjà écrit un shojo ensemble. Rice & Love tu connait ?

J'étais un peu gêné de parler de mes ''parents'' à Lilith sans savoir pourquoi . Le manga des mes parents était pourtant très connu . Mes parents avait parcontre utilisé des pseudonymes , ce qui rendait la chose un peu étrange .

-J'ai les ai tous lu . J'aime beaucoup l'histoire ... Je sais , Natsuki et Takaya , c'est des pseudonymes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:46

Lorsque ma jeune amie m'annonça que ses deux parents étaient écrivains et qu'ils avaient écrit un manga ensembles, je faillit en tomber de mon banc. Il me fallut quelques secondes pour pouvoir placer quelques mots.

- Tu ... Tu veux dire que se sont tes parents qui ont écrit cette merveilles ?!

Moi aussi, et comme beaucoup de personnes à travers le monde, j'avais lu cette saga intitulée "Rice & Love", et je l'avais beaucoup aimé, jusqu'à la classer parmi mes ouvrages préférés. Je n'aurais jamais cru possible que je rencontre la fille des auteurs de ce manga.

- Ils doivent l'entendre tous les jours, mais tu leur dira que je les admire énormément pour le travail qu'ils réalisent. Je comprend mieux maintenant ton engouement pour le dessin je dois dire !

Et oui, contrairement à moi, Anako avait dû baigner dans le milieu littéraire durant toute son enfance. Personnellement, c'est toute seule que je m'étais découverte cette passion pour l"écriture. C'était un moyen pour moi de me détendre et de m'évader au début, et ça s'est vite changé en hobbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:07

Lilith connaissait Rice & Love et avait même l'air dans être une grande fan . Elle avait l'airs suprises d'apprendre que mes parents en était les auteurs et me dit de leurs dirent qu'elle adorait leurs oeuvres . Je sourit . Fouillait dans mon sac et resortit un manga à la couverture orange étincelante . On y apercevait une fille aux longues tresses noirs (l'héroïne , Kisa) , qui écoutait de la musique assis par terre

-Le tome 17 , pas encore en magasin ... Ça te dit ? Je l'ai finit donc ... Il est à toi si tu veux ...
Je profitais toujours d'un accès V.I.P sur les livres de mes parents et c'était leur cadeau pour mon départ à Seta . Je l'avait dévorer lors de mon voyage dans le bus , si bien qu'il était maintenant fini . Le manuscrit d'une centaine de page était le premier exemplaire de ce tome et j'étais heureuse de l'offrir à ma nouvelle amie .


-Mais interdit de le vendre sur Internet hein ?

Je rit légèrement et sortit le marque-page assortit , signé par mes parents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:22

Lorsque ma jeune amie appris que je connaissais et que j'aimais le manga écrit par ses deux parents, elle se mit à fouiller dans son sac et en sortit un livre à la couverture brillante e orange, puis me le tendit.

- Le tome 17 qui ne sort quand dans deux semaines ... Merci Anako, c'est magnifique !

Je regardais longuement la couverture du livre et commençai à le feuilleter, simplement pour regarder ses magnifiques dessins. Toujours plus beaux de tomes en tomes ...

- Vraiment, je en sais pas comment te remercier, c'est plus que gentil ! Et ne t'inquiètes pas, je vais le garder précieusement dans ma collection. Ohlala, j'ai vraiment hâte de commencer à le lire !

Devant n'importe qui, j'aurais paru dingue, completement surexcitée à cause d'un livre, mais la jolie jeune fille aux yeux émeraudes devait surement me comprendre, ou du moins, je l'espérais. Je n'avais aucune envie de passer pour une hystérique.
Je me reconcentrai alors sur Anako qui me regardait avec amusement.


- Je te le paierais, j'ai de l'argent dans ma chambre. C'est la moindre des choses que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:09

Ma nouvelle amie iradiant de bonheur proposa de me le payer . Je refusai .

-Lilith , ça me fait plaisir de te l'offrir . Tu n'a pas à le payer , je t'assures . C'ets mon cadeau d'amitié . Et tu n'es pas obligée de m'acheter quelque chose en retour d'accord ?

Lilith avait l'air d'une fille très généreuse et je comprenait qu'elle veuille me rembourser . Mais c'était loin de me déranger de lui offrir ce petit présent . Voyant qu'elle était fan de Rice&Love , je sortit de mon sac ( que j'en ai des trucs dans mon sacs !!!^^Une chance qu'il est gros!) un uniforme scolaire bleu et jaune , tel que la fille sur le tome 17 .

-Pour le concours de cosplay la semaine prochaine ... Ma mère l'a fait ? Il est réaliste hein ? Et...

Je m'arrêtais un instant et sortit une perruque noir étrange avec de longues tresses .

-J'ai même la coupe assortit !

Je rit et sortit 2 autres exemplaires de l'uniforme avec une perruque différente ainsi que quelques petis accessoires respectifs aux personnages .

-Ça te dirait de m'accompagner au défilé Cosplay ? J'ai même un costume de plus donc tu peux invitez quelqu'un , de préférence une fille ou un garçon qui aime les jupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:15

Bien que je veuille me montrer généreuse et redevable envers ma nouvelle amie, Anako refusa que je la paye ou que je veuille lui acheter quoi que se soit pour lui "rembouser" le livre. Pour elle, ce tome 17 était un cadeau d'amitié, rien de plus.

- Dans ce cas, je ne peux que te remercier une nouvelle fois.

Je souris, heureuse, à la jolie jeune fille jusqu'à ce qu'elle sorte encore quelque chose de son sac. Moi qui pensais qu'il s'agissait d'un sac scolaire ... Bref, elle me montra une réplique parfaite de l'uniforme de la protagoniste de Rice & Love, et m'expliqua que ce costume avait été fabriqué pour le concours de cosplay de la semaine prochaine. Elle m'en montra deux autres et me proposa de l'y accompagner. Je ne pus m'empêcher de rire doucement, gênée.

- En toute franchise Anako, ce n'est pas que je refuse, mais j'ai toujours eu horreur de me montrer, que se soit devant un grand ou un public restreint. Ces costumes sont vraiment magnifiques, et je viendrais surement te voir, mais je ne monterai pas sur scène en tant que candidate, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:55

Lilith me soulaga lorsqu'elle me dit qu'elle n'aimait pas vraiment les défilés cosplay . Je n'aimais pas vraiment ça non plus et j'avais proposé ceci à Lilith simplement parce que comme c'était une activité populaire , ça me permetterait de faire connaissance .

-Je dois t'avouer que je n'aime pas beaucoup ça non plus . À la place , je vendrais les costumes pour m'acheter ma palette grapique . Sinon , préfèrais tu m'accompagner au sushi shop ?

J'étais raide dingue des sushi et je me dit que c'était une bonne occasion pour discuter , commencer notre manga et bien sûr ce remplir la panse .

-Toutes dépenses payés en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:44

A mon plus grand étonnement, Anako m'annonça qu'elle non plus n'aimait pas vraiment les cosplays, et que celui-ci était en fait destiné à la vente pour qu'elle puisse s'acheter une palette graphique avec son propre argent. Elle me proposa ensuite d'aller dans un restaurant de sushis, et ajouta que je n'aurais rien à payer. Mon sourire naturel s'effaça quelques peu.

- Tu sais, c'est inutile de parler d'argent. Je suis parfaitement capable de payer ma part, et je ne veux pas que tu me prennes pour une profiteuse sous prétexte que je suis inscrite ici comme bousière.

Je me surpris moi même à soupirer, comme lacée, et je détournai ensuite mon regard de celui de la jolie jeune fille aux yeux émeraudes afin de regarder assez fixement devant moi.

- En tout cas, je n'aimerais pas que tu ai cette image de moi, parce que ce n'est pas ce que je suis, pas du tout ...

J'avais un peu l'impression de me plaindre et de m'apitoyer sur mon sort, et je me remis donc à sourire en regardant ma jeuen amie. Il ne fallait surtout pas qu'elle me prenne en pitié, se serait la pire des choses qui puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:08

Lilith ne voulait pas que je payes le restaurant . Elle me dit de ne pas la prendre en pitié et ect.

-Oh non ! Ne t'en fais pas ! Ce n'était que pour être sympa ! Mais si ça te rends mal à l'aise , je te laisse payer ta part . Il paraît qu'ils ont sortit des sushi à l'anguille ! C'est dingue !C'est dans le centre-ville , on ira ce soir si ça te convient . Sushi Kisoka ça s'appelle . Et la déco est super ! Je l'ai connue lors d'un voyage en famille , l'anée dernière . Lancement du 14 ème tome dans plusieurs villes et moi je me suis réfugier au Sushi Shop !

Je rit légèrement puis arrêtait de parler .

-Je suis un peu trop bavarde hein ? J'espère que je te mets pas mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:28

Evidemment, Anako m'assura que se n'était pas son intention de me prendre en pitié, et qu'elle me laisserais payer ma part si ça pouvais me faire plaisir. Par la suite, elle me parla d'un des nouveaux plats que le restaurant proposait, puis m'expliqua comment elle avait connu le restaurant. Comme elle parlait beaucoup, je me mis à rire doucement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne m'avait même pas laissé en placer une.

- Ce n'est rien, je peux comprendre ton entouthiasme. Je ne suis pas aussi bavarde que toi, mais ça ne me déranges pas de t'écouter.

Je lui souris, encore un peu amusée, puis mon regard se posa sur un groupe de filles qui parlaient entre elle non loin de nous. Je pouvais voir qu'elles regardaient toutes sur leur portable dernier cri quelque chose et je pus entendre les mots "blog non officiel de l'école", "nouvelles rumeurs", "directrice bizarre" et "déjà deux couples".

- Je me demandes bien de quoi elles peuvent discuter ...

Je les vis ensuite toutes se retourner vers nous et me regarder, d'abord avec stupéfaction, et ensuite avec méchanceté. De l'incompréhension pouvait se lire sur mon visage, et je retournai mon regard vers Anako.

- Je les ai jamais vu, et j'ai l'impression qu'elles m'en veulent ...


[La faute à qui ? Au blooooog >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:52

Lilith remarqua que des filles avec l'allure typique des ''pestes'' la regardait en riant méchamment devant lors ordinateurs roses fluo . Je suis sûre que leurs ordinateurs brille dans le noir!Lilith se demanda pourquoi elle avait l'air de leurs en vouloirs . Moi je le savais ...

-Huum , je crois savoir .

Plein de choses se retrouvait dans mon énorme sac mais une qui y restait toujours était mon portable . Le dessus avait des imprimés ressemblant au drapeau américains . Je l'avait acheté lors d'un séjour là-bas . J'ouvrit Internet en me branchant sur le réseau de l'école et cliquait sur une des pages que j'avait mit en favori .

-Goshipu Seta . C'est de ça qu'elles parlent . Un blog de rumeur tenu par un ou une certaine Fu . Il y raconte que tu es déjà en couple avec Tatsuya . C'est pour ça que je t'ai posés la question tout à l'heure ! Tout le monde parle de ce blog . J'pense qu'elles sont jalouses . Faut dire que Tatsuya est assez beau , il a déjà son propre fan-club figure toi . Que des filles bizarres et hystériques ! Des miss-popularité . Je te dit , si tu sort avec lui , elles vont te détester à mort ! Quoi qu'on s'en fiche de ce qu'elles pensent mais ce blog n'a pas fini de nous diffamer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:11

Contrairement à moi, Anako sembla très au courant de ce qu'il se passait sur internet puisqu'elle me montra sur son petit ordinateu, décoré aux couleurs des Etats Unis, un blog appelé "Goshipu Seta". Il était indiqué que c'était le blog non-officiel de l'académie Seta et qu'il était tenu par un anonyme, connu sous le nom de Fu, ou littéralement "le vent" en Japonais. Je pus lire l'article le plus récent qui disait que Tatsuya et moi étions en couple, et Anako m'expliqua que c'était la raison des regards plens de haines de ces filles.

- Je vois, tout ça à cause d'une rumeur ... Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire de leurs journées, je te jure, c'est n'importe quoi.

Quant au soit disant "fan club" du jeune homme aux yeux mauves, j'avais un peu de mal à y croire, mais c'était surement vrai. Après tout, Ana-chan n'avait aucune raison de me mentir. Elle était curieuse, mais pas mithomane.

*Je savais qu'il y avait des filles qui ne pensent qu'aux garçons partout, mais à ce point là ... De vraies pimbêches à coup sûr, comme ce trio là bas !*

Je mes mis d'ailleurs à les défier du regard et ces dernières repartirent dans la direction opposée, emettant un "Hum" générale et très insolant. Je me surpris toute seule à serrer les poings.


- Super la rentrée, vraiment géniale ... C'est pas que la réputation m'intéresse, mais si avant même que les cours ne commence, j'ai déjà des ennemis, ça va mal se passer.


Dernière édition par Lilith Myu le Sam 15 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:26

Lilith était décidement contre ce blog . Elle était déçu d'avoir déjà autant d'ennemies . Je sortis Newton de ma poche de jupe et le collait contre ma poitrine . Un moment de silence se fit entendre puis j'aperçu une fille aux cheveux blonds avec un air de pestes s'approcher .

-Tu veux faire partie du Fan-Club Tatsuya ?

-Qu'est-ce que je te disait ?

Je me tournai en riant vers Lilith puis rajoutai :

-Non . Je n'ai pas à faire partie d'un club où on vénère un garçon . Et le t-shirt que vous avez fait est complétement affreux .

Je pointait du doigt une fille très chic . On pouvait apercevoir sous son chandail , un t-shirt avec l'inscription : JE CRAQUE POUR T . Franchement , elles ont du temps à perdre ! La représentante du fan-club s'éloigna et nous regardant indigné . On ne se demande pas pourquoi elles ont besoin de rabaisser les autres ces pestes . Ils n'ont rien pour les remonter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:37

Alors qu'Anako sortiat quelques instants son rat pour le caliner, une jeune fille blonde s'approcha d'elle et lui demanda, sans aucun gêne, si elle voulait faire partie de ce fameux club. J'affichai un air plus qu'étonné tandis que ma jeune amie riait et envoyait ballader la fille. Une de ses copines possédait même un tee-shirt spécial fanc-club, qui me fit lacher un énorme soupir d'agacement.

- Mais c'est pas vrai, je rêve ... Les filles, vous êtes pires que des gamines vous le savez ça ?

J'avais monté la voix exprés pour que le petit groupe m'entende bien, et tant pis si ça avait une incidence pour la suite de l'année. Si je commençais à me laisser faire, je n'étais pas rendue.

*En même temps, si j'en fais trop, elle vont penser qu'il y a vraiment quelque chose entre Tatsu-san et moi, alors que c'est faux ... Mais il est hors de question que l'une d'entre elle lui mette le grapin dessus !*

Je savais très bien que mes pensées résultaient uniquement d'une jalousie profonde, mais au fond, je m'en fichais. Peut être que ce blog disait vrai pour l'avenir, et si c'était la cas, ça ne me déplairait pas. Pourtant, cette situation me mettait plus que mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:41

Lilith les trouva aussi débile que moi et je remarquai son ton jaloux . Je rit un bon coup puis mit Newton sur mon épaule :

-Newton n'aime pas les couples ! Je suis son seule amour ! Il a failli être écraser par un couple qui s'embrassait au collège . Il est terrorisé par les couples depuis ce temps ! Je l'aime bien mon petit Isaac !

Je repensai à ce mathématicien à qui j'avais emprunté le nom pour nommer mon rat . Étant un animal très intelligent , je l'avais nommer comme lui . Einstein ce n'était pas assez originale !

-Tu le connais Isaac Newton ? Isaac Newton est un philosophe, mathématicien, physicien, alchimiste et astronome anglais. Figure emblématique des sciences, il est surtout reconnu pour sa théorie de la gravitation universelle et la création, en concurrence avec Leibniz, du calcul infinitésimal.

Je dit le ton d'un ton très scientifique et je rit de ma fausse personnalité de ''bollée''. J'avais lu ce passage de mon livre de physique plusieurs fois . J'Étais une vértable fan de Isaac Newton ! Bien qu'il est vécu il y a un p'tit bout .

[Merci Wiki pour cette description (trop peut-être) détaillé de Isaac]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 23:56

[Je n'ai qu'une chose à dire sur ta remarque : lol]


La soudaine narration scientifique d'Anako me fis rire également. Il est vrai que son rat portait le nom d'un très célèbre chercheur doué dans bien des domaines. Son rat était intelligent, alors autant lui donner un nom d'un intellectuel !

- Oui je le connais bien sûr. Mais je pensais que toi, tu étais plutôt une littéraire. Excuse moi de te dire ça, mais le ton scientifique ne te va pas tellement.

Ma nouvelle remarque me fis rire doucement. C'était une petite remarque amicale et pas du tout méchante, et je savais très bien qu'Ana-chan la prendrais aussi à la rigolade. En tout cas, si elle le prenait mal, je me trompais grandement sur son compte ...
Mon regard se replaça ensuite sur le petit rat. J'en avais rarement approché d'aussi près, et une idée assez macabre me vint en tête.


- J'espère qu'on aura pas à disséquer des animaux cette année. Rien que d'y penser, ça me donne la nausée ...

Histoire de ne pas être dégoutée trop longtemps, je me mis soudainement à penser à quelque chose. Lors de mon inscription, j'avais choisi deux clubs, mais j'ignorait ce qu'il en était d'Anako.

- Dis, tu es inscrite à un club ? Moi je vais aller à celui de calligraphie et de dessin, et ce dernier démarre aujourd'hui, dans pas longtemps si je me souviens bien.

Je jetais alors un coup d'oeil à l'horloge sur le mur et m'exclamai silencieusement, avant de me retourner vers Anako.

- Il commence vraiment dans très peu de temps, je dois y aller, à plus tard !

Je lui adressai un sourire et partis en hâte pour le club de dessin.


[RP terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis, Ballade dans le hall et bousculade   Croquis, Ballade dans le hall et bousculade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis, Ballade dans le hall et bousculade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiers Pas dans le lycée...
» Les postes à occuper dans l'école
» Arrivée des plus calmes dans le dortoir ... ou pas
» Tu fais quoi dans la vie? (PV Shinobu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Atlantis :: Bâtiment A ~ Lycée :: Le hall-
Sauter vers: